La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Jérémy Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 22:47:06

Pour finir avec le HS c'etait Lyon Wink, Sochaux c'est actuellement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 22:50:59

Montana-Many a écrit:
ma principale crainte sur Matthieu sa serait qu'il ne fasse une "Bréchet bis" qui n'avait rien foutu à l'Inter aprés avoir été flamboyant à Sochaux ( ou Lyon j'sais plus )

à Lyon Bréchet était pas flamboyant loin de là d'ailleurs tout le monde avait bien rigoler ici de le voir partir à l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 23:16:36

Citation :
Panucci, Cassetti et Tonetto ont pas une longue carrière devant eux, faut anticiper l'avenir...

Autant le faire le mieux possible
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 23:18:40

Citation :
Autant le faire le mieux possible

donc avec des valeurs sure c'est pour ça que Mathieu est loin d'etre la solution n°1

Forza Roma, sempre l'unica
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 23:20:13

cheers
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 23:24:08

J'ai jamais mis non plus Mathieu en solution numero 1.
Pour moi c'est Vargas, Modesto, Mathieu...
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 769
Joueur préféré : Totti & Raùl

MessageSujet: Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 23:59:37

pour moi:Emanuelson,Vargas et entre les 2 autres je sais pas variment
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 18:09:12

Quelques buts de Mathieu...

Video 1 : contre-attaque
Video 2 : débordement
Video 3 : coup franc

Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 18:13:44

putain magnifique coup-franc !il nous le faut on s'en fout d'urby !!!!
non je rigole mais si y a un échec avec Urby,alors lui pourrait faire un très bon choix aussi.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 18:17:43

J'ai pas demandé de le juger sur 3 videos Wink c'est juste pour montrer ce qu'il sait faire...
Et je précise d'avance que je l'ai vu jouer de nombreuses fois je ne juge pas sur les videos Wink

une video plus longue sur le 2e but que j'ai mis tout a l'heure on voit bien sa qualité de débordement quand même...
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 18:22:56

En gros il sait faire ce que tout lattéral professionel sait faire ? C'est cool,même le tonetto de cette année a marqué ,débordé et fait des passes décisives.

Cesco13
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 18:23:52

cesco13 a écrit:
En gros il sait faire ce que tout lattéral professionel sait faire ? C'est cool,même le tonetto de cette année a marqué ,débordé et fait des passes décisives.

Cesco13
j'ai pas dit le contraire...
Sauf que question vitesse Tonetto et Mathieu c'est pas comparable...
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 18:30:50

Max a 33 ans et Mathieu en a 24, perso je pense qu'en fin de carrière les jambes n'y sont plus comme avant mais Mathieu c'est un jeune et je pense que c'est l'homme dont la Roma devrait de procurer les services pour la prochaine saison. Evidement on ne juge pas un joueur sur 3 buts mais comme le dit R35 il nous à prouver qu'il sait faire de belle chose et moi aussi je le voit jouer parfois et croyez-moi, il à du talent !
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 18:33:49

ouais c'est vrai,je déconnais je le suis pas vraiment mais je connais un type qui que du bien sur lui.Maisest ce qu'il sait revenir pour défendre et tt ?Parce que je pense que c'est ce qu'il faut un type qui fait les deux.

HS:une video sur un aprecu de Emanuelson,je sais pas si je dois faire un topic spec pour lui,à toi de me dire R35.https://www.dailymotion.com/relevance/search/urby%2Bemanuelson/video/x45sf5_urby-emanuelson_sport
dan
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: iaquinta   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 18:44:33

en fait je pense serieusement qu'un mec comme iaquinta nous serait tres utile d'autant plus que notre entraineur le connait bien
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 19:00:22

dan a écrit:
en fait je pense serieusement qu'un mec comme iaquinta nous serait tres utile d'autant plus que notre entraineur le connait bien

ici
http://cesololaroma.forumactif.org/arrivees-f3/arrivee-iaquinta-t1350.htm#105162

et va te présenter Wink

Giallorosso a écrit:
ouais c'est vrai,je déconnais je le suis pas vraiment mais je connais un type qui que du bien sur lui.Maisest ce qu'il sait revenir pour défendre et tt ?Parce que je pense que c'est ce qu'il faut un type qui fait les deux.

HS:une video sur un aprecu de Emanuelson,je sais pas si je dois faire un topic spec pour lui,à toi de me dire R35.https://www.dailymotion.com/relevance/search/urby%2Bemanuelson/video/x45sf5_urby-emanuelson_sport

ici
http://cesololaroma.forumactif.org/arrivees-f3/arrivee-les-rumeurs-de-transfert-t1238-750.htm#105161
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 19:09:21

Citation :
Sauf que question vitesse Tonetto et Mathieu c'est pas comparable...

Sauf que la vitesse est loin d'être son point faible donc je vois pas ce que ça nous apporterait
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 19:12:32

Jeunesse, vitesse, tres bonne patte gauche, polyvalence, qualité athlétique, bon jeu de tete...
Je suis peut etre tomber que sur les matchs ou il était bon je sais pas, mais tout les matchs que j'ai vu de lui il m'a vraiment impressionné, et j'ai jamais dit qu'il viendra pour etre titulaire au mois de septembre... mais perso ce joueur me plait beaucoup, et apperement a Spalletti aussi...
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 19:17:01

Ben justement on a besoin d'un titulaire et pas d'un bon joueur de Ligue 1 qui va pouvoir tenter d'assurer contre Empoli et Cagliari...
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 19:28:30

en plus faut avoir un bac gauche qui sache défendre ET attaquer et est ce que c'est son cas R35,toi qui a vu quelque matchs ?
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 21:35:31

Certains sont au courant que les vis à vis de la Roma c'est Robinho, CR7 ,etc ... ? Au cas où vous l'auriez oubliés on joue la LDC,les premiers rôles en italie.Je ne veux pas d'un mec qui se fera bouffer à toutes les sauces.

Je veux un joueur confirmé,pas d'un joueur en devenir.Mathieu je serai favorable à sa venue si Tonetto Carlos avait encore ses jambes de 20 ans et qu'il pouvait encore nous alligner deux grosses saisons comme celle de l'année dernière.Mais c'est pas le cas.Tonetto étant remplaçant,il faut un type plus fort que lui.

Et dans l'état actuel des choses c'est pas le cas de Mathieu.S'il va à Lyon ou à Marseille (Taiwo devrait partir cet été vers l'angleterre) et qu'il s'y impose en jouant deux saisons de haut niveau (genre de grosses prestations en compétitions européennes),alors je serai favorable à sa venue.

Je ne lui reproche pas son championnat,ni sa nationalité,je ne critique que son niveau.En plus du temps d'adaptation à notre championnat la saison prochaine ce sera une catastrophe comme première saison.Moi je donnerai la priorité en recrutant en Italie.Il ne resterait que Vargas et Modesto.
Emmanuelson serait bien aussi.Et tous ces trois la,sont au même prix que ce que Toulouse risque de demander pour lui.Ils sont 2 à trois fois plus forts que lui chacun,alors ...

Cesco13
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 21:37:55

Quand Tonetto a signé au club objectivement qui pensait qu'il aurait fait quelques matchs? et qui aurait pu penser qu'il se serait imposer titulaire au poste d'arrière gauche pas tellement je pense...
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 21:39:44

Dans la mesure ou c'était notre seul arrière gauche je pense que c'est le cas d'à peu près tout le monde...
Et la Roma quand Tonetto est arrivé a un niveau largement inférieur à la Roma actuelle, et plus du tout les mêmes objectifs, totalement bidon comme comparaison. Et il arrivait de la Sampdoria pas de Toulouse...

Dernière édition par Every le Mar 22 Avr - 21:43:37, édité 1 fois
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 21:42:35

Sinon il y a Chivu qui est pas mauvais aussi à gauche [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 Magica2

Mathieu, pour regarder quelques matchs de ligue 1, c'est un bon joueur, après je le vois pas s'imposer comme titulaire indiscutable dans un club comme le notre (après jme trompe peut-être)

Pour moi, lui et Antunes c'est Kiff - Kiff
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 22:35:55

IlRoMaNo a écrit:
Sinon il y a Chivu qui est pas mauvais aussi à gauche [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 Magica2

Mathieu, pour regarder quelques matchs de ligue 1, c'est un bon joueur, après je le vois pas s'imposer comme titulaire indiscutable dans un club comme le notre (après jme trompe peut-être)

Pour moi, lui et Antunes c'est Kiff - Kiff
+1 a part la derniere phrase...

Effectivement il ne peut a mon avis s'imposer en tant que titulaire au poste d'arrière gauche, mais il serait interessant de savoir pour quel raison Spalletti le veut... peut etre pour sa polyvalence (milieu gauche, milieu récuperateur, arriere gauche).

Voici un avis d'un supporter toulousain sur le joueur :

Citation :
Salut le Romain,

Ca va être difficile de juger Mathieu actuellement, à cause de son année foutue (grave blessure à Liverpool). L'année passée je trouvais très étonnant que Mathieu soit pisté par l'AS Roma, dans la mesure où il jouait défenseur gauche, et que mon avis c'est que Jérémy Mathieu est un excellent footballeur, mais certainement pas un bon défenseur. Ce n'est pas un hasard si l'année passée la grosse majorité de nos buts proviennent de son couloir. A fin de saison, Baup décide de le faire monter d'un cran, lors du match sensation contre Bordeaux qui nous amène sur le podium.

En début d'année, rebelote, Mathieu joue désormais milieu gauche, notamment lors de la victoire contre Lyon en août. Raymond Domenech qui se trouvait dans les tribunes, réalise qu'il y a des bons joueurs ailleurs qu'à l'OL et l'OM. Mathieu connait donc sa première sélection en bleu (A') en tant que... milieu gauche. Il est la seule satisfaction du match avec Briand et L. Diarra.

Sans lui on a morflé cette saison, son remplaçant n'étant pas à la hauteur sur le plan offensif, notre couloir s'est endolori et notre jeu s'est émoussé dramatiquement. Comme par hasard depuis son retour, l'équipe est en net progrès.

Mathieu est en train de revenir tranquillement de sa saison noire, et a livré un match formidable contre Bordeaux hier, se procurant les meilleurs occasions du match avec Elmander (sans sa glissade à cause de la pelouse trempée, il marquait un but à coup sur).

Il reste 4 matchs, mais ça sera encore peu pour conclure sur le poste auquel Mathieu doit jouer, il n'a pas encore livré suffisamment de match au milieu. Honnêtement, je ne le vois pas s'imposer forcément dans un club aussi huppé que l'AS Roma, surtout après cette saison perdue. Mais évidemment tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 7 Empty

[Arrivée] Jérémy Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant