La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 21:37:17

Tu t'en fous mais c'est pas le cas de tout le monde, si ce qui t'intéresse c'est simplement les résultats t'as du te tromper de club
Si c'était une blague, c'était pas drole
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 22:02:35

pour se qu'à Totti aujourd'hui,c'est inacceptable d'un grand joueur comme lui!j'ai pas avaler se qu'il a fait!!!le membre du staff (c'était Vito Scala)a éssayé de le faire sortir vite pour continuer le jeu sans perdre du temp(ça ne jouait pas dans notre faveur bien sûre)
le capitaine de n'importe quel équipe de 2éme division n'a pas le droit à faire se qu'a fait Francesco,ça me fait mal au coeur de voir ça!!!
il a 15 ans d'éxpérience en serie A,il est capitaine depuis 9 ans,il a 30 ans...c'est IMPARDONABLE,faut qu'il sache qu'il est un leader aux yeux des jeunes joueurs(De Rossi,Aquilani,Rosi,Okaka,Virage,Marsili et j'en passe)!!!!!vous savez c'est quoi un leader?!je suis sûre que oui!(le reste vous le comprenez)
j'éspére qu'il sera bien muté par la societa et j'éspére que ça sera la dérniére fois où je le verrai faire un truc pareil!
pour le championnat,c'est déjà fini,on joue pour la 2éme place pour moi!
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 22:16:51

Je pense que t'es un peu severe avec Francesco meme si le geste est pas beau
On a expliqué plus heut les raisons possible a son acte et sa va un peu en sa faveure Wink
SENZOO
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Joueur préféré : Maldini

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 22:19:38

pfff Totti... dommage

www.bonma53.skyblog.com
www.safedeveloppementdurable.skyblog.com
Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 Roma144kc0[url]
http://www.bonma53.skyblog.com
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 22:22:13

si c'était un autre joueur je serai d'accord avec vous(j'ai lu se qui était écrit et c'est pour ça que j'ai fait se poste!)
là on parle de notre leader!un leader ça a beaucoup d'importance surtout pour une équipe comme la notre(pleine de jeunes joueurs)
moi je trouve ça impardonnable même si Vito lui même l'a pardonné!
ça peut créer des tensions dans le groupe se qu'il a fait et on n'a pas de plus chére à perdre que l'homogenité de notre groupe
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 22:36:00

je rejoins plusieurs autres membre pour blamé Totti, je suis extremement decu par ce qu'il a fait aujourdui, j'ai toujours essayé de trouver des excuses a ce qu'il fesait, mais là ... peut etre que sa reaction face a galanté etait plus ou moin justifié, mais là avec un memebre du staff qui de plus est ! s'en est trop Mr Francesco ! va faloir se calmer, et moi qui croyait que c'etait deja chose faite ... j'espere que les excuses publiques de la part du Capitano vont pas tarder, je dis bien public oui genre conferance pour s'excuser ou quelque chose du genre, à 30 ans on est censé donner l'exemple et non pas profiter de notre influence pour faire ce que bon nous semble ! Forza Roma, Forza Capitano ! mais chaque chose a ses limites ...

sinon concernant le match d'aujourdui, les Livornese aprés leurs buts on bien verouillé leurs deffenses, cen'etait pas evident de deborder ni d'essayer de percer par l'axe, encore moin sans vrai pointe, Panucci a adréssé de MAGNIFIQUES centres vers le carré adverses sans avoir besoin de debordé, c'etait a peine s'il depassé le milieu de terrain de klk metres, maleureusement la finition n'etait pas au rendez vous !

esperons mnt retrouvé notre Capitano plus mature et plus sage que jamais et le plutot possible pour affronté des interistes dechainé ! en attendant ... Daje Roma !

Ciao Ragazzi

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 Hidetoshinakataom2

... Un Grand Homme .
http://www.dimadimaraja.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 7:36:17

alors je viens de voir le résumé mais MDRRRRRRRRRRRRRRR
Le pénalty Ferrari est a 50cm de Lucarelli et l'autre on sait pas comment il arrive a tomber...pour le rouge Galante lui met un méchant coup de coude au visage, alors il commence a s'embrouiller avec lui (mais sans grand violence) et l'arbitre expulse le romain, apres avec le préparateur c'est clair c'est hardcore, mais c'est une histoire entre 2...et franchement sa merite pas plus d'1 match, et si c'est plus de 2 matchs sa serait HONTEUXXXXXXXX
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 8:02:01

romanista35 a écrit:

Le pénalty Ferrari est a 50cm de Lucarelli et l'autre on sait pas comment il arrive a tomber...
y'avait un petit tirage par le maillot mais c'était en dehors des 18 métres
Citation :
pour le rouge Galante lui met un méchant coup de coude au visage, alors il commence a s'embrouiller avec lui (mais sans grand violence) et l'arbitre expulse le romain
ce n'était pas le seul coup de coude,y'en avait plusieurs avant!et puis pasqual aussi en a mis quelques une pour Wilhelmsson(il a même été tiré par les cheveux!!!!)mais il a gardé le sang froid[/quote]
Citation :
apres avec le préparateur c'est clair c'est hardcore, mais c'est une histoire entre 2...et franchement sa merite pas plus d'1 match, et si c'est plus de 2 matchs sa serait HONTEUXXXXXXXX
si c'était entre deux il aurai du le faire dans le tunel pas devant des milliers de spectateurs!!!!en tout cas je crois qu'il sera disqualifié pour une seule journée(comme l'indicent avec veron l'an dernier)
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 526
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 12:44:37

romanista35 a écrit:
alors je viens de voir le résumé mais MDRRRRRRRRRRRRRRR
Le pénalty Ferrari est a 50cm de Lucarelli et l'autre on sait pas comment il arrive a tomber...pour le rouge Galante lui met un méchant coup de coude au visage, alors il commence a s'embrouiller avec lui (mais sans grand violence) et l'arbitre expulse le romain, apres avec le préparateur c'est clair c'est hardcore, mais c'est une histoire entre 2...et franchement sa merite pas plus d'1 match, et si c'est plus de 2 matchs sa serait HONTEUXXXXXXXX

C'est ou que tu as vu le résumé stp ?
Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 It9av7
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2112
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 14:59:05

Ce qui est honteux c'est d'avoir une réaction pareille, surtout envers un de ces meilleurs amis.En plus son excuse (j'ai pas vu qui c'était) est bidon à souhait, reconnaitre son erreur aurait été plus intelligent. Mais un grand merci quand même a notre capitano qui nous sort une nouvelle fois d'une situation embarrassante. C'est maintenant a toute l'équipe de montrer de quoi elle est capable, et de monter en puissance jusqu'aux huitiemes de finale face aux lyonnais qui eux ne nous feront pas de cadeaux.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 16:30:37

Ouais moi le fait qu'il aye dit qu'il l'a pas recconu, j'sais pas vous mais perso j'y crois pas trop ou alors faut qu'il aille mettre des lentilles ...

PS : Ce qui est bien de constater c'est que les journaux italiens nous donnent raison ! ce matin sur la Rai j'ai vu une émission ou on montrait plein de couvertures de journaux qui titraient "arbitri, rovinate tutto" ( arbitres vous gachez tout ) avec le but polémique de Livorno en dessous...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 Sanstitre210bt7sfLivourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 24016hz2
Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 9971ac6Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 22576ho9
Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 MaronibastardoseituLivourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 16:38:49

De toute facon,c'est sur et certain que l'arbitre a arbitré comme un ane hier!
C'est quand meme bizarre que quand c'est nous qui faisons une faute,c'est direct penaltie,...et quand c'est eux qui font des fautes l'arbitre ne siffle meme pas.
Soit,il voulait nous faire perdre le match pour nous destabiliser soit c'est un triple idiot... Boulet
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 18:11:16

Esperons que Totti ne soit pas suspendu plus d'un match parce que tout d'abord se serait vraiment injuste et surtout y'a le match de l'Inter!!!!!
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 19:24:32

moi je voudrais défendre totti, il a fait beaucoup de progrès par rapport au comportement mais tout homme a des limites, sous prétextes qu'il doit etre exemplaire il doit pas se laisser mettre des coups dans la gueule chaque semaine. le jour ou totti aura une fracture au crane on sera bien dégoutés
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 19:27:55

je pense que si sa avait pas été un pote a lui il aurait pas fais sa moi je comprend la reaction, comme je l'aurait peut etre pas accepté si il l'avait fait a Galante.

D'ailleurs Galante a dit qu'il espererait qu'il aurait qu'1 match car c'est un ami a lui qu'il se connaisse depuis l'under 21 et tou...
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 19:42:23

Le problème c'est que c'est pas la 1ère fois! Même si a chaque fois c'est a cause de provocation les faits sont là(CF Tudor avec siena en coppa 2005)
Donc je pense quand même qu'il va douiller!!!!
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 526
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 20:06:01

sera t-il suspendu pour le match de la coppa contre milan ?
Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 It9av7
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 20:08:38

JeAn Mi a écrit:
sera t-il suspendu pour le match de la coppa contre milan ?
Il y a de fortes chances que oui mais on ne sait jamais on ne lui mettra peut etre pas sa suspension directement!
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 20:11:07

on a absolument besoin de lui, c'est le meilleur buteur du campionato, a chaque fois la ligue est super sévère avec lui alors que les vrais coupables n'ont rien
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 20:13:03

Totti on sent qu'il est grave enervé apres le coup de coude, c'est tout a fait normal mettez vous a sa place, de casser le jeux pdt tout le match ( en plus yavais match nul donc sa fou encore plus la hiane)

Ensuite pour le membre du staff Totti le pousse parske le gars a du lui dire t'as fais le con ou quoi et Totti etait encore sous le choc du carton rouge, mais je trouve aussi qu'il tombe facilement le gars, ensuite on voit bien que Totti n'est pas heureux de son geste vu qu'il attend que le gars se releve regardez bien
Si ça avait été vraiment mechant il serait partit sans se preoccuper du gars, enfin c'est mon avis
SENZOO
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 20:15:51

bien sur il s'est retenu, si il avait voulu le défoncer il l'aurait fait
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 20:16:08

SenZoO 10 a écrit:
Totti on sent qu'il est grave enervé apres le coup de coude, c'est tout a fait normal mettez vous a sa place, de casser le jeux pdt tout le match ( en plus yavais match nul donc sa fou encore plus la hiane)

Ensuite pour le membre du staff Totti le pousse parske le gars a du lui dire t'as fais le con ou quoi et Totti etait encore sous le choc du carton rouge, mais je trouve aussi qu'il tombe facilement le gars, ensuite on voit bien que Totti n'est pas heureux de son geste vu qu'il attend que le gars se releve regardez bien
Si ça avait été vraiment mechant il serait partit sans se preoccuper du gars, enfin c'est mon avis
C'est sur qu'il devait avoir les nerf il c'est fait bousculer tout le long du match et l'arbitre ne sifflait jamais,j'aurai peut etre reagis de la meme facon a sa place!
Rossi
Gladiateur
Gladiateur
Rossi

Masculin Nombre de messages : 31
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 20:35:32

sebi a écrit:
SenZoO 10 a écrit:

C'est sur qu'il devait avoir les nerf il c'est fait bousculer tout le long du match et l'arbitre ne sifflait jamais,j'aurai peut etre reagis de la meme facon a sa place!
je suis d'accord que Totti reste un homme avant tout mais l'on ne peut pas excuser son geste meme si c'est vrai qu'il a été bien chercher...espérons qu'il ne se prenne pas 3 matchs de suspentions
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 21:12:26

Je viens de revoir les images et se qui me degoute le plus,c'est au moment ou totti fou le joueur a terre,ya un mec de livourne qui fait signe a l'arbitre de foutre le carton a totti.
Vous l'avez vu surement?
Quel abrutis ce joueur!
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 21:46:05

Totti je le pardonne mille fois
pour toutes les émotions positives qu'il m'a donné, pour ce qu'il est, pour ce qu'il restera dans mon coeur, il mio capitano per sempre
Totti est un des joueurs qui subit le plus de faute dans le calcio
il aime le foot le sport, le jeu donc c'est normal qu'il s'enerve quand il est ralenti irrégulierement dans son jeu, et puis il y a aussi l'injustice que subit la Roma comparé au autres grand Clubs du nord de l'italie
moi je le comprend qu'en au geste contre le membre du staff c'est dommage mais on ne sait pas vraiment ce qu'il lui a dit donc bon.
et c'est vrai que le gas tombe facilement Totti ne voulait surrement pas lui faire du mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 6 Empty

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant