La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:34:05

honnetement vous me faites marrer, okaka n'a pas encore le charisme de jouer titulaire donc la question ne se pose même pas en l'absence de montella et vucinic ben totti doit jouer en pointe!!!
Et si Montella n'est pas titulaire c'est qu'il est pas au top (et si il joue et qu'il se blesse ben on dira encore a ouais fallait pas le faire jouer...), on c'est tres bien que montella ne pourra pas jouer tous les matchs tous les 3 jours.
Quant a Totti, il est vraiment de mieux en mieux, contre l'olimpiakos il a été tres bon...Mais bon je commence a etre abitué a vos discours, vous etes surement plus compétent que spaletti et la societa, pourquoi vous rassemblerez pas vos fortunes pour gerer le club sa serait peut etre mieux nan???
Je suis aussi de l'avis que Totti est meilleur en 10 mais la pour le moment on a pas le choix...

et pour giallo25 ton raisonnement est totalement faux car les saisons ou il a le plus marqué c'est quand il jouait en 2e pointe, donc c'est pas pour marquer plus de buts qu'il joue devant
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:46:59

romanista35 a écrit:
honnetement vous me faites marrer, okaka n'a pas encore le charisme de jouer titulaire donc la question ne se pose même
mais qui a parlé d'Okaka?!puis Montella peut jouer et c'est pas moi qui le dit mais les medecins de l'équipe!!!puis faut t'emporter comme ça!!!tout ce qu'on fait là c'est que dire nos pensées et nos avis donc pas la peine de nous faire se beau discours!si tu veux qu'on fait comme tu le dis ça sera plus un forum!!!
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:33:54

Romanista35, je suis éntiérement d'accord avec toi Smile

Citation :
!!!tout ce qu'on fait là c'est que dire nos pensées et nos avis donc pas la peine de nous faire se beau discours!si tu veux qu'on fait comme tu le dis ça sera plus un forum!!!

Il en fait de même, il donne son avis et je vois pas ou il s'est enervé ou a tenu des propos deplacés
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:39:45

romanista35 a écrit:
Et si Montella n'est pas titulaire c'est qu'il est pas au top

Ben ça je doute que tu puisses en etre sur à 100%,si tu suivrais un peu mieux les conférence de presse de Montella tu verrais bien dans une qu'il a tenue(apès le match contre Parme) il a fait comprendre qu'on lui fesait pas entièrement confiance,Vincezo n'est pas le mec à parler pour rien dire...

Citation :
(et si il joue et qu'il se blesse ben on dira encore a ouais fallait pas le faire jouer...),
Ben ça tu ne peux pas dire puisque ça ne sait pas encore passer,à moin que tu puisses lire dans nos pensés??
Et sinon Montella admettons qu'il soti au top,et on a aussi Vucinic qui av revenir tout doucement à moin que Luc' le convoque juste pour qu'il fasse le voyage...

Citation :
on c'est tres bien que montella ne pourra pas jouer tous les matchs tous les 3 jours.
ben si avec Montella,Vucinic et Okaka on peut pas jouer tout les 3 jours je sais pas ce qu'il vous faut,ok Okaka faut attendre mais il peut très bien jouer,il l'a déjà fait et n'a pas été ridicule,il nous faut 5 ou 6 attaquants pour un sul post si j'ai bien compris...

Citation :
Quant a Totti, il est vraiment de mieux en mieux, contre l'olimpiakos il a été tres bon...Mais bon je commence a etre abitué a vos discours, vous etes surement plus compétent que spaletti et la societa, pourquoi vous rassemblerez pas vos fortunes pour gerer le club sa serait peut etre mieux nan???

Totti si tu as bien regardé le match là ou il a été vraiment bon et là ou on a été dangereux il me semble que c'était quand il redescendait...
Ben le truc qui me fera toujours rire c'est qu'avec certains si on a pas le meme avis,s'est meme pas la peine de s'étendre sur le sujet,si on dit pas comme un tel ou un tel c'est faux se qu'on dit.mdrrr

Citation :
Je suis aussi de l'avis que Totti est meilleur en 10 mais la pour le moment on a pas le choix...

Ben on sait pas trop ou en est Montella et Vucinic après faut voir...

Citation :
et pour giallo25 ton raisonnement est totalement faux car les saisons ou il a le plus marqué c'est quand il jouait en 2e pointe, donc c'est pas pour marquer plus de buts qu'il joue devant

Ben peut etre qu'il pense le contraire,va savoir...Sa ni toi et ni moi pouvons le savoir...
Et j'ai pas dit qu'il marquait plus en 10 qu'en attaquant j'ai dit que peut etre il pensait pouvoir plus marquer...
Après comme je dit tu ne sais pas ce que pense le joueur,je ne le sais moi non plus pas plus que toi,donc voilà,après faut faire la différence entre hypothèse et affirmation...

@Everikay vous vous rendez pas compte aussi que vous affirmez ce que vous dites et que nous on fait des suppositions(ou hypothèse...).

PS:j'ai demandé à plusieurs membres si ils avaient la meme impression que moi ou pas,sur le fait que sans arret on ne peut pas avoir de discussion avec toi sans que ça parte dans du n'importe quoi et un débat objectif...Et apparament je me fais des films(et je ne fais pas une focalisation,comme je pensais le faire...).

Essayons de ne parler que football et si possible que Roma,sur les sujets respectif,et aussi il serait bien de faire un petit effort sur l'objectivité de certains et de pouvoir avoir des débats neutre,juste parcequ'il y a une différence d'opinion ou qu'un tel ou un tel n'est pas d'accord avec l'autre...Parlons Roma et on part sur des débats objectif(c'est le principe d'un forum à la base)...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:01:28

La liste des convoqués:

1 CURCI GIANLUCA
2 PANUCCI CHRISTIAN
5 MEXES PHILIPPE
7 PIZARRO CORTEZ DAVID MARCELO
8 AQUILANI ALBERTO
9 MONTELLA VINCENZO
10 TOTTI FRANCESCO
11 TADDEI FERRANTE RODRIGO
13 CHIVU CRISTIAN EUGEN
14 FATY RICARDO
16 DE ROSSI DANIELE
18 VIRGA VALERIO
19 DEFENDI RODRIGO
20 PERROTTA SIMONE
21 FERRARI MATTEO
22 TONETTO MAX
23 VUCINIC MIRKO
24 ZOTTI CARLO
28 ROSI ALEANDRO
32 MARANGON DONIEBER ALEXANDER (DONI)
35 OKAKA CHUKA STEFANO
77 CASSETTI MARCO

Retour de Mexes dans le groupe ainsi que de Pizarro,mais ils devraient etre tout deux sur le banc en début de match,Montella et Vucinic sont aussi dans le groupe,il ne manque comme joueur itulaire "que" Mancini.

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli

MessageSujet: roma vs chievo   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:36:10

c'est la premiere fois depuis longtemps que je voi un effectif aussi important avec deux attaquants de classe et totti en plus c'est génial on va gagné sans doute forza roma per sempre
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 3:55:15

j'éspére que tout le monde sera en bonne forme!j'éspére aussi que Pizzaro puisse passer cette période difficile!
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7322
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 8:41:51

Un effectif presque au complet (il manque Mancini et Martinez), j'espère que l'effectif va pouvoir tourner et que certains tiulaires vont pouvoir souffler (Panucci, Perrotta et surtout De Rossi qui n'a pas raté une minute en Seria A et en C.L. + Nazionale).

Pour ce match contre le Chievo, Montella devrait partir titulaire (sur Il Romanista d'aujourd'hui) moi aussi comme la majorité d'entre vous, je préfère que Totti joue en meneur de jeu plutôt que comme avant centre.

Daniele De Rossi
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 8:56:56

Oui je pense aussi qu'il va falloir tourner,mais bon là certe on a pas mal de joueur,un effectif bien étoffé,mais Pizarro n'a eu que un entrainement cette semaine et devrait etre sur le banc,mexes revient de blessure....Enfin on a un bel effectif mais au milieu on est toujours légé,pour De Rossi j'ai une impression s'est que notre milieu de terrain en est dépendant,et je doute franchement que Spalett puisse le mettre sur le banc(pour moi De Rossi il lui faudrait certainement une semaine pour bien se reposer) et qu'il ne joue pas un match,De Rossi maintenant il est à mon avis indispensable et ça meme Luci' doit le penser,on verra bien mais pour moi je pense qu'il le reposera que le match quand on va jouer en coppa Italia(mi Novembre)...mais j'éspère qu'il va un peu le faire sortir...Pas qu'il se blesse,autre joueur qu'on devrait aussi reposer s'est Tonetto,car si il se blesse... Confused

Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 9:06:49

Je pourrais pas faire le live aujourd'hui désolée !

Sinon Voila Il Romanista:
AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 Sanstitrene4.th
http://jonasfolletete.fr
Felgiallorosso
Gladiateur
Gladiateur
Felgiallorosso

Masculin Nombre de messages : 70
Joueur préféré : Totti et Mexès

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:49:31

Enfin Totti ne jouera pas comme avant-centre, il va pouvoir nous montrer son vrai niveau maintenant...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:51:54

Montella en pointe et tiutlaire ça fait plaisirs,j'éspère aussi voir Mirko rentrer en cour de match,par contre si Il Romanista dit vrai dans cette composition on changerait un peu de strategie par rapport à d'habitude..

Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:09:50

Je veux bien que vous préfériez Totti en 10 (Et moi aussi) mais j'aimerais juste faire remarquer que faut pas vous attendre à des merveilles, Totti a presque le même niveau en tant qu'att qu'en tant que 10...Donc son niveau de jeu va pas connaitre une ascension fulgurante mais progresser petit à petit comme il le fait
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:21:56

C'est sur mais bon on a tous bien vu que depuis le début de saison àchauqe match ou Totti redescend on est dangereux,encore la preuve avec sa très bonne passe pour Rosi Mercredi...Je pense qu'il sera vraimetn plus utile à ce post qu'en attaquant ou Montella devrait faire l'affaire...

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:43:32

pour info hier a la fin de l'entrainement la roma a joué avec vucinc-totti-taddei;montella...peut etre un signe pour cette aprem...
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:55:19

non!je pense pas que ça sera possible de voir ces quatre là au même temp sur terrain!mais j'aimerai bien voir Vucinic en 2éme période
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:03:11

je pense ke Vucinic va faire son entrer vers la 75eme min pour se remettre dans le bain et mieux progresser AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 Lupi_cop
Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:07:23

A midi, mon pere fait du poulet à la Veronese en esperant que ça nous porte chance !
http://jonasfolletete.fr
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:10:20

de toute facon je ne pense pas que la roma est besoin de chance pour gagner contre le chievo
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:20:58

Le Chievo vient de changer d'entraineur,donc l'effet phsychologique faudra aussi le prendre en compte...

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:08:21

La composition:

ROMA
(4-1-3-2)

32 Doni A.
2 Panucci C.
21 Ferrari M.
13 Chivu C.
22 Tonetto M.
16 De Rossi D.
8 Aquilani A.
20 Perrotta S.
11 Taddei R.
10 Totti F.
9 Montella V.

Remplacents:
1 Curci G.
5 Mexes P.
77 Cassetti M.
28 Rosi A.
14 Faty R.
7 Pizarro D.
23 Vucinic M

AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 Magica2

Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:11:50

But de Totti refusé pour Hors-Jeu

Francesco Totti
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:41:25

tete repoussé sur la ligne ou par le poteau on domine la
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:43:02

but de pellissier 1-0 pour le chievo
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:47:53

bon ba c'est pas mal tout sa 1-0 avant la mi temps ac un but assez marrant il drible doni et chivu il me semble alors qu'il été seul dans notre partie de terrain ces pas mal du tout.

Précision a chaque fois que la roma a prit un but en premier depuis le debut de saison la roma ses incliné sur se meme score.

Sa présage rien de bon tout sa....

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 2 Empty

AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant