C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:33:14

Oui Totti a d'ailleurs dit que ce jour là, la Magica serait en finale et qu'il mettrait deux buts... Mais enfin si ils vont en finale dès cette année, j'dis pas non...
Concernant le changement de stade, idem, j'suis pas trop pour. L'Olimpico a une histoire, est un stade magnifique, et en plus changer serait couteux. Non vraiment j'suis contre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:36:07

moi je suis contre l'idée de changer de stade parce que l'olimpico est tout simplement le meilleur stade d'italie concernant les normes uefa (c'est écrit dans l'équipe) et que on fait difficilement mieux que 80000 places. en plus la curva sud résonne trop bien dans ce stade
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Un nouveau stade pour la Roma ?   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:44:46

moi je veux pas qu'on change de stade,il a de l'histoire ce stade,n'oublions que c'est dans ce stade qu'on est devenu champion en 2001.
et puis pourquoi vouloir changer de stade,il est parfait,telement parfait qu'il va acceuillir une final de ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:13:45

Ce stade est parfait malgré la putain de piste d'athlétisme !
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:34:39

faudrait qu'il fasse comme au stade de france, les tribunes qui peuvent avancer ou reculer si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:00:03

c'est stylé la piste d'athlétisme j'aime bien quand les joueurs la traversent en courant pour arriver sous la curva sud
Revenir en haut Aller en bas
Benjino
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:53:47

L'Euro étant décerner au duo de l'est Pologne-Ukraine, le projet du nouveau stade à Rome tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:28:24

Source:Tuttomercato
Roma: progetto da diciotto milioni per lo stadio Olimpico

"Il totale degli investimenti per i progetti per rendere l'Olimpico uno degli stadi piu' belli del mondo e' di 18 milioni di euro". Lo ha detto il segretario generale del Coni Raffaele Pagnozzi durante la presentazione avvenuta presso lo Stadio Olimpico. Presente anche il presidente Petrucci che ha voluto sottolineare il valore dello Stadio Olimpico: "Speriamo che oltre ad essere molto popolare diventi anche popoloso, magari con qualche bella impresa delle squadre romane".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista
Gladiateur
Gladiateur
Romanista

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Alberto Aquilani, Roberto Baggio, Paolo Maldini
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptySam 28 Juil - 20:03:47

Ah non, touche pas à la piste d'athlétisme Very Happy c'est ce qui me fait le plus rêver à l'olimpico, quand les joueurs marquent, sautent les paneaux publicitaires et la traversent pour aller fêter un but.

Moi j'aime trop cette piste d'athlétisme. Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eidivi
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 16:48:54

Romanista a écrit:
Ah non, touche pas à la piste d'athlétisme Very Happy c'est ce qui me fait le plus rêver à l'olimpico, quand les joueurs marquent, sautent les paneaux publicitaires et la traversent pour aller fêter un but.

Moi j'aime trop cette piste d'athlétisme. Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Fumi22

Oué mais ça éloigne les tifosi du terrain, c'est pas terrible j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
Massiliani
Gladiateur
Gladiateur
Massiliani

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 40
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:45:37

en tous cas si il y aun nouveau stade c'est sûr que ce sera un nom d'entreprise. Déjà parce que c'est la mode et en plus on a pas trop de sous donc le calcul sera vite fait...
Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Magica2
en plus quand on y est dans le stade c moins gênant que ce que je pensais la piste d'athlé.
Moi je dis qu'il faudrait juste mettre des siège rouges roma à la place des bleus lazio :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazetteamassi.blogs.eurosport.fr
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:43:05

Massiliani a écrit:
en tous cas si il y aun nouveau stade c'est sûr que ce sera un nom d'entreprise. Déjà parce que c'est la mode et en plus on a pas trop de sous donc le calcul sera vite fait...
Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Magica2
en plus quand on y est dans le stade c moins gênant que ce que je pensais la piste d'athlé.
Moi je dis qu'il faudrait juste mettre des siège rouges roma à la place des bleus lazio :Lupi:

je suis daccord avec toi sur les places mais je prefere quand meme garder le stade comme il est
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
ILromanista
Gladiateur
Gladiateur
ILromanista

Masculin Nombre de messages : 43
Joueur préféré : Tous! forcément! ASR!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:56:53

le stade est magnifique de l'intérieur mais de l'extérieur également! il faut pas en changer! moi jdis qu'on peut rajouter un systéme à la facon du stade de france (tribunes supplémentaire qui peuvent se retirer) pour augmenter encore la capacité mais surtout pour rapprocher les tifo du terrain tout en laissant un espace!
moi jme vois mal changer de stade! Le stadio olympico c'est ça quoi c'est énorme! on va pas aller se faire un stade de 55 000 places merde! lol Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Magica2 Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Magica2 Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asroma.it
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:05:58

Parait que la Lazio est sur un projet asser sérieux pour un stade, alors laissons les se ruiner ces abrutis et récupérons l'Olimpico rien que pour nous!! FORZA ROMA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Massiliani
Gladiateur
Gladiateur
Massiliani

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 40
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 1:40:19

et changeons les sièges Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Wyciaga_

pour parler sérieux rajouter des places je trouve pas ça très inspiré parce qu'un grand stade à moitié vide ça craint. Mieux vaut un moyen blindé. déjà l'olimpico à part quelque smathces dans la saison c'est pas super au niveau du taux de remplissage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazetteamassi.blogs.eurosport.fr
ILromanista
Gladiateur
Gladiateur
ILromanista

Masculin Nombre de messages : 43
Joueur préféré : Tous! forcément! ASR!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:06:08

oé mais on pourra faire descendre les tifo. certain veulent être plus proche du terrain. mais moi jle trouve bien comme ça!
MDR pour la lazio !! Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Lazio_13 pas de ça dans notre stade! il vont galérer les malheureux a gérer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asroma.it
.:Romano:.
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Joueur préféré : Totti, Mexes, Mancini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:42:16

Moi le stadio olimpico me convient bien mais je prefererai que les pistes d'athletismes soient couvertes car je trouve ca vachement moche autour du terrain
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:59:15

.:Romano:. a écrit:
Moi le stadio olimpico me convient bien mais je prefererai que les pistes d'athletismes soient couvertes car je trouve ca vachement moche autour du terrain

moi je trouve que sa fait stylé
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:46:40

je suis très attaché à l'olimpico,donc je dis non
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 1:18:05

vous pensez que l olimpico sera renové dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 5:50:54

je n'en vois pas vraiment l'utilité mais bon ... peut etre bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: AS ROME   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:50:48

le stade devrait s'apeller francesco totti c'est le meilleur blaze pour le stade!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:05:52

Francesco Totti c'est trop tot, il joue encore, mais un stade peu être rebaptisé. Comme San Siro de Milan, il s'appelle Giuseppe Meazza depuis la mort de ce derner bien que beaucoup de monde le nomme toujours San Siro.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:25:11

Quel UP :echarpe:
Plus de 7 mois....
Repondre a un post qui date de 7 mois,si c'est pas du foutage de gueule,je m'y connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:33:53

S'ils cherchent toujours un nom , je propose le mien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -