C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Jérémy Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:10:50

pour 4 millions d'euro je suis contre car c'est beaucoup pour quelqu'un qui depuis 2 ou 3 ans ne fait plus rien!!!!
par contre s'il retrouve le niveau qui était le sien a sochaux la je suis archi pour!!!


ps:marcelo pourait être prêté par le real car il ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu idem pour higuain!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:14:27

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Foot11 jeremie mathieu, et pouquoi pas pedretti et ciryl pouget!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:29:56

Tu l'as vu jouer combien de fois pour dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:16:22

Je viens de lire la nouvelle de l'interet de la Roma pour Mathieu, il serait le favori pour le poste de latéral gauche devant Lee, la piste Thiago Silva serait abandonnée, quelqu'un sait-il pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:20:30

c'est un bon joueurs et tres polyvalent qui a d'enormes qualités, a mon avis ne pas se fier a ce matchs a Toulouse (qui sont quand même plus que correct) où toutes leurs recrues ou presque (exception de elmander) viennent se casser les dents ici.
Mois je suis entierement pour...


Dernière édition par romanista35 le Mer 27 Déc - 17:58:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:40:13

Moi j'ai jamais aimé le joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:28:04

De la à le comparer avec Pouget

D'accord avec toi Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:17:14

Si on pourrait avoir Marcelo en pret pour moi sa serait super, Matthieu je connais pas super donc je peux pas juger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:23:15

On va dire encore une fois que j'ai des gars dans le collimateur et on va me traiter de Capello, mais Marcelo c'est NON.

On est pas des bouche-trous non plus
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:59:38

Je veux ni de matthieu ni de marcelo je prefere encore qu'on ne prenne aucun joueur plutot que ces 2 la
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:28:36

il est un des seul a sortir la tete de l'eau a toulouse, il a tres bon pied gauche, et des capacites encore inexploiter a 100%, je vois rien contre sa venue meme si serai mieux d'avoir heinze.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:32:51

sa c'est sur que sa serai beaucoup mieux d'avoir gabi heinze!vous croyez qu'on a une chance de voir heinze debarque chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:42:40

Faut pas réver mec mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:43:45

En zut...! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:44:25

Evitez ce genre de post, qui ne fera de sur pas avancer un débat.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:51:45

desole mais sa me fait trop chier qu'on prenne se matthieu alors qu'il y a plein d'autre super defenseur bien meilleur que lui! [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 11:29:46

Je sais pas si comme vous dites Matthieu fait une demi-saison assez moyenne, MAIS que malgré cela il plait quand même a Spalletti il y a peut etre une raison...C'est incontestable il a de grandes qualités et je le repète on peut pas le juger dans ce club qui ne reflete pas du tout son réel niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 11:38:36

Mathieu moi ça n'a pas vraiment quelque chose à avir avec son niveau... Meme si je pense que ça soit pas l'ideal, pour moi c'est aussi l'esprit que m'a fait ressentir ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:34:19

La Roma prenderà Mathieu a gennaio". Lo ha detto Dario Canovi, procuratore sportivo, a Centro Suono Sport durante la trasmissione "A tutto campo".


Sa dit que Mathieu viendrais en janvier a la roma et sa a l'air d'etre sur mais je sait pas qui est se Dario Canovi donc je me plante peut etre completement a vous de me dire mais c'était sur il romanista.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:05:50

J'ai aussi lu cette info., Dario Canovi est procurateur de joueurs et entraineurs, romain d'adoption, il aime parler de notre club.

Autre info : Christina Mazzoleni, qui s'occupe du budget pour les transferts, a déclaré que le mercato de la Roma n'est pas terminé, que de bonnes affaires peuvent se faire en fin de période de transfert et que si l'occassion se présente, la Roma va essayer d'acheter en vue de renforcer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:27:02

Je le répète pour moi Mathieu c'est un tres bon choix. En plus cette saison il est pas exceptionnel et malgré cela la roma s'interesse quand même a lui, donc sa veut tout dire. Mexes toulousain de naissance y est peut un petit peu pour quelque chose lol.
Et puis Tonetto a 31 ans, alors que Mathieu est encore jeune, donc sa permetterait de voir tranquillement le futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:54:42

De plus c'es le genre de joueur qui quelque soit le match et l'équipe se donne a 100% un peu dans le genre de Cufrè
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:02:40

Tu l'as déjà vu joué ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:04:34

giallorossi25 a écrit:
Tu l'as déjà vu joué ? scratch
moi je l'ai deja vu jouer et je suis d'accord avec lui c'est un joueur qui se bat tout le temps et donne tout.
En plus de sa a l'aise techniquement, tres grand (bon je de tete), bon sur coup de pied arreté...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:10:49

De là à le comparer avec la grinta de Cufrè c'est vite dit quand meme, Mathieu je connai très très très bien et je pense que justement c'est la grita qui lui manque tant il est certe bon sur coup de pied arrété, d la tete... mais la grinta pour moi il l'a pas vraimen et de là à carément le comparer avec Cufrè c'est meme pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Jérémy Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -