C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

Olympiakos 0-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:30:26

arno a écrit:
ca va surement donner ca:
----------------doni-----------------
panucci---ferrari---chivu---tonetto
-------------de rossi----------------
--------perrotta-----aquilani--------
----rosi----------------------taddei
----------------totti-----------------

curci; defendi, cassetti; faty, virga; okaka, vucinic

j aimerais mieu un vucinic a la place de rosi en decalant totti en milieu

----------------doni-----------------
panucci---ferrari---chivu---tonetto
-------------de rossi----------------
--------perrotta-----aquilani--------
----totti----------------------taddei
----------------vucinic-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:11:54

ouais c'est possible mais faut prendre en compte la condition physique de vucinic. sinon lui meme a dit que si totti veut jouer en pointe il veut bien jouer ailier
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:22:34

Je sais pas pour vous mais moi sa commence a vraiment me gonflé des femme qui nous servent de joueurs c'est abusé quand meme regardé mancini chivu montella j'aime ces joueurs mais Totti qui été gravement blessé est la pourtant ces bien plus grave que les autre il a fallu du temps mais il s'est battu pour revenir et si on prend des joueurs comme panucci de rossi perrotta ces 3 joueur joue tout les match tout les 3 jours et il se plaigne pas et quand ils sont absent ses 1 match pas 3mois comme les autres meuf en carton.Abusé on a une belle équipe sur le papié et on paye pas notre manque de banc meme si a goche et un aillié nous ferais du bien jpense que si on a pas de banc ces parcequ'on a des vieux joueur qui tienne pas 90 minute sans se plaindre ou pleuré.Putin regardé Totti et De rossi ces les joueurs qui subisse le plus de faute et il se blesse 10 fois moin que les autres.Si sa continue autant vendre chivu mancini et montella et acheté des joueurs qui peuvent joué tout les match je veut pas perdre ses joueur mais il passe plus de temps a l'infirmerie que sur le terrain.Depuis le debut de saison on a u une seul fois chivu mexes en defense ces grave quand meme...........


Vive les joueurs qui se batte sur le terrain et dehors les tapettes
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:08:19

djoo91 a écrit:
Je sais pas pour vous mais moi sa commence a vraiment me gonflé des femme qui nous servent de joueurs c'est abusé quand meme regardé mancini chivu montella j'aime ces joueurs mais Totti qui été gravement blessé est la pourtant ces bien plus grave que les autre il a fallu du temps mais il s'est battu pour revenir et si on prend des joueurs comme panucci de rossi perrotta ces 3 joueur joue tout les match tout les 3 jours et il se plaigne pas et quand ils sont absent ses 1 match pas 3mois comme les autres meuf en carton.Abusé on a une belle équipe sur le papié et on paye pas notre manque de banc meme si a goche et un aillié nous ferais du bien jpense que si on a pas de banc ces parcequ'on a des vieux joueur qui tienne pas 90 minute sans se plaindre ou pleuré.Putin regardé Totti et De rossi ces les joueurs qui subisse le plus de faute et il se blesse 10 fois moin que les autres.Si sa continue autant vendre chivu mancini et montella et acheté des joueurs qui peuvent joué tout les match je veut pas perdre ses joueur mais il passe plus de temps a l'infirmerie que sur le terrain.Depuis le debut de saison on a u une seul fois chivu mexes en defense ces grave quand meme...........


Vive les joueurs qui se batte sur le terrain et dehors les tapettes

Tu y va vraiment fort de traiter des joueurs qui portent nos couleurs de la sorte, si des Totti, De Rossi ou Perrotta se blesse moins souvent c'est que chaque etre humain à une morphologie différente et une capacitée à encaisser les coups qui varie d'une personne à l'autre Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Foot11 y'en a marre de ces tapettes ?? et moi je vais dire qu'y en a marre des gens qui crachent sur nos joueurs comme Mancini, Chivu et Montella car ils sont victimes d'une baisse de régime ( normal quand on est sportif de haut niveau ) mais qui viennent leur fourrer leur langue dans le c** quand ils recomment à bien jouer Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Foot11 Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Foot11 tu dis qu'il faut vendre Chivu, Mancini et Montella si leur conditions ne s'arrangent pas mais si par malheur la sociéta décide de le faire tu viendra crier au scandale ! Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Foot11 Alors désolé mais notre equipe SUPPORTE LA OU QUITTE LA c'est aussi simple que sa ! Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:19:29

C'est pas la premier fois Djoo je te met d'avertissement pour cette fois mais fait attention Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:45:19

un avertissement pour donné mon avie?vous faite vraiment mal au coeur vous ete les premier a critiqué notre sociéta parcequ'elle achete pas de joueur mais les joueurs on les a mais ces des baltraingue.Et pi je leche le Q de personne contrairement a toi couzin.et avertie ske tu veut jmen ba les couilles tu menpechera pas de donné mon avie.des qu'on donne sont avi on se fait avertire mais tout le monde gueule chaque match parcequ'on a pas de banc moi jdit que ces parceque nos joueur son en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:48:22

djoo91 a écrit:
un avertissement pour donné mon avie?

Entre guimet puisque Jonas ne t'a pas mit de petite croix dans ton profil(chose que seul Modo et admi peuvent voirent)...On va dire un petit rappel... Wink
Il est plutot partit du principe ou tu es à la limite du correct envers nos joueurs. thumright

Maintenant fin du débat sur le forum ou le sujet sera verrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:51:24

Ah si je leche le Q de De rossi parceque lui ces un vrai grand joueur et qu'il aime la roma.Et si vous avez comprit que je naimé pas ces joueurs ces faut j'aime beaucoup chivu et montella meme mancini mais moin car il aime la roma et se sont de bon joueur mais chivu et montella ne font que de se blessé il passe plus de temps blessé qu'autre chose alors un joueur ossi bon soit t'il il ne nous sert a rien si il est blessé tout les match
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:53:19

dsl javais pas vue ton poste mais on m'empechera pas de donné mon avie .fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:54:47

Y a une belle différence entre donner son avis et dénigrer nos joueurs et les traiters de tapettes, tout le monde ici donne son avis et tout le monde le respecte mais lorsque sa va trop loin il est normal d'avertir tu ne crois pas ?

2. Moi léche cul ? explique moi un peux a qui j'ai déja lecher le cul ici ( j'aurais eu dur étant donné que j'ai encore rencontré personne IRL -_-)

3. Quand tu me parles modére ton language, on a pas gardé les cochons ensemble...

[b]EDIT BY MONTA : Dsl Jimmy j'avais pas vu ton post je viens de poster le mien a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 7:39:38

ouaaaa c'est trop la "merde"(pardon pour le mot) mais Totti et Ferrari vont surement pas joué ce match sa craint il vont mettre qui a leur place???
ça me rapel vaguement l'année dernière avec tout nos bléssé et sa me fait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:48:11

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
ouaaaa c'est trop la "merde"(pardon pour le mot) mais Totti et Ferrari vont surement pas joué ce match sa craint il vont mettre qui a leur place???
ça me rapel vaguement l'année dernière avec tout nos bléssé et sa me fait vraiment peur...

Source Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:18:27

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
ouaaaa c'est trop la "merde"(pardon pour le mot) mais Totti et Ferrari vont surement pas joué ce match sa craint il vont mettre qui a leur place???
ça me rapel vaguement l'année dernière avec tout nos bléssé et sa me fait vraiment peur...

Si tes sources sont vrai on va vraiment être dans la mer** se soir serieu j'èspere que c'est pas vrai parceque la sa va mal se passé et le match de se soirs ne va pas bien se passer Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Foot11 ( en tout cas sur yahoo.it il est dans la composition de départ)
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:19:19

j'ai vu sa sur "ilromanista" et aussi dans google actualité italia quand tu tape totti et ferari mas bon jen suis pas sur a 100% je prefererai meme avoir tord sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:30:39

La possible formation pour le match de ce soir:

ROMA (4-1-4-1): Doni; Panucci, Ferrari, Chivu, Tonetto; De Rossi; Cassetti, Perrotta, Faty, Taddei; Totti

Remplacents:Curci, Defendi, Grillo, Aquilani, Rosi, Okaka, Vucinic


Aquilani n'est donc toujours pas pret à jouer.
Apparament direct sur rai 1,mais bon moi je vois le coup que s'est crypté...
Revenir en haut Aller en bas
francesco13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
francesco13

Masculin Nombre de messages : 256
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI
Date d'inscription : 01/06/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:39:17

j'espere que pour totti c'est que de l'intox car ce match il est vraiment important pour rester dans la competition..donc il nous faut vraiment remporter ce match..forza romaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:40:56

En tout cas une a une bien pale composition avec tant d'absence,j'éspère que pour Dimanche tout sera revenu dans l'ordre... Confused

EDIT:Ce soir la Roma va jouer avec un brassard noir sur le bras en rapport à l'accident qu'il y a eu sur le quai(avec les trains),dernièrement le site officiel à meme eu un communiqué pour montrer que le club est en deuil,accident qui a bien sur touché la cité éternnel...

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 11173qq9

Une pensée pour ce terrible accident... Sad
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:15:44

ce matin un pote a ramené un journal italien qui proposait cette équipe:
------------doni--------------
cassetti-panucci-chivu-tonetto
-----------de rossi-------------
----faty--------------perrotta--
--rosi-------------------taddei--
------------totti-----------------

PS: totti est très incertain pour ce match, il ressent une douleur musculaire mais tout le monde déclare qu'il va jouer
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:25:16

On va encore faire jouer des joueurs qui ne sont pas à 100%,comme ça a du etre fait avec Mancini,bref on fait rien pour arranger les choses... Thumb down Ca commence à me souler toute ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:33:35

j'éspére que Totti et Taddei seront là et en bonne forme sinon ça sera vraiment un sérieux probléme!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:38:29

Pas de live ce soir les gars! je vais souffler un peu, je m'en occuperai surtout les matchs de série A Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:24:35

Si il joue c'est qu'il estime et que le staff estime qu'il est prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:52:23

ben quand tu as un groupe très réduit,tu n'as pas le choix défois et tu peux prendre des risques...

PS:Une chose que j'ai jamais compris c'est comment tu fais pour tout savoir?lol Parceque toujours on a l'impression que tu affirme alors que moi il me semble n'avoir fait que des hypothèse?^^
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:00:39

voci la formation officiel:
(4-1-4-1): Doni; Panucci, Ferrari, Chivu, Tonetto; De Rossi; Cassetti, Perrotta, Faty, Taddei; Totti
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:01:43

J'ai jamais dit que j'avais la science infuse, tu tiens a ce qu'on te fasse pas dire ce que t'as pas dit alors arrange toi pour que ce soit réciproque...

Et cette affirmation coule de source, ce sont des pros, et si il y a un risque pour Totti, il jouera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympiakos 0-1 AS Roma   Olympiakos 0-1 AS Roma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olympiakos 0-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -