La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) Vide
MessageSujet: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 17:03:30

2e match consécutif à l'exterieur, sans Pizarro, sans De Rossi et apperement sans Mancini.
Sa va etre bien galère...
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 17:09:53

romanista35 a écrit:
2e match consécutif à l'exterieur, sans Pizarro, sans De Rossi et apperement sans Mancini.
Sa va etre bien galère...
Oui en plus après ce stupide match nul,c'est la galère totale!
DaRomanisti
Gladiateur
Gladiateur

Joueur préféré : Romanisti

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 17:20:30

pourquoi sans mancini? Sinon, intéressant sera l'option choisit par Spaletti pr remplacer le chilien et Mozart
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 17:23:26

DaRomanisti a écrit:
pourquoi sans mancini? Sinon, intéressant sera l'option choisit par Spaletti pr remplacer le chilien et Mozart
carton jaune en fin de match (d'apres la gazzetta mais sa pourrait etre Wilhelmsson reste a confirmer).
Sinon ben pour le milieu soit Faty, Perrotta, Chivu
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 18:29:58

Livourne qui vient de prendre un singlant 5-1 cet aprem a l'Atalanta a décidé de se séparer de son entraineur...

Sinon Mancini sera bien présent, c'est Wilhelmsson qui a prit le carton.
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 19:34:08

Il faudra que la Roma se mefie du choc psychologique mais bon si Spinelli ressort un Mazzone,ça sera largement faisable de battre Livorno.En plus Livorno sera privé de Carmine Coppola qui s'est pris un rouge pour son premier match.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 20:28:57

Ca va etre dure très dure meme sans De Rossi et Pizarro au milieu de terrain cependant maintenant ça va etre au remplacents de montrer si on peut ou pas leur faire confiance.

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 20:33:18

Je sens fort le Faty Perrotta - Mancini Ikea - Taddei Totti

Faudrait pas qu'on en ai un autre qui se blesse sinon...
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7325
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 20:55:47

De rossi averti, Pizarro commet une faute 5 minutes plus tard et est aussi averti, dommage de sa part car nous perdons nos 2 milieux défensifs.

Qui pour les remplacer ? Faty revient de blessure, est à cours de condition et a peu d'expérience, je ne crois pas qu'il sera titularisé.
On peut faire monter Chivu dans le milieu, et peut être donner sa chance à Rosi, mais sait-il jouer à ce poste ?

Daniele De Rossi
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 20:57:05

Toute façon Perrotta sur...
Après pour l'autre...
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 20:59:14

isalino a écrit:
De rossi averti, Pizarro commet une faute 5 minutes plus tard et est aussi averti, dommage de sa part car nous perdons nos 2 milieux défensifs.

Qui pour les remplacer ? Faty revient de blessure, est à cours de condition et a peu d'expérience, je ne crois pas qu'il sera titularisé.
On peut faire monter Chivu dans le milieu, et peut être donner sa chance à Rosi, mais sait-il jouer à ce poste ?
En tout cas sa va etre un casse tete pour former notre equipe sans deux de nos meilleurs elements,mais je suis sur que spalletti va trouver une solution...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 20:59:41

Faty de toute façon faudra bien le lancer dans le bain pour qu'on ait une réel idée sur son niveau... Avec Perrotta et son exprérience je pense que ça peut le faire.

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 21:07:14

giallorossi25 a écrit:
Faty de toute façon faudra bien le lancer dans le bain pour qu'on ait une réel idée sur son niveau... Avec Perrotta et son exprérience je pense que ça peut le faire.
Je crois beaucoup en faty mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de le lancer direct car il revient de blessure et y faudrai pas qu'il fasse des boulettes alors que ce match est hyper important.
Pour substituer a de rossi et pizarro on a pas des masses de joueur de leur calibre,on a deja perrotta mais pour le deuxieme...il est la le dileme!
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 21:08:37

Faty on sait ce qu'il vaut...Enfin je pense. Il a de grandes possibilités, qu'il devra exploiter au fil du temps. Aux cotés de gars comme De Rossi et Aquilani, c'est l'idéal. Après c'est sur que de le titulariser direct...

Francesco Totti
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 21:10:54

everikay a écrit:
Faty on sait ce qu'il vaut...Enfin je pense. Il a de grandes possibilités, qu'il devra exploiter au fil du temps. Aux cotés de gars comme De Rossi et Aquilani, c'est l'idéal. Après c'est sur que de le titulariser direct...
Tout a fait,c'est un joueur tres doué mais apres une blessure on ne revient pas direct a son meilleur niveau,y faut un peut de temps...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 22:20:20

----------------Doni------------
-Panucci--Mexès-Chivu--Tonetto
---------Faty---Perrotta---------
---Taddei---Totti----Mancini----
-----------Tavano---------------

Elle à de la geule cette équipe quand même. ou alors mettre Mancini en 10 et déplacer Taddei à gauche, Wil à droite et Totti en pointe.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) Sanstitre210bt7sfLivourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) 24016hz2
Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) 9971ac6Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) 22576ho9
Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) MaronibastardoseituLivourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyDim 14 Jan - 22:24:39

Montana-Many a écrit:

Elle à de la geule cette équipe quand même. ou alors mettre Mancini en 10 et déplacer Taddei à gauche, Wil à droite et Totti en pointe.
Perso,je trouve que ta compo est pas mal du tout,excepté peut etre faty que je ne mettrai peut etre pas titulaire mais a part sa je pense(meme si j'aimerai bien voir tavano en pointe)que Spalletti mettra la deuxiéme solution que tu a proposé:
-----------------Doni-----------------
---------?------Perrotta---------
---Wilhelmsson---Mancini---Taddei----
-----------Totti-----------

Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyLun 15 Jan - 14:08:20

On joue aprés demain soir non ?
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) Sanstitre210bt7sfLivourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) 24016hz2
Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) 9971ac6Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) 22576ho9
Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) MaronibastardoseituLivourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyLun 15 Jan - 14:57:45

Non, mercredi c'est le match retour de coupe d'Italie contre Parme
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyLun 15 Jan - 19:10:36

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:

Perso,je trouve que ta compo est pas mal du tout,excepté peut etre faty que je ne mettrai peut etre pas titulaire mais a part sa je pense(meme si j'aimerai bien voir tavano en pointe)que Spalletti mettra la deuxiéme solution que tu a proposé:
-----------------Doni-----------------
---------?------Perrotta---------
---Wilhelmsson---Mancini---Taddei----
-----------Totti-----------
je crois que Perrotta ne va pas jouer se match en tant que titulaire!il a montré des signes lors du dérnier match contre Messina qu'il n'est pas à 100% remis de sa bléssure!!!
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7325
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyLun 15 Jan - 19:19:23

Le président de Livorno, Aldo Spinelli, se fait encore remarquer.
Plusieurs joueurs ont contesté le licensiement de l'entraineur, après le ko contre l'Atalanta. Parmi ceux-ci, Amelia.
Réplique de Spinelli : "Amelia est un garcon qui a une longue langue, comme tous les romains : maintenant, j'espère de réussir à le transférer en janvier. Autrement, il finira sur le banc".

Un vrai tyran, ce Spinelli et vulgaire en plus, une preuve supplémentaire de son aversion envers notre équipe.

Daniele De Rossi

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 19:20:24, édité 1 fois
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyLun 15 Jan - 19:19:54

On peut pas tellement se permettre de se passer de lui...Si il est apte à jouer, même si il y a un risque, je pense qu'il jouera...

Sinon Spalletti pourrait nous faire un :

Cassetti Panucci Ferrari Chivu Tonetto
------------Perrotta---Faty ?----------
Ikea----------------------------Mancini
-----------------Taddei-------------
------------------Totti-----------------

Ca laisserait un banc assez moyen néanmoins...Mais l'occasion de voir des Rosi, Marsili...

Francesco Totti
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyLun 15 Jan - 19:27:24

Pourquoi pas Chivu-Perrotta devant la défense, avec comme charniere Mexes-Ferrari, et plutot mettre Faty en 2e mi-temps.
En LDC Chivu avait fait un bon match en milieu défensif...
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyLun 15 Jan - 19:37:33

Je pensais que Mexes serait pas la.

Ca change tout
Quand à Spinelli...C'est vraiment une plaie

Francesco Totti
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) EmptyLun 15 Jan - 20:41:40

C'est la grosse crise au Livorno...Les joueurs veulent virer Spinelli,les supporters aussi...Sinon toujours pas d'entraineur semble-t-il.Et puis se priver d'Amelia et insulter les romains bravo,très intelligent...

SPINELLI PRENDS TON CIRE ET CASSE TOI!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) Empty

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant