La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 22:50:33

giallorossi25 a écrit:
romanista35 a écrit:
Mais encore une fois svp les girouettes arretez Confused

Faut pas dire ce genre de chose sans sortir de nom et sans citation de se(s) membres). Rolling Eyes
c'est une remarque globale en lisant les pages de ce topic, j'ai pas un nom en particulier, mais sa m'enerve c'est tout!!
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 22:52:07

moi quand je dit qu'on été nul sa veut pas dire que je suporte pas la roma mais sur le terrain je nous ai trouvé nul rien a dire dominé de partout depassé en plus la volonté été pas évidente a voir sauf pour montella et rosi qui couré ac la rage les autre sa se laissé allé.jaime la roma mais faut dire se qui est on a été largué de tout les coté et ces pas normale pour une equipe qui veut joué le titre c claire et net alors ces bien beau detre objectif mais si ces pour parlé ac des gens qui disent pas la vérité sa sert a rien jaime la roma mais se soir on été nul clairement nul
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 22:52:37

j'esper que nos joueurs ne feront pas comme nous et qu'ils ne ce diviseront pas à cause de la défaite comme ça peut le faire ici
au fond tous les points de vues ce rejoinnent et quoi qu'on en dise nous ne somme pas sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 22:54:10

romanista35 a écrit:

c'est une remarque globale en lisant les pages de ce topic, j'ai pas un nom en particulier, mais sa m'enerve c'est tout!!

Ben alors évite au moin de faire des remarques si tu ne peux pas citer de nom et citer un minimum des posts qui ont été dit et qui se contredise,parceque là on sait pas de qui tu parles,et n'importe qui peu se sentir viser,alors qu'il n'a pas lieu de l'etre. Confused

EDIT:Salva me on se divise pas,je dit qu'on mérite pas la victoire et qu'il nous faut un ailier(ce que je dit depuis déjà un petit moment) et j'ai l'impression qu'on me prend pour un fou quand je dit ça. Confused

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 22:58:59

djo ==> ben si tu nous a trouvé nul, euh ben chez pas ce faut que tu fasse...
j'ai rarement vu un match avec autant de rythme, surtout la premiere mi-temps on allait d'un but a l'autre.
Et honnetement quel joueur ont été decevant ce soir? pas énormément, je dirais Totti et Aquilani. Les autres ont pour moi été bon voir tres bon pour certains.

Et pour en revenir a l'inter, parce que oui y avait une équipe en face, j'avoue mettre tromper a leur sujet, c'est du tres costaud. Devant avec encore quelques matchs sa devrait planter tres fort, sur les cotés c'est énorme, dans l'axe dacourt-viera bien aussi, et defensivement pas grand chose a dire.
Quand on s'enflamme au bout de 2 matchs ben on l'assume jusqu'au bout...depuis le début de la saison tout le monde le dit (spalletti, mexes, faty...), on ne joue pas dans la même catégorie que les 2 milans, pourquoi? d'accord peut etre une question d'effectif, mais pour moi c'est pas le facteur principal, c'est plutot l'experience (la moyenne d'age compris), et comme l'avait dit Spalletti y a à peine 2 ans la roma jouait le maintien pendant que le milan etait presque champion, patience. Si on fait le plein de point contre les équipes présumés plus faibles on aura notre chance, va falloir etre régulier mais c'est pas une raison pour tirer la sonette d'alarme sur les joueur ou la societa apres une défaite (contre une des plus grandes équipes d'europes)!!!

Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:59:52, édité 1 fois
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 22:59:35

non toi au moins tu es réaliste, c'est vrai qu'il nous faut un aillier mais c'est inutil de descendre la sociéta
puis je pense qu'au dela d'un aillier ce soir il nous a manqué autres chose, puis la fatigue était la aussi
mais ce que je veux dire c'est que de tous les post que j'ai lu tout le monde a raison un peu, on sais tous les pourquoi et les comments de cette défaite
et + 10 000 romanista 35
notre équipe ne peut pas encore rivaliser avec les grosses pointures et si la societa veut garder l'argent pour plus tard pour garder nos jeunes joueurs prometteurs je suis confiant
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 23:04:32

Citation :
j'ai rarement vu un match avec autant de rythme, surtout la premiere mi-temps on allait d'un but a l'autre.

Ben d'ailleurs si bien dit que s'était un beau match,mais le problème s'était qu'on balnçait devant une fois que Mancini est sortit,donc on y était pas,sachant que notre force s'est les cotés.

Citation :
Si on fait le plein de point contre les équipes présumés plus faibles on aura notre chance, va falloir etre régulier mais c'est pas une raison pour tirer la sonette d'alarme sur les joueur ou la societa apres une défaite (contre une des plus grandes équipes d'europes)!!!

Faudra le faire ce plein de victoire...Et sa on verra bien.Et j'ai pas tiré la sonette ou je ne sais quoi j'ai dit que si Taddei et Mancini n'étaient pas là notre jeu perdait en qualité(et je soulignait que j'avais dit la meme chose pendant le mercato,c'est ce qui me fesait peur et là on en a eu la preuve ce soir quand meme).

Pour ma part j'ai toujours dit que l'Inter de cette saison s'était pas une équipe àprendre à la rigolade contre la Samp il méritait la victoire pour moi.

EDIT:Bon moi j'y vais,demain ya cour,bonne fin de soiré à tous.

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 23:07:56

sinon on en a pas parlé mais a la rentré de rosi on est passé en 3-5-2 avec tonetto et rosi sur les cotés. C'est interessant pour la suite on peut changer assez facilement de stratégies.

Pour revenir une derniere fois sur ce match j'ai plutot vu une tres bonne inter, plutot qu'une mauvaise roma...
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 1:21:02

trés beau match, rien a dire, certe il ya de la deception dans l'air mais globalement nos giallorosso se sont bien defendu , grand bravo pour Pizzaro et LeLe , et ca m'a fait enormement plaisir de voir Montella aujourdui, c'est sur inchalah lui avec un peu plus de temps de jeu il va nous faire du bien devant Vincenzino. Rosi lui aussi trés interressant, comme klkin l'a dit avant moi contre des equipes de niveau plus faible que ce qu'on a eu a affronter aujourdui il nous sera utile le jeunot, esperons un rendement stable de sa part! grand bravo Doni aussi, seul hic lors de ce match c'est bien Totti , on a beau aimer et admirer notre Capitano mais là il exagere je trouve, oui d'accord il est pas au top niveau techinque, mais au moin qu'i lse defonce comme ses potes, qu'il cour qu'il se demarque qu'il vienne en soutien du porteur du ballon, aujourdui il ma semblé qu'il s'est contenté d'attendre que les autres le trouve, rare sont les fois ou il é allé vers le ballon, va faloir le secoué notre Capitano ! j'espere que ca sarrangera et avec du renfort en hiver ( un petit Di natale nous ferait du bien ) la Roma aura alors de quoi jouer sur les deux fronts, LDC et Scudetto .

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 Hidetoshinakataom2

... Un Grand Homme .
http://www.dimadimaraja.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 8:56:32

Bon Jimmy en fait j'te répond pas débat fermé j'en ai marre ^^

Si j'ai bien compris vous attendez tous qu'on soit champions et qu'on arrive en finale de Champion's League ?

Pour Totti et Panucci c'est inquiétant la, mais je pense qi'avec un minimum de matchs dans les jambes ça sera bon.
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 15:41:34

Pour avoir réussi a voir le match ( Merci Jonas ^^ ) c'est sur qu'on à pas été incroyable mais L'inter est loin d'avoir été superbe à voir jouer aussi -_-' je pense que la différence c'est le réalisme, point-barre. si vous regardez bien eux ils osaient tenter leur chance des 20-25 metres, nous on aurait pu essayer de marquer de loin quelques fois, on ne l'a pas fait, et pourtant on à les tireurs pour le faire, bon, à partir de la y'a pas de miracle hein, Tonetto à tenté une volée MAGISTRALE du pied gauche repoussée par un interiste qui aurait pu devenir un des plus beau buts de l'histoire du club je pense, et un peux plus tard dans le match, malheureusement pour lui et pour nous, qui est partie trés haut ... j'pense qu'on doit pas s'alarmer, c'est que le 3eme match de championnat, on à quand même 6 points sur 9 ( ce qui n'était pas le cas l'année passée ) et l'Inter avec leur "grands" joueur ne sont qu'à 1 points de nous ! enfin bref de toute facon ce qui ai fait ai fait, pour ma part je maintiens que ce qui à fait la différence sur ce match c'est LES COUILLES, désolé de dire sa comme sa mais quand on voit ce joueur de l'inter ( désolé j'me souviens plus de qui c'était, j'pense que c'était le numéro 22 ) qui tire de pratiquement 25 metres et que son ballon touche le poteau sans que personne ne face rien, bon ...

EDIT BY MONTANA-MANY : j'ai oublié aussi de mentionner qu'à mon avis avec Mancini et Taddei sa aurait été un tout autre match
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 Sanstitre210bt7sfAS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 24016hz2
AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 9971ac6AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 22576ho9
AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 MaronibastardoseituAS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!

Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 15:46:58, édité 1 fois
http://www.cesololaroma.com/
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli

MessageSujet: roma inter   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 15:43:24

non mes amis ne soyez pas tres pecimistes c'est vrai que la roma a perdu hier contre l'inter mais c'est que le début ety comme spalletti a dit c'est pas le match de l'année celui la ce que je garde be bo dans cette rencontre c'est bien sure le bon pizarro et la rentré de l'aeroplanino je suis content de le voire de nouveau et j'espere qu'il va nous porté plein de bon choses on va attendre aussi au retour de vucinic on dit beaucoup de bien sur lui mais j'avoue que il nous manque des joueurs ailiers j'ai entendu une signature d'ESPOSITO mais j'ai rien vu sur terrain je compte usr le mercato hivernal et sur daniele prade et resella sensi FORZA ROMA PER SEMPRE AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 Magica2
http://www.planetcalcio.fr.tc
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 18:38:37

romanista35 a écrit:

Pour revenir une derniere fois sur ce match j'ai plutot vu une tres bonne inter, plutot qu'une mauvaise roma...

Il est vrai que l'Inter a été très bonne,mais attend faut admettre on a pas été super,par rapport au autre match que l'on a déjà fait,cette saison on montre pas grand chose quand meme pour l e moment,l'Inter a fait un très bon match,d'ailleurs faut l'admettre elle méritait de gagner...

ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2114
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 21:34:05

Ce que je peux dire sur ce match c'est que faire jouer totti seul devant est une belle connerie quand on a un mec comme montella sur le banc et qui s'est jeté sur tous les ballons comme un mort de faim dès son entrée. Peut-on vraiment battre l'inter sans veritable attaquant? on a eu la reponse hier.
Faut bien admettre que l'inter etait un cran au-dessus hier et tout ce que j'espère c'est que ce n'était qu'un match raté et que l'on va montrer ce dont on est capable en ligue des champions mercredi a valence.Parce que battre livourne, sienne ou le shaktar donetsk ca ne nous fera pas gagner ni le scudetto ni la champion's league.Car soyons realistes pas mal d'equipes sont superieures a nous, maintenant a nos joueurs de montrer qu'en se donnant a fond on peut arriver a de grandes choses.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 21:36:05

romanista35 a écrit:

Il est vrai que l'Inter a été très bonne,mais attend faut admettre on a pas été super,par rapport au autre match que l'on a déjà fait,cette saison on montre pas grand chose quand meme pour l e moment,l'Inter a fait un très bon match,d'ailleurs faut l'admettre elle méritait de gagner...

Voilà,je note les joueurs sur ce que j'ai pu voir de ce match:

Doni:6,5/10,je vois pas ce qu'on peu lui repprocher à par le but qu'il se prend...Bravo à lui pour le penalty
Panucci:5/10 Depuis le début du championnat on l'a toujours pas retrouvé,idem dans ce match,il n'a pas été vraiment à la hauteur des attentes portés en lui,et sur le but il y est pour quelque chose...
Mexes:4/10 Un des moins bon match de Mexes depuis déjà un petit moment,un penalty provoqué bettement,sur le but il n'attaque pas Crespo et le laisse rentrer dans la surface...Bref sur ce match pas le Pippo que l'on connait.
Chivu:5,5/10 Pas super bon,pas super nul,bref un Chivu plutot discret et il me semble qu'il est très loin de son vrai niveau.
Tonetto:6/10 Pas mal discret,il a peu monté(certainement la fatigue),il n'a pas été tellement mauvais sur le coté gauche,il a tenté quelques montés,sans réussite...
Mancini:Pas noté tout simplement pour le peu de temps de jeu qu'il a joué.
Perrotta:5/10 On l'a vaiment pas beaucoup vu,je pense vrament qu'il est fatigué et au bout du rouleau depuis déjà 3 semaines il joue tout les 3 jours...
Pizarro:7,5/10 Le meilleur sur le terrain pour moi,il a fait un bon match,offensivement comme défensivement.
De Rossi:7/10 Bon match rien de particulier à dire sur son cas.
Aquilani:5/10 Pas vraiment en forme sur ce match.
Totti:5/10 Toujours pas celui que l'on connait sur le terrain.
Montella:6/10 Pas mauvais pour u nretour contre une bonne défense,il a tenté,il faut encore 2 ou 3 matchs pour qu'il revienne en jambe.
Rosi:Peu de temps de jeu.

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 18:48:01

Apparament seulement 56 476 personnes étaient présente pour le match Roma -Inter.On fait vraiment pas de grande affluence.:s

Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 21:02:17

Jimmy ta source doit parler d'autre chose, qu'on me fasse pas croire que ça ''https://www.youtube.com/watch?v=N7p0rWN8aSg&mode=related&search='' ça fait 56 000 spectateurs...
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 21:29:25

le chiffre de jimmy est bon (pour info y en avait a peu pres 57.000 la saison passé)
Pour une 3e journée, donc un match a "peu d'enjeu" c'est pas un mauvais chiffre
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 21:39:24

Vous le tenez d'ou votre chiffre ? Non parce que la Sud est pleine (24 000), une des centrales est pleine (On va dire 22 000 mais c'est un chiffre revu a la baisse), l'autre a moitié pleine (15 000) et la Nord il doit y avoir plus de 15 000 personnes...

Francesco Totti
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 21:40:30

piur ma source : asromaultras.it

sinon quelques foto de la curva sud contre l'inter (ps : les pompiers avaient des lances a eau pour les fumis Very Happy )
AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 0607romainter_DSC06819
AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 0607romainter_DSC06834
AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 0607romainter_DSC06832
AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 0607romainter_DSC06829

Dernière édition par le Ven 22 Sep - 21:47:50, édité 1 fois
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 21:46:22

Il me semble l'avoir vu aussi sur Il Romanista.

Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 22:44:09

jvien de voir le match contre l'inter ce soir car je pouvais pas dans la semaine! (jlavais enregistré)

Et donc a froid, je trouve que Tonetto a vraiment été bon mercredi et en général depuis le début de saison, contrairement à ce que disent certains.

Totti n'a été que le fantôme de lui même ormis deux voire trois passes en profondeur dont notre capitano a le secret !!!

j'ai été déçu par la prestation de Rosi, c'est vrai aussi qu'il est pas rentré à un moment facile du match!!

Et franchement j'ai retrouvé un peu l'aeroplanino de nos grand jours, en fin de match c'etait lui le moteur de l'équipe. Very Happy

L'intensité du match était exceptionnelle, on a eu un très bon passage aux alentours de la 35eme min, si la demi-volée de MAX n'avait pas été contrée , ça aurait été un but magnifique !!!!!!!

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 Roma_to_
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 23 Sep - 19:29:37

Ce soir je vous mettrai le match en entier à télécharger (C'est instantané Smile)

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 23 Sep - 21:07:26

De la part de Everikay(qui est partit manger): thumright

http://www.uuploadit.com/Users/R9Rm//Rome_InterM_F.wmv

PS:Il post la seconde mi temps quand il revient. Wink

Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 EmptySam 23 Sep - 21:46:29

http://www.uuploadit.com/Users/R9Rm//Rome_InterM_S.wmv
2ème mi-temps

Francesco Totti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 7 Empty

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant