C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

~Football Manager 2008~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 21:42:02

GG ce sera le résultat du match retour thumleft
Quoique sa porte la poisse Bad

Sinon le jeu est vraiment bien fait, il y a quelques améliorations comme le choix de la taille du terrain, et bien qu'il demande une config' plus grande de l'ordinateur les sauvegardes et tout le reste va beaucoup plus vite !
Vivement la sortie du jeu, d'ailleur ce jour là je croit que je serais malade Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 22:22:50

Moi je suis a chier pour l'instant avec le 2008 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 22:24:30

Fresolo a écrit:
GG ce sera le résultat du match retour thumleft
Quoique sa porte la poisse Bad

Sinon le jeu est vraiment bien fait, il y a quelques améliorations comme le choix de la taille du terrain, et bien qu'il demande une config' plus grande de l'ordinateur les sauvegardes et tout le reste va beaucoup plus vite !
Vivement la sortie du jeu, d'ailleur ce jour là je croit que je serais malade Mr. Green

On sera malade ensemble, on s'montrera nos résultats sur MSN ^^ wai c'est clair il a des énormes améliorations, le choix des objectifs histoire de faire varier le budget des transferts... Perso j'adore les gros challenges, sur la version définitive j'hésite à prendre La Roma ( obligé ^^ ) Palermo ou Milan ( rajeunir leur équipe sa sa va etre un énorme challenge ) ou le PSV avec qui j'ai fait une de mes plus belles parties sur le 07 enfin, il me reste 10 jours à réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 23:16:47

Montana-Many a écrit:
On sera malade ensemble, on s'montrera nos résultats sur MSN ^^ wai c'est clair il a des énormes améliorations, le choix des objectifs histoire de faire varier le budget des transferts... Perso j'adore les gros challenges, sur la version définitive j'hésite à prendre La Roma ( obligé ^^ ) Palermo ou Milan ( rajeunir leur équipe sa sa va etre un énorme challenge ) ou le PSV avec qui j'ai fait une de mes plus belles parties sur le 07 enfin, il me reste 10 jours à réfléchir ...

Ah mais en fait il sort le 19 octobre, donc aucune contrainte pour moi vu que je suis en vacances pendant deux semaines ~Football Manager 2008~ - Page 6 Papelito
Aucun problème pour les résultats par MSN avant de faire une partie en réseau un de ces 4, ce serait cool ^^
Un truc qui est bien aussi c'est qu'avant un match ça montre qui peut créer le danger du côté de l'adversaire (sur les anciennes version c'était seulement sur le rapport de l'observateur)... Moi c'est les mêmes challenges que toi sauf que je prend l'Ajax à la place du PSV car leur centre de formation est tout simplement ENORME et j'adore mettre les jeunes joueurs en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 1:52:39

Moi aussi je suis tombé sur MU dans ma poule de Ligue des Champions, je me suis fait bouffer comme pas deux (je n'ai fait aucun transfert je précise) à cause de plusieurs absences mais Doni était tout simplement divin... Very Happy

~Football Manager 2008~ - Page 6 Mulw8

Au retour je fais 1-1 à l'Olimpico (Totti/Rooney) , nul qui me qualifie en 8e et qui élimine également Manchester...ainsi que Marseille, que du bonheur ! (l'autre qualifié étant le Shakhtar).

Pour le choix de mon équipe avec FM 2008, la Roma sera bien sur ma 1ere partie, j'aime bien aussi redorer le blason d'anciens clubs renommés style Torino, Leeds, Malines, M'Gladbach ou Reims.

Je me sens bien faire une partie avec l'Atletico Madrid. Ca doit cartonner avec Aguero, Forlan, Simao, Maxi Rodriguez, Luis Garcia ou encore Reyes devant.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 11:53:33

J'ai fait un premier teste contre Manchester en match amical... C'est en mois d'août donc leur équipe est déjà prête pour leur championnat ^^ j'ai tout de même réussi à faire le match nul Smile

~Football Manager 2008~ - Page 6 Matchnul2qn3
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 13:28:42

Desolé du double poste mais attention faite régulierement des sauvegardes à double !
Du genre "ASRoma_1" et "ASRoma_2" parce que moi ma partie elle vient de beuguer et plus moyen de la charger, ça fou la haine croyez-moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 22:03:01

Dans ce cas là le plus souvent, il faut désinstaller et réinstaller le jeu ou la démo ici en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 11:49:13

Ma nouvelle story sur la Roma que je vous invite à aller suivre :

http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic.php?t=1715&postdays=0&postorder=asc&start=15

Sinon pour répondre à Fresolo. Je l'ai eu hier et jusqu'à présent, le seul bug que j'ai eu c'est Perrotta qui était bléssé pour un jour pendant 2 semaines, sinon à part sa rien à lui repprocher, de toute façon, un correctif devrait apparaitre dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 11:59:24

Très bonne story avec Barnetta et Palacio qui sont vraiment bon ^^, la présentation elle est bien faite aussi.

Moi j'en ai vu plusieurs des bugs, par exemple pour le "bookmakers" en début de saison ils mettent à toutes les équipes la note "2.0", et aussi pour le choix de la taille du terrain, ça met exactement les mêmes tailles pour les choix minimum et maximum! Pi quand j'ai fait les programmes d'entraînements junior tout s'est effacé... Bref j'ai la poisse xD!
Mais sinon il est très bien, encore mieu que le 2007 Smile (à ne pas prendre avec ironnie à cose des bugs que je viens de dire hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 12:31:40

C'est clair que c'est bien fait ton histoire montana, dommage que tu n'as pas su recruter Amauri ou Van der Vaart mais bon Barnetta et Palcio c'est bon aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 21:06:00

Bande de veinards pour ceux qui peuvent jouer au 2008, moi j'attends lundi que Sega France m'envoie un exemplaire, gratuitement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 21:34:48

Kemper a écrit:
Bande de veinards pour ceux qui peuvent jouer au 2008, moi j'attends lundi que Sega France m'envoie un exemplaire, gratuitement bien sur.
Ah gratuit carrément ?


Sinon faudrai penser à remplacer le "2007" par "2008" dans le titre du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 22:05:47

Oui gratuitement, vu que le site dont je suis administrateur "foot-manager.com" est affilié à Sega, nous avons reçu une lettre de leur part il y a une semaine nous disant, entre autres bien sur, que pour nous remercier, ils nous enverraient 5 exemplaires du jeu. Mr. Green

Et d'après mon webmaster, ils les a reçus aujourd'hui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptySam 20 Oct - 1:06:14

~Football Manager 2008~ - Page 6 Bugrb9
Regardez ce bug, ça vous le fait aussi ?
J'ai recommencé ça me le fait toujours -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptySam 20 Oct - 1:33:58

Ah non je l'ai pas eu moi ce bug, l'Inter et le Milan étaient favoris ex aequo je me rappelle vaguement de ça mais la Roma avait une côte plus importante après.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptySam 20 Oct - 8:48:04

Il me tente le 2008. En même temps depuis le 2007 à cause duquel j'ai défoncé pas mal de souris (en les jetant de rage dans le mur, c'est pas glorieux je sais ^^) j'me suis juré de plus toucher à FM...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptySam 20 Oct - 10:12:24

MAJ de ma story sur FMeurope ( le lien est plus haut )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptySam 20 Oct - 12:32:56

Moi j'ai fait 3 magasins, rupture de stock partout... J'en ai réservé un pour mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptySam 20 Oct - 12:36:15

pff moi jvais devoir attendre Noel T_T

Sinan quels sont pour vous les joueurs à recruter d'urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptySam 20 Oct - 13:53:45

Sa dépend de ton équipe pour le recrutement. On peux pas t'aider.

Aprés putain vivement qu'ils sortent un correctif parce que cette saloperie est bien beuguée ( dans ma story avec la Roma j'ai un but d'annulé, voir deux ou plus par match pour hors-jeu, sa fait franchement chier ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptySam 20 Oct - 13:57:18

Montana-Many a écrit:

Aprés putain vivement qu'ils sortent un correctif parce que cette saloperie est bien beuguée ( dans ma story avec la Roma j'ai un but d'annulé, voir deux ou plus par match pour hors-jeu, sa fait franchement chier ... )
ça sa dépent de ta tactique avec le rapport style de passe/rythme je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptySam 20 Oct - 14:20:59

Fresolo a écrit:
Montana-Many a écrit:

Aprés putain vivement qu'ils sortent un correctif parce que cette saloperie est bien beuguée ( dans ma story avec la Roma j'ai un but d'annulé, voir deux ou plus par match pour hors-jeu, sa fait franchement chier ... )
ça sa dépent de ta tactique avec le rapport style de passe/rythme je pense

Non moi aussi j'ai le même problème depuis la démo, tu as pas mal de buts refusés ou non signalés d'un hors jeu.

Sinon beaucoup de buts marqués, c'est rare de faire un 0-0 encore plus dans cette version.

Et surtout vivement un skin car l'original fatigue les yeux perso.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptySam 20 Oct - 15:30:53

Complétement beugué ce jeu !!!!

Alors

-des buts annulés sur corner pour une faute (quel faute ???!)
-des cartons jaune pour rien !
-2 penalty pour l'adversaire en un match...

Bref vivment le 1er correctif
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 EmptySam 20 Oct - 15:53:56

D'aprés les gars de FMEurope, le nombres de hors-jeu sifflés dépend de la tactique et du nombres de passes/rythme, j'sais pas perso ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




~Football Manager 2008~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~Football Manager 2008~   ~Football Manager 2008~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~Football Manager 2008~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -