C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Déc - 20:37:15

Tu aura pe etre la langue moin pendu quand tu aura 3000 suportaire de la roma qui gueulerons et qui foutrons le feu a ton stade et a vos bad gones ahahahah.La roma n'a pas gagné d'avance c'est sur mais lyon est encore tres tres loin des 1/4 de final.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Déc - 21:02:31

Police. a écrit:

bravo l'ouverture d'esprit ! Rolling Eyes
tu vois bien que j'ai mis une clin d'oeil...
m'enfin...

Je sais bien, mais bon içi s'est un forum sur la Roma, donc je pense que beaucoup (pour pas dire tout le monde) ne préfère pas lire ton genre de post Wink

Et évites tes réflexions, du genre "bravo l'ouverture d'esprit"
Revenir en haut Aller en bas
Police.
Gladiateur
Gladiateur
Police.

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Stuttgart
Date d'inscription : 15/12/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Déc - 21:17:39

[quote="giallorossi25"]
Police. a écrit:

bravo l'ouverture d'esprit ! Rolling Eyes
tu vois bien que j'ai mis une clin d'oeil...
m'enfin...

Je sais bien, mais bon içi s'est un forum sur la Roma, donc je pense que beaucoup (pour pas dire tout le monde) ne préfère pas lire ton genre de post Wink

Et évites tes réflexions, du genre "bravo l'ouverture d'esprit"[/quota]

ok, je suis bien conscient que je ne suis pas le bienvenue ici, mais je ne viens pas pour insulter. J'ai juste un peu chambré, et promis j'arrête.

Pour parler plus sérieusement, j'aurais une petite question :
Qu'en est-il de vos attaquants? il semble d'après les stats que votre attaque soit un peu muette que ça soit en championnat ou en C1 (un peu comm à Lyon en ce moment). N'ayant pas la chance de voir les matchs du calcio, je me demandais si cette constatation n'était que purement statistique ou bien qu'au contraire vos attaquants n'influent que très peu sur le jeu de la Roma ?
de mon regard de supporter lyonnais et ne suivant quasiment pas le calcio, j'ai l'impression que vous n'avez qu'un seul joueur en forme, c'est Totti. Pourtant votre deuxième place en championnat prouve que vous avez une équipe et j'aurais aimé savoir les joueurs les plus influents sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.olweb.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Déc - 21:20:24

Police. a écrit:

ok, je suis bien conscient que je ne suis pas le bienvenue ici,.

Oula tu te trompe là, ça n'a absolument rien à avoir, tu es comme tout le monde le bienvenu içi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptySam 16 Déc - 22:36:06

[quote="Police."]
giallorossi25 a écrit:
Police. a écrit:

bravo l'ouverture d'esprit ! Rolling Eyes
tu vois bien que j'ai mis une clin d'oeil...
m'enfin...

Je sais bien, mais bon içi s'est un forum sur la Roma, donc je pense que beaucoup (pour pas dire tout le monde) ne préfère pas lire ton genre de post Wink

Et évites tes réflexions, du genre "bravo l'ouverture d'esprit"[/quota]

ok, je suis bien conscient que je ne suis pas le bienvenue ici, mais je ne viens pas pour insulter. J'ai juste un peu chambré, et promis j'arrête.

Pour parler plus sérieusement, j'aurais une petite question :
Qu'en est-il de vos attaquants? il semble d'après les stats que votre attaque soit un peu muette que ça soit en championnat ou en C1 (un peu comm à Lyon en ce moment). N'ayant pas la chance de voir les matchs du calcio, je me demandais si cette constatation n'était que purement statistique ou bien qu'au contraire vos attaquants n'influent que très peu sur le jeu de la Roma ?
de mon regard de supporter lyonnais et ne suivant quasiment pas le calcio, j'ai l'impression que vous n'avez qu'un seul joueur en forme, c'est Totti. Pourtant votre deuxième place en championnat prouve que vous avez une équipe et j'aurais aimé savoir les joueurs les plus influents sur le jeu.
Heu nan tout va bien en attaque, on est la meilleure attaque avec 32 buts mis en 15 matchs, et totti est le meilleur butteur du calcio avec 9 buts donc voila pour notre attaque "muette" comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 0:54:33

[quote="giallorossi25"]
Police. a écrit:

ok, je suis bien conscient que je ne suis pas le bienvenue ici,.

Bien sur que tu est le bienvenue mais on est tous supporters de la roma ici donc c'est normal qu'on croit en nos chances...
De toute facon moi je te dit RDV le 7 mars et on vera bien...
C'est juste que tu m'as l'air sur de toi est ta raison après tout si t'es pour lyon c'est juste qu'ici personne ne croit que lyon a la moindre chance... AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Magica2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Magica2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Magica2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Magica2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Magica2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Magica2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Magica2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Roma_to_ AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Transpar AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Wyciaga_ :echarpe: AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Fumi22 AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Papelito AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Fumi22 AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Papelito AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Fumi22 AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Papelito
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 0:58:07

Police. a écrit:

Pour parler plus sérieusement, j'aurais une petite question :
Qu'en est-il de vos attaquants? il semble d'après les stats que votre attaque soit un peu muette que ça soit en championnat ou en C1 (un peu comm à Lyon en ce moment). N'ayant pas la chance de voir les matchs du calcio, je me demandais si cette constatation n'était que purement statistique ou bien qu'au contraire vos attaquants n'influent que très peu sur le jeu de la Roma ?
de mon regard de supporter lyonnais et ne suivant quasiment pas le calcio, j'ai l'impression que vous n'avez qu'un seul joueur en forme, c'est Totti. Pourtant votre deuxième place en championnat prouve que vous avez une équipe et j'aurais aimé savoir les joueurs les plus influents sur le jeu.
quand a sa...je sait pas ou tu va chercher tes stats surement sur calciomercato pasque je vais pas repeté tout se que ta dit senzoo mais relis tes fiches...et puis d'ici fevrier de toute facon sa aurait pas signifier qrand chose les stats du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 2:29:15

Citation :
Qu'en est-il de vos attaquants? il semble d'après les stats que votre attaque soit un peu muette que ça soit en championnat ou en C1 (un peu comm à Lyon en ce moment). N'ayant pas la chance de voir les matchs du calcio, je me demandais si cette constatation n'était que purement statistique ou bien qu'au contraire vos attaquants n'influent que très peu sur le jeu de la Roma ?
de mon regard de supporter lyonnais et ne suivant quasiment pas le calcio, j'ai l'impression que vous n'avez qu'un seul joueur en forme, c'est Totti. Pourtant votre deuxième place en championnat prouve que vous avez une équipe et j'aurais aimé savoir les joueurs les plus influents sur le jeu.

Muette c'est quand même la meilleure de série A si je ne m'abuse, du mois dans les 3 premiers...

Quand à ceux qui influent le plus sur le jeu, tu trouve principalement Totti, De Rossi, Panucci, Mexes et Perrotta. Après t'as d'autres joueurs comme Pizarro, Chivu, Tonetto et Taddei qui sont très importants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Police.
Gladiateur
Gladiateur
Police.

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Stuttgart
Date d'inscription : 15/12/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 6:22:02

merci pour les informations ! Wink
en fait j' ai cherché des stats sur lequipe et ce que je voulais dire par "l'attaque muette" c'est que les véritables attaquants ne sont pas ceux qui marquent le plus... comme à Lyon d'ailleurs. C'était simplement pour établir une comparaison Roma/Lyon, et je pense que chez vous comme à Lyon, le milieu de terrain a un rôle prépondérent dans la tactique de jeu.

les deux rencontres devrait donc se jouer grandement sur ce milieu de terrain !

et puis, niveau confiance, je jouais le chambreur, mais ça ne reflète évidemmment pas une certitude de qualif. Tout peut se jouer sur deux matchs et même si selon la presse Lyon est favori, j'ai malheureusement appris que rien n'est acquis en football et que tout peut se passer !

j'espère simplement assisté à deux belles rencontres de football (malheureusement derrière un écran) et tout cela dans une bonne ambiance.

je vous souhaite donc bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.olweb.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 8:45:48

Police. a écrit:
C'était simplement pour établir une comparaison Roma/Lyon, et je pense que chez vous comme à Lyon, le milieu de terrain a un rôle prépondérent dans la tactique de jeu.

Comme toute équipe qui joue avec un milieu à 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 9:18:48

Salut Police,

bienvenue à toi sur ce forum, je suppose que tu t'es inscrit ici suite au tirage au sort des 1/8èmes. Bonne chance à tous, on espère tous que ce sera un bon duel et que notre équipe gagnera (la Roma bien sûr).

Concernant l'attaque, Spaletti joue presque toujours avec un seul attaquant, Totti, et 5 milieux, alors que nos véritables attaquants Vucinic et Montella (qui reviennent tous les deux de blessures importantes), ont été peu utilisés. A noter que Vucinic vient de nouveau de se blesser au ménisque du genou gauche, il va devoir être opéré, arrêt au moins d'un mois, j'espère qu'il sera là et en forme pour la confrontation contre Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 10:48:03

je trouve que le tirrage a ete trop dur

mais j'ai confiance AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Roma2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 10:54:29

everikay a écrit:
Quand à ceux qui influent le plus sur le jeu, tu trouve principalement Totti, De Rossi, Panucci, Mexes et Perrotta. Après t'as d'autres joueurs comme Pizarro, Chivu, Tonetto et Taddei qui sont très importants Wink

Toute l'équipe j'ai même envie de dire, la Roma est un collectif, c'est une phrase bateau, mais c'est ça qui fait sa force, y a tellement de bonns individualités, même dans ceux que t'as pas cité, comme Mancini ou Aquilani, voire même Rosi qui avait été décisif en LDC contre Olympiakos je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 11:36:06

Vraiment des footix les gens ... je sais pas si vous avez matté Telefoot ( aie la référence ) quand il parlait de Roma-Lyon, il y avait un journaliste italien ( je n'sais même plus pour quelle torchon il bossait ) qui parlait avec un gars du staff Lyonnais, et il disait que quand Totti n'était pas la la Roma c'était 20%, à ce moment la le lyonnais lui a répondu que c'était pareil pour Lyon et l'italien a répliqué que c'était pas comme la Roma qui était Tottidipendente ... -_-' ha ok le footix, il bosse en italie en plus, il a pas du voir tout les matchs qu'on a gagné l'an passé sans Totti ... autant le lyonnais qui aurait dit sa j'aurais compris mais venant d'un JOURNALISTE ( sic) Italien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 12:14:11

Montana-Many a écrit:
( je n'sais même plus pour quelle torchon il bossait )

tuttosport thumright

Un juventino quoi on peut pas lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 13:27:33

J'irais pas jusqu'a dire 20 pour 100 mais il est indéniable que la Roma est Totti-Dipendente
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 13:31:00

Le Lyonnais est Bernard Lacombe (grand connaisseur de football), il avait l'air de ne pas croire le vieux journaliste, sans doute, il sait que la Roma ne depend pas que sur Totti, et john carew a sans doute prévenu le groupe lyonnais et Houiller.
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 14:41:43

le calcio n'est pas la ligue 1 ,les psg ,marseille ...sont pas milan ,inter.... .

si notre mileu accompli sa tache sans defaut on aura notre qualification .

je le redis encore lyon n'est pas un monstre .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 14:50:00

romaroc a écrit:
le calcio n'est pas la ligue 1 ,les psg ,marseille ...sont pas milan ,inter.... .

si notre mileu accompli sa tache sans defaut on aura notre qualification .

je le redis encore lyon n'est pas un monstre .
je pense comme toi...cette saison a part le real, lyon n'a joué aucunes grandes équipes et pourtant tout le monde les crains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:09:17

tout le monde craitn leur réalisme et leurs coups de pied arrétés...
Bienvenue Police
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:14:09

Moi aussi se journaliste de merde ma fait bondir sur mon canapé quand il à dit que c'était du 60/40% pour Lyon et que c'était la Tottidépendance!!!!
N'importe quoi vieux con!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:16:50

De 1 tu calmes ton langage ou t'auras affaire à moi.

De 2 Lyon part effectivement favori et la Roma est belle et bien dépendante de Totti...
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:18:36

Des personnes on dit de plus grandes insultes que moi mais bon je surveillerai mon language et pis je pense que la Roma n'est pas dépendante de Totti mais ce n'est que mon avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:28:04

faut pas s'alarmer la roma a l'habitude des grandes rencontres tels que milan, inter, juv, ils sauront preparer leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 20:08:44

en tout cas on aurait a faire 2 equipes qui se ressemble beaucoup et qui joue régulierement sans attaquant, comme ce soir avec malouda en pointe.
Pour moi c'est 50-50.
Quant a Totti je dirais que evidemment la Roma joue mieux quand il est la, mais on a vu la saison passé qu'on pouvait gagner et tres bien jouer sans lui!!!
En tout cas cette equipe ne me fait pas peur du tout, faites la comparaison poste par poste des 2 équipes et vous verrez que sa ce vaut largement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -