C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )   AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 13:27:06

Argumente un peu car tes posts à deux balles sasn argument commence légèrement à me souler...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )   AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 13:48:22

déja a qui était destinée ta tentative ironique, qui fut un echec regrettable à mon gout?


c'est sur la Roma nous a gratifié d'un des plus beau match de notre histoire
une prestation sans égale
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )   AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 14:14:52

moi je dis juste que heuresement que le stadio olimpico n'est pas remplit de supporters comme les personne de ce forum. Quand je vois les tifosi encourager jusqu'a la 95e minute et que sur le fourm certains gueulent dès les premiers minutes sa me gène c'est tout...apres vous allez me dire ouai mais si on était dans le stade on les auraient encouragés, pour avoir vécu cette situation dans plusieurs club je sais que c'est faux.

Apres les joueurs contrairement a ce qu'on peut croire en lisant vos posts n'en font pas expres de perdre. Et sur les 3 dernier match on a dominés largement ces 3 équipes, sauf qu'on est tombé sur 3 gardiens en état de grace, et que nos adversaires nous on plantés 4 buts sur leurs seules occaz.

Moi je prefere garder la même attitude apres une victoire qu'apres une defaite, plutot que de s'enflammer pour une victoire, et dire que c'est la fin du monde pour une défaite.

Je sais que je risque d'etre seule sur ce coup mais tanpis fallait le dire, et je suis bien placé car j'ai été dans la même situation mais en pire il y a pas 3 semaines de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )   AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 14:20:51

romanista35 a écrit:
moi je dis juste que heuresement que le stadio olimpico n'est pas remplit de supporters comme les personne de ce forum. Quand je vois les tifosi encourager jusqu'a la 95e minute et que sur le fourm certains gueulent dès les premiers minutes sa me gène c'est tout...apres vous allez me dire ouai mais si on était dans le stade on les auraient encouragés, pour avoir vécu cette situation dans plusieurs club je sais que c'est faux.

Tu ne nous connais pas alors stp ne nous juge pas,ce n'est pas parcequ'on gueule qu'on ne supporte pas!!!!!Pour ma part perso je ne suis pas le genre à mettre le malliot que le lendemain de victoire!!A chaque après match j'ai le malliot sur moi,alors tes jugement qui sont destiné à je ne sais pas qui tu pourrai les éviter....Puisque tu ne connais personne sur ce forum...

Citation :
Apres les joueurs contrairement a ce qu'on peut croire en lisant vos posts n'en font pas expres de perdre. Et sur les 3 dernier match on a dominés largement ces 3 équipes, sauf qu'on est tombé sur 3 gardiens en état de grace, et que nos adversaires nous on plantés 4 buts sur leurs seules occaz.

En gros on a fait un super match hier...Voilà pourquoi on prend deux buts sur 2 couilles défensive... Confused

Citation :
Moi je prefere garder la même attitude apres une victoire qu'apres une defaite, plutot que de s'enflammer pour une victoire, et dire que c'est la fin du monde pour une victoire.

On s'enflamme pas...On pousse un coup de gueule car là on vient de jouer al Reggina,le Chievo et Ascoli et on n'a prit seulement 2 points...

Citation :
Je sais que je risque d'etre seule sur ce coup mais tanpis fallait le dire, et je suis bien placé car j'ai été dans la même situation mais en pire il y a pas 3 semaines de cela

Pas compris,si ça ne parle pas du match Roma - Ascoli,explique nous dans le topic "bla bla"...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )   AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 14:52:55

romanista35 a écrit:
moi je dis juste que heuresement que le stadio olimpico n'est pas remplit de supporters comme les personne de ce forum. Quand je vois les tifosi encourager jusqu'a la 95e minute et que sur le fourm certains gueulent dès les premiers minutes sa me gène c'est tout...apres vous allez me dire ouai mais si on était dans le stade on les auraient encouragés, pour avoir vécu cette situation dans plusieurs club je sais que c'est faux.
+1 Jimm
lis un peu l'interview de Spaletti et de la Rosella avant de nous sortir ton mélodrame
------------------------------------------------------------------------------------
Rosella ai giocatori: Ci offendete

ROMA - Rosella Sensi ha parole dure per tutti i giocatori, nessuno escluso: «Quella grinta e quella voglia di vincere vista negli ultimi cinque minuti l'avrei voluta vedere per tutti i novanta minuti. Sono delusa ed amareggiata soprattutto per tutti i tifosi. La nostra è una tifoseria passionale, che non si merita certe prestazioni. In questa gara non ho riconosciuto i miei giocatori. È stata una partita inguardabile». Si pente della decisione di non aver mandato la squadra in ritiro? «Queste sono decisioni che spettano al mister e la Società le rispetta. Spalletti è una persona alla quale io rinnovo la stima, un uomo che questa sera ha subìto uno sgarbo da parte dei ragazzi, al pari di tutti noi. Ho visto poco impegno da parte di tutti e questo non è ammissibile per chi indossa la nostra maglia. Non abbiamo raggiunto nessun obiettivo e tutti si devono mettere in testa che giocare con la Roma deve essere un motivo in più per dare il massimo in campo». Ma secondo lei ha qualche colpa anche Spalletti? «No, il mister ha piena fiducia da parte della Società. Abbiamo un grande allenatore e soprattutto un grande uomo, che ha portato lo spirito giusto nel nostro ambiente e nel gruppo. Anche la Società sta lavorando dall'inizio di questa stagione in modo da garantire ai nostri tifosi una Roma solida e competitiva sotto ogni punto di vista.Tutti sforzi che questa sera sono stati calpestati dal comportamento dei giocatori in campo. E questo, lo ripeto, è inammissibile». Rosella, però, non si limita alle parole. Ecco, allora, i fatti. La società impone il silenzio stampa ai giocatori; a fine gara parla soltanto Spalletti.


---------------------------------------------------------------------------------------
Spalletti: Sono solo deluso

ROMA - Luciano Spalletti, che annuncia il silenzio stampa dei giocatori, è deluso dopo il pareggio contro l'Ascoli: "La Roma a volte casca in alcuni tranelli, che fanno parte della sua conformazione, a volte sottovaluta gli avversari e basta un particolare per renderci nervosi e non affrontare con serenita' le partite. I molti errori su calcio d'angolo? Probabilmente e' dovuto al nervosismo, se tirasse sempre chi e' piu' capace, forse non ci sarebbero. La Roma recuperera' cio' che ha lasciato, non sono preoccupato ma molto dispiaciuto. Totti ha fatto abbastanza bene".
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )   AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 16:06:36

A noter aussi que depuis l'abandon des ritiro(environ 2 ou 3 matchs) on n'a fait 3 contre performance...Spaletti(..) aurait eu tord de les abandonner?Seul dieu le sait mais bon,je pense qu'on devrait peut etre les réinstaurer si ça ne marche toujours pas pour les matchs qui vont arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )   AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 16:08:20

autant gia25 je comprend ce que tu dis, autant pour jojo sa a aucun rapport j'ai jamais parlé de la qualité du jeu sa a aucun rapport (pour preuve va lire mon post dans le match contre udine Wink )

Et pour ce qu'a dit spalletti et rosella je suis d'accord avec eux tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )   AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 17:48:30

romanista35 a écrit:

Et pour ce qu'a dit spalletti et rosella je suis d'accord avec eux tkt

je pensais le contraire suite a ton dernier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )   AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 17:51:53

Comme quoi qu'avec des posts argumenté finalement on se comrpend toujours Wink

Pensez à toujours argumenter pas qu'on ait une fausse idée de ce que vous voulez dire. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )   AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 22:24:19

J'ai pas vu le match donc je préfere me taire mais bon, personellement je trouve sa déplorable d'en arriver à prender 2 point sur 9 contre des équipes largement à notre portée quoi, j'attend une réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )   AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 22:24:34

ben y'avait aps a argumenter, juste a dire qu'il était en accord avec Loucianou^^
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )   AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 22:53:31

ca fait 4 points de retard sur le duo de tete, maitenant faut arreter de s'appitoyer sur cette mauvaise série, mais plutot relever la tete et rattraper la tete du classement. moi non plus j'ai pas vu le match mais quand je vois que totti est noté 7/10 dans il corriere della sera, ca veut dire qu'il y a l'envie de bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )   AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 0:49:10

Après vision du match, je trouve que Totti a été un des 1 ou 2 meilleurs Romanisti sur le terrain...Très encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )   AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 9:29:36

Voila les video du match sur youtube

resume:https://www.youtube.com/watch?v=EJCcq4hf1eY&mode=related&search=
but Totti:https://www.youtube.com/watchv=T4RBU1GJLLU&mode=related&search=
but Mexes:https://www.youtube.com/watch?v=kPQ6ek0nsQE

desolai je n'arrive pas a mettre de lien je sais pas pourquoi mais ça ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )   AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 12:59:37

sacré coup franc de Totti, il a presque transpersé le filet !!
en tout cas on dirait qu'il en veut il était sur tous les bons coups
et magnifique l'hommage rendu a SuperMarco !! nos tifosi sont extraordinaires
edit : oué les liens marches plus c'est bisard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )   AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-2 Ascoli ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -