C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 12:11:50

fan2chivu a écrit:
je suis quand même partagé a son sujet, on connait tous les qualités d'amantino, c'est certainement un des tous meilleurs a son poste mais quand même il est pas facile, il demande un salaire astronomique, et le truc qui me ferais vraiment chier c'est de le voir avec le maillot de l'inter [Départ] 30 mancini - Page 12 Inter2 !!!!
et puis on a tavano taddei rosi ikea+ simone qui peut jouer a ce poste donc pour moi on peut le vendre et avec l'argent on peut s'acheter amelia et(ou) giuseppe rossi!!! :echarpe:
Putain,tu rigole la ou quoi ta pas lu se que je viens de mettre ou quoi IL NE VEUT PAS PARTIR!!!!!!
Si il ne fait plus rien,y faudrai vraiment être con pour laisser partir l'un des meilleurs aillier en italie!
En tout cas après ce qu'il a fait contre milan,je suis rassuré a son sujet car il a montré ce qu'il a dis a l'interview
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 13:10:28

si j'ai bien compris il a dit aussi qu'il tirerais les pénalty que si totti ne joue pas et je trouve sa bien de sa part sa prouve qu'il a un grand respect pour totti.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 17:22:12

En même temps ça serait le comble qu'il demande a les tirer
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 17:46:07

everikay a écrit:
En même temps ça serait le comble qu'il demande a les tirer
De toute facon meme si il en rate des fois,totti a plus l'habitude que mancini pour tirer les peno!
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 20:40:38

Citation :
La Roma prête à céder Mancini En échange des services de son milieu de terrain Mancini, le club de l’AS Roma aurait demandé à l’Inter Milan ceux d’Adriano.
La Roma prête à céder Mancini
zoom - galleria

L’entraîneur de l’Inter Milan Roberto Mancini espère trouver au plus vite un remplaçant à Luis Figo, qui rejoindra la formation saoudienne d’Al Ittihad cet été. Les dirigeants lombards auraient approché ceux de la Roma dans le but de s’enquérir au sujet de la disponibilité du brésilien Mancini. D’après la presse transalpine, les Gialorossi seraient consentants à céder leur stratège sud-américain, mais voudraient en échange une option sur Adriano, ainsi que les services du Chilien Pizarro.


Pizarro est actuellement prêté à la Roma par l’Inter et a récemment insisté sur le fait qu’il espérait rester dans la Cité Eternelle où, sa la houlette de Spalletti, il a retrouvé le meilleur de sa forme.
Laisser partir Mancini NON par contre Adriano en echange la sa se discute... [Départ] 30 mancini - Page 12 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 21:08:24

Je préfère encore et de très loin garder Mancini
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 21:56:22

Citation :

Pizarro est actuellement prêté à la Roma par l’Inter
Hum...
Les deux clubs l'ont en co-propriété, mais ce n'est pas l'Inter qui l'a prêté à la Roma si je ne m'abuse. Petite imprécision de l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 12:21:04

everikay a écrit:
Je préfère encore et de très loin garder Mancini
C'est clair,Mancini est mille fois plus interessant que ce fetard d'adriano!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 22:11:58

Quant même moi j'pense qu'Adriano dans un cadre et un environnement comme le notre, et avec des gars comme Totti, De Rossi et Spalletti il pourrait vraiment devenir le meilleur attaquant du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 12:16:39

Montana-Many a écrit:
Quant même moi j'pense qu'Adriano dans un cadre et un environnement comme le notre, et avec des gars comme Totti, De Rossi et Spalletti il pourrait vraiment devenir le meilleur attaquant du monde !
D'accord mais avoue que laisser partir mancini pour lui,se serai la boulette du siècle!
Moi a la limite adriano peut venir mais surement pas en donnant mancini en échange...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 12:33:52

ce mec n'a pratiquement aucune qualité a part sa force de frappe du gauche
et en plus de ça c'est une tête à claque
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 16:51:29

everikay a écrit:
ce mec n'a pratiquement aucune qualité a part sa force de frappe du gauche
et en plus de ça c'est une tête à claque

Ecoute j'aime pas spécialement Adriano ( c'est loin d'être mon attaquant préféré ) mais dire qu'il à aucune qualité la faut pas déconner ... il à beaucoup perdu en allant à L'Inter, mais du temps ou il était à Parme celui qui me dira ici qu'il ne l'aurait pas voulu à Rome est un beau menteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 16:55:32

Montana-Many a écrit:
everikay a écrit:
ce mec n'a pratiquement aucune qualité a part sa force de frappe du gauche
et en plus de ça c'est une tête à claque

Ecoute j'aime pas spécialement Adriano ( c'est loin d'être mon attaquant préféré ) mais dire qu'il à aucune qualité la faut pas déconner ... il à beaucoup perdu en allant à L'Inter, mais du temps ou il était à Parme celui qui me dira ici qu'il ne l'aurait pas voulu à Rome est un beau menteur ...
C'est pas spécialement qu'on le veut pas chez nous mais pour moi le prendre a la place de mancini est de la pure folie!
Adriano a ses qualités mais je préfère quand meme un crespo à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 19:41:13

Montana-Many c'est pas parce qu'un gars marque beaucoup dans une saison qu'on en veut forcément à la Roma faut arrêter la fumette...

Vas-y dis moi il a quoi a part son pied gauche ?
Et il a une des mentalités les plus merdiques que j'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 19:51:54

il a un phisyque or norme et il tire tres bien les coups franc....pour un ataquand sa suffit emplement.et techniquement il est loin d'etre nul.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 19:56:10

Ouais OK alors il joue sur son physique et sa force de frappe...

Niveau coup-frans on a minimum 3-4 joueurs qui les tirent mieux que lui
Et je rajoute :


Citation :
Et il a une des mentalités les plus merdiques que j'ai jamais vu

Des gars qui préfèrent aller en boite plutot qu'a l'entrainement NON MERCI
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 20:06:57

Montana-Many a écrit:
everikay a écrit:
ce mec n'a pratiquement aucune qualité a part sa force de frappe du gauche
et en plus de ça c'est une tête à claque

Ecoute j'aime pas spécialement Adriano ( c'est loin d'être mon attaquant préféré ) mais dire qu'il à aucune qualité la faut pas déconner ... il à beaucoup perdu en allant à L'Inter, mais du temps ou il était à Parme celui qui me dira ici qu'il ne l'aurait pas voulu à Rome est un beau menteur ...
un adriano à la forme ça va foutre tout le mécanisme de Spalletti en l'air!tu sais pourquoi?si adriano vient,il jouera surrement en pointe donc Totti en 10,et donc y'aura un entre Pizzaro,Perrotta et De Rossi qui serra le banc de touche!!!et puis on n'a pas un joueur capable de donner se qu donne Mancini sur le coté gauche(on a déja éssayé Taddei mais ça n'a pas donné grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 20:12:09

everikay a écrit:
Montana-Many c'est pas parce qu'un gars marque beaucoup dans une saison qu'on en veut forcément à la Roma faut arrêter la fumette...

Vas-y dis moi il a quoi a part son pied gauche ?
Et il a une des mentalités les plus merdiques que j'ai jamais vu

Donc tu aurais refusé un Adriano quand il était à Parme ( QU'IL ETAIT ENCORE SUPER BON ET QUI N'AVAIT PAS ENCORE LA MENTALITEE QU'IL A CHOPPE A L'Inter ? ) Ben mon vieux j'me demande qui doit arrêter la fumette ...

PS : J'ai jamais dit qu'on devait échanger Mancini contre Adriano j'ai juste dit qu'Adriano chez nous il redeviendrait comme à Parma, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 20:14:29

A Parme il avait pas plus de qualités que maintenant
Enfin bon si toi quelques buts ça te suffit...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 20:34:00

comme everikay, adriano c'est pas un bon choix.
de plus on pourrait payer son salaire de starlette.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 13:41:19

everikay a écrit:
A Parme il avait pas plus de qualités que maintenant
Enfin bon si toi quelques buts ça te suffit...

C'est exactement ce que j'ai dit, que du temps ou il était à Parme on l'aurait prit les yeux fermés, maintenant je pense pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 13:57:08

Il s'est enbourgeoisé est ça le fait chié de bouger son cul maintenant pour gagner de la tune donc il est plus le joueur qi'il était plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 12:16:06

Il lui est arrivé ce qui peut arriver de pire à un boxeur... Il s'est embourgeoisé...!!! Rocky III lol

Dsl j'ai pas pu m'en empêcher...

Retour au sujet de base...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 12:58:13

En plus meme si on met tout le temps adriano sur un pied d'estalle,il n'est pas si terrible que sa et il y a d'autres attaquant bien meilleur que lui et moins cher(ex:aguero de l'athletico thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 13:11:36

oui Aguero, a couter plus de 23 Mlns a L'atletico cet ete !!! [Départ] 30 mancini - Page 12 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -