La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 22:29:10

la roma fait cavalier seul

2. Palermo 24
3. Roma 20
4. Sienna 16
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 22:29:23

et ouai déjà moi aussi je vais dans mon plumard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francesco13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
francesco13

Masculin Nombre de messages : 256
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 22:32:42

super match de la roma avec ce but de de rossi fabuleux..aller au dodo c'est l heure AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 Magica2
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 22:34:00

moi j'attends l'equipe du dimanche AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 Magica2 AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 Magica2 AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 Magica2 AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 Magica2

Et oui je ne peux pas m'endormir le dimanche soir sans voir alexandra bianchi Embarassed Very Happy lol!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 22:47:48

Pour résumé ce match,début de 1er période catastrophique,par conséquent on prend un but,ensuite la Fiorentina joue à 11 derriere et nous on arrive pas à les bouger,ensuite vient le "missile " de De Rossi qui av débloquer le match,fin de la 1er période la Roma commence à bien prendre le match en main sans marquer un second but,ensuite une seconde période ou il n'y avait QUE la Roma,une leçon de football,on sera récompensé par 2 buts signé Taddei(doublé),un poteau de Totti sur coup franc,et des tirs pas très bien négocié,mais l'essentiel est là,la victoire qu'il nous fallait,vraiment je tiens à souligner la très très grosse 1er période ou il n'y avait absolument QUE la Roma.

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 Magica2 AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 Magica2

PS:Mancini pas très bon,meme voir pas du tout,faut comrpendre après un moi sans jouer,Vucinic on attend toujours ce qu'on a placé en lui(des espoirs et meme beaucoup),pour le reste l'équipe s'est assez bien comporté,meme si Pizarro a mit du temps à rentrer dans le match et que Tonetto avait l'aire bien fatigué!

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1205
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 23:43:13

Totti lui a ete fantastique, il a recu une standing ovation lors de sa sortie en toute fin de rencontre, il touche peu de ballon environ 40 aujourd'hui mais il controle bien, realise de bonne passe et dirige bien les attaques de sa roma, ensuite c'est sur que sa position sur le terrain ne le permet plus de prendre autant le jeu a son compte comme par le passé, mais Pizarro et Perrotta le font merveilleusement !! AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 Magica2
Ahmed
Gladiateur
Gladiateur
Ahmed

Masculin Nombre de messages : 36
Joueur préféré : Totti Aquilani De Rossi

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 0:34:26

Au debut j'ai souffert frenchement à voir du n'importe quoi mais alors la suite on a eu droit à une reaction, c'est là qu'on voit l'orgueil d'une equipe.
ça fait du bien parfois des matchs comme celui là AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 Roma2
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 6:50:30

Citation :
Mancini a fais une belle rentrer, il est vraiment exceptionnel notre petit Amantino maintenant Vucinic devra provoquer comme il l'a fait en champions leagues !!!

J'ai vu que la 2nd mais j'ai l'impression qu'on a pas vu le même match

En tout les cas GRAZIE ROMA
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 6:59:58

Mancini a était tres tres moyen je sait pas ou vous l'avait vue super enfin c'est mon avie je l'ai trouvé moyen voir invisible
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 7:03:08

Et Pizaro quand il commence a vraiment joué et a faire étalage de sa technique aie aie aie il fait tres mal au millieu.Il doit avoir minimum 40 Rein et des dos et des foie au millieu si quelqu'un a besoin d'un crefe d'organe allé sur le terrain pizaro a tué leurs millieu de terrain.Comme sa en dirais pas mais il efface les joueurs qui le presse et sa permet de facilement adressé de belle passe ensuite et on a u le droit a une magnifique balle piqué au dessus de la defense de la part de pizaro pour de rossi qui frappe de volé juste au dessus de la lucarne.forza roma tres bon match en tout cas
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 12:23:42

une grande victoire et le but de daniele il est tout simplement splendide

totti qui fait un tres tres beau match

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 Magica2
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 13:07:39

excelente 2ème périodes de la roma qui a largement dominé la viola. De bonne chose de la part de Totti il commence a revenire tout gentillement. Mancini n'a pas été super bon mais bon on le comprend un peu il revien de blessure. Mirko a fait de belle chose sur le côté des un deux avec totti.... mais c'est toujours pas le mirko que je connaisait du lecce
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 17:40:15

Bon personellement je n'ai vu que la 2nd mais quelle belle Roma j'ai vu !

On a dominé notre sujet de A à Z, aucune imperfections ou quasiment. On aurait même pu avoir un score plus favorable si Mancini n'avait pas manqué la superbe balle que lui donnait Totti d'une retournée, ou si le coup-franc de ce dernier n'avait pas echoué sur le poteau.

En tout cas, ces 2 victoires consécutives en championnat (Udinese + Fiorentina, 2 des meilleures équipes du pays) font beaucoup de bien.

Milan, nous voila !
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 18:37:29

Pour moi al seconde période,là on a vu la Roma que l'on attend tous et certainement la meilleur depuis ce début de saison :echarpe:

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 20:55:54

ça fait plaisir une belle victoire avec score assez large.On est relancé on est parti pour 12 autres victoires! rambo

EDIT:Il etait bléssé Toni?pour combien de temps?
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 20:58:58

Une dizaine de jours

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 21:04:16

lucasteam a écrit:
On est relancé on est parti pour 12 autres victoires! rambo

Restons humble thumright

Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 21:12:13

giallorossi25 a écrit:
lucasteam a écrit:
On est relancé on est parti pour 12 autres victoires! rambo

Restons humble thumright

je deconne mais bon qui sait on peut faire une deuxieme partie de saison comme l'an dernier je pense que c'est possible. AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 Magica2
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 21:18:45

Bien sur que c'est possible,mais ton post on aait l'impression que c'était facile à faire,et que ça allait certainement pas etre bien compliqué à le faire... Wink

On doit gagner tout nos mattchs un par un et faire les comptes à la fin Wink

Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 22:23:24

giallorossi25 a écrit:
Bien sur que c'est possible,mais ton post on aait l'impression que c'était facile à faire,et que ça allait certainement pas etre bien compliqué à le faire... Wink

On doit gagner tout nos mattchs un par un et faire les comptes à la fin Wink

Luciano Spaletti sort de ce corps! batman
scipion
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 18:33:31

salut les gars,

quelqu'un aurait il un petit lien vite fait histoire que je vois les buts?(c'est moins cher que l'abonnement à canalplus,bon c'est sur ca le fait moins...)
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 18:36:37

Benvenuto,est ce que tu pourrai faire une petite présentation de toi stp dans le topic "présentation",et les buts sont sur le site. thumright

arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 18:53:08

giallorossi25 a écrit:
et les buts sont sur le site. thumright
je crois qu'il y a deux fois le meme but de taddei
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 20:09:23

Erreur de ma part corrigé !
http://jonasfolletete.fr
scipion
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 9 Nov - 18:28:16

cher ami pourrais tu me donner le chemin pour voir les buts,je te remercie,j'ai laissé une petite présentation en bonne et due forme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 8 Empty

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant