C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:30:58

Si le tir était cadré normalement il est accordé à Totti AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:32:35

Jolie victoire de notre équipe, on a fait un match plein, mais Palermo a bien joué, ils ont eu eux aussi de belles occassions, ce qui valorise encore plus notre succès.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:32:54

belle victoire avec un gros score pour se mettre en confiance avant la treve, dommage encore une fois pas de montella sur le terrain qui gache un peu la fete.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:32:55

Ca fait bonne figure pour les lyonnais...lol

CRAIGNEZ NOUS!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!


Dsl... Je suis content...lol Et je vais aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:33:45

Seul point noir sur ce tableau parfait : la blessure de Perrotta Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:36:59

Pour Perrotta attendons le diagnostic, j'éspère rien de grave Confused
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:38:27

Oui j'espère aussi pcq il apporte beaucoup à l'équipe Sad
Même si on a vue en 2eme mi-temps que l'equipe a très bien gérer malgré son absence. :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:42:14

Jai vu le match, un match totalement dominé dans l'ensemble, on a tiré 12 fois au but dont 9 cadrés ce qui explique le score
Pour perrotta jespere que c'est pas trop grave mais il avait l'air de beaucoup souffrir Confused

pour les stats Totti est meilleur butteur de la serie a avec 11 buts devant mutu et rigano qui sont eux a 9 et la Roma repasse meilleur attaque avec 2 buts d'avance sur l'inter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:42:48

Pour son carton jaune, Panucci sautera le match de mercredi...de toute facon tant mieux va bien falloir qu'ils soient suspendu un jours tous les joueurs en question!!! et puis il aura une semaine de repos
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:44:58

ScarleTotti a écrit:
Seul point noir sur ce tableau parfait : la blessure de Perrotta Sad

ca c'est ca la mauvaise nouvelle de la soirée. J'espère que sa blessure n'est pas grave. La bonne nouvelle est que le jeu pratiqué ce soir par la Roma a été de bonne qualité (surtout la 1ière periode). Quant à la prestation de Mancini, dans le jeu il s'est amelioré en seconde mi-temps et devant le but, là, c'est le top. A frapper 3 fois au but dans le match et il en a mis 2.

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Tottiessaijr9
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:52:19

j'ai vu le match sur Rai International et le commentateur a dis que Perrotta a eu une fracture au niveau de la jambe droite!sa source était un journaliste d'Il corriere dello sport!!! AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:55:20

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
j'ai vu le match sur Rai International et le commentateur a dis que Perrotta a eu une fracture au niveau de la jambe droite!sa source était un journaliste d'Il corriere dello sport!!! AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Foot11
au non !!! ptin de merde jsuis trop degouté !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:58:11

C'est pas vrai !!! On perd un titulaire indiscutable et pour une longue durée avec ce type de blessure. Une victoire au gout amer. Et ca commence a faire beaucoup d'absence en milieu de terrain.

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Tottiessaijr9
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 23:07:19

Putain non !!! Sad
J'espère qu'il se rétabliera vite. Trètrès mauvaise nouvelle ça. AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Foot11
Bon rétablissement à lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 23:11:09

match grandiose ! un match de folie des deux equipes ! la Roma a su tirer son epingle du jeu mais vraiment un des meilleurs match que j'ai vu en Calcio. Forza Roma ! et vraiment dommage pour Perrotta :s j'espere qu'il ne sera pas absent pour longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 23:16:08

sebino a écrit:
belle victoire avec un gros score pour se mettre en confiance avant la treve, dommage encore une fois pas de montella sur le terrain qui gache un peu la fete.

tout a fait d'accord ! :s je commence a etre degouté de pas voir notre Aeroplanino sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 0:29:32

SPQR a écrit:
Ca fait bonne figure pour les lyonnais...lol

CRAIGNEZ NOUS!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!


Dsl... Je suis content...lol Et je vais aller me coucher...

Lyon aussi a gangé ce soir 4 a 0 face a lens qui est le 2ème du championnant.
Revenir en haut Aller en bas
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 0:34:52

SenZoO 10 a écrit:
Jai vu le match, un match totalement dominé dans l'ensemble, on a tiré 12 fois au but dont 9 cadrés ce qui explique le score
Pour perrotta jespere que c'est pas trop grave mais il avait l'air de beaucoup souffrir Confused

pour les stats Totti est meilleur butteur de la serie a avec 11 buts devant mutu et rigano qui sont eux a 9 et la Roma repasse meilleur attaque avec 2 buts d'avance sur l'inter ^^

Une petite correction de vos stats.
La roma a tiré 20 fois dont 12 cadré (contre 10 pour palermo dont 3 cadré)
c sans commentaire.

Dommage que le coup franc de Totti a été arrété par Fontana (qui a vraiment allégé la defaite de son equipe).
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 3:41:46

Citation :
Ca fait bonne figure pour les lyonnais...lol

CRAIGNEZ NOUS!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!


Dsl... Je suis content...lol Et je vais aller me coucher...

C'est pas notre seul match hein...

Grande prestation de Mancini, Totti et toute la ROMA

GRANDE ROMA
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 6:55:36

Pour Perrotta, c'est moins grave que prévu, pas de fracture, mais une distorsion de la cheville, stop de 3 semaines, retour prévu après la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 7:06:46

Dommage que notre capitano n'ai pas marqué plus de buts , a cause de ces 2 arrets de gardien.bref belle victoire.Mais j'ai eu un peu peur au debut entre le but refusé les poteaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 10:57:05

on a pu voir une equipe complete ,avec un bon moral ce qui a pu traduire tout cela en une trés belle victoire pr la ROSA .

faut mtn attendre un faux pas de l'inter ds les prochaines journées.
Revenir en haut Aller en bas
DaRomanisti
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 37
Joueur préféré : Romanisti
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2006

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 11:02:51

Très bon match de la Maggica, j'espere comme vous tous que ce ne sera pas trop grave pr Perrotta. Autre chose inquiétante de cette soirée, la prestation de Pizarro: il commence à m'enerver celui la, enormément de dechets techniques hier, pertes de balles dangereuses à 30m des buts de Doni et un manque de pressing et de volonté à défendre qui est evidente, je préfère largement Aquilani à son poste(meme si celui ci est blessé actuellemnt).
Quant on voit l'abnégation d'un taddei, ca fait contraste mais plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 11:09:55

On peut dire que le Président de Palerme a mal digéré le 4-0 que la Roma a infligé a son équipe. Lisez un peu les propos qui la tenue après la rencontre ( source Sport.fr) :

Le président de Palerme sévère avec Guidolin

Lundi 18 décembre 2006

Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, s'en est pris à son entraîneur Francesco Guidolin après la sévère défaite de son équipe face à l'AS Roma (4-0) au stade Olympique, en clôture de la 16e journée du Championnat d'Italie. "J'ai honte de ce Palerme, a dit le dirigeant sicilien sitôt le match terminé. J'ai vu les quatre buts de la Roma et cela me rappelle un 5 à 1 encaissé par Palerme face à l'Udinese. A l'époque, comme ce soir, l'entraîneur (adverse) était Luciano Spalletti. La différence entre Guidolin et Spalletti est évidemment de quatre buts".

"Spalletti a démontré qu'il était un entraîneur au niveau, Guidolin non, a insisté Zamparini. Il a un excellent effectif, mais il le gère mal. Maintenant, il a besoin d'un peu de repos, et j'espère que Noël va lui faire du bien".

"Maintenant, Guidolin va dire qu'ils (les joueurs) étaient fatigués (...), a-t-il poursuivi. J'ai l'impression que Guidolin veut être l'acteur principal de cette équipe (...). Nous aurions aussi pu perdre 1 à 0 et éviter de nous faire ridiculiser".

"Oui, c'est vrai, il me détruit l'équipe", a conclu, cinglant, le président de Palerme.

"Zamparini? Ca va, je suis habitué à ses propos. Et je ne lui réponds jamais à la TV", a répliqué de son côté Guidolin, interrogé sur la chaîne Sky. "Ce soir, je veux seulement oublier les vingt dernières minutes, a continué le technicien. La Roma a toujours des occasions, ce soir, elle a su les exploiter. De notre côté, nous avons besoin de retrouver les qualités que nous affichions avant".

"Il fait cela comme un jeu, pour stimuler son entraîneur, a quant à lui commenté Luciano Spalletti, interrogé sur les propos du dirigeant sicilien. Mais il doit faire attention à ne pas aller trop loin, parce qu'en se comportant ainsi il affaiblit son entraîneur".

Après 16 journées, Palerme est 3e (10 victoires, 1 nul et 5 défaites) à 11 points de l'Inter, le leader, et 8 points devant Catane (4e).

On notera aussi le discour élogieux du Président de Palermo sur notre entraineur.

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Tottiessaika4


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 11:19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 11:13:21

18/12/2006

Foot - ITA - Roma : Perrotta : retour en 2007
Touché à la cheville gauche lors du choc AS Roma - Palerme (4-0), dimanche soir, Simone Perrotta, le milieu de l'AS Roma, ne reviendra qu'après la trêve.



Le champion du monde est sorti sur civière dans le temps additionnel de la première mi-temps. Un des piliers du deuxième de la Serie A manquera au moins les deux prochains matches, mercredi sur la pelouse du Torino et samedi contre Cagliari. La Serie A reprendra le 14 janvier.


C'est bon pour lui, bon pour nous, bon pour la Roma, il sera bien là au retour de la treve et surtout bien là contre Lyon Smile
Forza Simone !! AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )   AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-0 Palermo ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -