La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Wilhelmsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 23:23:59

Nantes a pas le temps de discuter ils ont besoin d'argent au plus vite et surtout faire sauter un gros salaire. Sachant que Wil veut revenir absolument chez nous...
2 solutions, on renouvelle le pret comme sa Nantes enleve ce gros salaire, ou alors on l'achete entre 1 et 3millions d'euros...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 23:32:44

En meme temps à 3M d'euro Wil il risque vite de retrouver une équipe...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 23:35:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 23:34:22

Comme Wolfsburg ou la Fio par exemple...
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 23:36:04

Calciomercatotuttomercatocalcionewswebfootmercato INSIDE

Attendez de voir ce qu'il va se passer avant de parler, même son agent a dit qu'il avait de grandes chances de rester...
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 23:36:56

Giallorossi25 a écrit:
En meme temps à 3M d'euro Wil il risque vite de retrouver une équipe...
Nantes a pas le temps de se mettre en conflit avec son joueur il veule du fric au plus vite...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 23:37:45

Ils ont vraiment besoin de fric ? problèmes d'argents ?

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 23:40:31

Ben disons que pour boucler ton budget en L2, faut la jouer fine...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 23:44:24

Giallorossi25 a écrit:
Ils ont vraiment besoin de fric ? problèmes d'argents ?
ouai fin surtout reduire la masse salariale, et je pense que même 1million sa leur suffirait, on verra par le futur mais je pense que la Roma a été malin sur ce coup, d'autant comme je l'ai dis Wil souhaite revenir a Rome
Nantais asr
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 80
Joueur préféré : Totti - Sibierski - Motta - Landreau - Moldovan - Vucinic

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 0:10:53

Der Zakarian veut partir en stage avec son effectif complet et donc sans les starlettes en goguette du mercato estival de l'exercide precedent !
Sinon Nantes ne bradera aucun joueur (Payet : 4 M) et le suedois ne partira pas pour moins de 3 M (D'autres clubs que la Roma sont sur lui ...)
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 5:19:50

toteham on deja formulé une offre concrete et nante et sur le point d'axepté.....
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 16:55:51

un joueur qui souhaite rester a rome alors qu'il n'etait pas titulaire et qui vaut que 3 million mais qu'est ce que la societa attend surtout que chivu va ramené des liquidité rien ne les empeches c'est vaiment tres risqué ce qu'il font
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 19:15:30

Incompréhensible.. surtout qu'il n'a pas fait de mauvais matchs... (il n'a pas brillé pour autant) à ajouter qu'il est international suédois !! Donc 3 mls pour un joueur qui souhaite rester dans un club ou il jouait remplaçant, je trouve ça super interressant... Remplaçant de luxe peu cher et jeune(beaucoup plus que Guily du moins)
http://pronosticnews.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 20:11:31

Mancini66 a écrit:
Incompréhensible.. surtout qu'il n'a pas fait de mauvais matchs... (il n'a pas brillé pour autant) à ajouter qu'il est international suédois !! Donc 3 mls pour un joueur qui souhaite rester dans un club ou il jouait remplaçant, je trouve ça super interressant... Remplaçant de luxe peu cher et jeune(beaucoup plus que Guily du moins)

Franchement c'est clair, j'aurais franchement préféré le garder plutot que de dépenser la même somme pour Esposito mais bon, j'vais pas m'attarder sur le sujet on va dire que je m'acharne...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 24016hz2
[Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 9971ac6[Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 22576ho9
[Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 Maronibastardoseitu[Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

MessageSujet: mancini66   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 20:16:29

A ui c'est vrai Esposito!! je l'avais oublié celui la!! il est jeune et bon Esposito je crois donc autant le prendre mais Guily c'est vraiment dommage... Je ne cmprends pas comment on peut faire signer un vieux de 31ans pour 3 saisons!! surtout que son salaire nebaissera pas!! tandis que son rendement va peut etre chuter !! jlui aurait donner 1 an pas plus.. avec renouvellement possible...
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 20:21:40

Mancini66 a écrit:
A ui c'est vrai Esposito!! je l'avais oublié celui la!! il est jeune et bon Esposito je crois donc autant le prendre mais Guily c'est vraiment dommage... Je ne cmprends pas comment on peut faire signer un vieux de 31ans pour 3 saisons!! surtout que son salaire nebaissera pas!! tandis que son rendement va peut etre chuter !! jlui aurait donner 1 an pas plus.. avec renouvellement possible...

Déjà d'une il sera pas forcément cramé dans 3 ans, y'en a qui ont fait une coupe du monde à 34 ans et qui était pris pour le bon dieu!
Sinon faut redescendre sur terre, toi tu crois que tu vas proposé un contrat de un an et que les joueurs vont l'accpeté , c'est les affaires ça pour avoir giuly, faut 3 ans de contrat surtout à son age il lui reste peu de temps , donc c'est pas pour signer des contrats d' un an regarde un peu la méthode wenger à arsenal, ça marche pas tellement...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 20:25:13

Tu m'excusera mon ami mais Giuly est beaucoup plus fort qu'Esposito malgré son âge avancé, franchement Ludo' c'est un recrutement stratégique trés intélligent, car il a de l'experience à revendre en Europe ( chose qu'Esposito n'a pas ) et il saura je pense encadrer des jeunes comme Rosi ou Virga dans les années à venir... Par contre laisser partir Will qui s'est trés bien intégré à l'équipe en peux de temps seulement, qui voulait rester et qui a une experience européene, et qui a touours brillé en europe avec Anderlecht pour prendre un type comme Esposito qui n'a aucune experience Européene et qui est médiocre depuis 2 ans j'trouve pas sa judicieux, son seul point positif c'est qu'il est Italien...

Maintenant chacun son avis, moi perso j'pense qu'il va rien foutre, mais je ne demande qu'a me tromper et j'espere qu'il va me donner tort !
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 24016hz2
[Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 9971ac6[Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 22576ho9
[Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 Maronibastardoseitu[Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 20:26:16

jackototti a écrit:
la méthode wenger à arsenal, ça marche pas tellement...

+1.On voit ce que ça a donné avec Pires quui est très bon depuis son retour à Villarreal et qui pourrait apporter de l'experience à une equipe jeune.
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

MessageSujet: mancini66   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 12:54:37

jackototti a écrit:
Mancini66 a écrit:

Déjà d'une il sera pas forcément cramé dans 3 ans, y'en a qui ont fait une coupe du monde à 34 ans et qui était pris pour le bon dieu!
Sinon faut redescendre sur terre, toi tu crois que tu vas proposé un contrat de un an et que les joueurs vont l'accpeté , c'est les affaires ça pour avoir giuly, faut 3 ans de contrat surtout à son age il lui reste peu de temps , donc c'est pas pour signer des contrats d' un an regarde un peu la méthode wenger à arsenal, ça marche pas tellement...

dsl mais 3mls por un viejo je trouve ça abusé... surtout quand on ne veut pas les donner à Mancini... Ensuite depuis quand compare t-on Guily avec une superstar internationale ? C'est guily c'est tout, c'est pas maradonna le type... Chui catalan, et je le connais plutot bien depuis qu'il est au Barça... Il a jamais crevé l'écran dsl. donc parler d'un Dieu pendant une coupe du monde c'est un petit peu décallé... après c'est chacun son propre avis et jrespecte le tien...

P.S: Esposito je ne le connais que de foot manager 200* donc je ne sais pas ce qu'il vaut. Surtout que je ne joue plus aux jeux vidéos depuis un moment mais de mémoire il été très bon sur le jeu...(en 2004 environ^^)
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 13:02:49

J'ai pas mal de potes qui suivent le Barça attentivement qui m'ont dit ça ausi que Giuly depuis un an et demi, n'avait rien à voir avec celui de Monaco...
Mais bon, jouer 15 minutes par match pour remplacer Messi, c'est pas la tâche la plus simple... Quand on remplace un Messi, on apparaît tout de suite moins bon parce que pour faire aussi bien que le specimen...
Enfin bref on verra, là où j'suis pas d'accord c'est quand on dit que Giuly est vieux... Il a deux mois de plus que Totti quoi c'est pas énorme non plus.
Ok c'est pas le même poste mais bon, on est tous d'accords ou presque pour dire qu'il prendra pas la place de Rodrigo. En revanche, ses rentrées pourront, je pense être vraiment précieuses...
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 13:12:34

Mancini66 a écrit:
jackototti a écrit:
Mancini66 a écrit:

dsl mais 3mls por un viejo je trouve ça abusé... surtout quand on ne veut pas les donner à Mancini... Ensuite depuis quand compare t-on Guily avec une superstar internationale ? C'est guily c'est tout, c'est pas maradonna le type... Chui catalan, et je le connais plutot bien depuis qu'il est au Barça... Il a jamais crevé l'écran dsl. donc parler d'un Dieu pendant une coupe du monde c'est un petit peu décallé... après c'est chacun son propre avis et jrespecte le tien...

P.S: Esposito je ne le connais que de foot manager 200* donc je ne sais pas ce qu'il vaut. Surtout que je ne joue plus aux jeux vidéos depuis un moment mais de mémoire il été très bon sur le jeu...(en 2004 environ^^)

Quand je parlais de dieu à 34 ans c'était ironique...je voulais dire que zidane étaiut vraiment nul au début de la coupe du monde , mais vriament une chèvre! et il suffit qu'il sorte un bon match pour que toute la france se mette à le vénérer comme si c'étit la réincarnation de dieu, on dirait que vous étiez pas en france pendant la coupe du monde??? et moi ça me faisait rigoler tout ça...
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptySam 21 Juil - 22:20:41

ui mais Zidane a un passé très glorieux dèrrière lui... pas Guily. On sait que Zidane peut faire n'importe quoi à n'importe quel moment. C'était le cas à l'époque pour Guily dans une moindre mesure bien sur. Jamais il n'est arrivé à la cheville de Zizou... Puis avoir la trentaine c'est plus significatif chez un ailier qu'un 10. un ailier court beaucoup plus et passé la trentaine, les joueurs n'ont pas forcement les jambes pour etre au top noveau. Je ne m'attends donc pas à un Guily de Monaco. Il fera un bon remplaçant je n'en doute pas.
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptySam 21 Juil - 23:01:11

Au cas ou c'est pas le topic du visionaire élu âne batté numéro 10 français ni de Giuly mais de Wihelmsson
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

MessageSujet: mancini66   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 15:07:03

T'a quoi contre Zidane ? chui sur il serait italien, tu banderais... un peu de respect svp car ya de quoi dire sur les Cannavaro et autre Materrazzi...
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 15:08:20

Non des starlettes violentes on en a aussi en Italie je bande pas plus que ça

Sur Cannavaro et Materazzi tu peux dire ce que tu veux ça m'intéresse peu

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 15:08:32

Fin du débat ce n'est pas le topic

Putin je reviens et je dois déjà refaire la police Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 8 Empty

[Arrivée] Wilhelmsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant