C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptyLun 24 Déc - 13:46:40

Bah on l'avait publié sur ce forum, tu l'avais peut-être pas vu à ce moment.

Je sais pu qui avait parlé à l'architecte du nouveau stade, et il lui avait dit que les traditions et l'histoire seraient conservés, et que ça serait un genre de Colisée moderne.

De toute façon on critiquera une fois qu'on le verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptyLun 24 Déc - 13:47:27

Giallorossi25 a écrit:
Faut se rendre à l'évidence on aura un stade moderne, sans piste autour... Cependant ça serait tellement plus " unique " d'avoir un stade différent des autres, en faisant avec le moderne... un rapprochement sur l'aspect Antique de la ville de Rome... Ca serait d'autant plus beau car unique en Europe... Des stades modernes... on sait qu'en Europe on sait le faire.... Mais ça serait vraiment énorme un stade moderne, ( avec bien entendu les services indispensables à l'heure actuelle pour un " nouveau " stade ) qui préserverait l'aspect Antique de la civilisation Romaine, un genre de colosseo..

dans l'aspect externe oui, mais à l'intérieur on doit juste avoir un stade moderne et basta
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptyLun 24 Déc - 13:53:45

Romanista35 a écrit:
Bah on l'avait publié sur ce forum, tu l'avais peut-être pas vu à ce moment.

Je sais pu qui avait parlé à l'architecte du nouveau stade, et il lui avait dit que les traditions et l'histoire seraient conservés, et que ça serait un genre de Colisée moderne.

De toute façon on critiquera une fois qu'on le verra ^^

Moi perso j'attends toujours, je fais jamais confiance et j'attends de voir, pour lui la " tradition et l'histoire " de Rome c'est peut être juste une statue de la louve à l'entrée du stade Laughing ... Faut voir ce qu'il appel " les traditions conservées "

Forza, bien sur dans l'aspect externe, on va pas se poser sur des gradins en pierre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptyLun 24 Déc - 13:59:59

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Bah on l'avait publié sur ce forum, tu l'avais peut-être pas vu à ce moment.

Je sais pu qui avait parlé à l'architecte du nouveau stade, et il lui avait dit que les traditions et l'histoire seraient conservés, et que ça serait un genre de Colisée moderne.

De toute façon on critiquera une fois qu'on le verra ^^

Moi perso j'attends toujours, je fais jamais confiance et j'attends de voir, pour lui la " tradition et l'histoire " de Rome c'est peut être juste une statue de la louve à l'entrée du stade Laughing ... Faut voir ce qu'il appel " les traditions conservées "

Forza, bien sur dans l'aspect externe, on va pas se poser sur des gradins en pierre Laughing

Laughing exact

donc on pourrait faire un colisée de l'extérieure et un Allianz arena de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptyMar 25 Déc - 11:27:03

Yassine on n'est pas aux Emirats.

L'area dove sorgerà il nuovo stadio della Roma sarà quella di Tor di Valle, preferita dalla società “Cushman & Wakefield” (che si occupa di selezionare la zona più funzionale) a quella di Tor Vergata o al terreno di proprietà dell'Eni, a Testaccio. La scelta è determinata da due principali fattori, quali la presenza a Tor di Valle di una stazione della ferrovia Roma-Lido e del vecchio ippodromo (che lascerebbe il posto proprio al nuovo impiato, velocizzando così l'iter burocratico). Al momento non è in programma l'ingresso di Parnasi, con cui la Roma sta trattando per il terreno, né l'uscita di scena di Unicredit. Il nuovo stadio sarà ispirato al “Gillette Stadium” di Boston, struttura polifunzionale tanto cara a James Pallotta, che guadagna molti soldi anche ospitando divesi eventi e convegni. Anche lo Juventus Stadium punta molto sugli eventi (oltre 60 tra ottobre 2011 e maggio 2012) e sarà questa la strada da seguire per la Roma. A tal proposito, è intervenuto il sindaco di Roma Gianni Alemanno: "E' inutile fare il toto-stadio: la Roma si farà viva all'inizio del prossimo anno e ci dirà quali scelte ha fatto, speriamo entro la fine della legislatura. Ci sono trattative in corso con diversi costruttori e il Comune in questo momento non deve fare ingerenze. Appena sarà fatta questa scelta privata noi la aiuteremo perché ci abbiamo sempre creduto dall'inizio della legislatura".
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptyJeu 27 Déc - 14:56:29

Les effets de Rosella nous frappent encore.

Secondo quanto riportato da professionecalcio.net, è stata notificata alla Roma una citazione per il pagamento della prestazione (circa un milione di euro) da parte della società Reconsult, di cui fa parte l'architetto Gino Zavanella, che si occupò della progettazione dello Stadio Franco Sensi, presentato dalla figlia Rosella nel 2009. La prima udienza si terrà il 13 aprile 2013.

Contattato da Vocegiallorossa.it, Zavanella si è detto dispiaciuto per l'evolversi di questa situazione: "E' una cosa che mi addolora ma non sto seguendo in prima persona la vicenda"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptyJeu 27 Déc - 15:13:22

L‘As Roma è stata citata in giudizio per il vecchio progetto dello Stadio ‘Franco Sensi’. Alla società giallorossa è stata notificata una citazione da parte dell’architetto Gino Zavanella e dalla Reconsult, società di servizi per l’ingegneria, per il pagamento delle prestazioni (circa un milione di Euro) relative al progetto dell’impianto, che era stato presentato nel settembre del 2009. La prima udienza è fissata per il prossimo 13 aprile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptyJeu 27 Déc - 15:38:00

ca vous dirait de traduire avant de poster? serieux ce serait cool si on est ici c'est que l'on parle pas italien ...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptyJeu 27 Déc - 15:50:54

Genre si on est ici c'est obligé on parle pas l'italien ? Bizarre j'croyais qu'on supportait un club italien relativement à l'écart des phénomènes de mondialisation.

Bref la Roma a été assignée en justice par Gino Zavanella, l'architecte engagé par Rosella Sensi pour concevoir le projet du stade Franco Sensi, rendu public en 2009 par une conférence de presse. Il n'a par la suite jamais été remis à l'ordre du jour. Il demande 1 million pour cette prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptyJeu 27 Déc - 15:56:02

Oui mais enfin de compte il a raison. S'il est sur un forum francophone, la raison dominante c'est qu'il cherche des info sur son club en français.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptyJeu 27 Déc - 15:56:57

EdoRomanista a écrit:
Bizarre j'croyais qu'on supportait un club italien relativement à l'écart des phénomènes de mondialisation.

Rapport ? C'est pas parce que tu parles pas italien que t'as rien avoir avec l'italie ou le club ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptyJeu 27 Déc - 15:57:07

brooknam a écrit:
ca vous dirait de traduire avant de poster? serieux ce serait cool si on est ici c'est que l'on parle pas italien ...
Faut bien comprendre qu'on ne peut pas TOUT traduire. Le site permet d'avoir la grosse masse d'informations, mais on ne peut pas tout traduire...

Merci de comprendre que ça prend aussi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptyJeu 27 Déc - 16:01:37

Ju a écrit:
Rapport ? C'est pas parce que tu parles pas italien que t'as rien avoir avec l'italie ou le club ..

Rien à voir, peut être pas. Mais pas grand chose, certainement. A moins que la personne fasse des efforts pour développer son italien et sa romanità !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptyJeu 27 Déc - 16:28:46

EdoRomanista a écrit:
Genre si on est ici c'est obligé on parle pas l'italien ? Bizarre j'croyais qu'on supportait un club italien relativement à l'écart des phénomènes de mondialisation.
C'est vrai que la logique veut que tout ce qui sort d'ici soit en français, d'où la notion de francophone. Après pour ceux qui parlent pas italien, je ne crois pas qu'il demande une traduction exhaustive mais plutôt que celui qui poste l'information en italien l'explique en gros, en une simple phrase, en français.

EdoRomanista a écrit:
Rien à voir, peut être pas. Mais pas grand chose, certainement. A moins que la personne fasse des efforts pour développer son italien et sa romanità !
Alors là je suis pas d'accord, c'est sûr que tu mets deux supporters romains l'un à coté de l'autre, l'un parlant italien l'autre non, tu te dis que celui parlant la langue de son club est considéré beaucoup plus comme un "vrai" tifoso. Mais tant que tu connais pas la situation de la personne tu peux pas te prononcer, y'a des gens qui n'ont pas les moyens, d'autres qui ont un boulot trop chargé... peu importe l'exemple, tu peux supporter le club à un plus haut degré en étant jamais allé à Rome que celui qui y est déjà allé.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptyJeu 27 Déc - 19:04:37

Mais là je suis tout à fait d'accord, quelqu'un qui supporte notre club et le connaît mieux qu'un romain pur souche a plus de légitimité. Mais à connaissances et suivi égal, le romain sera toujours plus légitime.
Moi qui suit romain 50% je n'irai pas faire la leçon à des potes à moi qui sont romani de Roma et qui suivent le club autant que moi.

Mais voilà ce que je voulais sous entendre c'est que la romanità c'est pas uniquement suivre le club et en connaitre parfaitement les résultats et les joueurs. Ya aussi un esprit, et cet esprit c'est impossible de l'avoir si on connait pas un peu le romanaccio (pour ne pas dire romanesco) et donc l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptyJeu 27 Déc - 19:47:27

De toute façon on part un peu en HS ^^

Au pire continuez dans "blabla".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptySam 29 Déc - 10:55:18

IL TEMPO

Sembra ormai imminente l'annuncio da parte dell'As Roma dell'area in cui verrà costruito il nuovo stadio di proprietà. Lo scrive questa mattina il quotidiano Il Tempo secondo cui la nuova casa giallorossa sorgerà a Tor di Valle sui terreni in mano all'imprenditore Parnasi. Sempre secondo quanto sostenuto dalla testata di Piazza Colonna, mancherebbero solo le firme sul documento che stabilisce le linee guida del progetto, dal terreno, della cubatura e dei tempi previsti per la costruzione. Questo il motivo per cui Fenucci non è volato negli Usa con il resto della truppa per il ritiro invernale. L'ad giallorosso, infatti, sta seguendo in prima persona la questione che è arrivata al suo momento cruciale. Una volta avvenuta la fumata bianca, il presidente Pallotta, nei prossimi giorni, potrebbe illustrare il progetto direttamente dall'America. La scelta di Tor di Valle, secondo l'analisi de Il Tempo, si spiega anche con la necessità di accorciare i tempi vista l'assenza di una legge sugli stadi per permettere così la posa della prima pietra già ad inizio 2014. L'area in questione infatti fornirebbe diverse garanzie come quelle relativa alla viabilità che però andrebbe comunque potenziata.


LA REPUBBLICA

Sull'argomento scrive anche il quotidiano diretto da Ezio Mauro che osserva come la società sia intenzionata a disporre del nuovo impianto a partire dalla stagione 2016/17. La testa ipotizza che l'annuncio dell'area su cui verrà edificato il nuovo stadio, che dovrebbe essere Tor di Valle, avverrà dopo il 6 gennaio.



Petit rappel des lieux :

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 73549010
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptySam 29 Déc - 18:28:38

Une conférence de presse pourrai avoir lieu demain pour annoncer le lieu du nouveau stade. En visio-conférence à la fois à Rome et Orlando.

Secondo quanto appreso da Vocegiallorossa.it, domani dovrebbe avere luogo alle 16.00, al Campidoglio, una conferenza stampa con il Sindaco Gianni Alemanno e Claudio Fenucci mentre, dall'America, sarebbero collegati in video conferenza James Pallotta e Franco Baldini.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptySam 29 Déc - 20:33:30

J'ai 18h30 moi...
on verra ce que ça donnera ! Que ça ne soit pas un nouveau flop après celui du Franco Sensi..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptySam 29 Déc - 20:38:34

Oui l'heure à changer entre-temps. En tout cas ça semble bien pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptySam 29 Déc - 20:40:37

S'il y a bien un sujet sur lequel je veux qu'on me fasse démentir c'est celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptySam 29 Déc - 21:17:30

OFFICIEL, conférence demain à 18h30 à Trigoria, avec Pallotta en vision.

On annonce comme quasi certain l'hippodrome de Tor di Valle

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 184534_479363125436143_425636875_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptySam 29 Déc - 21:19:33

Ca va être un bordel de rejoindre le stade du centre..

edit : Avec le metro C qui arrive il y aura pas un arrêt + ou - proche remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptySam 29 Déc - 21:24:17

Je crois qu'il y a une station de train dans la proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 EmptySam 29 Déc - 21:25:25

Oui apparemment il y a une station pas loin.

Après ça permettra aussi de déblayer en construisant des parking autour, donc ça réduire le flux du métro. Car actuellement c'est impossible d'y aller en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -