La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Ahmed
Gladiateur
Gladiateur
Ahmed

Masculin Nombre de messages : 36
Joueur préféré : Totti Aquilani De Rossi

AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 0:45:47

EUh sa va; juste le Mardi et on aura un autre match j'espere que ce sera la qualif pour les 8émes.... AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 Roma_to_
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 1:00:34

Alors maintenant que la pression est un peux retombée je vais vous faire mon rapport sur les joueurs, AVIS PERSONNEL QUI NE TIENT QU A MOI je n'en tiendrais rigueur à personne si vous veniez à ne pas être d'accord avec moi thumright

Doni [8] : Il nous a sauvé plus d'une fois, a fait preuve de reflexe éxtraordinaire et d'une souplesse hors du commun ( voir le sauvetage sur la déviation de Taddei qui aurait pu se solder par un auto-goal ou on à l'impression qu'il se casse en 2 ) il justifie son statut de premier gardien ...

Panucci [7] : Comme toujours ses montées ont fait mal ( je n'ai vu que le ralenti du premier but de Totti, mais je pense que le centre viens de lui, corrigez moi si je me trompe ) il a été present physiquement, et dieu sait qu'à 33 ans face à des fléches comme Kakà c'est pas facile, mais à l'inverse je le trouve parfois un peux lent à redescendre, ce qui laisse des éspaces flanc droit.

Tonetto [6,5] : je l'ai trouvé moins bondissant aujourd'hui que les autres fois, moins transcendant, mais bon je pense que sa peux s'expliquer par le fait qu'il joue tout les matchs, la fatigue commence à se faire sentir, à moins que sa ne fassent partie de la consigne de Spalletti pour ce soir ??? quoi qu'il en soit je pense qu'on devrait aligner Defendi pour le faire un peux souffler ...

Mexès [8] : encore un trés gros match de sa part ce soir, impérial, j'espere que Domenech s'en est rendu compte, il est sortit à 15 minutes du terme pour Ferrari, j'espere que ce n'est rien de grave ...

Chivu [7,5] : Pas encore au niveau de Pippo, mais c'est de trés loin le meilleur Chivu qu'on aye vu de la saison ...

De Rossi [7] : MAIS QUELLE COMBATIVITEE ! Il n'a pas marqué aujourd'hui mais il à tenu la baraque au milieu de terrain, Seul car Pizarro aujourd'hui n'y était vraiment pas, ce qui le rend encore plus méritant, il a fait une belle percée avec l'aide de son frere, malheureusement au moment de faire sa passe décisive il a chotté dans le sol, mais on ne lui en veux pas ^^

Pizarro [5] : La chévre du match pour moi, il a été totalement invisible aujourd'hui, il courrait pour rien, bref il a géné l'équipe plus qu'autre chose, courrait pour rien, vraiment un match à oublier pour lui ...

Perrotta [6] : Pas vraiment meilleur que Pizarro ce soir, il était trés loin du grand Simone que nous connaissons tous, la fatigue se fait sentir pour lui aussi ...

Taddei [6] : il a tenté de belles choses mais à lui aussi été trés loin de son niveau que nous conaissons tous, et à des années lumiers de sa performances face à la Fio ...

Mancini [6] : Tres nerveux ce soir, on sent qu'il n'est pas encore au top, il a raté des controles faciles, c'est compliqué la vie en se mettant dans de facheuses situations, sa a plusieurs fois été chaud chaud chaud entre lui et Simic ...

Totti [10] : L'HOMME DU MATCH, tout simplement, 2 buts sublimissimes, on retrouve vraiment le Francesco qu'on connaissait avant sa blessure, et ce soir j'ai vraiment eu l'impression de retrouver celui de 2001, il a tenté des tirs de trés loin ( notament cette reprise de volée du pied gauche détournée par Jankulovski ), il a frappé le poteau aussi d'une trentaine de metres, vraiment le meilleur Francesco de la saison, esperons qu'il continue comme sa !!!!

Aquilani [9,5] : LE Joker, LE debloqueur du match, s'est lui ! Il à montré plus en une trentaine de minutes que Perrotta en 1 heures et Pizarro en 90 minutes, il a amené sa vivacitée, à réalisé des gestes qui fairait palir d'envie Rivaldo en personne, il confirme ce que je dis depuis le début de la saison, ce garçon serra la révélation de cette saison, et mériterait plus de temps de jeu ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 Sanstitre210bt7sfAC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 24016hz2
AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 9971ac6AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 22576ho9
AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 MaronibastardoseituAC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ahmed
Gladiateur
Gladiateur
Ahmed

Masculin Nombre de messages : 36
Joueur préféré : Totti Aquilani De Rossi

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 1:11:39

Ben je suis surtout d'accord pour Totti et Aquilani qui meritent les 10 et 9.5
PArcontre en deffense ça a était nettement moins glorieux..
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 1:26:23

j'ai la même analyse que Montana à peu près, jvous la met quand même pour comparer.

Superbe victoire ce soir qui nous rassure encore plus sur nos possibilités.
Un match maîtrisé en 1ère mi-temps.
On a réellement montré de quoi on était capable dans le jeu suite à l’égalisation de Brocchi.
Un jeu à une-deux touches de balle par moment. Talonnades à gogo, coup du foulard exceptionnel, des modèles de tacles de chivu et mexes. Bref du très bon ce soir.

Doni : 7/10 malgré le but, un match exceptionnel. Il a tout sorti et a eu de la réussite.
Mexes : 6,5/10 un mexes comme on a l’habitude de le voir. Un véritable MUR.
Chivu : 6,5/10 le roi du tacle ce soir. Un match propre, il a été décisif dans ses interventions.
Panucci : 4,5/10 un peu transparent ce soir, on ne l’a presque pas vu
Tonetto : 5,5/10 un match correct.
De Rossi : 6/10 Un bon match mais il n’a pas eu son volume de jeu habituel.
Pizarro : 4/10 généreux dans l’effort mais transparent une bonne partie du match.
Perrotta : 4/10 même chose que pizarro, d’ailleurs remplacé par Aquilani juste après la mi-temps.
Mancini : 6/10 Un très bon match du brésilien, il monte en puissance.
Taddei : 6/10 Il confirme sa forme actuelle
Totti : 6,5/10 véritable poison pour la défense milanaise. L’empereur est de retour !!!
Aquilani 7/10 superbe entrée, il a apporté un plus à l’équipe.
Cassetti : ? il a joué que 5 minutes…
Ferrari : 5,5/10 Il a été sobre mais efficace
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1205
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 1:41:07

Moi je ne donnerais pas de notes, je mettrais celle d'ilmessagero demain ...
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7325
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 8:54:31

Déclarations d'après-match

Totti
“Nous avons démontré que nous sommes une grande équipe et que je suis un joueur à la disposition de la Roma. Victoire magnifique attendue depuis 20 ans. Le titre ? Nous sommes sur les talons de l'Inter et Palermo et des victoires comme celles-ci nous motivent; en plus, nous avons un bel effectif et nous devons donc y croire"

Spalletti
“Auhourd'hui, notre adversaire, le Milan, nous a mis en difficulté et fait souffrir en 1er mi-temps. Puis nous avons émergé. Après le remplacement d'Aquilani, la partie a changé, aussi parce que Simone (Perrotta) n'était pas brillant, il a été mal la nuit passée (virus intestinal). Totti? Il a fait voir de belles choses. Mais moi, je dois voir surtout ce que vous ne regardez pas, donc comment il a réussi à garder le ballon seul dans de nombreuses occasions. Conquérir les espaces fait partie de notre ADN. Doni? J'ai beaucoup misé sur lui, ce soir, il a été très bon, il a de la personalité et de la tranquilité.”

Daniele De Rossi

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 9:33:12, édité 1 fois
Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 9:04:01

une grande victoire et un grand totti avec ses deux buts et son poteau le premiere but est tout simplement splendide quand au deuxieme un super coup de foulard d'aquilani

bravo AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 Magica2
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 10:09:45

En effet magnifique victoire on retrouve notre jeu.Je pense qu'il faut perssister dans le 4-2-3-1!!!!
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 11:11:07

Auréliano a écrit:
j'ai la même analyse que Montana à peu près, jvous la met quand même pour comparer.

Superbe victoire ce soir qui nous rassure encore plus sur nos possibilités.
Un match maîtrisé en 1ère mi-temps.
On a réellement montré de quoi on était capable dans le jeu suite à l’égalisation de Brocchi.
Un jeu à une-deux touches de balle par moment. Talonnades à gogo, coup du foulard exceptionnel, des modèles de tacles de chivu et mexes. Bref du très bon ce soir.

Doni : 7/10 malgré le but, un match exceptionnel. Il a tout sorti et a eu de la réussite.
Mexes : 6,5/10 un mexes comme on a l’habitude de le voir. Un véritable MUR.
Chivu : 6,5/10 le roi du tacle ce soir. Un match propre, il a été décisif dans ses interventions.
Panucci : 4,5/10 un peu transparent ce soir, on ne l’a presque pas vu
Tonetto : 5,5/10 un match correct.
De Rossi : 6/10 Un bon match mais il n’a pas eu son volume de jeu habituel.
Pizarro : 4/10 généreux dans l’effort mais transparent une bonne partie du match.
Perrotta : 4/10 même chose que pizarro, d’ailleurs remplacé par Aquilani juste après la mi-temps.
Mancini : 6/10 Un très bon match du brésilien, il monte en puissance.
Taddei : 6/10 Il confirme sa forme actuelle
Totti : 6,5/10 véritable poison pour la défense milanaise. L’empereur est de retour !!!
Aquilani 7/10 superbe entrée, il a apporté un plus à l’équipe.
Cassetti : ? il a joué que 5 minutes…
Ferrari : 5,5/10 Il a été sobre mais efficace

Je respecte ton analyse hein t'inquietes, mais je pense que Totti mérite plus qu'un 6,5, c'est de loin le meilleur Totti qu'on aye vu depuis longtemps ( depuis la coupe du monde je dirais même )
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 Sanstitre210bt7sfAC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 24016hz2
AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 9971ac6AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 22576ho9
AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 MaronibastardoseituAC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 11:45:32

MAGNIFIQUE!je viens de voir les buts sur telefoot!Les 3 magnifiques mais le 3eme de la roma MAMAMIAAAAAAA!Quelle action,quel Aquilani,quel but!
AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 2061tz AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 2061tz AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 2061tz

Je oense qu'avec le duo Aquilani-De Rossi on tient les successeurs du capitano! AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 Roma_to_
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 12:06:27

C'est vrai jte l'accorde. Autant pour moi...
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 12:09:06

Les gars je sais pas si vous avez la même impression que moi mais le 1 er but de TOTTI il me semble qu'il shoot le ballon avec le tibia non? je vien de remarqué ça maintenant (peut être c'est parce que je vien de me réveiller lol)
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 12:09:07

^pour cette journée de championat le plus dur est fait maintenant faut attendre les résultats de l'Inter et de Palerme!!!!
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Joueur préféré : Totti, Tommasi

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 14:13:51

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 14:25:49

Benvenuto arthurogilli thumright

Penses à faire une petite présentation de toi dans le topic "présentation" Wink

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 14:47:48

le 2e but c'est vraiment un but d'ecole : Tonetto fait un pressing tres haut, il récupere la balle la glisse a Aquilani qui realise un coup du foulard vers Mancini qui s'est écarté, centre sans controle entre le gardien et le defenseur et la tete de Totti imparable.
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 15:51:16

Mais qu'est ce que la passe d'aquilani est belle .. AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 Magica2
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 15:57:00

On connaissait sa grinta,son envie sur le terrain et sa vision du jeu,maintenant on découvre meme son coté technique pas mal,bravo Alberto :echarpe:

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 17:48:13

Aquilani a toujours été plus technique que physique... Laughing
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Joueur préféré : Totti / R.Baggio

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 17:59:32

quel soulagement ouf
http://peslife.forumactif.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 18:21:03

Et bien plus qu'une victoire ce match mais meme un match historique pour la 1000 ème victoires de la Roma en serie A et une victoire à San Siro(contre l'AC Milan) qui n'était plus arrivé depuis 20 ans,une sacré victoire et qui plus est on retrouve aussi notre Capitano des grands jours,pour tout ceux qui pensaient que Totti était fini ils pourront constater que ce n'est pas du tout le cas!

AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 2061tz

Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 18:49:35

giallorossi25 a écrit:
Et bien plus qu'une victoire ce match mais meme un match historique pour la 1000 ème victoires de la Roma en serie A et une victoire à San Siro(contre l'AC Milan) qui n'était plus arrivé depuis 20 ans,une sacré victoire et qui plus est on retrouve aussi notre Capitano des grands jours,pour tout ceux qui pensaient que Totti était fini ils pourront constater que ce n'est pas du tout le cas!

AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 2061tz
Exact un grand capitano et une grande Roma, ce genre de victoire c'est ce qu'il nous manquait certaines années pour le titre !
SENZOO
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 19:00:14

si on continue a jouer comme sa (sauf au début de la deuxieme periode) on peut rever du titre mais sa va etre dur avec l'inter AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 Inter2 AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 Roma12
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 19:47:29

L'inter l'Inter L'inter, qu'ils ailles se faire enculer ces batards, ils devront deja gagner ce soir, car moi je les vois pas s'imposer au Stade Tardini et ce, malgrés notre facile succés 0-4 !! AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 Roma_to_

EDIT:Attention au language!!!!!AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 Foot11
La prochaine fois faudra pas s'étonner de recevoir un avertissement,merci!
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 19:51:04

il ont quand meme une belle armada mais sur la cohésion d'équipe ils sont pas au top!!!!!

Je ne sais plus qui disait sa mais je me souvien;
"Après les 3 matchs qui viennnet ( Udinese ,Fio et Milan ) on vera si on peut etre dans la cour au titre et ben avec 9 points pris sur 9

ON PEUT REVER AU TITRE!!!!! AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 Transpar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )   AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) - Page 8 Empty

AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant