C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:06:54

Ya pas de vole on est nul fin de l'histoire on veut joué nos grand style joué pr le titre et a la 90eme ya un blairo qui tacle pleine surface et qui est meme pas foutu de touché le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:07:30

ScarleTotti a écrit:
Fini 1-1 dégouté Sad on avait la victoire à porté de main si seulement Chivu n'avait pas fait cette connerie... Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Foot11
Il nous fallait cette victoire contre cette équipe beaucoup moins forte que nous,maintenant le scudetto s'eloigne et palerme revient Sad
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:07:51

Pour moi aussi, il y a penalty, Chivu tackle Di Napoli alors que celui-ci était déporté, Chivu aurait du temporiser, ce n'est pas la 1er fois qu'il commet ce genre de bêtise.

Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:09:01

de toute facon sa sentait le match piège a plein nez, maintenant basta et on passe a la suite, on va pas jetter au feu tout ce qu'a été fait
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:11:07

djoo91 a écrit:
Ya pas de vole on est nul fin de l'histoire on veut joué nos grand style joué pr le titre et a la 90eme ya un blairo qui tacle pleine surface et qui est meme pas foutu de touché le ballon.

Un peux de respect envers nos joueurs SVP j'ai la haine autant que toi mais de la à traiter Chivu de blaireau

Isalino : merci de ton soutien, moi j'trouve aussi que le pénalty est indiscutable, Chivu touche du genoux la jambe d'appui de l'autre joueur c'est penalty point barre, ce qui n'empeche pas que ce match c'est quand même joué dans un beau merdier merci au Messinesi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:11:16

romanista35 a écrit:
de toute facon sa sentait le match piège a plein nez, maintenant basta et on passe a la suite, on va pas jetter au feu tout ce qu'a été fait
Ben oui mais y faut avouer que meintenant pour le scudetto sa commence tout doucement a ce noircir pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:12:11

sebi a écrit:
romanista35 a écrit:
de toute facon sa sentait le match piège a plein nez, maintenant basta et on passe a la suite, on va pas jetter au feu tout ce qu'a été fait
Ben oui mais y faut avouer que meintenant pour le scudetto sa commence tout doucement a ce noircir pour nous
et ben tant pis c'est la vie, va falloir jouer le coup jusqu'au bout, 9 points rien est joué
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:12:43

sebi a écrit:
romanista35 a écrit:
de toute facon sa sentait le match piège a plein nez, maintenant basta et on passe a la suite, on va pas jetter au feu tout ce qu'a été fait
Ben oui mais y faut avouer que meintenant pour le scudetto sa commence tout doucement a ce noircir pour nous

Le championnat est fini les gars maintenant faut assurer la 2eme place, faut dire ce qui est l'Inter n'a aucune concurente cette saison, et honettement, je les vois mal perdre 3 matchs de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:13:46

dommage on vient de perdre toutes nos chances dans le championnant !!!!!!!!!!!!!!
je suis très en colère contre Totti!!!! dans le dernier quart d'heure ca fait plusieurs fois qu'on se trouve en superiorité numerique et Totti ne joue pas en collective mais prefere marqué son but. Ca fait meme deux fois que willhelmsson se retrouve seul a droite et totti au lieu de lui passé la balle il tire !!!!! Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Foot11

Pour le pénalty je trouve que c'est juste a 100%.


Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Roma2 Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Roma2 Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Roma2 Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Magica2 Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Roma2 Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Roma2 Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:14:22

On ces piégé tout seul on forcé pas on a vendangé nos action de but et voila le resultat on peut tourné la page pour le titre aussi cette fois c'est claire et net.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:17:22

si les joueurs pense comme vous on va droit vers le bas du classement, même si il reste une toute petite chance il faut la jouer pour éviter de se faire vraiment pieger...
Je suis le premier a dire qu'on a été tres mauvais aujourd'hui mais faut arreter les girouettes
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:17:36

P***** maintenant je vois deja les gros titres:la roma s'effondre,l'inter seul au monde,...
J'ai presque envie de pleurer tellement on etait proche de la victoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:19:18

en tout cas Wilhelmsson a fait une belle rentrée pour le peu qu'il a joué, un point positif a retenir dans une apres midi bien sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:22:25

romanista35 a écrit:
en tout cas Wilhelmsson a fait une belle rentrée pour le peu qu'il a joué, un point positif a retenir dans une apres midi bien sombre

oui je suis d'accord avec toi. Pour une premiere apparition c'est très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:22:48

romanista35 a écrit:
si les joueurs pense comme vous on va droit vers le bas du classement, même si il reste une toute petite chance il faut la jouer pour éviter de se faire vraiment pieger...
Je suis le premier a dire qu'on a été tres mauvais aujourd'hui mais faut arreter les girouettes

Oui mais faut être réaliste au bout d'un moment, Avec ce nul, l'inter est à 9 points c'est pas rien! Puis en plus ils sont sur un rythme de feu pour le moment et honettement ils ont un calendrier plus simple que nous ... Je dirais que le point positif de ce match c'est que Wil à vraiment montré des belles choses pour le peux de temps ou il à joué, de bonne augure pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:25:58

de toute facon y a pas de honte a finir 2e derriere l'inter, on est a notre place. Va falloir surtout garder l'écart de 4 points avec Palerme, et qui c'est sait la derniere chance du scudetto se jouera dans 15jours a San Siro...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:28:11

romanista35 a écrit:
de toute facon y a pas de honte a finir 2e derriere l'inter, on est a notre place. Va falloir surtout garder l'écart de 4 points avec Palerme, et qui c'est sait la derniere chance du scudetto se jouera dans 15jours a San Siro...
Tout se que j'espere c'est qu'on va vite se reprendre car se match va peser sur le moral des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:29:42

sebi a écrit:
romanista35 a écrit:
de toute facon y a pas de honte a finir 2e derriere l'inter, on est a notre place. Va falloir surtout garder l'écart de 4 points avec Palerme, et qui c'est sait la derniere chance du scudetto se jouera dans 15jours a San Siro...
Tout se que j'espere c'est qu'on va vite se reprendre car se match va peser sur le moral des joueurs...
tkt pas pour ca, on rejoue deja dans 3 jours, ils auront pas le temps de gamberger...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:35:21

Se qui me fait le plus peur c'est que si on est meme pas capable de battre messine...
Les autres sont quand meme bien plus difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:52:13

sebi a écrit:
Se qui me fait le plus peur c'est que si on est meme pas capable de battre messine...
Les autres sont quand meme bien plus difficiles
ca c'est une remarque stupide excuse moi, je reconnais qu'on a été tres mauvais mais ce même match a la roma on leur mettait la misère, on a pas su se sortir de ce match piège, maintenant ce nul doit nous servir pour rebondir, c'est pas la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 18:08:00

d'autant plus qu'on fait un nul sur penalty donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 18:15:17

Je suis d'accord avec Romanista 35, la Roma a fait un mauvais match dû deja au mauvais etat de la pelouse et en plus les joueurs de Messine joué au ralenti comme une equipe de DH, nous sommes tombés dans ce piege en etant trop lents dans les transmissions et en effectuant un faible pressing.Je trouve que notre plus gros defaut est que lorsque l'equipe adverse joue sur un faux rythme (la plupart des petites equipes) , nous tombons automatiquement dans le panneau et nous jouons a la meme vitesse qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 18:38:49

romanista35 a écrit:
sebi a écrit:
Se qui me fait le plus peur c'est que si on est meme pas capable de battre messine...
Les autres sont quand meme bien plus difficiles
ca c'est une remarque stupide excuse moi, je reconnais qu'on a été tres mauvais mais ce même match a la roma on leur mettait la misère, on a pas su se sortir de ce match piège, maintenant ce nul doit nous servir pour rebondir, c'est pas la fin du monde
Désolé pour cette remarque mais je n'ai pas vu le match en direct donc je ne sait pas du tout comment on a joué,je ne sais me référer que par rapport au résultat.
Mais si vous dites qu'on a bien joué je vous fait confiance Wink

Spalletti: Noi non molliamo
Vogliamo riprendere l'Inter

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Normal10

"Noi guardiamo l'Inter, vogliamo tentare di andarla a riprendere anche se loro sono in un grande momento di forma. Noi però non molliamo e continueremo a lottare perché abbiamo molte situazioni da sviluppare". Le parole di Luciano Spalletti al termine della gara contro il Messina. C'è un po' di rammarico nelle parole del tecnico soprattutto per non essere riusciti a portare a casa una vittoria che sembrava già acquisita. "Sicuramente un po' di dispiacere c'è. La squadra meritava molto di più, ha fatto bene e doveva chiudere la partita ma non c'è riuscita". Non ha rammarichi sull'arbitraggio Spalletti. "Non è importante dare un senso ad un episodio, conta l'atteggiamento della squadra. Il rigore del Messina c'era, anche se Pizarro aveva subito fallo prima".
Sa fait plaisir de l'entendre parler ainsi Smile
C'est ce que j'aime le plus chez Spalletti,c'est que meme quand on foire un peut des match,par ses mots,il redonne de la confiance et je crois que c'est sa qui fait que l'équipe marche bien et que les supporter l'aime.
Il ne désèspère jamais thumright


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:56:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 18:53:48

Citation :
i les joueurs pense comme vous on va droit vers le bas du classement, même si il reste une toute petite chance il faut la jouer pour éviter de se faire vraiment pieger...
Je suis le premier a dire qu'on a été tres mauvais aujourd'hui mais faut arreter les girouettes


+1000000000

Ikea a fait une belle entrée mais un peu trop perso' jtrouve
Match de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 19:32:05

Dommage ce match,la roma trebuche encore contre une equipe moyenne...

Pour le scudetto,c'est pas perdu je pense mais va faloir s'accrocher et ne pas oublier que le pire adversaire de l'inter c'est lui même,sur un match ils peuvent partir sur une crise et se saborder...Et faut pas oublier qu'on les a pas encore joués et que si on les bats on se retrouve à 6 points,faut y croire! Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -