La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 17:05:49

abusé on les a sur dominé et on gagne pas on les a baladé le gardien a tout sortie des frappe de loin de pret des sortie dans les pied des sortie aérienne j'y croit pas c'est trop abusé jpige rien au foot on mérité de gagné meme si ils auraient put gagné a la fin mais doni a sortit la parade...pffff mare de notre manque de chance
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 17:07:06

et c'est pas la première fois que le gardien sort le match du siècle contre nous, meme si on va pas le leur reprocher vu que c'est leur boulot
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 17:08:56

En 2 matchs contre 2 "petite" équipe,on ne prend que 1 point sur 6 possible...Va falloir vite changer notre façon de prendre des points,surtout que le début de saison on avait un calendrier favorable,bientot on va jouer l'udinese,la Fiorentina,le Milan AC...ça va etre très très très dure. Confused

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 17:09:33

C'est abusé la Roma a largement dominé ce match et le gardien a fait de ces arrets miraculeux! Eux ils ont tiré 2-3 fois et ils marquent AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 Foot11
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 17:10:49

ils sont tiré 4 fois au but et la roma a tiré 14fois si ca peut vous donné une idée
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 17:11:59

pour moi ce match on a certe manqué de chance,mais on s'est fait aussi arnaquer,le but de perrotta aurait du etre validé puisqu'il était en psoition de hors jeu passif,le but du Chievo était hors jeu,enfin pour moi on se fait voler... AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 Foot11

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 17:30:24

Exact, mais le point positif c'est que notre Capitano retrouve petit à petit son niveau. Je l'ai trouvé assez bon oggi..!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 17:38:03

idem pour ma part,il n'a pas été exeptionnel,mais n'a pas été mauvais,il a joué milie ude terrain et a donné de très bon ballon,il a tenté sa chance,meme si à chaque fois manqué la cible,il va petit à petit retrovuer ses sensations.Montella aussi a été plutot bon,Mirko a joué environ une demi heure,après 3 à 4 mois d'arret difficilede lui porter un jugement,il a plutto pas mal bougé,faudra encore attendre mais je suis confiant sur son cas.

De Rossi vient de déclarer sur italai 1 que le but était mérité poru al Roma,qu'on a manqué de chance,il a aussi dit que le joueur du Chievo était nettement hors jeu et qu'il n'avait pas compris la decision de l'arbitre...

Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 18:13:26

coriace cette equipe du Chievo comem toujours ! je n'ai pas eu l'ocasion de voir le match dommage, mais en tout cas heureusement que la plupart des poursuivant ainsi que l'Inter n'ont pas fait mieu, reste Palermo qui en cas de victoire face aux Rossoneri seront premiers! content que Vucinic ai joué , j'espere voir d'ici 2 3 match au max le Vucinic ravageur qu'on connait, trés content aussi qu'il nostro Capitano revienne petit a petit a son niveau, j'espere que Spalleti comprendra un jour que Totti n'est pas fait pour joueur en pointe !

AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 Hidetoshinakataom2

... Un Grand Homme .
http://www.dimadimaraja.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 18:34:04

c est n importe quoi on domine tous le match on fait match nul sa encore sa peut aller mais qu on aprend que le but qu on c est fait encaissé était hors jeu c'est vraiment du n imporrte quoi ces arbitres a la c** AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 Foot11
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 19:43:44

On a eu un manque de chance évident,j'éspère que ça va un peu tourner,parceque souvent la chance n'est pas de notre coté... AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 Foot11

Par contre j'ai encore trouvé un Chivu limite... Confused

UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 19:46:11

on a même de la chance en fin de match!vous imaginez que si Doni n'aurai pas arréter l'attaquant de chievo au bon moment on pouvait tout perdre!
en tout,je peu résumer le match d'aujourd'hui en deux mots:manque de chance!pas mal de fois le gardien de chievo restait à rien faire sauf à suivre la balle des yeux!!!une sur la barre de Pizzaro,une sur la ligne sauvé par Luciano(qui a fait un grand match aujourd'hui),deux têtes de Pannuci et un tir du gauche de De Rossi qu'il a bien dégagé en corner...
c'était pas notre jour de chance,c'est tout!!!
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 19:47:37

giallorossi25 a écrit:

Par contre j'ai encore trouvé un Chivu limite... Confused
je suis pas d'accord avec toi!!!il a fait un grand match tout comme Ferrari et Doni!!!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 19:49:44

Le face à face avec Doni on av pas dire que c'est de la cahnce puisqu ce n'est pas un erret réflexe,mais seulement une très bonne sortie de Doni...Sans oublier le tire de Vucinic sauvé en fin de match,mais c'est vrai qu'on a quand meme pas mal tiré à coté,on a certainement manqué aussi un peu de réalisme,mais je reste persuadé que le but de Simone aurait du etre validé,je viens de regarder pour la 10ème fois le but du Chievo,,et je me demande toujours comment l'arbitre ne l'a pas vu hors jeu... Shocked

EDIT:Chivu je sais pas ou tu as trouvé qu'il était bon,les relances?Je vosi pas...Enfin argumente quoi...

Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 19:51:19

Moi aussi j'ai trouvai que Chivu il a été bon surtout si tu compare avec ses matchs de debut de saison
Nos joueurs ont bien joué et comme toujours c'est la chance qui nous a manqué...
http://themexesgirl.skyblog.com
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 19:51:48

leur but c'était pas trés évident hors-jeu!bon c'est vrai qu'il l'est mais c'étéait pas trés claire surtout que c'était sur coup franc joué rapidement!!!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 19:56:08

Il est hors jeu d'environ un mètre,et l'arbitre assistant est sur la meme ligne...

EDIT:pour Chivu il a manqué pas mal de relance,des relances jamais bien dosé,sur le but il est à la rue(meme si bon...),et le reste du match il n'a rien fait de special,j'ai pas vu de bon tacle ou de bonne monté,je l'ai vraiment trouvét rès loin de son meilleurs niveau...Celui qu'il nous avait habitué à voir.
(bien sur ce n'est que moin point de vue Wink )

Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 21:21:47

Rien à dire...MANQUE DE CHANCE...Je crois que cette expression ne peut pas être utilisée mieux que dans cette situation...

Il y avait largement la place pour faire quelques choses...En témoignent les buts refusés (...) de Totti et Perrotta, ou encore cette satanée transversale.
MAis aussi, et il faut le souligner, l'incroyable match du gardien Veronese !
Sans oublier qu'on a été mis en gros danger sur certaines phases de jeu...
Totti confirme que peu à peu il revient, et que bientot ou pourra compter sur le Capitano qu'on connait tous :echarpe: C'est à dire, le meilleur.

Rien à dire sur Doni qui a bien fait son boulot, quand au topo, je peux pas en faire, je vois le match que demain.

A noter juste que Montella a realisé un match correct, tout comme l'entrée de Vucinic qui s'est averée intéressante.
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 21:36:23

On a certe manqué de chance,c'est bien sur inévitable de ne aps en parler et de ne pas le constater,par contre,perso j'ai trouvé que devant on a pas ma lété brouillon avec pas mal de tire sans conviction...Des occasions vendangé...Mirko pourrait nous faire le plus grand bien pour la finision...

Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 21:52:34

J'était à Rome tout le week-end avec ma cop et on a été voir le match, ben grosse ambiance comme d'hab, au moment du but de Totti j'ai commencé à hurler FRANCESCOOOOO comme un possédé avant qu'il touche le ballon ( grand moment de solitude surtout que tout le monde la fermé l'espace d'un instant ^^ mais ensuite à l'explosion de joie je m'suis senti le roi du monde ) on à vraiment bien joué, une 2eme mi-temps magnifique, qui était nécéssaire pour ratrapper la premiere mi-temps. Pour moi le point noir de ce match, l'arbitrage avec beaucoup de phases litigieuses aussi bien en camp romain que dans celui veronese, un Chivu éxcécrable en premiere mi-temps qui commet une connerie monumentale ( voila déja deux match d'affilées sa commence à me tracasser ) mais en 2 eme mi-temps on a vraiment vu nos gladiateurs à l'oeuvre et croyez moi sur parole quand notre collectif se met à se sortir, pardonnez moi l'expression, les doigts du cul faut franchement le voir en vrai, j'ai bien aimé la rentrée de Vucinic, qui à tenté une retournée acrobatique ( faut en avoir quand même pour tenter sa aprés avoir été bléssé 2 mois ) j'ai aussi fait des flyers CSR que j'ai distribué dans la curva qui décrivaient notre site, assez simple ma foi mais c'était la moindre des choses que je pouvait faire ^^ :echarpe: maintenant faudra assurer face à Ascoli et je suis sur que Mirko va trouver le chemin des fillets
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 Sanstitre210bt7sfAS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 24016hz2
AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 9971ac6AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 22576ho9
AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 MaronibastardoseituAS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 6:30:23

Quel petit chanceu ce Montana many,sinon le Palermo a battu 2 à 0 le Milan ac à Milan,donc on est 3ème au classement...
Faudra se bouger dans les 3 gros matchs qui vont arriver après celui de l'Ascoli...Parceque 1 point contre 2 équipes du bas de tableau merci quoi!!! AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 Foot11

Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 11:54:57

oui beau match de palermo un super bresciano et aussi deux transversale pour le milan dans une seule occasion mdr

merci montana pour avoir fait de la pub pour CSR
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 12:46:12

j'arrive pas a télécharger le résumé, sa vient de moi ou quelqu"'un d'autre a ce probleme aussi??
Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 12:51:52

moi aussi
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 18:26:36

A mon avis problème de serveur,mais celà devrait remarcher dans peu de temps,Jonas saura certainement mieux vosu répondre que moi... :echarpe:

PS:Pour ceux qui ont vu le but de Totti vous le jugez hors jeu ou pas?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )   AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée ) - Page 4 Empty

AS Roma 1-1 Chievo Verona ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant