C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
pruzzo9
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 63
Joueur préféré : TOTTI ,FALCAO, MéXES, PRUZZO
Localisation : neuchâtel,Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû - 12:42:28

ok allons y pour Rosina [Départ] 30 mancini - Page 30 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho
Gladiateur
Gladiateur
Alexinho

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Joueur préféré : Batistua, Totti, Cicinho, Ronaldinho, Zidane, Giovanni Dos Santos, Cristiano Ronaldo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû - 12:51:48

MDR attends pourquoi pas Mancini à Valenciennes, il y aura bien Julio Baptista, son compatriote de la Seleçao, à Lille... LoooooL ça va faire des belle affiche de match en Ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
pruzzo9
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 63
Joueur préféré : TOTTI ,FALCAO, MéXES, PRUZZO
Localisation : neuchâtel,Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû - 12:53:40

dessena? pourquoi pas mais c'est plus un milieu défensif non? et là on a déjà du beau monde! mais c'est vrai qu'il promet beaucoup celui là
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû - 12:54:04

Si il part je serai dégouté ! c'est mon joueur préferé avec totti !
Je veu qu'il reste mais dans le foot l'argent est roi donc je sas pas si il va rester mais en tout cas si il part qu'il aille dans un club potable surtout pas a lyon que je déteste ou a west ham ou il va gacher sa carrière ...
le mieu pour lui est de rester dans le meilleur club du monde c'est a dire a LA ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû - 13:06:52

pruzzo9 a écrit:
dessena? pourquoi pas mais c'est plus un milieu défensif non? et là on a déjà du beau monde! mais c'est vrai qu'il promet beaucoup celui là

non il est moc il peut couvrir tout le milieu mais je pense pas qu il est recuperateur
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû - 13:11:00

Moi perso je veux qu'il reste mais bon... 20 millions faut reflechir

après si on achete rosina je suis d'accord
Celui que j'aimerais bien aussi c'est montolivo celui de la fio mais je pense pas que la fio le lachera
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû - 13:13:49

JeAn Mi a écrit:
Moi perso je veux qu'il reste mais bon... 20 millions faut reflechir

après si on achete rosina je suis d'accord
Celui que j'aimerais bien aussi c'est montolivo celui de la fio mais je pense pas que la fio le lachera

pourquoi reflechir on aimerait se dire qu'on est un vrai grand club du calcio
en ben c'ets aps en vendant nos joueurs clé que ca va arriver

Regarder le milan avec kaka on leur propose 70 millions et voila pq le milan c'est un grand club il refuse et opte pour garder leur joueur clé

Alors jean mi meme 20 millions c'est pas le montant qui interesse mais plutot la progression du club
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû - 13:15:24

oué mais avec 20 millions tu peux peut etre t'acheter un meilleur joueur ou deux meilleurs joueurs que mancini
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû - 13:16:33

Citation :

Regarder le milan avec kaka on leur propose 70 millions et voila pq le milan c'est un grand club il refuse et opte pour garder leur joueur clé


Et si Kaka veut partir ?
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû - 13:19:05

JeAn Mi a écrit:
oué mais avec 20 millions tu peux peut etre t'acheter un meilleur joueur ou deux meilleurs joueurs que mancini

no mais faut attendre un an et apres on achete le joueur en gardant les elments cle et en ameliorant l'effectif


Jeu 30 Aoû - 13:16

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Regarder le milan avec kaka on leur propose 70 millions et voila pq le milan c'est un grand club il refuse et opte pour garder leur joueur clé




Et si Kaka veut partir ?



tu as vu ou qu'il voulait quitté le milan
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû - 13:20:42

Là on dérive du sujet de base...

Sinon petite chose arretons de parler du départ de Mancini et attendons Samedi pour ne reparler Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILromanista
Gladiateur
Gladiateur
ILromanista

Masculin Nombre de messages : 43
Joueur préféré : Tous! forcément! ASR!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 28/08/2007

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû - 13:21:02

tout a fait d'accord avec spqr-totti!
on construit une equipe avec des cadres non? bah on va pas recommencer tous les ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asroma.it
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû - 13:25:56

Citation :


Et si Kaka veut partir ?



tu as vu ou qu'il voulait quitté le milan


J'ai pas dit qu'il voulait le quitter, je te demande de considérer la situation si Kaka voulait partir et que le Milan recevrait une offre de 70M, ils le retiendraient contre son gré ? J'en doute. Je dis pas que Mancini veut partir mais si c'est le cas et qu'on reçoit une bonne offre, autant le vendre, c'est un joueur important mais c'est pas non plus Mexes, Totti ou De Rossi. Par contre ce serait con de le vendre cet été
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû - 13:31:09

Trasteverino a écrit:
Citation :


Et si Kaka veut partir ?



tu as vu ou qu'il voulait quitté le milan


J'ai pas dit qu'il voulait le quitter, je te demande de considérer la situation si Kaka voulait partir et que le Milan recevrait une offre de 70M, ils le retiendraient contre son gré ? J'en doute. Je dis pas que Mancini veut partir mais si c'est le cas et qu'on reçoit une bonne offre, autant le vendre, c'est un joueur important mais c'est pas non plus Mexes, Totti ou De Rossi. Par contre ce serait con de le vendre cet été

bref tu as tes idées moi j'aime po trop mancini mais je regarde le coté sportif le gars apporte un plus a la squadra donc voila

fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyJeu 30 Aoû - 13:44:01

Ds Lione: Mancini viene da noi, R.Sensi: no

L'amministratore delegato della Roma, Rosella Sensi, replica alle parole del dirigente del Lione Lacombe che ha parlato di un accordo tra la squadra francese e Mancini. "Prendo atto di quello che dice - ha detto -, ma noi andiamo avanti così". Il Lione non molla la presa su Mancini, esterno brasiliano della Roma. Il direttore sportivo dei campioni di Francia, Bernard Lacombe, ha dichiarato al canale televisivo della società: "Il giocatore è d'accordo ed è molto interessato a venire qui da noi a Lione. Siamo molto fiduciosi, contiamo sulla volontà del giocatore e del suo agente di far muovere le cose. Lui ha le sue carte da giocare, mentre noi abbiamo sul tavolo la cifra fissata per effettuare l'acquisto. Per ora tutto è bloccato ed è nelle mani della dirigenza giallorossa e di Rosella Sensi". Intanto l'agente di Mancini, Gilmar Veloz è in Italia ed inconterà la Roma per discutere del futuro del proprio assistito. La società giallorossa ha ribadito che non intende cedere il brasiliano, anzi intende trovare l'accordo per il rinnovo fino al 2012 del contratto in scadenza nel 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Alexinho
Gladiateur
Gladiateur
Alexinho

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Joueur préféré : Batistua, Totti, Cicinho, Ronaldinho, Zidane, Giovanni Dos Santos, Cristiano Ronaldo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 10:09:24

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a assuré jeudi à Monaco,
en marge du tirage au sort de la Ligue des champions, que le
«marché était clos» à Lyon, après une dernière tentative et
un nouvel échec de son club pour attirer le Brésilien de la
Roma Mancini. «Mancini voulait venir à Lyon, mais la Roma a
fermé la porte définitivement, mercredi soir et lors d'un nouvel
essai de notre part ce jeudi matin quand nous sommes revenus
à la charge, a détaillé le dirigeant rhodanien. Pour moi le marché
est clos.» (source AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 10:26:31

Soit Aulas est un mito, soit il avait pas une grosse envie de partir parce que de nos jours un joueur qui veut vraiment partir il fait le forcing pour que son club accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 10:29:51

Romanista35 a écrit:
Soit Aulas est un mito, soit il avait pas une grosse envie de partir parce que de nos jours un joueur qui veut vraiment partir il fait le forcing pour que son club accepte...

il était peut etre indécis, l'appel de l'argent d'un coté mais de l'autre coté il partait jouer en ligue un. C'est peut etre ca qui l'a empeché de se prononcer radicalement pour un départ. Il devait pas vraiment savoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 11:19:21

ou Aulas est un mito moi j'y vois plutot comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 11:47:16

salva_me a écrit:
ou Aulas est un mito moi j'y vois plutot comme ça
c'est possible comme sa Lyon fait passer la societa pour le grand méchant loup qui veut pas laisser partir son joueur qui veut absolument quitter le club...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 12:30:34

Romanista35 a écrit:
salva_me a écrit:
ou Aulas est un mito moi j'y vois plutot comme ça
c'est possible comme sa Lyon fait passer la societa pour le grand méchant loup qui veut pas laisser partir son joueur qui veut absolument quitter le club...

Dans ce cas pourquoi mancini ne parles pas....si il dti pas clairement ce qu'il voulait c'est que comme le dit franck il était partagé entre les millions d'aulas et le fait de rester dans une équipe compétitive...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 12:36:53

Jackototti a écrit:
Romanista35 a écrit:
salva_me a écrit:
ou Aulas est un mito moi j'y vois plutot comme ça
c'est possible comme sa Lyon fait passer la societa pour le grand méchant loup qui veut pas laisser partir son joueur qui veut absolument quitter le club...

Dans ce cas pourquoi mancini ne parles pas....si il dti pas clairement ce qu'il voulait c'est que comme le dit franck il était partagé entre les millions d'aulas et le fait de rester dans une équipe compétitive...

Je pense que c'est ca. Surtout que vu que c'est lacombe qui a annocé le voeu de départ de mancini, je pense que c'est la vérité. Aulas aime s'attribuer toutes les victoires sportives et de marketing de l'OL, c'est pour ca que je pense qu'il ne s'est exprimé officiellement que ce matin sur l'épisode mancini. Il n'était pas sur de le voir venir, alors plutot que prendre une veste il a laissé faire lacombe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 12:37:22

ben je vois pas pourquoi (je cite cet exemple parce qu'il concerne Lyon), quand Lacombe a dit que Wiltord restait a Lyon et qu'il s'en foutait de Rennes, ben le joueur a appellé le club breton pour leur dire qu'il voulait absolument venir il a pas parlé a la presse
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 12:45:10

T'as raison de citer cet exemple, car c'est un peu la meme histoire je crois. Enfin, toi tu le sais mieux que moi vu que ca concernait en plus le fc rennes.
C'est lacombe qui s'est occupé du transfert alors, le seul truc de peut etre différent c'est que le renouvellement du contrat de mancini traine en longueur depuis plusieurs mois maintenant. C'est pour ca que je suis sceptique par rapport à cet histoire, ca m'étonnerait pas vraiment qu'il ait voulu se barrer.
Mais bon, maintenant on est sur qu'il reste, alors peu importe les faits, tant que la solution est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 EmptyVen 31 Aoû - 12:49:12

J'pense pas qu'il soit con au point d'aller se foutre à Lyon et en ligue 1 française pour le blé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -