La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Jérémy Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 14:10:34

Mexes était largement plus fort à auxerre que ne l'est mathieu à toulouse ou à sochaux, Mexes en france c'était un monstre et heuresement qu'il est venu chez nous parce qu'il aurait briller dans n'importe quel clubs et on serait passer à côté d'un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 14:17:52

TOTTIMANIA a écrit:
Mexes était largement plus fort à auxerre que ne l'est mathieu à toulouse ou à sochaux, Mexes en france c'était un monstre et heuresement qu'il est venu chez nous parce qu'il aurait briller dans n'importe quel clubs et on serait passer à côté d'un grand joueur.
Pourtant pas beaucoup de personnes se réjouissait de le voir arrivait, et souhaitait son départ les 2 premieres saisons...
Pour suivre de pres le championnat de ligue 1 Mathieu est deja un bon joueur avec un tres grand potentiel... apres je le redis si certains en veulent pas, c'est leur droit mais le juger sur sa réputation...
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 14:37:39

Euh rien à voir, Mexes faisait parti des tout meilleurs en France, Mathieu c'est pas du tout le cas...
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 192
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 15:06:52

Il fait enormément de faute defensive bon offensivement mais en defence franchement sa crain ... aprés sa ce trouve que sa sera une bonne surprise et qu'il progressera avec le groupe de la roma mais ce qui est sur c que 5M un peut cher pour lui comeme
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 16:13:47

Bah ouais mais bon ils vont pas non plus le lacher a 2M quoi,c'est ça le truc,faut bien qu'ils essayent de ce faire des thunes sur lui quoi

Moi apres perso le Mathieu je le connais pas trop,mais bon si on s'interresse a lui c'est qu'il y a une raison

Dernière édition par Sinav le Mar 15 Avr - 17:01:04, édité 1 fois
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Joueur préféré : tutti giallorossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 16:18:37

Romanista35 a écrit:

Pour suivre de pres le championnat de ligue 1 Mathieu est deja un bon joueur avec un tres grand potentiel... apres je le redis si certains en veulent pas, c'est leur droit mais le juger sur sa réputation...

Ouais j'avoue je suis pas trop ses perfs, c'est pour ça que je suis pas franchement emballé,dans un avis un peu vague, les peu de fois que je les vu,j'ai pas vu un mec au dessus mais apres si Prade s'est mis dessus à ce point, il y voit peut etre le meme potentiel que Philippe.....Mais bon 7m€ quoi!!! faut pas déconner, à 2/3 ok mais là.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 16:20:07

quand je pense que j'ai vu une comparaison entre Mexès et Mathieu, je peux mourir heureux j'aurais tout vu maintenant ! (déjà que j'me disais ça après avoir vu l'inter gagner un scudetto).

Mathieu à la Roma nan mais ohhhhhh on vise des titres ou l'intertoto ??? faut arrêter avec ces joueurs farce issus de championnats médiocres. si on veut viser un titre faudrait peut-être avoir un mercato à la hauteur de nos ambitions et là en l'occurrence ça montre plutôt qu'on ambitionne à une place derrière les grosses cylindrées en annonçant des joueurs pareils ...
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 526
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 16:22:14

+100000
Faut qu'on commence a faire peur un peu, c'est pas avec des joueurs comme lui qu'on va y arriver ....
[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 It9av7
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 16:37:51

C'est se que je disait ta l'heure.
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 16:51:35

cesco13 a écrit:
Qu'il reste à Toulouse et surtout en L1.

Je ne pense pas qu'il ait le niveau pour jouer à la Roma.Ca me ferait vraiment rager qu'on prenne l'eau dans son coté et que Cassetti ou Cicinho quittent la droite pour aller dépanner à Gauche parce qu'on n'aura pas été foutus de recruter convenablement.

Cesco13
Faudrait se depecher de renvoyer Mexès vu que lui aussi vient du championnat de france. Ne pas prendre de joueur parce que simplement il evolue de ce côté ci des Alpes. C'est un peu leger comme argument. Et je ne vois pas pourquoi tu pestes déjà sur un possible depannage de Cicinho et Cassetti à gauche. On en ai pas encore là, pourquoi prevoir le pire alors que le meilleur peut arriver...Comme cela été dit, ce serait une recrutement interessant, c'est un bon lateral, avec une bonne marge de progression. Il a eu une saison un peu merdique avec Toulouse, il a été blessé une bonne partie de la saison et on peut l'avoir un prix interessant (si le prix est ds les 5 Millions). En tout cas, on ne prend pas trop de risque, vu les prestations de Tonetto cette année.

Dernière édition par Il Capitano le Mar 15 Avr - 16:57:11, édité 1 fois
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Joueur préféré : tutti giallorossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 16:52:36

non mais personne n'est en train ni de kiffer parceque Mathieu pourrait signer, ni de dire qu'il a le niveau de Mexes, arrete ton cinoche! Il peut tres bien (moi aussi j'ai mes doutes mais bon) avoir une progression similaire à celle de Mexes meme si pour moi Mexes etait déjà au dessus de la moyenne à Auxerre...Mais comme Candela, parfois on a des bonnes surprises ....Sauf que là, la surprise à 7M€ elle en vaut pas trop la peine, il serait libre ....
Pour conclure, je dis juste faire plus confiance a Prade et Spaletti qu'a toi, lui et moi pour les qualités intrasèques d'un joueur....Evidemment tout le monde peut donner son avis ! Moi perso Mathieu , il m'a jamais pété un match ....mais je l'ai vu quoi une petite dizaine de fois donc....
Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 16:56:15

Je suis depuis toujours favorable a l'arrivée de Mathieu, il a laissé un très bon souvenir a Sochaux et je suis persuadé qu'il peut faire mal...

Après beaucoup de personne ici s'arrête sur le fait qu'il joue à Toulouse et que vu qu'il joue en L1 il ne peut pas être bon... Dommage...
http://jonasfolletete.fr
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 18:04:55

Nan, tu proposes Elmander ou un joueur qui ait un véritable potentiel de campione je pense que personne va s'arrêter sur le fait qu'il joue dans un club médiocre d'un championnat médiocre. Le fait est que Mathieu est un joueur beaucoup trop modeste pour prétendre jouer titulaire à la Roma étant donné ce qu'est devenu le club ces derniers années, à savoir un club de premier plan sur la scène nationale comme sur la scène continentale. On parlerait de remplaçants on verrait ptet pas d'opinions aussi tranchées mais l'arrière gauche qu'on va recruter se doit avoir le niveau pour assurer une place de titulaire vu la saison de Tonetto...
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 18:25:02

Hey,il y en a qui disent des choses que je n'ai pas dites.

J'en ai strictement rien à foutre de sa marge de progression,c'est son niveau à son arrivée qui m'intéresse.Je veux une équipe compétitive dès la première année et dès les premières journées.On va avoir la Rube,les pingouins qui nous sont devant depuis trois saisons,les rossoneris ,voir même la viola qui vont se renforcer.

Mathieu à Rome ça veut dire Tonetto TITULAIRE INDISCUTABLE.De là à ce que Mathieu lui prenne sa place en arrivant...Je veux un joueur du même âge plus fort au même prix.Entre Vargas opérationel tout de suite,connaisseur du championnat qui a eu à bosser comme un taré dans une équipe de seconde zone et qui a des choses à prouver avec encore une bonne marge de progression,et un qui n'en a pas branlé une de la saison avec toulouse accumulant non matchs blessures et petite forme...Vous m'escuserez mon choix est vite fait.

Après on ne fait que s'interesser à lui car il vaut mieux avoir des pistes de rechange (je rappelle qu'on s'était aussi interessé à Aliou Diarra quand on suivait pizarro...Ca se passe de commentaire ;-) ),mais ça me ferait vraiment mal au cul de le voir chez nous,du moins avec son niveau actuel.

Mathieu son niveau c'est la L1.Quand on ne peut pas s'imposer dans un championnat comme la L1,on ne s'imposera nul part.Que ce soit Pires,Henri,Tezeguet,etc ... ils faisaient parti des meilleurs à leurs postes respectifs en L1 et on a vu ce que ça donne : Des joueurs de classe mondiale.Alors qu'on dise que parce qu'un joueur joue au championnat de France je lui cracherai au visage c'est n'importe quoi.Comme si ,si on prennait Valbuena je lui cracherai à la gueule !

Que Mathieu s'impose en L1 après on en reparlera.Car Avouez que Clichy c'est un autre niveau ...Même ADIBAL est plus fort que Mathieu...

Cesco13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 18:32:13

flodiroma a écrit:
non mais personne n'est en train ni de kiffer parceque Mathieu pourrait signer, ni de dire qu'il a le niveau de Mexes, arrete ton cinoche!

et si tu lisais les postes de gauche à droite plutôt que de travers pour changer ?

cesc13 : rien à dire thumright
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 19:45:29

Gourck a écrit:
flodiroma a écrit:
non mais personne n'est en train ni de kiffer parceque Mathieu pourrait signer, ni de dire qu'il a le niveau de Mexes, arrete ton cinoche!

et si tu lisais les postes de gauche à droite plutôt que de travers pour changer ?

cesc13 : rien à dire thumright
Et si tu déformais pas mes paroles?
j'ai juste dit qu'a son arrivée 7millions pour Mexes personne en voulait, apres 2 saisons tout le monde voulait le virer a coup de coup de pieds dans le derriere...
Maintenant si tu arrives a juger d'un joueur quel potentiel il aura dans quelques années présente toi pour un poste de recruteur...
Franchement si tu me dis que tu la deja vu jouer j'aurais du mal a le croire... dans ce cas Medesto qui joue qui joue a la Reggina faut pas le prendre ^^

Et cesco comment tu peux dire qu'il s'impose pas en ligue 1 alors que l'an passé Toulouse a finit 3e grace a 3joueurs : Elmander, Emana et Mathieu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 20:14:25

Romanista35 a écrit:
[
j'ai juste dit qu'a son arrivée 7millions pour Mexes personne en voulait, apres 2 saisons tout le monde voulait le virer a coup de coup de pieds dans le derriere...

juste comme ça, MU était à fond sur Mexès pour 10M de plus (raison pour laquelle on est allés au TAS).
sa 2ème saison à la Roma a été énorme et tout le monde l'a adopté, après sa première saison a pas été fameuse pour beaucoup (même si pour moi il a été très bon) mais personne voulait le voir pendu sur la place publique comme tu essayes de le dire par ce post ...

Citation :
Maintenant si tu arrives a juger d'un joueur quel potentiel il aura dans quelques années présente toi pour un poste de recruteur...
Franchement si tu me dis que tu la deja vu jouer j'aurais du mal a le croire... dans ce cas Medesto qui joue qui joue a la Reggina faut pas le prendre ^^

ben ouais tu vois j'arrive à juger du potentiel d'un joueur en général et franchement j'ai pas mal le compas dans l'œil pour un gars qui reste le cul dans son fauteuil et alors ? dis-toi bien qu'on est très nombreux comme ça. tu le sens quand un joueur a de quoi percer et y'a pas besoin d'être scout au FC Barcelone pour le voir ça ...

et oui j'ai déjà vu jouer Mathieu, c'ets pas parce que j'ai pas la même idée que toi que je l'ai jamais vu jouer (belle preuve d'ouverture d'esprit). après je suis sûrement pas fan de L1 comme toi (Dieu m'en garde) et j'ai du voir beaucoup de match mais j'ai pas besoin de 20 matchs pour me faire mon idée. et sinon pour Modesto je l'ai vu jouer qu'une poignée de match et il m'a toujours fait bonne impression, LUI.

Citation :
Et cesco comment tu peux dire qu'il s'impose pas en ligue 1 alors que l'an passé Toulouse a finit 3e grace a 3joueurs : Elmander, Emana et Mathieu...

tu m'excuseras mais personne retiendra Mathieu comme un arrière gauche qui a marqué la L1 alors que Mexès (vu que tu faisais la comparaison) en 3ans s'était déjà imposé comme une référence. et wahou, 3ème en L1 c'est énorme ..........
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 21:23:57

Deja pour ceux qui veulent absolument reléguer Tonetto sur le banc, comme la dit Jo dans un autre topic, le Tonetto de l'an passé j'en redemande...Et pour sa il suffit de le faire souffler un peu, et si c'est pas le cas cette saison je pense pas que c'est parce que Spalletti soit fan de lui (sinon il l'aurait mis contre MU) mais je pense qu'il voulait garder un gaucher sur ce coté...
Si on lui donne un peu plus de repos je pense et j'espere qu'il retrouvera son niveau qui est le sien (ne pas oublier qu'il a été un des meilleurs passeurs du club l'an passé). Pour cela il me parait plus judicieux de prendre un lateral assez jeune qui pourrait s'adapter doucement a l'équipe et a moyen terme devenir titulaire... y a Antunes mais perso je serais plutot pour le preter...

C'est pour sa que perso je verrais bien Mathieu venir. Il est jeune, il a de bonnes qualités athlétiques, je me repete c'est un joueur tres polyvalent.
Apres dans le poste d'arriere gauche il a les qualités je trouve c'est mon avis, du lateral type romain par rapport a notre schémas de jeu, il prend beaucoup son couloir, a une bonne qualité de centre, et une bonne frappe...

Apres concernant sa réputation, il avait été selectionné dans l'équipe A' en début de saison, où (dixit Domenech), il avait fait une tres bonne impression, mais malheureusement une grave blessure l'a stoppé dans sa lancé. Mais perso tout les match que j'ai pu le voir jouer il est souvent sorti du lot, apres dite moi c'est toulouse, dans se cas pour Modesto je vous dirais c'est la Reggina ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 21:25:20

à la Reggina tu joues pas contre Le Mans le dimanche ...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 21:27:30

Gourck a écrit:
à la Reggina tu joues pas contre Le Mans le dimanche ...
Et Mexes il jouait contre qui? serieux ta vu t'arretes pas de sortir des arguments contradictoires...
Candela jouait a Guingamp, et quand il est arrivé a Rome il avait pas un niveau exceptionnel...
Maintenant c'est bon je m'incline sa me soule Mathieu est un joueur de merde faut pas le prendre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 21:48:32

explique moi où je suis contradictoire ? faut te rentrer dans la tête que des Candéla et des Mexès ça court pas les rues ! et crois-moi Mathieu est certainement pas de la trempe ni de l'un ni de l'autre ça c'est sur et certain.

et je rebondissais juste sur ton
Citation :
ais perso tout les match que j'ai pu le voir jouer il est souvent sorti du lot, apres dite moi c'est toulouse, dans se cas pour Modesto je vous dirais c'est la Reggina

t'es spec des fois toi ...
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 21:55:36

Citation :
Deja pour ceux qui veulent absolument reléguer Tonetto sur le banc, comme la dit Jo dans un autre topic, le Tonetto de l'an passé j'en redemande...

Mouai....Il a connu l'apogée de sa carrière en 2006/07, je vois pas de quelle manière, même avec un gars qui le fait souffler il pourrait miraculeusement retrouver son meilleur niveau qu'il n'a tenu que 9 mois. A 34 ans qui plus-est. Ca reste une bonne solution de remplacement sur le côté gauche
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 22:18:54

la ou Mathieu nous ferait du bien c'est pour le pied gauche et sa taille en jeu de tete, car on a pas de trés grands joueurs. Mais on a pas besoins de ça avec Panucci ou Juan qui de la tete sont allucinant (Mexes aussi sur lors de ses monté sur coner est bon parfois )

j'ai pas assez vu le joueur pour le juger, mais de ce que j'en entend il a du potentiel, aprés c'est pas avec des mecs dans ce style qu'on gagne une LDC, lui ça serait pour viser sur l'avenir et en poste d'arriere gauche on est limité niveau temps.

Forza Roma, sempre l'unica

Dernière édition par salva_me le Mar 15 Avr - 22:26:25, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 22:20:40

Panucci, Cassetti et Tonetto ont pas une longue carrière devant eux, faut anticiper l'avenir...
Sinon +1 avec ton post Salva_me. Sa tient qu'a moi mais je trouve qu'il a énormément de qualités a développer...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 22:40:54

Romanista35 a écrit:
Panucci, Cassetti et Tonetto ont pas une longue carrière devant eux, faut anticiper l'avenir...
Sinon +1 avec ton post Salva_me. Sa tient qu'a moi mais je trouve qu'il a énormément de qualités a développer...

N'ont PLUS une grande carriére serait plus juste ^^

Aprés j'me permet de dire une chose, sachant que je ne m'occupe pas du tout de la ligue 1 et que je ne connais pas Matthieu, j'ai absolument rien contre lui même si je lui préférerais un Vargas ou un Modesto ( dommage que Vargas soit pas Italien ) ma principale crainte sur Matthieu sa serait qu'il ne fasse une "Bréchet bis" qui n'avait rien foutu à l'Inter aprés avoir été flamboyant à Sochaux ( ou Lyon j'sais plus )
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 24016hz2
[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 9971ac6[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 22576ho9
[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 Maronibastardoseitu[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 6 Empty

[Arrivée] Jérémy Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant