C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:47:08

Source:Romanews
Daniel Alves al Real, Cicinho alla Roma?
Il club madrileno potrebbe far partire l'esterno brasiliano

Secondo il giornale spagnolo Marca, uno dei principali obiettivi del Real Madrid nel prossimo calciomercato è l'esterno del Siviglia Daniel Alvers. Il possibile acquisto dell'esterno da parte delle "merengues" liberebbe dunque il brasiliano Cicinho seguito da tempo dalla Roma.

Donc apparement si Alves va au real,cicinho viendra chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:13:24

oui je viens de lire ça aussi sur calciomercato,ça sera vraiment super s'il nous rejoint en fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:58:39

Ce qu'il faut pas entendre ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:37:59

cicinho pour moi c'est 1 roberto carlos bis c'est a dire que c'est plus 1 milieu de terrain qu'un defenseur parce que quand je vois les herrement defensifs de roberto carlos au real jcomprend pas pourqoi il ne le mette pas plutot milieu
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:38:48

ben ils sont pas les seuls!!!il y'à aussi "As" et "Marca" qui en parlent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:59:27

Montana parlait de ça:

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
oui je viens de lire ça aussi sur calciomercato,ça sera vraiment super s'il nous rejoint en fin de saison!

Car si tu as lu le topic,Cicinho est loin de provoquer l'enthousiasme le plus fulgurant car il est vraiment très moyen défensivement et qu'on a déjà Cassetti et Panucci.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:43:35

Exactement, Merci Lucasteam ^^

Franchement crever d'envie d'avoir Suazo ok mais se palucher sur Cicinho -_-' c'est pas parce qu'il vient du "real" que c'est un gage de qualité les gars, j'vois des dizaines de gars meilleurs que Cicinho qui viennent de club beaucoup moins réputés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 2:40:42

moi je l'adore se Cicinho!c'est vrai qu'il n'est pas défensivement!rappelez vous Amantino quand il est arrivé chez nous il y'à + de 4 ans,c'était quoi son poste?et ben regardez c'est l'un de nos meilleur joueur!je pense qu'on peux remodeliser son style de jeu et comme ça on aura l'aillier qu'on a tant cherché [Arrivée] Cicinho - Page 2 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:54:01

c'est pas la bonne solution, si on veut un ailier on prendra un joueur qui joue a ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 12:46:03

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
moi je l'adore se Cicinho!c'est vrai qu'il n'est pas défensivement!rappelez vous Amantino quand il est arrivé chez nous il y'à + de 4 ans,c'était quoi son poste?et ben regardez c'est l'un de nos meilleur joueur!je pense qu'on peux remodeliser son style de jeu et comme ça on aura l'aillier qu'on a tant cherché [Arrivée] Cicinho - Page 2 Lupi_cop

Si on veux un ailier on prend Tavano qui est déjà integré ou Di Natale ( qui sont Italiens ) plutôt qu'un mercenaire... En plus ce que tu dis j'suis désolé mais Amantino quand il est arrivé on avait Zebina-Panucci ( et Cafu aussi si j'me souviens ) qui jouaient défenseur droit, à l'inverse on avait pas vraiment de joueur capable de jouer Milieu droit, ceci explique cela. Mais faire venir Cicinho pour en faire un milieu droit j'trouve sa completement con, on a déjà Mancini, Taddei ou Wil qui peuvent jouer à droite ( voir même ROSI ) et qui sont autrement plus fort que lui, donc moi dépenser pour dépenser non merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:19:57

Moi je pense qu'avoir cicinho sa peut être bon pour nous,pas pour devenir un ailier mais bien pour jouer à son poste d'arrière droit parceque panucci n'est plus tout jeune et il ne sera pas toujours en forme comme il est maintenant et je trouve que si on peut s'appuyer sur un mec comme cicinho pour le laisser souffler de temps en temps moi je suis 100% pour thumright
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:01:55

sebi a écrit:
Moi je pense qu'avoir cicinho sa peut être bon pour nous,pas pour devenir un ailier mais bien pour jouer à son poste d'arrière droit parceque panucci n'est plus tout jeune et il ne sera pas toujours en forme comme il est maintenant et je trouve que si on peut s'appuyer sur un mec comme cicinho pour le laisser souffler de temps en temps moi je suis 100% pour thumright

On a un mec comme Cassetti qui nous a déjà prouvé qu'il valait 10 X mieux que ce brésilien à deux balles pour faire souffler Panucci, et si on veux vraiment un arriére droit on a BEAUCOUP mieux à prendre que Cicinho ( et j'pense que c'est pas Every' ou Sebino qui me contrediront ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:24:41

Je ne peux que t'aprouver Montana
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:46:06

Montana-Many a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
moi je l'adore se Cicinho!c'est vrai qu'il n'est pas défensivement!rappelez vous Amantino quand il est arrivé chez nous il y'à + de 4 ans,c'était quoi son poste?et ben regardez c'est l'un de nos meilleur joueur!je pense qu'on peux remodeliser son style de jeu et comme ça on aura l'aillier qu'on a tant cherché [Arrivée] Cicinho - Page 2 Lupi_cop

Si on veux un ailier on prend Tavano qui est déjà integré ou Di Natale ( qui sont Italiens ) plutôt qu'un mercenaire... En plus ce que tu dis j'suis désolé mais Amantino quand il est arrivé on avait Zebina-Panucci ( et Cafu aussi si j'me souviens ) qui jouaient défenseur droit, à l'inverse on avait pas vraiment de joueur capable de jouer Milieu droit, ceci explique cela. Mais faire venir Cicinho pour en faire un milieu droit j'trouve sa completement con, on a déjà Mancini, Taddei ou Wil qui peuvent jouer à droite ( voir même ROSI ) et qui sont autrement plus fort que lui, donc moi dépenser pour dépenser non merci...
de 1 cafu est parti avant q'Amantino arrive!
de 2 zébina est le plus ridicule des défenseurs qu'on a jamais eu(donc lui ça compte pas)
je résume,à se temp là on n'avait que Panucci comme seul arriére droit digne de jouer titulaire.
pour Cicinho n'éssay pas de cacher la vérité,c'est un trés trés bon joueur,c'est pas parcequ'il n'est pas Italien qu'on voudra pas de lui!et puis franchement je ne vois pas d'arriére droit éxeptionnel en Italie(à part Zambrotta bien sûre)
moi je serai toujours pour l'arrivé de ce joueur qui est jeune et qui me rappel un certain cafu...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:25:37

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
Montana-Many a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
moi je l'adore se Cicinho!c'est vrai qu'il n'est pas défensivement!rappelez vous Amantino quand il est arrivé chez nous il y'à + de 4 ans,c'était quoi son poste?et ben regardez c'est l'un de nos meilleur joueur!je pense qu'on peux remodeliser son style de jeu et comme ça on aura l'aillier qu'on a tant cherché [Arrivée] Cicinho - Page 2 Lupi_cop

Si on veux un ailier on prend Tavano qui est déjà integré ou Di Natale ( qui sont Italiens ) plutôt qu'un mercenaire... En plus ce que tu dis j'suis désolé mais Amantino quand il est arrivé on avait Zebina-Panucci ( et Cafu aussi si j'me souviens ) qui jouaient défenseur droit, à l'inverse on avait pas vraiment de joueur capable de jouer Milieu droit, ceci explique cela. Mais faire venir Cicinho pour en faire un milieu droit j'trouve sa completement con, on a déjà Mancini, Taddei ou Wil qui peuvent jouer à droite ( voir même ROSI ) et qui sont autrement plus fort que lui, donc moi dépenser pour dépenser non merci...
de 1 cafu est parti avant q'Amantino arrive!
de 2 zébina est le plus ridicule des défenseurs qu'on a jamais eu(donc lui ça compte pas)
je résume,à se temp là on n'avait que Panucci comme seul arriére droit digne de jouer titulaire.
pour Cicinho n'éssay pas de cacher la vérité,c'est un trés trés bon joueur,c'est pas parcequ'il n'est pas Italien qu'on voudra pas de lui!et puis franchement je ne vois pas d'arriére droit éxeptionnel en Italie(à part Zambrotta bien sûre)
moi je serai toujours pour l'arrivé de ce joueur qui est jeune et qui me rappel un certain cafu...

Trés tres bon joueur et puis quoi encore xD

Rien qu'en Italie des gars comme Zaccardo, Pisano, Menichetti, Diana sont 100X mieux que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:55:58

Montana-Many, tu sous estime un peu Cicinho tu trouves pas? N'oublie pas qu'au Bresil il est plusieurs fois titulaire. De toute façon on se casse la tête pour rien,on sait tres bien qu'il y a tres peu de chances qu'il vienne chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:18:15

roma1026 a écrit:
Montana-Many, tu sous estime un peu Cicinho tu trouves pas? N'oublie pas qu'au Bresil il est plusieurs fois titulaire. De toute façon on se casse la tête pour rien,on sait tres bien qu'il y a tres peu de chances qu'il vienne chez nous.
Pourquoi est ce qu'on aurai très peut de chance de l'avoir?
C'est pas la première fois qu'on essaye de l'enroler mais contrairement aux autres année il n'est plus un élément essentiel au real donc justement on a toutes nos chances cette année thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:27:26

Il n'a jamais été un élément essentiel et si il ne joue plus cette saison c'est car il est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:33:29

Jonas a écrit:
Il n'a jamais été un élément essentiel et si il ne joue plus cette saison c'est car il est blessé.
Oui je sais bien qu'il a été blessé mais avant sa blessure il jouait quand même et le real n'avait pas spécialement envie de le vendre alors que maintenant le real veut alves ce qui veut dire une porte de sortie pour cicinho,c'est pour sa que je dis que cet été on a toutes nos chances de l'enroler!
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:50:37

Dani Alves n'ira pas au real mais au Barça
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:11:08

roma1026 a écrit:
Dani Alves n'ira pas au real mais au Barça
Qu'est ce que t'en sais qu'il va aller au barca alors que tout les club se l'arrache à l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:16:59

parce que il a dit lui même que son club préféré est barcelone et en plus je crois que le barça detient un certain pourçentage de ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:32:23

je le sous-estime pas du tout, je dis juste qu'on en fait toute une histoire ( surtout certaines personnes ) alors que RIEN QU'EN ITALIE il y'en a beaucoup qui sont meilleurs que lui ( Zaccardo, Oddo, Menichetti, Maicon voir même notre ROSI ! Donc bon perso dépenser je sais pas combien pour un mec comme sa quand on pourrait avoir meilleur pour moins cher sa m'interesse pas. C'est pas parce qu'on se porte mieux financierement qu'il faut jeter l'argent par les fenetres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 2:21:11

tu sais bien que je suis le dernier à vouloir que la societa dépense rien que pour dépenser!et puis tu rigole ou koi?oddo et compagnie c'est quoi ça?!maicon ne quiterra jamais l'inter!!!au moins durant les deux prochaines saisons!oddo il a dépassé la 30aine(on oublie qu'il est laziole)!zaccardo ça coute une fortune et menichetti(...)
en tout cas,Cicinho est supporté par Spalletti,je ne vois pas d'argument plus convincant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:18:01

Source:calcionewsweb
La Roma ha in 'canna' il colpo...

La Roma ci crede. Non importa se Cicinho è infortunato e dovrà recuperare durante l'estate. I giallorossi sono disposti a investire pazienza sull'esterno brasiliano. Il giocatore del Real Madrid ha il passaporto comunitario evitando così di creare qualsiasi complicazione. Il giocatore secondo indiscrezioni non rientrerebbe più nei piani della dirigenza madridista.

Apparement ont voudrai vraiment avoir Cicinho même si il est encore un peut blessé et qu'il devra récupérer pendant l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -