C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

AS Roma 1-0 Valence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 19:37:51

Perrotta pas sur du tout de jouer ce match donc à mon avis il ne le sera pas, je suis partant pour:

----------------Doni----------------
Cassetti--Mexes--Chivu--Tonetto
--------------De Rossi-------------
--Rosi-------------------Taddei---
------------Mancini----------------
--Vucinic--------------Montella---

Pour Panucci je le met pas dans le 11 de départ pour qu'il se repose un peu et vu que Cassetti est en très grande forme je pense vraiment qu'il méite de jouer ce match
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 19:47:12

oui il serait peut etre bien de laisser Perrotta sur le banc mais ton équipe me semble bien offensive il faudra que Rosi et Taddei fasse beaucoup d'éfforts défensifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 21:08:39

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Magica2 Il vaudrai mieux mettre une pointe je pense(montella ou vucinic) car meme si il auront une defense et un gardien moins bon y faudra quand meme assure nos arriere.
Je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai appris qu'on aura pas totti(qui marque presque l'entierete de nos but) et que perrotta est en doute j'ai moins hate d'etre demain car j'ai trop peur qu'on se fasse elimine de la ligue des champions pale mais bon ils on quand meme beaucoup de titulaire en moins aussi donc je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 21:40:36

Taddei est pas mauvais défensivement et Rosi peut très bien jouer sur le plan défensif (il joue régulièrement arriere droit ou gauche depuis 2 ans), ma composition c'est vrai qu'elle est offensive mais je pense que si on attend trop Valence on va finir pas s'en prendre un aut penser à marquer pour pas que la qualification nous échappe, cette année on a pas le droit de ce priver de ces huitièmes de finale donc faut assurer surtout que la défense de Valence est très mal en point et je doute que leurs remplacents puissent tenir pendant 90 minutes un Montella en forme et un Vucinic qui semble revenir (doucement mais surement)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 21:45:39

Si on aligne montella demain j'espere qu'il va nous sortir le grand jeu pour montrer encore une fois a spalletti qu'on peut compter sur lui en attaque et qui sait si il décide de ne pas partir spalletti finira peut etre par le mettre en pointe qui sait :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:15:47

j'pense comme toi giallo que Vucinic-Montella en attaque sa serait de loin la meilleure solution ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:41:07

Si Perrotta est définitivement forfait je verrais bien un petit Marsili aux cotés de De Rossi et devant 3 offensifs Taddei, Mancini et Vucinic qui peuvent changé de role dans le match, et Montella devant
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:53:55

romanista35 a écrit:
Si Perrotta est définitivement forfait je verrais bien un petit Marsili aux cotés de De Rossi et devant 3 offensifs Taddei, Mancini et Vucinic qui peuvent changé de role dans le match, et Montella devant

Marsili dans un match pareil pérsonelement j'ai des doutes, et puis je ne pense pas que sa soit possible car sa m'étonnerais qu'il soit séléctionnable pour la C1, à la limite un Defendi qui est aussi trés bon en milieu défensif pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 1:06:54

pas de chance concernant Totti, alors que c'est un match crucial ! esperons neanmoins qu'il sera present lors du derby.

sinon je rejoin Sebi pour esperer que Montella nous sorte un match de fou ! le voir sur le banc et qui risk en plus de partir là je n'arrive pas a y croire et surtout je ne comprend pas pk Spalletti veut absolument jouer sans pointe ce qui fait qu'a chaque match nous ratons des tonnes de buts !

bref, Valence n'est certe pas une equipe facile, mais l'absence des elements essentiels de la deffence devré nous facilité klke peu la tache, un faux pas seré impardonnable , esperons un bon match de nos Gladiatori, des tonnes de buts de notre Aeroplanino , et surtout du beau jeu digne d'un match du genre ! .

PS: D'ac ossi pour voir en pointe Mirko associé à Montella Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 1:18:57

je crois que notre formation demain ressemblera à celle qui a joué le match aller de la coupe contre triestina!sinon j'aimerai tout comme vous voir Montella en grande forme demain!qui sais,peut-être que ça va lui changer les idées mais je crains que dans le cas contraire ça sera une confirmation de son départ Confused
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 6:15:38

A la limite si il veut partir il pourrai marquer ce soir pour :
1 qu'on se qualifi en 8ème
2 que sa valeur marchande augmente

W Roma
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 6:34:35

DeRossi16 a écrit:
A la limite si il veut partir il pourrai marquer ce soir pour :
1 qu'on se qualifi en 8ème
2 que sa valeur marchande augmente

W Roma

Si tu parles de Montella vraiment pas une manière de parler de lui franchement... Un peu de respect les gars et arretez de penser qu'on va se faire de l'argent sur le dos d'un attaquant de 32 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 6:50:07

apperement si j'ai bien compris la une de IlRomanista en cas d'absence de Perotta c'est Chivu qui pourrait jouer au milieu, a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 6:58:54

romanista35 a écrit:
apperement si j'ai bien compris la une de IlRomanista en cas d'absence de Perotta c'est Chivu qui pourrait jouer au milieu, a confirmer...

Oui, j'ai lu cette info. mais je n'y crois pas, il faut garder Mexes-Chivu en axe défensif, de plus au milieu, on a des jeunes prometteurs comme Rosi et Virga. OK pour 2 avants, mais ne pas oublier que Vucinic ne saura pas probablement tenir le match entier.

Pour moi, la formation idéale serait celle que Giallorossi25 a mis hier, avec la permutation Mancini-Taddei :

----------------Doni----------------
Cassetti--Mexes--Chivu--Tonetto
--------------De Rossi-------------
--Rosi-------------------Mancini-
------------Taddei----------------
--Vucinic--------------Montella---
Revenir en haut Aller en bas
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 11:43:45

moi je pense a une formation avec tonetto comme un milieu déffensive a coté de de rossi et laissé panucci sur le flanc gauche max a joué déja comme milieu de terrin certe pas déffensive mais ca peux allé je pense ou bien on joue comme ca: AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Magica2
................doni..................
cassetti....mexes......chivu.......panucci
...................de rossi.......................
taddei...........mancini..........tonetto
.........vucinic..............montella.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 13:14:45

cette compo me parait mieux, elle impose moins de changements de postes!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 17:43:09

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Magica2 Apparement sur la composition de depart sur la rai1 montella va une nouvel fois ciré la banquette ce serai vucinic qui serai en pointe.
Le pauvre j'espere que c'est pas la goutte qui va faire deborde le vase!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 18:00:01

Sur Il Romanista, voici la composition présumée :

ROMA (4-2-3-1): Doni; Cassetti, Panucci, Mexes, Tonetto; Chivu, De Rossi; Taddei, Perrotta, Mancini; Montella

VALENCIA (4-4-2): Butelle; Curro Torres, Navarro, Albiol, Cerra; Vicente, Pallardò, Hugo Viana, Jorge Lopez; Silva, Tavano


Donc, un seul avant avec Montella, et Chivu en milieu défensif.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 18:07:35

J'espere que tu a raison pour montella seul en pointe(meme si j'aime bien aussi vucinic Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 18:08:36

Rendez vous sur le chat durant le match:
http://cesololaroma.com/chat.html
pour retrouver le forum depuis le site le lien est en bas de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 18:32:53

Voici les propables compo!!!


ROMA (4-2-3-1): Doni, Panucci, Mexes, Chivu, Tonetto, Perrotta, De Rossi, Cassetti, Taddei, Mancini, Vucinic

VALENCIA (4-4-1-1): Butelle, C.Torres, Navarro, Albiol, Cerra, Vicente, Baraja, Viana, Jorge Lopez, Silva, Tavano
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 19:57:01

Equipes officiel (uefa.com) :

ROMA (4-2-3-1): Doni, Panucci, Mexes, Chivu, Tonetto, De Rossi, Virga, Cassetti, Taddei, Mancini, Vucinic

VALENCIA (4-4-1-1): Butelle, C.Torres, Navarro, Albiol, Cerra, Joaquin, Pallardo, Viana, Jorge Lopez, Aaron, Tavano
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 19:58:22

Pas de Perrotta j'éspère qu'il aura bien récupéré pour le match de Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 19:59:35

Pour info dans l'autre match Rivaldo joue son dernier match de sa carriere en ligue des champions devant son public, donc lui son équipe et ses supporters vont etre archi-motivés ce soir pour feter leur champion (ancien ballon d'or pour ne rapeller que ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:14:11

je me permet de faire un double post parce que c'est important ^^
Vucinic finalement en pointe
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Valence   AS Roma 1-0 Valence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Valence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -