C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:23:14

sebino a écrit:
si amantino montre des signes de depart je le lache volontier contre semioli et pizarro plus de l'argent

Tu reve Sebino l'inter arrive toujours à avoir des joueurs à bas prix,déjà là Grosso pour5,5M plus le pret de dellafiore ils s'en sortent encore très bien,donc Pizzarro + Semioli plus encore de l'argent pour Amanito faut pas rever!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:24:39

leur offre est de 4M+Pizzaro!les 4M servirons pour se payer Semioli
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:42:04

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
leur offre est de 4M+Pizzaro!les 4M servirons pour se payer Semioli

semioli a 4M?mdr
déja que vucinic et iaquinta en valent 12 chacuns a peu prés...au vue de leur saison minable et la trés binne saison de semioli...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:29:27

giallorossi25 a écrit:
sebino a écrit:
si amantino montre des signes de depart je le lache volontier contre semioli et pizarro plus de l'argent

Tu reve Sebino l'inter arrive toujours à avoir des joueurs à bas prix,déjà là Grosso pour5,5M plus le pret de dellafiore ils s'en sortent encore très bien,donc Pizzarro + Semioli plus encore de l'argent pour Amanito faut pas rever!

la c pas pareil jimmy, mancini est jeune et il est super fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:36:38

Et alors ?
Grosso c'est le meilleur Italien a son poste....
Mancini je peux te dire qu'il y a mieux que lui, bien mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:02:11

everikay a écrit:
Et alors ?
Grosso c'est le meilleur Italien a son poste....
Mancini je peux te dire qu'il y a mieux que lui, bien mieux....

parfois je ne te comprend pas amico....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 6:49:37

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 7:26:46

everikay a écrit:
Pourquoi ?

parce que tu dit "Mancini je peux te dire qu'il y a mieux que lui, bien mieux...."
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 12:31:59

giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:
Pourquoi ?

parce que tu dit "Mancini je peux te dire qu'il y a mieux que lui, bien mieux...."

Nan mais on parle de Mancini la, Amantino Mancini -_-'
Ya bien mieux que lui...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 12:36:49

pour moi: pas touche a mancini!!!
il y a un truc que j'arrive pas à comprendre: on a les meilleurs joueurs du monde et cherche toujours a les vendre (mancini, chivu, mexes...). franchement ca sert a rien si on veut se renforcer le seul moyen c'est de pas vendre ce genre de joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 13:34:41

arno a écrit:
pour moi: pas touche a mancini!!!
il y a un truc que j'arrive pas à comprendre: on a les meilleurs joueurs du monde et cherche toujours a les vendre (mancini, chivu, mexes...). franchement ca sert a rien si on veut se renforcer le seul moyen c'est de pas vendre ce genre de joueur!

Le tout en restant objectif.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:07:15

Mais en toute objectivité, mancini a fait une saison très honorable et a confirmé sa place dans notre équipe. maintenant c'est un cadre a part entière d'après moi. Et puis si des joueurs comme mancini, chivu et mexes ne sont pas les meilleurs du monde a leur poste, pourquoi tous les club européens se les arrachent???
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:19:39

ils sont pas les meilleurs non!ils sont parmis les meilleurs c'est autre chose!
je pense que la raison c'est le prix en + la situation du club!tout le monde sait qu'on besoin d'argent donc ils foncent droit vers nos joueurs et comme ça ils méttent la préssion sur nos joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:23:18

Arno ouvre les yeux

Mexes ou Chivu les meilleure a leurs postes ? Je crois pas que tu conaisse Nesta, Thuram, Lucio, Juan......
Mancini encore plus drole.... A gauche t'as du Deco et j'en passe des Malouda, a droite t'as du Cristiano Ronaldo et j'en passe des Quaresma.....

Ouvre les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:50:03

everikay a écrit:
Arno ouvre les yeux

Mexes ou Chivu les meilleure a leurs postes ? Je crois pas que tu conaisse Nesta, Thuram, Lucio, Juan......
Mancini encore plus drole.... A gauche t'as du Deco et j'en passe des Malouda, a droite t'as du Cristiano Ronaldo et j'en passe des Quaresma.....

Ouvre les yeux Wink

Everikay tu pousse le bouchon un peu trop loin quand meme!lol
il faut admettre que Chivu fait partit des meilleurs au monde quand meme,un Juan(qui est bon ok)mais ne rivalise pas avec un Chivu,Mexes s'est trop tot il a fait une bonne saison,et Mancini reste très très fort après je pense aussi que s'est un super joueur car il est très polivalent!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 21:54:15

Ah bon ?
Tu penses pas que c'est vous qui le poussez un peu le bouchon en disant que Chivu, Mexes, et Mancini sont les meilleurs du monde a leur poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 22:06:33

everikay a écrit:
Ah bon ?
Tu penses pas que c'est vous qui le poussez un peu le bouchon en disant que Chivu, Mexes, et Mancini sont les meilleurs du monde a leur poste ?

non non là tu change mes propos reli moi et tu comprendra à mon avis,mais pour Chivu non je ne le pousse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 22:19:48

t'as aussi puyol et terry qui sont tres fort, mancini est tres fort aussi a son poste y a pas beaucoup de joueur capable de faire ce qu'il a fait cette saison et faut pas oublier que il a connu un coup de moins bien du fait qu'il ne jouait plus son poste habituelle et qu'il a enormement joue il a un peu fini sur les rotules.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 22:22:22

sebino a écrit:
t'as aussi puyol et terry qui sont tres fort,.
non mais je suis d'accord je dit juste que Chivu fait partit des meilleurs du monde dans le lot tu as Terry,Ferdinand,Nesta,Lucio,Puyol...(certainement que j'en oubli)mais pour moi je pense ne pas me tromper en disant que Chivu et l'un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 22:27:27

chivu aurait ete encore plus impressionant si il avait pas autant de petits pepin physique, mais il vrai qu'il fait partie des tous meilleurs mondiaux a son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 12:14:47

everikay a écrit:
Arno ouvre les yeux

Mexes ou Chivu les meilleure a leurs postes ? Je crois pas que tu conaisse Nesta, Thuram, Lucio, Juan......
Mancini encore plus drole.... A gauche t'as du Deco et j'en passe des Malouda, a droite t'as du Cristiano Ronaldo et j'en passe des Quaresma.....

Ouvre les yeux Wink

Malouda ? Malouda parmis les meilleurs du monde arrete, il a encore rien prouvé, il a du potentiel certe mais pour moi il a pas du tout le niveau d'un Amantino !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 17:42:17

Ah bon tu préfères Amantino à Malouda Confused
Sinon a gauche t'as toujours Deco Wink Et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:21:10

Montana-Many a écrit:
everikay a écrit:
Arno ouvre les yeux

Mexes ou Chivu les meilleure a leurs postes ? Je crois pas que tu conaisse Nesta, Thuram, Lucio, Juan......
Mancini encore plus drole.... A gauche t'as du Deco et j'en passe des Malouda, a droite t'as du Cristiano Ronaldo et j'en passe des Quaresma.....

Ouvre les yeux Wink

Malouda ? Malouda parmis les meilleurs du monde arrete, il a encore rien prouvé, il a du potentiel certe mais pour moi il a pas du tout le niveau d'un Amantino !
chui d'accord avec toi!Amantino a fait ses preuves dans l'un des plus fort championnat de l'europe!Malouda lui il a montré un bon niveau dans le championnat français!je trouve pas de moyen de comparaison là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:39:59

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
Montana-Many a écrit:
everikay a écrit:
Arno ouvre les yeux

Mexes ou Chivu les meilleure a leurs postes ? Je crois pas que tu conaisse Nesta, Thuram, Lucio, Juan......
Mancini encore plus drole.... A gauche t'as du Deco et j'en passe des Malouda, a droite t'as du Cristiano Ronaldo et j'en passe des Quaresma.....

Ouvre les yeux Wink

Malouda ? Malouda parmis les meilleurs du monde arrete, il a encore rien prouvé, il a du potentiel certe mais pour moi il a pas du tout le niveau d'un Amantino !
chui d'accord avec toi!Amantino a fait ses preuves dans l'un des plus fort championnat de l'europe!Malouda lui il a montré un bon niveau dans le championnat français!je trouve pas de moyen de comparaison là!!!

Un des plus forts, un des plus pourris aussi Wink
Amantino aretez un peu, lui il a été (Il est) super irrégulier....Je vois pas notre avenir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:42:12

everikay a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
Montana-Many a écrit:
everikay a écrit:
Arno ouvre les yeux

Mexes ou Chivu les meilleure a leurs postes ? Je crois pas que tu conaisse Nesta, Thuram, Lucio, Juan......
Mancini encore plus drole.... A gauche t'as du Deco et j'en passe des Malouda, a droite t'as du Cristiano Ronaldo et j'en passe des Quaresma.....

Ouvre les yeux Wink

Malouda ? Malouda parmis les meilleurs du monde arrete, il a encore rien prouvé, il a du potentiel certe mais pour moi il a pas du tout le niveau d'un Amantino !
chui d'accord avec toi!Amantino a fait ses preuves dans l'un des plus fort championnat de l'europe!Malouda lui il a montré un bon niveau dans le championnat français!je trouve pas de moyen de comparaison là!!!

Un des plus forts, un des plus pourris aussi Wink
Amantino aretez un peu, lui il a été (Il est) super irrégulier....Je vois pas notre avenir avec lui
c'est à cause de sa bléssure et de la mort de son père qu'il était pas régulier la saison passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -