C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 19:57:24

A ok ok.loool

Je viens juste de voir qu'on avait une petite treve après le match d'Empoli,fait ch***,j'aime pas quand la Roma joue pas... ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 20:11:01

au contraire sa va permettre a taddei, mancini et autres de récupérer
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 20:12:45

Ouai je sais,mais s'est moi en faite j'aime pas quand la Roma joue pas,les week end s'est pas les memes,il y a comme un petit manque(La Magica Embarassed ).Et aussi là on sera sur que Vucinic sera de retour,à moin qu'il ait une autre blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 20:51:11

désolé d'étre souvent absent les amis mais avec la prépa... ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Foot11
sinon belle victoire aujourd'hui avec un Vicenzo des grands jours ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:10:02

Pas grave amico,prends le temps pour tes études et ne loupe pas ton année,quand tu l'aura réussi après tu en aura bien plus de temps pour venir nous voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 22:04:31

j'avais oublié, je souhaite un bon ramadan à Momo, Zineb , Giallorossi11 qui est également arabe...
un petit mois de galére donc bon courage mes amis ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 22:08:21

Je crois qu'on a oublié unico !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Forza-Magica--Forza-Roma

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi
Localisation : Forbach, 57
Date d'inscription : 09/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 17:41:29

sinon, quelqu'un a le nouveau maillot de la roma ?
mes parents sont actuellement en italie, et je leur ai demandé de me ramené le domicil ou le third floqué DeRossi !! j'espere qu'ils le trouveront avec le floquage officiel sinon je leur dit de pas le prendre !!! si je le recois ,je posterais des photos dès leur retour (dimanche) !! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 18:07:25

moi je devrais recevoir mon maillot domicile floqué Totti dans la semaine
je l'ai commandé sur made in sport, flocage non officiel c'est dommage mais j'en avais marre d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 18:13:57

J'en profite aussi pour souhaiter un bon Ramadan à tout les musulmans de ce forum, je le fait aussi par respect pour mes amis qui le font ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:24:36

https://www.youtube.com/watch?v=C_RUWE4spsk

Ils nous feront toujours rire
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:42:49

everikay a écrit:
Peut pas etre tous aussi parfaits que vous...

Bon toujours la meme question(à laquel tu ne répond jamais d'ailleurs)ais je dit que j'étais parfais?

Citation :
Explique moi ce qu'il y a dans mon discours de pas objectif, vas-y je suis curieux

Mais Everikay arrete de me prendre pour un con stp,à chaque fois qu'on dit un truc faut que tu dises le contraire et après on part toujours dans un débat fermé,à chaque fois c'est pareil...Pas que dans cette conversation mais beaucoup d'autre(le recrutement toujours à dire le contraire de se que l'on pense,les choix de la societa pareil...Et pour le match contre Valence s'est presque nous prendre pour des fous quand on pense qu'un match nul serait une bonne opération...

Bref en gros tu va pas nous dire que tu ne dit pas toujours le contraire de se que l'on dit?(meme si tu peux penser l'inverse,et encore heureux,essai plutot de comprendre se que l'on pense(notament le pourquoi de la chose) et se que l'on dit que de rester dans une "bulle" et s'arréter à ce que tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:46:49

Oui je m'amuse a dire le contraire de vous juste pour embêter le monde....

Allez regarde le Claudio au lieu qu'on continue à s'engeuler https://www.youtube.com/watch?v=C_RUWE4spsk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:48:16

Ce n'est pas parceque je pense le contraire de se que tu penses que pour moi on va s'engueuler justement j'aime conaitre et comprendre l'opinion des autres membres. thumright

Pour Claudio j'ai jamais pu le voir ce mec. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:55:24

Ben Montana, Sebino, Salva_me étaient Ok avec moi, il nous faut les 3pts

J'y vais ++ les gars
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:56:41

everikay a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=C_RUWE4spsk

Ils nous feront toujours rire

Putain qu'est ce qu'ils sont cons et aprés on interdit la marijuana ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 18:42:47

Article trouvé sur goal.com:

Tavano veut rentrer en Italie

L'attaquant Francesco Tavano a exprimé sa frustration de ne pas s'être vu offrir l'opportunité de s'imposer et Valence et clame vouloir retourner en Serie A.


Tavano, si prolifique la saison écoulée avec son club d'Empoli, n'a toujours disputé aucun match avec les "Los Che". L'entraîneur Quique Flores n'ayant pour l'instant pas jugé utile de faire appel à ses services, ayant à sa disposition des buteurs comme Morientes, Villa et Silva.


Approché par les journalistes, l'attaquant transalpin a fait savoir: "J'ai comme le sentiment d'avoir gaspillé tout ce que j'ai accompli jusqu'ici. Je sens que je ne suis pas considéré à ma juste valeur. Je m'entraîne durement et pourtant je ne suis jamais convoqué. Stefano Fiore avait raison, il y a comme un préjudice contre les joueurs italiens. Je me sens totalement inutile. J'ai demandé à mon agent de venir en Espagne discuter de ce problème, car je ne peux plus supporter cette situation".


Sans Tavano, le FC Valence brille en ce début de saison. Leaders ex-aequo du championnat d'Espagne, les Los Che sont toujours invaincus et s'apprêtent défier la Roma demain en Ligue des Champions.


Ben si il peut jouer ailier,pourquoi pas le prendre pour ce mercato...

PS:Confirmé par le site officiel du fc Valence
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 18:44:20

100 pour 100 pour mais Tavano en ailier...A la base c'est un 9,5 et qui joue en attaque...Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 20:04:41

100 % pour aussi, il est encore jeune, 26 ans, puis de toute facon c'est pas le premie à aller se niquer à Valence, Fiore, Di Vaio et Corradi avant lui peuvent témoigner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 20:46:21

Tavano?!c'est un rêve loin de pouvoir être réalité!en + la societa n'a pas les moyens de s'offrir ses services sauf si ça sera sous forme de prêt ou de co-propriété!pour le poste qu'il occupe Tavano peut jouer dans n'importe quel poste d'attaquant(aillier ou en pointe)et même en trequartista comme l'a dis everikay
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 21:35:17

everikay a écrit:
je préfère largement le boulot de Doni, Ferrari, Montella, Tonetto, De Rossi....

C'est pas possible qui s'est emparé du compte de Everikay? Laughing

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 21:50:05

Mdr je l'attendais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 17:49:17

SenZoO 10 a écrit:
Juste dire un mot avant que 5legion explose on avait un bon ptit forum maintenant c'est le bordel ...
C'est bien dommage

Non amico je peux pas te laisser dire ça,on fait ce qu'il faut avec les fauteurs de trouble,il y a beaucoup de nouveau qui semblent bien s'adapter au forum...Pour ceux qui "foutent la merde" ils savent ce qui les attends(Vucinic23 pourra te le confirmer Senzoo). thumleft

EDIT:De toute façon le jour ou la Vlegion réouvre(si le forum venait à réouvrir),à mon avis le forum risque bien de devenir un nouveau désert...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 19:13:49

Je viens de regarder des videos,des images,des photos...de notre capitano avec la musique de goodbye my lover(James blund) sérieux ça met les larmes aux yeux de savoir qu'un jour on le verra plus sur le terrain. Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad

TOTTI ETERNOOOO,IL PIU GRANDE DEL MONDOOOO,IL NOSTRO CAPITANOOOO,IL NOSTRO DIO,IL NOSTRO IMPERATORE,IL NOSTRO FRANCESCOOOOOOOOOOOOO!!!!

Ti amo Capitano,grazie per tutto grande Capitano. ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 19:28:31

Un ptit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -