C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 15:00:04

salva_me je te remercie,mais par contre on peut pas trop mettre des liens comme ça,sous peine que l'administrateur puisse avoir des problèmes par la suite,meme poursuivit par la fifa et ni Joans,ni moi ne souhaitons en arriver là,je te remercie pour ta volonté,mais par contre on pourrait risquer quelque chose amico,donc si tu pouvais éviter de mettre des liens avec ce genre de logiciel je t'en remercie,j'éspère que tu comprendra pourquoi on veut éviter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 15:08:31

suprimez mon ancien post je vais mettre le lien du site ou j'ai trouvé ça
et vraiment désolé
http://live-foot-forum.be/forum/viewtopic.php?t=857
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 15:16:11

Pas grave amico,et pas la peine de le supprimer il faut jsute qu'on ne face pas de la prolifération de cette pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 15:22:47

wé désolé la prochaine fois je méttrais directemment le lien vers le forum de live foot
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 15:25:22

pour en revenir au match doni est en train de tenir la baraque!
EDIT: il faut absolument gagner car en ce moment l'inter est en train de perdre et palerme est tenu en échec 1-1 alors faut en profiter

c'est bientot la mi temps on met la pression mais ca veut pas payer

maintenant palerme perd 2-1 contre l'atalanta et l'inter est revenu au score 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 15:56:04

http://cesololaroma.com/live.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:01:37

mi temps et palerme est revenu au score 2-2. on n'a pas le choix il faut absolument marquer
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:09:53

Vantaggio della Reggina, but d'Amoroso...
Revenir en haut Aller en bas
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:33:21

Montella remplace Rosi et Taddei remplace Mancini

Toujour 1-0 faut marquer vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:58:54

je n'ai qu'un mot a dire :

ABBUSE


C'est pas digne d'une équipe qui joue le titre:

voilà à présent le classement:
1 Inter 14
2 Roma 12
3 Palermo 12
4 Udinese 11
5 Siena 11
6 Livorno 11

va falloir gagner contre les principaux rivaux est espérer une victoire pour mercredi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 17:01:12

Et voila défaite 1-0, je pense que l'état déplorable du terrain est pour quelque chose dans cette défaite, mais aussi et surtout la présation DETESTABLE de Ferrari-Chivu qui sont passés complétement à coté de leur sujet en enchainant les fautes grossieres et largement évitable et les erreurs d'inatention, comme sur cette remise de la tete de Chivu à Doni qui a failli se solder par un CSC avant que l'arbitre ne siffle la fin de la rencontre ... sans oublier cette énorme aproximation sur le but d'Amoruso qui aurait du être manchot pour rater ce cadeau -_- vraiment un match à oublier au plus vite.

cette treve de 15 jours nous aura fait plus de mal qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: reggina1-0 roma   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 17:04:10

la roma paye les frais de son merveilleux banc du touche point a la ligne Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 17:05:19

La tension s'en ait bien ressenti,la Reggina devait gagner pour se sauver,ous on devait gagner pour pouvoir rester en tete du classement...Nous entre la fatigue,le manque de joueur(blessé...),terrain apparament pas super,une erreure défensive et apparament un poteau de Totti,tout est réuni pour nous faire perdre...En tout cas on a peut etre pas bien joué(confirmé par ceux qui ont vu le match,on a pas été au top...) mais moi je pense que celà est notament du au fait que des joueurs comme Perrotta et De Rossi jouent tout les 3 jours depuis bientot un moi et demi et là ils doivent encore jouer et par conséquent ils doivent etre sur les rotules,Pizarro on attend toujours la confirmation,Rosi idem,Mancini retour de blessure tout comme taddei fallait pas s'attendre à des merveilles,la défense Cassetti-Ferrari-Chivu-Tonetto se connait encore peu.A mon avis la défaite vient de ça...Enfin bref passons et pensons déjà au match contre l'Olimpiakos en Grece,match que l'on a pas le droit de perdre...

EDIT:Très gros +1 Galileo31
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 17:41:06

C'est vrai que cette defaite n'est pas cool,mais il ne faut pas trop en vouloir a nos pauvres Romains,sa arrive meme aux meilleurs de perdre et aujourd'hui helas c'est se qui c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 17:58:49

Spaletti:"le match nous l'avons fait"

"Pour ce qu'on a vu de toute façon nous avons joué comme la Reggina, seulement que eux ont mi le but au bon moment,quand nou on en a loupé 2 ou 3(occasions).On avait les 2 le meme terrain, dans ces conditions on a plus été pénalisé. Totti? Je l'ai trouvé meilleur,beaucoup mieux,il a lutté,il a couru...En somme je l'ai bien trouvé,il a joué un grand match, au-delà du fait qui ne marque pas. Si je devais rejouer ce match,je ferais les mêmes choix et je serais satisfait de ce que nous avons fait, avec les deux ou trois occasions limpides que nous avons eu.Le match nous l'avons fait, ils ont été bons pour une bonne occasion qu'ils ont eu. L'équipe était équilibré,je veux toujours que ça soit ainsi. Montella dehors? Parce qu'il avait été absent les 2 ou 3 entraînementsparcequ'il avait un problème aux adducteurs. J'ai polémiqué avec Casiraghi pour Aquilani ? Absoluement pas,je ne voulais pas faire de polémique parcequ'il a prit de nos joueurs,il a prit Rosi et celà m'a fait plaisirs"
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 18:20:40

je vois pas en quoi notre banc de touche est en cause sincerement, c'est vrai que des joueurs comme Perrotta et De Rossi qui on encore marqué avec la nazionale doivent etre crevés mais bon, a coté de sa, pour avoir vu le match je pense que quand on court a coté du joueur adverse et qu'on le laisse faire, quand on fait des fautes stupides et inadmissible qui pourraient largement etre evitée faut pas s'attendre à ramener ne serait ce qu'un point ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 18:26:47

Montana-Many a écrit:
je vois pas en quoi notre banc de touche est en cause sincerement,

A mon avis si Luciano avait la possibilité il ferait tourner,j'ai aps dit que s'était la seule raison de la défaire,mais que ça a pu jouer,des joueurs qui jouent tout les 3 jours pendant 1 moi et demi coirs moi amico soit au finale il se blesse,soit ils font des matchs en carton...Et si Spaletti urait pu mettre Mancini sur le abnc dès le début je pense qu'il l'aurait fait surtout surtout qu'il revient d'une blessure ou il a été absent un petit moment,..Je pense que quand on suit le foot depuis un petit moment on sait très bien qu'un joueur qui revient de blessure s'est jamais le top...Et des joueurs qui jouent tout les matchs idem faut aps s'attendre à des merveilles...Pour ce match comme je l'ai déjà dit on avait une défense inédite,un milieu de terrain avec des joueurs certainement fatigué,en meme temps Spaletti n'a pas le choix si Danielino et Perrotta ne jouent pas il faut mettre Faty et Virga quand tu n'as pas Aquilani...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 18:40:13

quand on a 4 absents majeurs pour ce match et que malgré cela on se retrouve avec des joueurs comme montella, taddei et autres sur le banc, c'est qu'on a quand même un belle effectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 18:41:06

moi je crois que il n'y a pas d'excuse a cette défaite: le fait qu'ils jouent tous les 3 jours pour des joueurs de haut niveau c'est normal, et je crois que grace a ca ils sont plus dans le rythme, alors que s'ils devaient etre fatigués ce serait en fin de saison. en plus le terrain était peut etre pourri mais c'était la meme chose pour les deux équipes. faut juste féliciter la reggina et se dire que si on veut etre champions va falloir arreter une bonne fois pour toute de se laisser aller dans des matchs qui sont autant a notre portée
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 18:46:51

romanista35 a écrit:
quand on a 4 absents majeurs pour ce match et que malgré cela on se retrouve avec des joueurs comme montella, taddei et autres sur le banc, c'est qu'on a quand même un belle effectif...

Taddei et Montella étaient sur le banc car Montella n'était pas présent au 3 dernier entrainement,et taddei revient juste d'une blessure il n'était meme pas sur de pouvoir etre sur le banc il y a de ça encore 2 jours,l'effectif bien sur qu'il est beau,mais bon avec la chance que l'on a depuis déjà un petit moment(en année) on sait très bien que ça ne suffit jamais...
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 17:34:07

moi je dis qu'il faut arréter de jouer avec Totti en pointe!avec le temp il s'est avéré qu'il est nul pour jouer en pointe(ça reste bien sûre mon point de vue)!je préfére 1000fois Montella que lui!
pour le but de la reggina,Amoruso était en position d'hors-jeu millimétriques comme le montre la photo:
Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Image5js0
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 18:15:04

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
moi je dis qu'il faut arréter de jouer avec Totti en pointe!avec le temp il s'est avéré qu'il est nul pour jouer en pointe(ça reste bien sûre mon point de vue)!je préfére 1000fois Montella que lui!
pour le but de la reggina,Amoruso était en position d'hors-jeu millimétriques comme le montre la photo:
Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Image5js0

Tout à fait d'accord avec toi, Totti ne donne rien comme avant-centre, oui pour Montella et/ou Vucinic comme attaquant avec Totti derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 18:41:59

Je suis tout à fait d'accord avec vous,d'ailleurs j'ai toujours été pour mettre un vrai attaquant devant et surtout que Totti n'a toujours rien montré...

PS:En effet il ets très légèrement hors jeu,après metre la faute sur l'arbitre...j'ai pas dit que vous le faite Wink ,mais ça serait pour ceux qui vont penser ça,je trouverais sévère,car voir avec aussi peu de marge ça doit pas non plus etre facile... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 19:44:01

Qui a vu ce match et qui pourrait me dire comment Totti avait joué?
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 17:51:04

giallorossi25 a écrit:
Qui a vu ce match et qui pourrait me dire comment Totti avait joué?
à part quelques belles passes,il était à coté de la plaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -