La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Jérémy Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptySam 24 Fév - 23:31:46

il a encore fait un tres gros match cet aprem contre marseille
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 12:41:49

romanista35 a écrit:
il a encore fait un tres gros match cet aprem contre marseille
Oui il a même fait une magnifique frappe de volée!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 13:49:03

c'est un joueur qui physiquement a une puissance énorme, il prend magnifiquement son couloir et défend bien, il peur éventuellement jouer milieu défensif et milieu latéral, il tire les coup franc, et il possède un bon jeu de tete, enfin pour finir il est jeune.
Que demander de plus... Very Happy
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Joueur préféré : Maldini

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 20:08:48

romanista35 a écrit:
c'est un joueur qui physiquement a une puissance énorme, il prend magnifiquement son couloir et défend bien, il peur éventuellement jouer milieu défensif et milieu latéral, il tire les coup franc, et il possède un bon jeu de tete, enfin pour finir il est jeune.
Que demander de plus... Very Happy

rien...Tous ce qu'il faut pour venir a la Roma [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 Wyciaga_

www.bonma53.skyblog.com
www.safedeveloppementdurable.skyblog.com
[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 Roma144kc0[url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bonma53.skyblog.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 9:27:39

Le latéral gauche Française du TFC, Jeremy Mathieu a declaré : "Je serais fier de jouer dans un club aussi important que la Roma. Je sais qu'il y a déjà des négociations, mais moi je n'ai encore parlé avec personne."

L'accord avec le joueur pour les 5 prochaines saisons a déjà été trouvé, reste a convaincre le TFC qui réclamme 6M d'euros
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 10:39:03

Everikay a écrit:
Le latéral gauche Française du TFC, Jeremy Mathieu a declaré : "Je serais fier de jouer dans un club aussi important que la Roma. Je sais qu'il y a déjà des négociations, mais moi je n'ai encore parlé avec personne."

L'accord avec le joueur pour les 5 prochaines saisons a déjà été trouvé, reste a convaincre le TFC qui réclamme 6M d'euros
Pffffff....C'est quoi sa pour un transfert,je croyais qu'on l'avait oublié celui la Thumb down
Et pourquoi pas acheter "Dante" du standard tant qu'on y est Confused
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 10:41:50

sebi a écrit:
Everikay a écrit:

Pffffff....C'est quoi sa pour un transfert,je croyais qu'on l'avait oublié celui la Thumb down
Et pourquoi pas acheter "Dante" du standard tant qu'on y est Confused
Mathieu c'est vraiment un bon joueur Wink
J'dis pas que c'est lui qui nous fera gagner la LDC mais franchement si acheter Grosso signifie perdre Chivu, j'préfère passer à une autre poste, acheter un jeune latéral gauche polyvalent...
C'est pas parce qu'il est moche et relativement peu connu qu'il est mauvais Mathieu Wink Quand on regarde la saison du TFC, il fait partie des 3-4 éléments clé du dispositif de Baup avec Emana, Elmander et Douchez Wink
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 10:48:51

elnorton a écrit:

J'dis pas que c'est lui qui nous fera gagner la LDC mais franchement si acheter Grosso signifie perdre Chivu, j'préfère passer à une autre poste, acheter un jeune latéral gauche polyvalent...
C'est pas parce qu'il est moche et relativement peu connu qu'il est mauvais Mathieu Wink Quand on regarde la saison du TFC, il fait partie des 3-4 éléments clé du dispositif de Baup avec Emana, Elmander et Douchez Wink
Parceque tu crois peut être que je juge un joueur sur sa beauté? Laughing
Ben j'ai pas dis qu'il est mauvais mais bon voila quoi...
Il y a d'autres arrière gauche qui coute beaucoup moins cher que lui et qui sont 10x plus fort Wink
Et puis entre nous,y faut pas être spécialement doué pour réussir dans le championnat français vu son niveau actuel et puis même si il se débrouille bien au TFC c'est pas pour sa qu'il se débrouillera bien chez nous,la roma c'est quand même un autre registre Smile
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 11:01:06

moi au debut j'etait pas chaud pour qu'il vienne
finalement il est pas mauvais,seulement 6 millions je trouve que c'est legerement trop cher.
moi je dis pour 4-5 millions sa irai
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 11:02:44

Moi je dis que si on a possibilité d'avoir Molinaro, je le préfère à Mathieu...

Sebi : Par contre l'argument "La Roma c'est un autre niveau" ben c'est un risque à prendre...Regarde Wilhemlsson, Mexes...
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 11:03:00

vous ete soulant les ga on cherche un putin de remplacent a tonetto vous croyé on va prendre qui???zombrotta?gallas???moi je pense que se joueur est se qu'il nous faut un jeune en devenir(un peu comme mexes sauf qu'il arrivera surment dans un environement plus saint)qui demande pas le plus grand temps de jeu au monde et qui sera a merveille supléé tonetto.
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 11:10:10

Everikay a écrit:

Sebi : Par contre l'argument "La Roma c'est un autre niveau" ben c'est un risque à prendre...Regarde Wilhemlsson, Mexes...
A la limite,je préfère aussi Molinaro à Mathieu thumright
Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 11:43:03

Vous savez ce que j'en pense...
Ce jeune a tous pour réussir, par contre c'est vrai que 6 millions c'est un peu cher.
Voir le profil de l'utilisateur http://jonasfolletete.fr
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 11:45:12

Everikay a écrit:

Molinaro va retourner à la Rube,deschamps à l'air de l'apprecier
dommage que le prix de Matthieu soit si élevé car c'est un bon joueur
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 13:37:50

ça reste la meilleure solution avec Molinaro parce que je vois mal Grosso cirer le banc et puis c'est un joueur en devenir,donc c'est tout bon.
Benjino
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 19:02:03

J.Mathieu c'est un très bon joueur, rapide, explosif, qui possède une bonne frappe. D'ailleur il n'est pas mauvais sur coup-franc.
6M€, ca peut paraitre cher mais Toulouse l'a acheté 5M€ à Sochaux, sachant qu'il a progressé, il ne vont pas le vendre moins cher...
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 19:12:01

Benjino a écrit:
J.Mathieu c'est un très bon joueur, rapide, explosif, qui possède une bonne frappe. D'ailleur il n'est pas mauvais sur coup-franc.
6M€, ca peut paraitre cher mais Toulouse l'a acheté 5M€ à Sochaux, sachant qu'il a progressé, il ne vont pas le vendre moins cher...
Oui mais ont va pas dépenser autant pour ce mec la quand même,je suis d'accord qu'il est peut être bon mais à ce prix la...y faut pas exagérer quand même surtout que tonetto est bien meilleur et il ne nous a pas couté aussi cher lui Thumb down
Benjino
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 20:33:45

Citation :
Jeremy Mathieu proche de la Roma

Jérémy Mathieu pourrait être une des sensation du mercato. Le Corriere dello Sport indique en effet que le club romain a contacté les dirigeants toulousains pour engager des négociations autour du transfert du jeune joueur de 23 ans.

La rumeur planait depuis plusieurs semaines, et se précise depuis que Mathieu a déclaré être très flatté par l’intérêt de l’AS Roma à son égard. Il a également ajouté : "Il est clair que l’idée me plaît beaucoup. Ce serait une formidable oppoprtunité d’évoluer le championnat italien, à savoir le meilleur championnat pour un défenseur qui veut progresser."

Les dirigeants du TFC ont fait savoir que le prix fixé pour Mathieu est de 6M€. La Roma en propose la moitié...

http://www.footmercato.net/jeremy-mathieu-proche-de-la-roma_article12001.html

On va peut être réussir à l'avoir pour 4/5 millions.
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 20:37:06

Benjino a écrit:
Citation :
Jeremy Mathieu proche de la Roma

Jérémy Mathieu pourrait être une des sensation du mercato. Le Corriere dello Sport indique en effet que le club romain a contacté les dirigeants toulousains pour engager des négociations autour du transfert du jeune joueur de 23 ans.

La rumeur planait depuis plusieurs semaines, et se précise depuis que Mathieu a déclaré être très flatté par l’intérêt de l’AS Roma à son égard. Il a également ajouté : "Il est clair que l’idée me plaît beaucoup. Ce serait une formidable oppoprtunité d’évoluer le championnat italien, à savoir le meilleur championnat pour un défenseur qui veut progresser."

Les dirigeants du TFC ont fait savoir que le prix fixé pour Mathieu est de 6M€. La Roma en propose la moitié...

http://www.footmercato.net/jeremy-mathieu-proche-de-la-roma_article12001.html

On va peut être réussir à l'avoir pour 4/5 millions.
Voila qui est deja nettement mieux Smile
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 23:07:14

la tactique de Pradés: casser les prix!

Toulouse en demande 6M, il dit 3M, comme ça les dirigeants de Toulouse disent, non c'est trop peu , on vous le donne à 5M, et voilà comment on parvient à gratter 1M Mr. Green

:dehors:
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 23:20:34

Jojo a écrit:
la tactique de Pradés: casser les prix!

Toulouse en demande 6M, il dit 3M, comme ça les dirigeants de Toulouse disent, non c'est trop peu , on vous le donne à 5M, et voilà comment on parvient à gratter 1M Mr. Green

:dehors:
C'est clair,il devrai surement faire un malheur dans les brocantes Laughing
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 23:21:20

Mathieu tenté par la Roma !

Le défenseur de Toulouse, Jérémy Mathieu, est dans le collimateur du quart de finaliste de la Ligue des Champions. Cette nouvelle le comble de joie et il espère que ce transfert se concrétisera.

zoom - galleria La Roma suit de très près ce jeune défenseur français mais aucune offre concrète n’est parvenue aux dirigeants du club de la Ville Rose. Cet été, la donne pourrait changer et ainsi, Mathieu pourrait atterrir dans le club des Totti, De Rossi et Perrotta.

Mathieu s’est exprimé sur ce sujet : « J’ai entendu que la Roma me considère comme l’un de ses objectifs de marché, je serai honoré de rejoindre cette équipe l’année prochaine. Je ne leur ai pas parlé personnellement, mais quelqu’un d’autre l’a fait pour moi. J’espère seulement que la Roma et Toulouse trouveront un accord ».

bon rien de nouveau,juste il confirme qu'il veut venir est qu'il attend un accord entre les 2 clubs
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 13:46:30

sebi a écrit:
elnorton a écrit:

Parceque tu crois peut être que je juge un joueur sur sa beauté? Laughing
C'était pour la vanne mdr...
Nan mais voilà il est jeune Mathieu, puis ok le championnat de France c'est pas le top, mais on le veut comme remplaçant pour l'instant, pour préparer l'avenir. Dans cette optique c'est peut-être cher 4-5 millions mais on a un super 11 type, faut maintenant prendre des joueurs sur le banc de niveau quasi identique à nos titulaires. Une saison c'est long on l'a vu cette année, la Roma fait une super saison mais est jamais à l'abri d'un jour sans comme MU...
Après Molinaro, est italien, jeune, j'sais pas à combien on peut l'avoir mais ça peut être bon, j'cherchais pas à comparer à d'autres pistes, j'disais juste que Mathieu ça valait le coup et ce serait un pari identique à l'arrivée de Mexes...
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 13:55:50

elnorton a écrit:

Nan mais voilà il est jeune Mathieu, puis ok le championnat de France c'est pas le top, mais on le veut comme remplaçant pour l'instant, pour préparer l'avenir. Dans cette optique c'est peut-être cher 4-5 millions mais on a un super 11 type, faut maintenant prendre des joueurs sur le banc de niveau quasi identique à nos titulaires. Une saison c'est long on l'a vu cette année, la Roma fait une super saison mais est jamais à l'abri d'un jour sans comme MU...
Après Molinaro, est italien, jeune, j'sais pas à combien on peut l'avoir mais ça peut être bon, j'cherchais pas à comparer à d'autres pistes, j'disais juste que Mathieu ça valait le coup et ce serait un pari identique à l'arrivée de Mexes...
Mais en fait j'ai rien contre Mathieu mais où je suis contre c'est d'aller foutre 6 millions pour un mec qui va jouer remplaçant alors qu'on a besoin de bien nous renforcer un peut partout et que nous ne sommes pas super riche non plus Wink
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 14:16:39

sebi a écrit:
elnorton a écrit:

Mais en fait j'ai rien contre Mathieu mais où je suis contre c'est d'aller foutre 6 millions pour un mec qui va jouer remplaçant alors qu'on a besoin de bien nous renforcer un peut partout et que nous ne sommes pas super riche non plus Wink

Pour l'avoir vu dans le championnat de france, il PEUT devenir titulaire, il en a les capacités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 4 Empty

[Arrivée] Jérémy Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant