C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Modesto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptySam 28 Juil - 17:36:01

djoo91 a écrit:
Vous lui reprochez quoi a cicinho me dite pas il est trop offensif parceque que dire de cafu qui a fait de tres belle chose chez nous pourtant et qui été super offensif et je pense que cicinho encadré par panucci deviendra meilleur defensivement et apprendra beaucoup.il est jeune plein de potenciel et pi meme si panucci joue si tu fait 1-1 tu le fait rentré a la place de panucci ou en millieux droit jpeut vous dire qu'il aporterais beaucoup.


Je kiff cassetti mais cicinho c'est cassetti avec encore plus de vitesse et plus de techique parcequ'on peut dire se qu'on veut mais cassetti defensivement c'était pas énorme non plus.

Enfin bref si cassetti reste je serais tres tres heureux mais si cicihno vient je le serais tout autant.


Cafu savait défendre.Cicinho est l' archétype du latéral Youtube: très spectaculaire, tant offensivement que défensivement.Traduction: toujours devant et obligé de cavaler et tenter (et parfois réussir) des sauvetages spectaculaires, du fait d' un placement à la base catastrophique.Or, la première chose qu' on demande à un latéral, c' est quand même de savoir défendre (du moins en Italie); alors entre Cicinho et Cassetti, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptySam 28 Juil - 18:40:51

il a la fougue des jeunes je pense qu'avec panucci et le mister il sera apte a etre tres bon en defense et tout aussi bon en ataque.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptySam 28 Juil - 18:53:12

faut arreter de croire que spalletti va reussir a changer tous les joueurs et a les rendres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptySam 28 Juil - 19:00:25

sebino a écrit:
faut arreter de croire que spalletti va reussir a changer tous les joueurs et a les rendres fort.

Spalletti est un bon entraineur donc peut-être pas les rendre fort mais les les adapter à son systeme de jeu et les faire progresser oui...
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptySam 28 Juil - 19:02:14

enfin de retour après ce put.. de probléme avec la livebox!!!
bref je serait content si cicinho arrive si depart de cassetti il y a, mais si on pouvait garder cassetti sa serait mieux car il a montré en fin de saison derniere qu'il pouvait etre un peu plus influant sur le jeu en attaque notament si le mister le fait rentrer en milieu de seconde periode donc panucci fait 3/4 du match et on fait rentrer cassetti pour la fin...
je me rappelle des deux gros matchs contre l'inter en fin de saison ou il marque 2 buts et ou il avait bien tenu en defense, enfin si je me rappelle bien.
Citation :
il a la fougue des jeunes je pense qu'avec panucci et le mister il sera apte a etre tres bon en defense et tout aussi bon en ataque.
je pense pareil, au real, c'est l'attaque qui prime donc il en profite et il n'y a personne pour le calmer un petit peu, nous nous avons panucci et je pense que son profil de joueur rapide bon techniquement irait nikel a notre profil de jeu offensif après lui mettre des claques jusqu'a qu'il se calme en defense
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptySam 28 Juil - 19:05:32

fan2chivu a écrit:
enfin de retour après ce put.. de probléme avec la livebox!!!

AU plaisirs de te revoir par içi :echarpe:

Je vosi qu'on a, à peu prsè tous les memes problème avec la live box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptySam 28 Juil - 19:08:24

On recrute modesto mais surtout pas cicinho qui ne sera jamais capable de défendre. Spaletti ne peut pas changer tous les joueurs. On recrute modesto et ca suffira largement.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptySam 28 Juil - 19:11:56

il nous faut imperativement un autre lateral gauche et on est complet, ce qui est rageant c'est qu'avec la somme de chivu on aurait peut etre pu s'offrir rosina.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptySam 28 Juil - 19:16:11

Faut pas oublier une chose, la societa avait bien précisé le transfert de Kivu va payer tout les nouveaux achat ( à aprtir d'Esposito ), donc Esposito à 4M, Giuly à environ 3M et Modesto à environ 3M... ( sans oublier celui qui le remplace c'est à dire Juan, 6M... ), donc 16M on s'y retrouve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptySam 28 Juil - 19:29:15

Et les 20M de transfer???
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptySam 28 Juil - 19:30:34

Mais t uas cru quoi Djoo91, on aura jamais 20M pour les transferts, c'est pas d'aujourd'hui que ça ce passe pas comme ça chez nous.... Là ça fait je ne sais combien de temps qu'on vaait pas autant dépensé, on peut s'estimer heurex...
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptySam 28 Juil - 19:53:15

ba le mercato est pas fini si on prend cicinho on aura bien depensé et fait un super mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptySam 28 Juil - 20:25:55

Et Cicinho vous lui trouvez quoi à part qu'il est brésilien, qu'il a un nom qui finit par -Nho et qu'il joue au Real ? Faut arreter les conneries au bout d'un moment, un Anglais ou un Belge avec les mêmes caractéristiques que lui et qui jouerait dans un club bidon genre Everton ou Chievo ( avec tout le respect pour ces clubs ) on en ferait pas toute une histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptySam 28 Juil - 22:50:17

Montana-Many a écrit:
Et Cicinho vous lui trouvez quoi à part qu'il est brésilien, qu'il a un nom qui finit par -Nho et qu'il joue au Real ? Faut arreter les conneries au bout d'un moment, un Anglais ou un Belge avec les mêmes caractéristiques que lui et qui jouerait dans un club bidon genre Everton ou Chievo ( avec tout le respect pour ces clubs ) on en ferait pas toute une histoire ...
ta vu des matchs de lui cette saison pour dire sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:44:52

Depuis le temps que tu me connais et que tu sais que je parle JAMAIS d'un joueur sans l'avoir vu jouer sa m'surprend que tu me dises sa ... D'ailleurs pose toi un peux la question de savoir pourquoi on est blindé sur ce forum à ne pas vouloir de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:55:57

Moi je veux pas de cicinho si c'est pour virer cassetti c'est tout! après cicinho a des qualités mais je préfère cassetti!
Au fait est-ce que brighi est dans la transaction avec modesto? car c'est pas préciser....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 0:12:31

Il y est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 0:13:48

En co-propriété/pret/vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 0:14:42

Vendu contre la co-pro de Modesto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 0:39:14

pfff... Quoi dire d'autre ? =(
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 0:41:27

jackototti a écrit:
Moi je veux pas de cicinho si c'est pour virer cassetti c'est tout! après cicinho a des qualités mais je préfère cassetti!
Au fait est-ce que brighi est dans la transaction avec modesto? car c'est pas préciser....
un cicinho serait parfait pour vos ailes qui manquent de vitesse à mon avis, les cassetti ,tonetto, panucci sont bons mais ils n'ont pas une contribution offensive assez importante !
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 0:48:11

Les mecs comme Cicinho à la limite c'est plus des ailiers qui ont été reconvertis en latéraux. Le problème c'est qu'autant ils apportent offensivement, autant défensivement ils ont clairement pas le niveau.
Dans un système comme celui de la Roma avec Mancini et Taddei sur leurs ailes, on a pas besoin non plus de latéraux ayant l'appétit offensif de Roberto Carlos, et que ce soit Tonetto, Cassetti et même Panucci, je trouve absolument pas qu'ils montent pas assez. Au contraire, ils font le taf défensif, prennent le couloir à bon escient et ça suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 0:55:06

elnorton a écrit:
Les mecs comme Cicinho à la limite c'est plus des ailiers qui ont été reconvertis en latéraux. Le problème c'est qu'autant ils apportent offensivement, autant défensivement ils ont clairement pas le niveau.
Dans un système comme celui de la Roma avec Mancini et Taddei sur leurs ailes, on a pas besoin non plus de latéraux ayant l'appétit offensif de Roberto Carlos, et que ce soit Tonetto, Cassetti et même Panucci, je trouve absolument pas qu'ils montent pas assez. Au contraire, ils font le taf défensif, prennent le couloir à bon escient et ça suffit amplement.

+1 j'ai rien à ajouter d'autre tout est dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 0:55:25

matrix23 a écrit:
jackototti a écrit:
Moi je veux pas de cicinho si c'est pour virer cassetti c'est tout! après cicinho a des qualités mais je préfère cassetti!
Au fait est-ce que brighi est dans la transaction avec modesto? car c'est pas préciser....
un cicinho serait parfait pour vos ailes qui manquent de vitesse à mon avis, les cassetti ,tonetto, panucci sont bons mais ils n'ont pas une contribution offensive assez importante !
sa se voit que tu vois pas beaucoup de match de la Roma...
Panucci et surtout Tonetto y a pas beaucoup de latéraux en italie aussi offensif qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 1:59:01

Et puis en ailier defensif mais qui peut aussi jouer offensif il y a le petit Rosi !! Même si je preferais qu'il se concentre sur l'offensif :/

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 13:32:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Modesto - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Modesto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -