La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:00

personne n'aurait le but de Ferrari,je le cherche partout mais pas moyen de mettre la main dessus(ce n'est pas pour le voir,mais j'enregistre tout les buts sur mon PC)? Sad

PS:Le classement après les matchs de la 9ème journée:

Inter 21
Palermo 21
Roma 17
Siena 15
Udinese 13
Atalanta 13
Livorno 12*
Empoli 10*
Messina 10
Catania 10
Cagliari 9
Lazio 8
Milan 7
Sampdoria 7
Torino 7
Parma 7
Ascoli 4
Chievo 3
Fiorentina 0
Reggina -3

* Livrouno et Empoli joue ce soir.

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:08

merci
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 19:14

G25 si tu as canal+ l'équipe du dimanche Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 Magica2

sinon belle partie hier, un vrai régal
une défence de choc avec un Chivu repositionné a gauche...
un Totti de mieux en mieux ca fait vraiment plaisir

sinon pour le but de Matteo, coup franc de Totti reprit de la téte par Chivu...De sanctis fait une belle parade et ferrari reprend la balle comme un renard Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 Magica2
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 19:24

Jojo le but je l'ai déjà vu,mais je le voulais pour l'avoir sur mon ordi,mais finalement je l'ai trouvé Wink

Pis quequette moi je paie pas canal plus j'en reste à mon décodeur piraté Laughing Mr. Green

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 20:43

je vous fait part du CR que j'avais fait sur un autre forum Very Happy

Beau match de la Roma en cette fin d'aprés-midi
une défence consituée de Mexes-Ferrari dans l'axe et de Panucci et Chivu sur les cotés, un tour de force de la part de Luciano car cette défence fut un roc cette aprém laissant 1occasion dangeureuse à l'Udinese, l'oeuvre de DiNatale de la téte en fin de 1er mi tps...Totti nous mange la feuille de match en perdant son duel face à De Sanctis qui a encore fait une partie extraordinaire tout comme notre Capitano...

un milieu inédit avec seulement 1 récupérateur ( De Rossi) et un milieu offensif à 4 avec à la baguette Pizarro-Aquilani tandis que Totti se retrouvait à jouer l'unica punta alors que 3avants centres siégeaient sur le banc(Montella, Vucinic et Okaka Chuka )

les 2 animateurs étaient Taddei qui revient de blessure et Rosi qui a fait une belle 1er mi tps, mais qui a du laisser sa place à Virga pour blessure...ce dernier fut l'homme de la 2nd mitps, il m'a impressioné Shocked (encore un jeune de la Primavera qui avait été prété à Palerme l'an dernier)

le but arrive sur un superbe coup franc de notre capitano reprit de la téte par Chivu, De sanctis réalise une belle parade mais Matteo suit et nous met un but Inzaghinien Very Happy

En suit l'expulsion de Muntari tout a fait logique, suite à un tacle abominable sur Ferrari :rude:

la Roma se crée une multitude d'occasions mais la réussite nous fuit encore, en partie a cause de De Sanctis ...notre petit Faty est entré en fin de match et s'est illustré de fort belle masniére en récupérant bon nombre de ballons

Doni: un match complet aujourd'hui :unsure:
Panucci:une bonne activité offensive, trés dangeureux sur coup de pied arrété
Mexes et ferrari: la nouvelle charniére défensive, tant sur le plan technique que tactique, un mur Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 204769113
Chivu: plus en confiance sur son coté gauche, une belle partie avec de beaux relais avec Totti en 1er mi tps
Lele: comme dab, le poumon du milieu Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 204769113
Aquilani:une grande maitrise technique, un match irréprochable défensivement, il nous sort une frappe en fin de match :zbffraid:
Pizarro: une belle partie notamment en 2nd mi tps ou il a été le métronome à la sortie de Totti
Taddei: il a encore du mal Rodrigo, on sent qu'il n'est pas encore en pleine possession de ses moyens Sad
Totti: le bourreau de la défence, un match parfait et une sortie bien méritée au vue des km qu'il a parcourut aujourd'hui, il mange la feuille de match , mais il est accrédité d'une belle partie

Vucinic: transparent
Faty: a joué 5 min mais s'est illustré de fort belle masniére
Virga: une belle 2nd mi tps, son 1er match de la saison
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 20:45

giallorossi25 a écrit:
Jojo le but je l'ai déjà vu,mais je le voulais pour l'avoir sur mon ordi,mais finalement je l'ai trouvé Wink

Pis quequette moi je paie pas canal plus j'en reste à mon décodeur piraté Laughing Mr. Green

tssss voila l'avenir de la France Rolling Eyes
sinon avoue que je t'ai aidé a le faire Antoine Embarassed
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 21:14

pour tout ce qui concerne la roma but,.. etc aller sur se site il est vraiment super vous i trouverez votre bonheur www.ermes79.it sinon super match de la roma samedi
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 18:35

boucherie rien d'autre a dire jsuis tombé amoureux des résumé sa nikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 8:14

L'Udinese à jouer vraiment très dur sa à du fatiguer nos troupes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 10:42

djoo91 a écrit:
boucherie rien d'autre a dire jsuis tombé amoureux des résumé sa nikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout

juste une question à ne pas prendre mal.

c'est courant ce genre d'expression ici ?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 11:09

Nan pas specialement,à part avec djoo91,tu te rappel de lui sur Vlegion?Ben il a aps changé toujours le meme... lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 11:14

je suis un vieux de la veille sur la legion, après une très longue absence j'ai voulu retenter le coup avec la nouvelle version et j'ai vite abandonné, la plupart je les ai pas franchement bien connu.

mais bon, ce que je veux dire c'est qu'on est pas au quartier quoi scratch
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 11:19

Djoo91 sur vlegion il a durée une semaine. lol!

Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 11:41

il devait avoir uen belle ambiance sur 5leg Arrow
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 11:42

une embrouille par topic et par jour,pour te donner un ordre d'idée.^^

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 11:55

giallorossi25 a écrit:
une embrouille par topic et par jour,pour te donner un ordre d'idée.^^
faut dire aussi que les résultats de la magica conditionnent un peu l'ambiance des forums Wink
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 12:00

Je ne suis pas là pour faire un jugement,mais la Vlegion jamais ça n'aurait pu marcher vu que tout le monde pensait tout savoir,et presque personne ne pouvait avoir un débat objectif dès que quelqu'un d'autre avait un autre point de vue...Meme si tu as raison je pense qu'à chaque fois qu'il y aurait eu un désacord on serait revenu au meme point...

Ps:Revenons au sujet ou alors continuons dans le topic "bla bla" Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )   Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée ) - Page 4 Empty

Udinese 0-1 AS Roma ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4