C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

[Arrivée] Wilhelmsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 20:59:08

Everikay a écrit:


Non on s'en fout pas c'est justement pour ça que le prix diffère...-_-'
Ah pardon alors,je croyais que tu disais sa pour dire que di natale est meilleur que wil parceque wil vient d'un club neo-rétrogradé(quasiment) alors que di natale vient d'une des meilleures équipe d'italie Smile
Citation :
Sinon, j'aime bien IKEA mais Di Natale est meilleur...
Moi je suis pas d'accord mais bon sa chacun sont opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjino
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:02:34

Arhat a écrit:
vu le rapport qualité/prix c'est une belle connerie de pas le prendre
Si tu regarde les options d'achats sur les prêts ne sont quasiment jamais relevé avant la date limite. Les clubs essayent toujours de revoir le chiffre à la baisse. Si vraiment il a convaincu les dirigeants, faut pas stressé il signera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:02:38

Les probleme c'est que je sens des gros rapaces genre inter arriver et mettre un gros paquet de thunes,pour 3 millions,on va pas faire les rats d'egouts...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:19:41

lucasteam a écrit:
Les probleme c'est que je sens des gros rapaces genre inter arriver et mettre un gros paquet de thunes,pour 3 millions,on va pas faire les rats d'egouts...
C'est clair,on est peut être pas aussi friqué que le real,...mais 3 millions pour superwil(je lui ai trouvé un nouveau surnom Very Happy ) c'est rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 23:57:01

moi sa me degouterait et c'est pas vraiment la societa qui me fait peur (enfin sa depend sur quel joueur) mais plutot les offres des autres club genre les psg enfin les clubs francais qui pourrait se faire la main voir les grosse ecurie enfin 3million jtrouve que c'est pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 1:52:02

Dirigeant de merde meme pas gardé ikéa c'est un scandale faut qu'il se barre qu'on change de dirigeant c'est abusé" 3M c'est quoi pour un remplacant de sont niveau bande de radin il vont nous faire perdre un putin de joueur comme il l'on deja fait avec bovo putin sa me fou la haine d'avoir de tel con qui nous dirige.
Revenir en haut Aller en bas
T9TTI
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Joueur préféré : il nostro capitano!!!!!!!!!!!!!!!!!
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/05/2007

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: willem   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 1:57:11

moi preso j aime pas trop willemson il sembl 1peu perdu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T9TTI
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Joueur préféré : il nostro capitano!!!!!!!!!!!!!!!!!
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/05/2007

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: will....   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 2:00:53

faut prendre palacio de boca juniors.....il est enorme et parfai avec totti
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 3:07:11

vraiment dommage pour Ikea, j'espere vivement que les dirigents vont y remedier parske ca risque d'etre une grosse connerie encore ! 3M c'est pratiquement rien , si il arrive a faire baisser le prix c'est tant mieu sinon serieux faut sauter sur l'ocas pour un mec comme soit jeu qui a la grinta un jeu trés vif percutant et tout ... faut vraiment pas nous ressortir une autre conneries messieurs les dirigents! seul point positif c'est le fait que Di Natale soit pratiquement aquis ... dieu merci enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 8:21:53

Surtout que Nantes jouera en L2 ce serait facil de négocier si 3M€ c'est trop chère pour la societa (même si avec ce prix là, on en trouvera jamais un 2ème Ikea, vraiment c'est mal geré -_-')
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 9:35:52

T9TTI a écrit:
moi preso j aime pas trop willemson il sembl 1peu perdu!!!!!!!
MDR Toi mon pote ta pas du le voir jouer souvent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 11:45:30

T9tti tu vas me faire le plaisir d'arrêter les doubles posts, le SMS et le hors sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 13:57:00

ok di natale vient c'est super jolie c'est cool mais on perd 2 millieux offensif tavano et ikéa donc en quoi on y gagne????notre banc sera tjr aussi pitoyable encore tavano part ikéa reste et di natale vien la je pourait dire qu'on a de grand dirigeant mais la non c'est du n'importe quoi.A moin qu'il est encore l'idée tordu de mettre mirko a gauche et de prendre un autre ataquant gratuit ou un truc du genre mais plus sa va plus je me dis que nos dirigeant n'on pas d'idée et pas de plan pour notre club(comme pour les contrats de nos cadres).

PS:jonas rosella a été élu meilleur dirigeante certe mais tout l'argent et les millions qu'on nous sort a chaque fois(vente de trigoria,ligue des champions,futur sponsor,création d'une fillial comercial de la roma,contrat avec médiaset,et encore d'autre chose que je dois oublié)comment sa se fait que palerme ou la viola sorte plus d'argent que nous?meme lyon a plus d'argent.alors posé vous des questions ou va tout cette argent????pas dans les transferts ou dans les prolongation de contrat en tout cas......
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 14:32:54

Ikea part pas
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 14:44:08

ikea part pas ? coment sais tu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 15:40:02

everikay et sa science infuse lol explique toi si on l'achete pas ya beaucoup beaucoup de chance qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 15:48:51

Si tu le dis

On en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 16:46:07

Sebi Will' meilleur que Di Natale ... ta été à Maastricht récemment ? J'aime beaucoup Ikea mais j'suis super désolé Di Natale est 100X meilleur que lui, et Italien en + donc bon ... perso j'espere qu'on aura Will ( ce dont je ne doute pas ) mais s'il est vrai que Di Natale arrive sa sera pas une trop grosse perte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 16:56:02

Si une grosse perte on perd 2 millieux et on en recupere qu'un de 29ans donc bon....qu'on laisse partir tavano jsuis d'accord mais pas ikéa.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 16:57:19

Montana-Many a écrit:
Sebi Will' meilleur que Di Natale ... ta été à Maastricht récemment ?
Non pas du tout,c'est pas sur mon trajet désolé Smile
Si je dis que wil est meilleur que Di Natale c'est mon avis et si toi tu pense le contraire c'est ton avis et je le respecte mais t'es pas obligé de me prendre pour un idiot en disant que je revient de Maastricht juste parceque j'ai pas le même avis que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 19:21:42

bah c'est vrai q'un wilhelmsson en grande forme ( pas le cas a son arrivé du fait qu'il ne jouait pas et le temps d'adaptation ) est tres fort !! je ne peut pas parlé de di natale je le connait juste de nom mais un joueur du style de wil (dribleur style kader keyta ou quaresma c.ronaldo ) peut faire la difference dans un match fermé par sa percussion et son audace
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 21:49:28

Pour wilhelmsson, la societa joue a double tranchant, étant de nantes, jpeux vous dire que nantes est capable de lacher Wil pour 1,5 millions vu que les dirigeants nantais se font tjrs entubés dans les négociations seulement voilà c'est clair que si un club poe 3 millions sur la table, c'est mort pour nous...
Même si il ne m'a pas complètement convaincu, c'est une belle connerie de ne pas avoir lever l'option d'achat.

par contre Di Natale chez nous c'est une super bonne nouvelle, c'est un super joueur, qui sera bcq plus efficace et rapportera bcq plus de points dans un championnat que Wil. C'est de joueurs aux styles complètement différents :

- Wil est une machine à centrer
- Di natale est plus petit niveau taille mais est très bon techniquement, c'est un peu un mélange de Mancini et de pizarro sauf qu'à la différence de ces deux la, antonio est un joueur qui a des performances constantes.
En tout cas s'il vient à Rome c'est pour jouer sur le flanc gauche je pense donc il nous manquera une doublure à taddei si Wil ne reste pas.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 21:58:46

Auréliano a écrit:

En tout cas s'il vient à Rome c'est pour jouer sur le flanc gauche je pense donc il nous manquera une doublure à taddei si Wil ne reste pas.
De toutes façon,à moins qu'on aille des dirigeants complètement con,je suis sur que Wil va rester et je suis persuadé que le chèque est deja prêt mais ils attendent de voir si il n'y a pas moyens de l'avoir à moins de 3 millions vu la rélégation de Nantes!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 15:16:37

J'ai lu sur footmercato (bon c'est footmercato en même temps) que Nantes demanderait 6 millions.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 16:54:31

lucasteam a écrit:
J'ai lu sur footmercato (bon c'est footmercato en même temps) que Nantes demanderait 6 millions.
Oui mais comme tu la bien dis c'est footmercato donc c'est à prendre avec des pincettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Wilhelmsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -