La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:16:36

totti "pourrait" etre mis au repos pour ce match, pourquoi pas tenter une attaque montella-okaka qui avait super bien marché face a la juve en amical...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:38:08

Okaka les gars faut pas non plus s'enflamer(j'ai l'impression que l'on veut trop rapidement lui mettre un peu trop de responsabilité pour un joueur de 17ans),je pense que si on l'aligne titulaire on prend un risque,il est encore très jeune quand meme,Montella on sait pas encore sa forme veritable,on a vu un bon Montella contre la Juventus et après contre l'Inter pas non plus mauvais,mais bon après...Je sais pas si il faut juger un joueur sur si peu de temps de jeu,Totti on devrait au moin le faire débuter et au pire le sortir en seconde période,le match contre Parme ne sera pas une aprtie de plaisirs,loin de là... Confused

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Revenir en haut Aller en bas
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:39:51

Voici un début de réponse sur la tactique de la Roma en effet voici les probables compositions du match Parma-Roma!!!!

Celle de Parme d'abord !!!!

De Lucia

Coly Contini Cardone Bocchetti

Grella Dessena

Gasbarroni Morfeo Kutuzov

Budan

A disposition sur le banc:
Virgili
Rossi
Castellini
Bolano
Ciaramitaro
Pisanu
Paponi

Puis celle de la Roma!!!! Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Wyciaga_

Doni

Panucci Mexes Chivu Tonetto

De Rossi

Cassetti Perrotta Pizarro Rosi

Totti

A disposition sur le banc:
Curci
Ferrari
Freddi
Faty
Aquilani
Montella
Okaka

Donc moi je remarque 2 chose:

1- La Roma va jouer en 4-1-4-1 avec seul Totti en pointe
2-Pas de Vucinic

Mais tout ceci n'est pas sur c'est du probable et une surprise de Luciano Spalletti ne m'étonnerai pas !!!!
je pense qu'avec cette équipe on devra gagner ( m..de c'est vrai PAS DE PRONOSTIQUES !!!!! )

Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Magica2
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:46:52

c'est quoi ta source parce que j'ai vu sa nul part moi.
Spalletti a travaillé aujourd'hui une mise en place tactique avec un 3-5-2 avec l'equipe que j'ai mis plus haut.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:04:35

romanista35 a écrit:
c'est quoi ta source parce que j'ai vu sa nul part moi.

Ca sent la source:Vucinic23 jusqu'à chez moi.mdrrr

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 7:45:18

Ma source c'est sa:
http://it.sports.yahoo.com/22092006/8/serie-probabili-formazioni-parma-roma.html[url]
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:21:31

la prochaine fois précise la source tout de suite, ça évitera que les gens ce posent des questions lol
match piege en tout cas pour moi, Parme peut faire quelque chose chez elle.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 14:07:29

La liste des convoqués pour le match contre Parme:

AQUILANI Alberto
CASSETTI Marco
CHIVU Cristian
CURCI Gianluca
DE ROSSI Daniele
FATY Ricardo
FERRARI Matteo
MARANGON Alexander
MEXES Philippe
MONTELLA Vincenzo
OKAKA C. Stefano
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
PIZARRO David
ROSI Aleandro
TONETTO Max
TOTTI Francesco
VIRGA Valerio
ZOTTI Carlo

je sent vraiment pas bien ce match avec l'absence de Taddei et de mancini,je m'attend encore une fois au pire... Confused

okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 14:21:51

En effet vucinic n'est pas dans la liste mais moi je trouve ca vraiment dommage de metre totti en pointe et de laisser montella sur le banc mais bon mister c'est ce qu'il fait et j'ai une entiere confiance
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:36:20

Conférence stampa de Mister Sapletti!

Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Misterks8

Conférence stampa d'avant match.Luciano Spaletti va parler des absences de Mancini et de Taddei,il a déclré etre toujours tranquile.

URGENCE : Panucci est cpnvoqué, il à un léger ématome suite à un choc mais rien de grave. L'urgence ? Pour tout vous dire je ne la vois pas aussi critique que certains, au contraire. sans joueurs de flancs, nous pouvons compter sur nos attaquants. Défense à trois ? c'est une chose que nous prendrons en considération, mais en ce qui concerne Parme, nous devons tenir compte de l'état d'esprit de l'équipe adverse. Valence ? Je suis entrain d'en tenir comtpe un peux pour les 11 de départs.

TOTTI : Avant tout, Francesco ne va pas aussi mal qu'on voudrait le faire croire.il n'à pas fait un trés bon match ( face à l'inter ) mais il à des caractéristiques importantes et tout le monde les connait, il serra sur le terrain demain. Peux-il être aider en attaque par une pointe du genre de Montella ? Sa pourrait etre pris en consideration pour le futur, mais pour pour l'aider.

INTER : Un match que nous avons bien analysé, mais nous pouvons bien repartir. Mon équipe saura montrer le visage adéquat. Quelques discours à propos de l'inter on été fait aussi ce matin. Peut-etre que nous avons payé le fait d'avoir travaillé un jour de moins que l'Inter.

PARMA : Une équipe à prendre avec des pincettes. Ils on fait des bons match, à Firenze ils ont manqué de chance. Ils on à disposition Morfeo, qui est doté d'une grande fantaise, ensuite viennent Grella, Dessena, Kutuzov. Une bonne équipe pour faire ce qu'ils doivent faire en championnat.

ROSI : C'est un jeune garçon mais par fois l'exubérance ne suffit pas. Sa peux aussi arriver de jouer 10 minutes en dessous de son niveau habituel, même si pour moi sa n'a pas été le cas car dans de nombreuses situation il a été malchanceux. Cassetti ? Il jouera ses matchs, du moment qu'il sait se montrer disponible.

CONTRAT : J'aimerais faire une précision, la derniere fois je n'ai pas été trés gentil quand j'ai parlé de ce contrat de deux an plus un en option, et je suis navré que Pradé soit resté sous le choc car avec lui j'entretien d'excellent rapport , c'était juste pour faire comprendre que dans le football les choses peuvent changer assez vite. ensuite ce fut moi à dire à Pradé que pour mon contrat il pouvait faire comme il voulait car à Rome je voulais y venir à tout prix. Le futur ? ce n'est pas important, il nous reste encore du chemin à parcourir.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Sanstitre210bt7sfParma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 24016hz2
Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 9971ac6Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 22576ho9
Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 MaronibastardoseituParma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:58:07

giallorossi25 a écrit:
je sent vraiment pas bien ce match avec l'absence de Taddei et de mancini,je m'attend encore une fois au pire... Confused
Moi j'ai confiance en ce groupe!!!
et on a oublié un joueur qui peut jouer sur les ailes, c'est virga il avait fait de tres bons match il y a deux saison de cela...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 16:07:53

Virga "mouai",j'ai quand meme un doute sur ce joueur,il a été bon certe il ya deux ans(meme si il n'a pas non plus fait une saison entière),mais à Palerme la saison dernière il n'a rien fait de chez rien fait,j'ai essaiyé un peu de le suivre,et j'ai meme aps cherché plus loin...Mais bon pourquoi pas si il retrouve son niveau...Mais faut penser une chose s'est qu'on doit gagner à Parme et si on fait jouer des joueurs qui n'ont pas encore rpris leur confiance on risque d'avoir du mal,beaucoup de mal...Surtout que Totti pas au top,Montella on attend de voir un match compler,il n'y aura pas de Mancini ni de Taddei,Perrotta est cuit(et on peut le comprendre depuis un peu plus de 3 semaines il joue tous les 3 jours,et de gros match qui plus est.).Donc mettre Virga je sais pas trop.Pourquoi pas le tester plutto pendant un match de coupe d'Italie.

Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 8:31:55

Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Sanstitregh5.th
http://jonasfolletete.fr
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:23:52

moi je m'inquiète pas trop, contre parme on a toujours eu de larges victoires
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:37:51

Jonas les prochains tu pourra les mtres en grand stp,parceque en petit on voit,faut l'enregistrer et après aller l chercher dans ses documents... Confused

je n'avais pas pensé à cette hypothèse mettre Panucci à gauche et titulariser Cassetti à droite,mettre Rosi d'entrer je suis toujours aussi septique...Mais pourquoi ne veut-il pas mettre Montella en pointe,au lieu de mettre Totti en pointe j'éspère que s'est pas à cause des caprices du Capitano. Confused

A noter aussi que Parme aura pas mal d'absent de marque Gasbarroni,morfeo et Pacci.

arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:29:31

giallorossi25 a écrit:
Jonas les prochains tu pourra les mtres en grand stp,parceque en petit on voit,faut l'enregistrer et après aller l chercher dans ses documents... Confused
moi j'ai juste a cliquer dessus et ca apparait en grand
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:42:39

Ben moi je l'ai en à peine plus grand,mais pas comme il mettait avant ou on pouvait bien lire....

francesco13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
francesco13

Masculin Nombre de messages : 256
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:03:43

Jonas a écrit:

jonas..tu peux me dire a quel endroit tu trouve la composition sur ilromanista ..merci ..forza roma Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Magica2
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:09:45

l'equipe de cette aprem sera soit celle annoncé par jonas soit un 3-5-2 :

Doni; Ferrari, Chivu, Mexes; Cassetti, De Rossi, Pizarro, Perrotta, Tonetto; Totti, Montella.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:24:18

francesco13 a écrit:
Jonas a écrit:

jonas..tu peux me dire a quel endroit tu trouve la composition sur ilromanista ..merci ..forza roma Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Magica2
Avec l'abonnement à il Romanista(on line).

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:59:07

petit turn-over pour ce match :

PARMA (4-5-1)
23 De Lucia A.
33 Coly F.
3 Cardone G.
14 Contini M.
7 Castellini P.
19 Pisanu A.
4 Dessena D.
13 Grella V.
41 Ciaramitaro M.
80 Bocchetti A.
20 Budan I.

ROMA (4-2-3-1)
Doni A. 32
Cassetti M. 77
Mexes P. 5
Ferrari M. 21
Tonetto M. 22
De Rossi D. 16
Aquilani A. 8
Rosi A. 28
Totti F. 10
Perrotta S. 20
Montella V. 9
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:07:14

VICENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO GOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:07:14

GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL VICENZOOOOOOOOO

TI AMO VICENZOOOOOOOOOOO Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Magica2 Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Magica2 Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Magica2 Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Magica2

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:07:58

apperement un splendide but...maintenant faut continuer a pousser tout en gerant pour preserver nos forces
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:08:54

voila notre vrai pointe
grazie top gun !!!!
:echarpe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Empty

Parma 0-4 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant