La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Après la Roma une autre équipe??
Milan AC
Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_lcap21%Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Inter Milan
Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_lcap0%Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parme
Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_lcap6%Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Fiorentina
Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_lcap9%Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Palermo
Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_lcap9%Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Livourne
 9% [ 3 ]
Chievo Verone
Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_lcap0%Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lecce (une pensée pour Mirko,lol)
Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_lcap6%Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Sampdoria
Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_lcap3%Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Udinese
Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_lcap3%Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre?(prévicez dans votre post)
Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_lcap33%Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4632
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 1:05:05

Même si c'est un rival, apar la Roma c'est la Fiorentina que j'apprécie beaucoup avec leurs jeunes talents (Pazzini, Montolivo, ....)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12164
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Reus, Manolas, Panucci

MessageSujet: Re: Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:59:17

Moi je suis fan de l'OM sinon. La seule equipe que je suis de prêt avec la Roma :echarpe:
Sinon I hate Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Lazio_13 Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Milan2 Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Inter2 sans oublier Lyon, PSG, Nantes, Chelsea. Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Foot11
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

MessageSujet: Re: Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 11:41:32

moi en bon parisien j'aime pas l'om lol
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28042
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 11:53:58

EN tant qu'amateur de beau jeu, moi j'aime aps le PSG Laughing

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

MessageSujet: Re: Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 12:00:31

quoique j'ai regardé leur deux derniers matchs je peux vous dire que leur jeu reflète pas du tout leur classement.... surtout comparé a bordeaux qui a le jeu le plus chiant d'europe et du monde
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 15:50:40

arno a écrit:
quoique j'ai regardé leur deux derniers matchs je peux vous dire que leur jeu reflète pas du tout leur classement.... surtout comparé a bordeaux qui a le jeu le plus chiant d'europe et du monde

C'est clair...quand tu vois les joueurs qu'il y a en plus...
yanik38
Gladiateur
Gladiateur
yanik38

Masculin Nombre de messages : 21
Joueur préféré : TOTTI-Mancini-Mexes

MessageSujet: Re: Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:03:19

Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Fumi22 SSCN dit NAPOLI Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Fumi22
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:51:15

Comme je l'ai déjà dit y'en a aucune, j'ai que la Roma qui me tient à coeur.

Mais sinon j'aime bien regarder les matchs d'équipes comme le PSV ou Seville quand j'm'enmerde.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Sanstitre210bt7sfAprès la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 24016hz2
Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 9971ac6Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 22576ho9
Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 MaronibastardoseituAprès la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

MessageSujet: Re: Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 1:00:40

J'apprecie egalement Frosinone vu que je viens de là ^^, d'ailleur ils sont très bien partie pour le maintient cette saison
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 1:06:07

frosinone il sont en serie c nan?en tout cas il me semble qu'il etait en serie b y'a 4-5 ans
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

MessageSujet: Re: Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 1:24:15

amantino a écrit:
frosinone il sont en serie c nan?en tout cas il me semble qu'il etait en serie b y'a 4-5 ans
Non non là c'est leur première saison en Serie B et c'est pas trop mal car ils sont 12ème ^^
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: bayern   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 10:46:55

Moi après la Roma ma team préféré est le Bayern de Munich avec Sagnol, Pizarro et Makkay.
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:56:47

moi franchement j'ai pas de deuxieme equipe preferer mais j'aime pratiquement toute les equipe je regarde tout le monde jouer ( meme si j'ai un mini faible pour la fiorentina depuis que je suis petit il ont toujourd eu de trés bon bon duo d'attaquant car c'est des joueur comme batistuta qui m'ont donner le gout et le plaisir du football
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 476
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez

MessageSujet: Re: Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:44:06

pareil pour moi batistuta ma donné cette passion pour le football apres il y a maradona et zidane et puis totti mon numero un enfin j'aime les footballeur italien et argentin je suis fan, sinon pour les clubs que j'aime apres la roma bah jdirait aussi le bayern surtout l'epoque effenberg, et le boca junior pour les riquelme et maradona et j'aime aussi l'ajax qui me fait pensé a la roma et naple bien sur
tonus28
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 59
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta

MessageSujet: Re: Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 22:49:20

Ajaccio et BAstia, non ne riez pas Smile je suis Corse et donc supporter de ces 2 clubs
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo

MessageSujet: JUVE!   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:38:11

Alors en fait moi c'est la roma que je supporte en 2e car par dessus tout,je suis juventino!!!Forza Juve!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?   Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur? - Page 3 Empty

Après la Roma,une autre équipe vous tiens à coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3