C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

Accessoires Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:17:26

Accessoires Roma - Page 2 Cover

Laughing

Trève de plaisanteries, tu trouvera ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
romanista52
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: produits derivés roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 9:26:30

tout d'abord bonjour a tous et felicitation pour ce site ! je ne sait pas si je suis au bon endroit pour ma question mais bon ... en fait je cherche des produits dérivés de la roma ( autres que les maillots ou short que je possede deja ) en particulier un brassard de capitaine a l'effigie de mon club adoré donc si quelqu'un connait un site ou une adresse ( autre que la boutique officielle italienne ou les frais de ports depassent les 20 euros ) ! Je m'en remet a vous en esperant quelques reponses ! merci d'avance et bonne continuation !

Romanista 52
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 9:35:23

http://stores.ebay.fr/Fair-Play-Store-E-Shop
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
romanista52
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:23:59

Merci pour ce lien qui est assez bien fourni ! mais bon je cherche touours ce fameux brassard ! merci encore et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:43:18

il y est parfois sur le lien que je t'est donné patiente un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:02:50

romanista52 a écrit:
tout d'abord bonjour a tous et felicitation pour ce site ! je ne sait pas si je suis au bon endroit pour ma question mais bon ... en fait je cherche des produits dérivés de la roma ( autres que les maillots ou short que je possede deja ) en particulier un brassard de capitaine a l'effigie de mon club adoré donc si quelqu'un connait un site ou une adresse ( autre que la boutique officielle italienne ou les frais de ports depassent les 20 euros ) ! Je m'en remet a vous en esperant quelques reponses ! merci d'avance et bonne continuation !

Romanista 52
Va la dessus,c'est beaucoup mieux Wink
http://www.subsidesports.com/fe/store/index.jsp
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:36:35

Bonjour à tous,
je cherche à échanger mon maillot officiel de l'italie domicile floqué Totti en taille XL, je l'ai porté qu'une fois et je l'ai reçu il ya une semaine seulement je souhaite m'en débarasser car il est trop grand pour moi.
Si ça interesse quelqu'un contacté moi par MP je souhaiterai un echange contre un maillot de la Roma mais je suis ouvert à tout autre offre.
Voilà comment il est :
Accessoires Roma - Page 2 03ad_1
Ce n'est pas une photo du mien (pcq j'ai pas d'appareil photo numérique) mais c'est exactement le même que j'ai je vous le garantie.
Accessoires Roma - Page 2 Magica2 Accessoires Roma - Page 2 Magica2 Accessoires Roma - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:09:47

SenZoO 10 a écrit:
Les maillots debut Octobre en France il parait ...
Si un jour quelqu'un sait où il y en aura en Belgique sa serait vraiment super sympa de le dire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:53:57

Je voudrais savoir si qqn sait combien coute les frais d'envois en commandant sur l'asroma store par internet...?
Et aussi éventuellement combien de temps ça peut prendre...?
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:57:07

SPQR a écrit:
Je voudrais savoir si qqn sait combien coute les frais d'envois en commandant sur l'asroma store par internet...?
Et aussi éventuellement combien de temps ça peut prendre...?

Pareil, je voudrais savoir aussi s'ils sont sérieux, sans problémes?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zambro68
Gladiateur
Gladiateur
zambro68

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI. alberto aquilani, roby baggio, gianluca zambrotta, aleandro rosi.
Localisation : colmar
Date d'inscription : 27/08/2007

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:43:08

alors pour ce qui est de l'as roma store, aucun probleme dans la livraison, tres serieu et les frais de port son un peu elevés mais bon c'est sans soucis...
pour le maillot floquer, va faire un tour sur www.tifoshop.com tu y trouvera ton maillot...
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:31:07

Venez voir ma collection de maillots, certains sont en vente, j'ai pas mal de contact ayant vecu à Rome....
http://flodiroma.skyrock.com
N'allez pas sur ebay= arnak!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:08:07

Salut a tous, je recherche depuis quleques temps maintenant le maillot blanc de la saison 99-2000 (diadora) et le maillot rouge de la saison 05-06(diadora aussi)!!! Je compte y mettre jusqu'a 50€, chacun, environ!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptySam 12 Juil - 18:49:55

John Graham Mellor a écrit:
Salut a tous, je recherche depuis quleques temps maintenant le maillot blanc de la saison 99-2000 (diadora) et le maillot rouge de la saison 05-06(diadora aussi)!!! Je compte y mettre jusqu'a 50€, chacun, environ!

Sur e-bay,ça se trouve "facilement",mais c'est e-bay quoi.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:18:49

Y a un mec qui vend le maillot AS Roma SPQR, mais c'est un grossiste et il faudrait donc une patente pour en acheter plusieurs.

Ca intérésse quelques uns ?

http://mambo.destock-foot.com/index.php?option=com_content&task=view&id=114&Itemid=148

Accessoires Roma - Page 2 ARA08
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:54:58

Bankrobber a écrit:
John Graham Mellor a écrit:
Salut a tous, je recherche depuis quleques temps maintenant le maillot blanc de la saison 99-2000 (diadora) et le maillot rouge de la saison 05-06(diadora aussi)!!! Je compte y mettre jusqu'a 50€, chacun, environ!

Sur e-bay,ça se trouve "facilement",mais c'est e-bay quoi.

C'est exactement pour ça que je tente aussi ma chance ici parce que je fait qu'a moitié confiance a ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:26:40

Citation :
Y a un mec qui vend le maillot AS Roma SPQR, mais c'est un grossiste et il faudrait donc une patente pour en acheter plusieurs.

Ca intérésse quelques uns ?

http://mambo.destock-foot.com/index.php?option=com_content&task=view&id=114&Itemid=148
ça dépend, cela coûterai combien ?...
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:02:01

Je sais pas j'ai envoyé un email, j'attends, mais j'ai pas de patente, donc faudrait trouver soit un gars qui a une société soit un papa d'un membre qui a une société et qui pourrait commander.

Normalement c'est 20€ le maillot environ.
Revenir en haut Aller en bas
Cucchiaio
Gladiateur
Gladiateur
Cucchiaio

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Mexes, Aquilani, De Rossi, Batistuta, Cicinho, Cassano, Juan, Doni
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 12/07/2008

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: a   Accessoires Roma - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:51:45

arthurogilli a écrit:
Je sais pas j'ai envoyé un email, j'attends, mais j'ai pas de patente, donc faudrait trouver soit un gars qui a une société soit un papa d'un membre qui a une société et qui pourrait commander.

Normalement c'est 20€ le maillot environ.

Intéréssant !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 11:15:33

Moi si c'est sécurisé et que c''est sur que y'a pas d'embrouilles sa m'interesse !

Y'a la livraison à domicile je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:48:33

John Graham Mellor a écrit:
Bankrobber a écrit:
John Graham Mellor a écrit:
Salut a tous, je recherche depuis quleques temps maintenant le maillot blanc de la saison 99-2000 (diadora) et le maillot rouge de la saison 05-06(diadora aussi)!!! Je compte y mettre jusqu'a 50€, chacun, environ!

Sur e-bay,ça se trouve "facilement",mais c'est e-bay quoi.

C'est exactement pour ça que je tente aussi ma chance ici parce que je fait qu'a moitié confiance a ebay!

En dernier recours,ça peut aller,moi j'ai acheté 2 maillots(blanc 2002 et domicile l'an dernier),j'ai jamais eu d'embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:15:49

C'est mort pour le maillot SPQR, le grossiste n'en a plus, je suis trop dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:05:55

Bankrobber a écrit:
John Graham Mellor a écrit:
Bankrobber a écrit:
John Graham Mellor a écrit:
Salut a tous, je recherche depuis quleques temps maintenant le maillot blanc de la saison 99-2000 (diadora) et le maillot rouge de la saison 05-06(diadora aussi)!!! Je compte y mettre jusqu'a 50€, chacun, environ!

Sur e-bay,ça se trouve "facilement",mais c'est e-bay quoi.

C'est exactement pour ça que je tente aussi ma chance ici parce que je fait qu'a moitié confiance a ebay!

En dernier recours,ça peut aller,moi j'ai acheté 2 maillots(blanc 2002 et domicile l'an dernier),j'ai jamais eu d'embrouilles.

Le problème c'est ma recherhce est très précise et je ne compte pas en acheter d'autres que ces deux là! Mais sinon moi aussi a chaque fois que j'ai acheté sur ebay ca s'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:28:43

moi je cherche un maillot de la roma avec SPQR sur le torse d'il y a 3 saisons environ taille M
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 EmptySam 19 Juil - 8:34:27

S'il y a un Marocain parmis vous et descend bientot au bled priére qu'il me procure un maillot Noir 2007/2008 ou de la nouvelle saison et je le rembourse aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accessoires Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires Roma   Accessoires Roma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -