C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptySam 17 Fév - 11:02:10

JeAn Mi a écrit:
ou une petite simulation comme ça on montre a malouda qu'on est les meilleur partout Very Happy
et comme ça aulasalope pique une crise

Sa par contre faudrait éviter pour ne pas qu'on mette notre victoire sur le dos de l'arbitrage et qu'on stygmatise encore les Italiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptySam 17 Fév - 11:03:52

Ce qui faut absolument c'est de rester concentré jusqu'au coup de sifflet final car comme hier contre lille on voit que lyon peut gagner(meme avec beaucoup de chance)en fin de match!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptySam 17 Fév - 13:42:09

faut qu'on les éclate ces lyonnais !!! surtout pour fermer la bouche des journalistes sportifs qui pensent que la roma c'est une vieille équipe!! alor que la roma sur la qualité du jeu est meilleur que l'inter ........On encense lyon alor qu'ils sont pas capable de battre troyes !!! et ils pensent qu'ils vont battre la roma comme sa !! allez FORZA ROMA AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Tunon12 AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
Police.
Gladiateur
Gladiateur
Police.

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Stuttgart
Date d'inscription : 15/12/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptySam 17 Fév - 14:25:39

Tsubasa a écrit:
faut qu'on les éclate ces lyonnais !!! surtout pour fermer la bouche des journalistes sportifs qui pensent que la roma c'est une vieille équipe!! alor que la roma sur la qualité du jeu est meilleur que l'inter ........On encense lyon alor qu'ils sont pas capable de battre troyes !!! et ils pensent qu'ils vont battre la roma comme sa !! allez FORZA ROMA AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Tunon12 AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Tunon12
et l'AS Roma même pas capable de battre la Reggina ...
bref on va pas loin avec ce genre de reflexion !
Dans les différents postes précédents plusieurs choses m'ont interpellé:

- je ne sais pas où vous avez vu que pour Lyon le tirage de la Roma était tout bénef !!! A part une bande de supporter que le chauvinisme étouffe, on sait tous très bien (dans les deux camps d'ailleurs) que ce face à face sera extrêment serré : le premier de la L1 contre le deuxième de Serie A (championnat autrement plus corcé que la L1, est-il encore nécessaire de le rappeler) ... ça annonce que du très lourd !

- pour ceux qui disent que Lyon ne méritait pas de gagner hier contre Lille, ils ont certainement raison, mais on sait très bien que le meilleur au foot c'est celui qui marque plus de buts que les autres. En l'occurence hier, Lyon était pas très bon mais Lille non plus, mais Lyon a plus marqué ...
En tout cas, cette victoire à redonner confiance à Lyon qui vient d'aligner deux victoires d'affilée en championnat; certes avec un jeu moyen, mais l'OL a la fâcheuse habitude à réhausser énormément son niveau de jeu pour les matchs de Ligue des Champions. Donc, loin de moi l'idée de pouvoir prédire l'avenir, mais il y a de fortes chances pour que l'équipe deu vous affronterez Mercredi n'ait rien à voir à ce que vous avez pu voir depuis le début de l'année ... donc attention pas d'excès de confiance de votre côté non plus !

Tout ce que je sais, c'est qu'on va voir un très beau match, très technique et que c'est une des plus belles affiches de ces huitièmes de finale !

Alors que le meilleur gagne (que se soit avec un but du dos ou pas !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.olweb.fr
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptySam 17 Fév - 14:27:32

En voila de belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Verbal_kint
Esclave
Esclave
Verbal_kint

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptySam 17 Fév - 15:36:24

Tsubasa a écrit:
faut qu'on les éclate ces lyonnais !!! surtout pour fermer la bouche des journalistes sportifs qui pensent que la roma c'est une vieille équipe!! alor que la roma sur la qualité du jeu est meilleur que l'inter ........On encense lyon alor qu'ils sont pas capable de battre troyes !!! et ils pensent qu'ils vont battre la roma comme sa !! allez FORZA ROMA AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Tunon12 AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Tunon12

Dit pas n'importe quoi pour ce match la presse encense personne à lyon tout l'monde est tendu est moi le premier...

Pour le match de lille c'est vrai que le but de squillaci est pas terrible(même celui d'audel au passage^^) mais ça reste un but et ces ce qui permet à lyon d'avoir les 3pts et de gagner en capitale confiance
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptySam 17 Fév - 16:00:13

en tout cas la réggina c'est meilleur que troyes et comme tu dis le champinnat italien est autrement plus corsé que la ligue 1 donc toi tu reconnais que sa va etre 1 matche sérré mai moi je parle pour tous les journalistes qui pensent que lyon ira tranquille en quart ... l
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptySam 17 Fév - 17:17:07

Après le très mauvais match qu'on a fait contre Empoli,y va falloir se remettre en question et bien préparer le match contre lyon pour retrouver le niveau qu'on a pas eu ce samedi!
Je n'ai jamais été aussi angoissé qu'aujourd'hui de savoir qu'on va jouer contre lyon car perdre contre empoli,l'inter avec 14 points d'avance et peut être un rapprochement au classement par palerme si ils gagnent c'est pas ce qu'il y a de mieux pour jouer lyon serainement!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptySam 17 Fév - 17:19:57

Pourquoi trés mauvais match, on tape quand même deux fois le poteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptySam 17 Fév - 17:22:10

Jonas a écrit:
Pourquoi trés mauvais match, on tape quand même deux fois le poteau.
Oui mais à part les deux poteau on a pas si bien joué que sa,c'est empoli qui faisait le jeu mais c'est vrai aussi que la chance n'a pas été avec nous mais si on avait mené le match on se serait crée plus d'occasions et y'en aurai bien une ou deux qui seraient rentré!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptyDim 18 Fév - 9:07:05

on a un avantage sur lyon, il parte favori ca peut leur mettre la pression et les pousses a la faute.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptyDim 18 Fév - 12:44:57

sebino a écrit:
on a un avantage sur lyon, il parte favori ca peut leur mettre la pression et les pousses a la faute.
Mouai...Lyon c'est quand meme pas une équipe de seconde zone,je pense plutot que la pression sera à fond sur nous!
Ce qui me fait un peut chier c'est qu'hier gerard houiller etait dans les tribunes et a assisté à notre défaite,il dois être fier maintenant!
J'espère qu'il n'a pas trouvé notre point faible et qu'il le mettra en application contre nous!
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptyDim 18 Fév - 14:27:42

le jour J approche... Jespere que on ne fera pas de faux pas AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptyDim 18 Fév - 18:20:09

Source:foot mercato
Champion’s League : la Roma faux challenger de l’OL ?

Le club italien mettrait-il la pression sur les lyonnais ? C’est en tout cas notre impression à seulement trois jours du très attendu AS Rome-Lyon. Comme souvent avant ce type de rencontre, l’un des deux camps se présente toujours en challenger. L’AS Rome a choisi d’endosser ce rôle, en laissant le statut de favori au quintuple champion de France.

Certes, l’effectif lyonnais a de quoi faire peur à de nombreux clubs européens. Mais, les éloges du camp italien à l’égard de l’OL semblent le fruit d’une stratégie réfléchie. On peut notamment citer les déclarations de Francesco Totti dans une interview accordée à l’hebdomadaire Sport : "Les équipes comme Lyon ont toujours la force de réagir dans les moments les plus difficiles. En tout cas, ici à Rome, on sait tous que ce sera extrêmement difficile de les éliminer [...]"Cela fait des années que je suis les performances de l’OL. J’ai vu beaucoup de leurs matches. Faty et Mexes m’ont quand même dit que ce serait très dur. Mais ça, je m’en doutais déjà. Lyon est aujourd’hui une équipe très dangereuse en Europe." [...]"Je le répète, Lyon est l’un des pires adversaires que la Roma pouvait tirer. "a-t-il déclaré.

Tous ces discours, servent bien entendu à mettre en confiance les protégés de Gérard Houiller, pour mieux les surprendre. Car malgré les apparences, l’équipe italienne a de quoi faire peur aux lyonnais. En effet, l’AS Rome peut compter sur un effectif équilibré, dans lequel on retrouve des joueurs de renom tels que Daniele De Rossi, David Pizarro, Mancini, Christian Chivu...

Quoiqu’il en soit, il faudra s’attendre mercredi à un jeu assez ouvert puisque L’OL affrontera la seconde meilleure attaque de Série A. Nul doute que les défenses seront fortement mises à contribution pour contrer les assauts adverses. Et sur ce point là, aucun des deux camps ne part véritablement favori, tant ce ne sont pas les talents qui manquent à l’appel.

Vous pensez vraiment qu'on leur fait des éloges pour les déstabiliser?
Si c'est le cas sa peut être une bonne tactique si on s'en sert bien! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 19 Fév - 10:41:58

Pus de 80,000 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 19 Fév - 12:11:36

tu sort sa d'ou everikay???si c'est vrai l'ambiance va etre superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 19 Fév - 12:22:06

Ben partout va sur Il Romanista ils en parlent

Enfin ça devrait être environ 80,000 vu qu'il y aura des places vides de securité pour les Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 19 Fév - 12:31:35

everikay a écrit:
Ben partout va sur Il Romanista ils en parlent

Enfin ça devrait être environ 80,000 vu qu'il y aura des places vides de securité pour les Lyonnais
Il va y avoir une bonne ambiance à mon avis,j'espère que la louve va manger du lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Benji71
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 19 Fév - 22:30:40

rolala c'est vraiment dur de tenir!!encore 2 jours la pression monte!!j'ai trop hate de voir la superbe ambiance de l'olimpico plein, je pense qu'on va se regaler els yeux!! Apres j'espere vraiment qu'on va gagner, surtout a domicile, se serait telement bon!!!

ps : cardiaque s'abstenir lol!!
AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 2:16:51

le plus dur sera de tenir tout le match sans encaisse le moindre but, ainsi on augmentera pas mal nos chances de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 9:44:12

70,000 spectateurs a cause des Lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 10:15:34

Pourquoi??????
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 10:31:48

Il y aura un peu prés 2500 lyonnais
j'ai été sur le forum officiel de l'ol et j'ai vu qu'il y avait aussi un petit groupe de supporters stefanois qui viennent nous soutenir mdrr ils se font insulter par les lyonnais les pauvres AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Fumi22
J-1
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 11:13:33

Il y aura 5 500 places vides dans le parcage, pas prises par les Lyonnais -_-' et environ 5000 autres places vides pour assurer leur securité
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 12:22:44

Je pense que la Roma avait samedi déjà la tête a mercredi c'est un match capital pour aller le plus loin posible dans la Champion's League ! c'est une des raison de la défaite contre Empoli . et Lyon se pense favori a l'heure qu'il est suite au déclarations de Totti mais je pense que c'est de la tactique tout sa et que sa va barder pour les Lyonnaises...

FROZA ROMAAAAA !!!!!!!!!! AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Roma2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Roma2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Roma2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Roma2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Roma2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -