C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 17:22:50

everikay a écrit:
Il était connu des services de police pour quoi ?

c'était pas la 1ere fois apparement qu'il était mélé au hooliganisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:23:23

everikay a écrit:
Il était connu des services de police pour quoi ?
pour avour voulu faire entrer des fumigènes...(donc pas de quoi fouetter un chat)
enfin pour ce coup la il pourra pas dire qu'il etait la par hasard si il etait en premiere ligne a 50cm du gendarme par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:19:14

Les engagements de PlatiniCandidat à la présidence de l'UEFA dont l'élection aura lieu le 26 janvier 2007, à Düsseldorf, en Allemagne, Michel Platini a dévoilé mercredi les «cinq engagements» de son programme.

Face au candidat sortant en poste depuis 1990, le Suédois Lennart Johansson, Platini met l'accent sur l'universalité des compétitions et l'unité des familles du football. Il insiste également sur la nécessité de «conforter la légitimité des élus au sein de l'UEFA», d'«accroître la solidarité et les échanges entre les fédérations» et souligne la valeur «d'exemplarité» que doit donner ce jeu.

Platini, 51 ans, se distingue notamment de Johansson, 77 ans, par sa volonté d'élargir l'accès de la prestigieuse Ligue des champions en y réduisant le nombre de clubs des grands championnats (Angleterre, Espagne, Italie) de quatre à trois. «Instaurons un nombre maximum de trois clubs par pays pour permettre à davantage de nations d'y participer». Une mesure que le Suédois a récemment décrié dans la presse, s'opposant, tout comme les membres du G14 (les grands d'Europe : Barcelone, AC Milan, Chelsea, Bayern, Lyon...), à toute réduction de la représentation des grosses écuries européennes dans la lucrative formule de la C1.

Membre du comité exécutif de l'Union européenne de football et membre du comité exécutif de la Fédération internationale (FIFA), l'ancien N.10 de l'équipe de France veut aussi «rétablir le dialogue» entre tous les acteurs du football, allusion au fossé qui se creuse entre les clubs riches et les associations nationales autour de la question de la mise à disposition des internationaux. Platini revient aussi sur son ambition de mettre en place une charte européenne du football et veut lutter «contre tous les fléaux qui menacent notre sport : le racisme et la xénophobie, les transactions financières douteuses, les paris clandestins, les dérives de la profession d'agent, le dopage...» Les représentants des 52 fédérations européennes auront maintenant à choisir le 27 janvier au cours d'une élection qui s'annonce serrée.

Ce mec j'ai jmais pu le voir et je pourrai jamais le blairer...Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:22:20

je suis contre ceux qui veulent créer une ligue type nba avec les meilleurs clubs européens, mais de la se retrouvé avec le wislav cracovie ou je ne sais pas combien d'equipe comme sa non merci, le syteme est tres bien comme il est...

A propos de la LDC vous saviez que tout les grand clubs européens devaient des centaines de millions d'euros a l'UEFA (j'ai vu un reportage sur la 5 Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:26:19

Pourquoi cette dette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:28:32

Jonas a écrit:
Pourquoi cette dette ?
eu j'ai pas tout vu mdr, mis je crois que c'est une histoire de sponsor qu'il devait recevoir donc en attendant il achetait des joueurs et a l'arrivée il n'avais pas recu leur primes, enfin un truc comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:35:47

Vous savez quand est ce qu'on aura le nouveau présdent de la fifa ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:29:11

Ha putain non Platini qu'il aille se faire foutre quoi president de la FIFA et puis quoi encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:29:42

Platini veut être pdt de l'UEFA
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:24:17

Incidents, match écourté

La violence dans et autour des stades n'épargne pas l'Argentine. Le match Newell's Old Boys-River Plate a ainsi été écourté samedi en raison d'incidents dans les tribunes. L'arbitre a dû interrompre la partie deux minutes avant la fin du temps réglementaire sous une pluie de projectiles.

Le match avait pourtant été placé sous haute protection policière en raison de la réputation des supporters «ultras» de River Plate, responsables de la suspension de leur stade pour cinq matches de championnat. Cette fois, ce sont les supporters de Newell's qui ont ouvert les hostilités.

La violence dans le football argentin progresse de manière inquiétante. Cette semaine, un enfant de 15 ans a été tué par balles lors d'affrontements entre supporters à Mendoza (centre).

On voit qu'il n'y a pas qu'en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 10:46:13

Je me réjouis de voir s'ils vont parler de sa tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:51:17

il y a vraiment des gens qui utilise le foot comme pretexte pour se battre... Comme la bien dit platini le foot c'est un jeux et ceux qui ne sont pas bon joueur doivent etre banit Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:58:06

AC-AS-SA a écrit:
il y a vraiment des gens qui utilise le foot comme pretexte pour se battre... Comme la bien dit platini le foot c'est un jeux et ceux qui ne sont pas bon joueur doivent etre banit Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Lupi_cop

Platini devrait donc être justement banni...

PS : Pour ceux qui demandent pourquoi, essayer de retrouver quelques une de ses déclarations aprés notre victoire en finale ou aprés Italie-Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:11:16

pour la final de la coupe du monde je pe comprendre qu'il soit degue(attention je remet pas du tout en cause la victoire de l'italie,si il ont gagner c'est qu'il etait plus fort) mais sa fait toujour plus mal de perdre au tir au but que dans le temps reglementaire
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:40:39

amantino a écrit:
pour la final de la coupe du monde je pe comprendre qu'il soit degue(attention je remet pas du tout en cause la victoire de l'italie,si il ont gagner c'est qu'il etait plus fort) mais sa fait toujour plus mal de perdre au tir au but que dans le temps reglementaire
Qu'est ce que tu veux,y'en a qui ne supporte pas de voir leur pays se faire battre et qui préfère se défouler sur ceux qui ont gagné loyalament! Wink
Pour ma part,platini j'ai jamais pu le blairer,ce mec y se croit sortis de la couche de jupiter!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:51:05

en faite je pense que c'est a cause de l'affaire zidane-materazzi que platini y'est mal:pour ma par la faute va au 2,materazzi y'avait pas a parler et zidane y'avait pas a le tabasse,enfin bref j'arrete de parler de cette histoire,les media sent charge deja asser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:54:32

amantino a écrit:
en faite je pense que c'est a cause de l'affaire zidane-materazzi que platini y'est mal:pour ma par la faute va au 2,materazzi y'avait pas a parler et zidane y'avait pas a le tabasse,enfin bref j'arrete de parler de cette histoire,les media sent charge deja asser comme ça
C'est clair qu'avec cette affaire on a eu à boire et à mangé pendant tout l'été et encore maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:13:03

Ce qu'ils nous à toujours reproché c'est de pas avoir merité notre victoire ( coupe du monde "volée" ) car la France à fait un plus beau parcours que nous en sortant le Brésil, l'Espagne et le Portugal ( sa c'est vrai on va pas leur enlever, il leur reste que sa ) mais bon, à sa j'répond juste que s'ils auraient terminé premier dans un groupe avec la Suisse, la Corée et le Togo ils auraient aussi eu un parcours plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:19:28

giallorossi25 a écrit:
Incidents, match écourté

La violence dans et autour des stades n'épargne pas l'Argentine. Le match Newell's Old Boys-River Plate a ainsi été écourté samedi en raison d'incidents dans les tribunes. L'arbitre a dû interrompre la partie deux minutes avant la fin du temps réglementaire sous une pluie de projectiles.

Le match avait pourtant été placé sous haute protection policière en raison de la réputation des supporters «ultras» de River Plate, responsables de la suspension de leur stade pour cinq matches de championnat. Cette fois, ce sont les supporters de Newell's qui ont ouvert les hostilités.

La violence dans le football argentin progresse de manière inquiétante. Cette semaine, un enfant de 15 ans a été tué par balles lors d'affrontements entre supporters à Mendoza (centre).

On voit qu'il n'y a pas qu'en Italie...
malheureusement cela arrive regulerement en argentine et jusque la les medias n'en parle plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:14:54

On est en ce moment en pleine coupe d'Europe et je voudrais savoir ce que vous pensez de la règle du but qui compte double.

Personellement je trouve qu'elle ne sert pas à grand chose,pourquoi comptabiliser plus les buts à l'exterieur que ceux marqués à domicile(valoriser ceux mmarqués à domicile pourrait quelque part valoriser les supporters de l'equipe qui joue à domicile).Je pense que si on la suprimme ça eviterait le genre de match comme hier où la Roma joue à domicile et se concentre à defendre devant son public qui veut voir des buts sous pretexte que le but à l'exterieur compte double.ça eviterait donc tous ces calculs reidicules,on joue sans calculer pour marquer. :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:41:29

lucasteam a écrit:
On est en ce moment en pleine coupe d'Europe et je voudrais savoir ce que vous pensez de la règle du but qui compte double.

Personellement je trouve qu'elle ne sert pas à grand chose,pourquoi comptabiliser plus les buts à l'exterieur que ceux marqués à domicile(valoriser ceux mmarqués à domicile pourrait quelque part valoriser les supporters de l'equipe qui joue à domicile).Je pense que si on la suprimme ça eviterait le genre de match comme hier où la Roma joue à domicile et se concentre à defendre devant son public qui veut voir des buts sous pretexte que le but à l'exterieur compte double.ça eviterait donc tous ces calculs reidicules,on joue sans calculer pour marquer. :echarpe:
Ben moi je pense comme toi,c'est vrai que sa serai mieux si les but comptaient doublent quand on joue chez soit!
N'empêche que pour nous sa tombe bien cette règle la car on aura besoin que d'un but pour les éliminer :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:00:55

sebi a écrit:
lucasteam a écrit:
On est en ce moment en pleine coupe d'Europe et je voudrais savoir ce que vous pensez de la règle du but qui compte double.

Personellement je trouve qu'elle ne sert pas à grand chose,pourquoi comptabiliser plus les buts à l'exterieur que ceux marqués à domicile(valoriser ceux mmarqués à domicile pourrait quelque part valoriser les supporters de l'equipe qui joue à domicile).Je pense que si on la suprimme ça eviterait le genre de match comme hier où la Roma joue à domicile et se concentre à defendre devant son public qui veut voir des buts sous pretexte que le but à l'exterieur compte double.ça eviterait donc tous ces calculs reidicules,on joue sans calculer pour marquer. :echarpe:
Ben moi je pense comme toi,c'est vrai que sa serai mieux si les but comptaient doublent quand on joue chez soit!
N'empêche que pour nous sa tombe bien cette règle la car on aura besoin que d'un but pour les éliminer :echarpe:

Non je suis pas pour que les buts à domicile comptent double mais pour qu'aucun but ne compte double.Imaginons:Si à Lyon le match se termine sur 2-2,on va en prolongation car ça fait 2-2 sur les 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:01:57

moi j'trouve cette régle trés bien, par contre j'me demande juste A QUAND LA VIDEO ??? sans déconner, le match d'hier a encore prouvé qu'elle était mille fois nécéssaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:04:11

Montana-Many a écrit:
moi j'trouve cette régle trés bien, par contre j'me demande juste A QUAND LA VIDEO ??? sans déconner, le match d'hier a encore prouvé qu'elle était mille fois nécéssaire !!!
Surtout pour venger les parties intimes de perrotta... lol!
Sans déconner,il mériterai un averto cris...pour déstruction de progéniture! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:05:16

Montana-Many a écrit:
moi j'trouve cette régle trés bien, par contre j'me demande juste A QUAND LA VIDEO ??? sans déconner, le match d'hier a encore prouvé qu'elle était mille fois nécéssaire !!!

+1.Mais c'est dejà possible de faire avec==>coup de boule de zizou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )   Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion ... ( sur le football actuel, etc ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -