C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est d'après vous la meilleure arrivée à la Roma de ce mercato...?
Mirko VUCINIC
Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_lcap28%Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_rcap
 28% [ 9 ]
Gilberto MARTINEZ
Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_lcap0%Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
David PIZARRO
Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_lcap56%Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Ricardo Faty
Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_lcap0%Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marco CASSETTI
Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_lcap0%Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Max TONETTO
Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_lcap6%Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Matteo FERRARI
Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_lcap9%Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Valerio VIRGA
Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_lcap0%Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pietro PIPPOLO
Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_lcap0%Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carlo ZOTTI
Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_lcap0%Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyDim 17 Sep - 16:23:04

Je crois que tout est dit... Reste plus qu'à voter...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyDim 17 Sep - 18:46:27

J'ai hesité entre Pizarro, Vucnic et Faty mais j'ai mis Pizarro parce que jusqu'a present c'est un des meilleurs buteurs de notre équipe.

Ensuite Vucinic parce que je pense que c'est vraiment l'attaquant qu'on attendait depuis Le Roi Lion.

et Faty parce que on sent dans ses paroles qu'il est calme, appaisant et pied sur terre, bon pour un groupe sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyDim 17 Sep - 18:52:54

j'ai voté Vucinic,tout simplement parcequ'on cherchait un attaquant depuis longtemps,un attaquant de poid et là il me semble qu'avec lui on l'a.Je n'ai pas voté Pizarro meme si je pense qu'il est du niveau de Vucinic dans mon estime tout simplement parcequ'il ne fait partit que d'une copro.
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyDim 17 Sep - 19:03:19

j'ai voté pizzaro car en 2 matchs il nous a montré son niveau et sa capacité a bien joué avec ses nouveau coéquipier!!
j'ai hesité avec vucinic mais il na pas joué un seul match donc faut voir s'il va arriver a s'adapter et revenir a son meilleur niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyDim 17 Sep - 19:48:13

Je vote pas, j'attends de voir, pour moi ça se joue entre Pizarro et Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyDim 17 Sep - 21:54:18

pour moi c'est pizarro, qui nous fait beaucoup de bien dans le jeu, j'espere qu'il maintiendra ce niveau toute la saison.
il est trop tot pour dire vucinic qui n'a fait encore aucun match, aura t'il toujours son niveau d'antan ou alors combien de temps pour le recupere, a suivre dans la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyDim 17 Sep - 22:16:04

J'attend de voi ce que va faire vucinic mais pour l'instant c'est pizarro
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyLun 18 Sep - 13:51:08

Bon bin moi j'ai voté Vuicini, parce que c'est le joueur (au niveau du poste) dont on avait le plus besoin... Il manquait cruellement d'attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyLun 18 Sep - 18:28:37

Pipolo etait deja là l'an dernier Zotti et Virga sont de retour de pret j'appelle pas ça des arrivé , sinon Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyLun 18 Sep - 18:38:41

Tout comme Virga si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyLun 18 Sep - 18:40:10

Jonas l'a mit dans son post. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyLun 18 Sep - 20:21:19

J'ai complétement zappé Tonetto...
Une des 3 meilleurs arrivées Bad)
Revenir en haut Aller en bas
massimo
Gladiateur
Gladiateur
massimo

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Joueur préféré : Luciano Spalletti
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptySam 23 Sep - 6:48:04

J'ai voté vucinic car il vient d'un "petit" club mais c'est tout simplement un des meilleur attaquant du calcio.
et en plus il va nous faire un bien fou en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
roma4ever
Esclave
Esclave
roma4ever

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Joueur préféré : totti,mancini
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 07/02/2007

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyMer 7 Fév - 14:52:04

vucinic sen esiteril e vremen fort
Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyMer 7 Fév - 14:57:25

Un petit effort sur la qualité de tes posts stp Wink

Sinon, je me suis decidé et je vote Max TONETTO Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyMer 7 Fév - 15:17:46

ca me fait marrer quand je lis dans tous les journaux francais que Tonetto est le point faible de notre equipe...malheuresement je crois que les superviseurs lyonnais sont plus malins que sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyMer 7 Fév - 15:22:48

C'est celui qui a le nom le moins rutilant...Enfin bon Tonetto a montré sa valeur, je pense qu'il passe au dessus de ça on sait tous que c'est l'un des meilleurs arrières gauches du pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyMer 7 Fév - 16:10:54

moi j'ai voté pour pizzaro car on le désirait tous et pour il moi il (quasiment ) a la hauteur de mes atentes

PS: Si tonetto est le point faible alors ça veut dire que le reste de l'équipe est 1 machine de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyMer 7 Fév - 23:08:14

je reste sur ma position, pizarro, et ses perfomances ont prouve que je ne m'etait pas trompe.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyJeu 8 Fév - 13:17:51

Pizarro également car il nous montre sur le terrain qu'il a voulu quitter l'inter pour faire de grandes chose avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyJeu 8 Fév - 13:24:42

Ouais enfin
Pizarro il apporte beaucoup mais pour moi pas autant que Tonetto, qui est plus indispensable...
Essayez d'imaginer l'équipe sans Pizarro, on a Aquilani
Mais alors sans Tonetto...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyJeu 8 Fév - 13:30:41

everikay a écrit:
Ouais enfin
Pizarro il apporte beaucoup mais pour moi pas autant que Tonetto, qui est plus indispensable...
Essayez d'imaginer l'équipe sans Pizarro, on a Aquilani
Mais alors sans Tonetto...
Oué mais la c'est plus un probleme d'effectif que de veleur de mercato (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyJeu 8 Fév - 17:23:57

romanista35 a écrit:
ca me fait marrer quand je lis dans tous les journaux francais que Tonetto est le point faible de notre equipe...malheuresement je crois que les superviseurs lyonnais sont plus malins que sa...

Feindre la faiblesse est une force mes amis ... laissons les nous sous-estimer, la chutte n'en sera que plus grande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptyVen 9 Fév - 16:25:27

Montana-Many a écrit:
romanista35 a écrit:
ca me fait marrer quand je lis dans tous les journaux francais que Tonetto est le point faible de notre equipe...malheuresement je crois que les superviseurs lyonnais sont plus malins que sa...

Feindre la faiblesse est une force mes amis ... laissons les nous sous-estimer, la chutte n'en sera que plus grande ...
Pas mieux Tonetto est une bonne affaire..
Sinon j'ai voté Pizarro. J'étais légérement réticent à son arrivée, mais j'ai radicalement changé d'opinion. Il a vraiment gagné sa place, et s'avère même quasi-indispensable. Même si avec Aquilani on a un remplaçant (Aquilani remplaçant, associer ces deux mots me fait déjà mal au coeur) de très très haute qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista
Gladiateur
Gladiateur
Romanista

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Alberto Aquilani, Roberto Baggio, Paolo Maldini
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: LE CHILIEN   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? EmptySam 10 Mar - 21:25:31

Pizarro sans contesté, travailleur incessant et très bon récupérateur qui inflige peu de faute à l'adversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eidivi
Contenu sponsorisé




Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?   Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure arrivée à la Roma selon vous...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -