C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 EmptyLun 22 Jan - 21:49:00

sebi a écrit:
JeAn Mi a écrit:
sera t-il suspendu pour le match de la coppa contre milan ?
Il y a de fortes chances que oui mais on ne sait jamais on ne lui mettra peut etre pas sa suspension directement!

Totti a recu une carte rouge en championnat, il sera donc suspendu uniquement pour cette compétition, donc pas de sanction pour la coupe.

Il pourrait donc jouer ce jeudi contre Milan mais, blessé avant le match et avec tous les coups recus, je ne sais pas s'il sera en condition pour jouer. En tout cas, il ne s'est pas entrainé aujourd'hui, seulement de la physiothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 EmptyLun 22 Jan - 21:52:46

je viens de voir le résumé tiré du site ermes79
on voit toute les fautes que subit Totti et aussi les autres joueurs
c'est allucinant je suis dégouté de ce match
c'est plus du foot c'est une tuerie, Forza Capitano aujourd'hui plus que jamais avec toi !!! Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 EmptyLun 22 Jan - 21:55:03

salva_me a écrit:
je viens de voir le résumé tiré du site ermes79
on voit toute les fautes que subit Totti et aussi les autres joueurs
c'est allucinant je suis dégouté de ce match
c'est plus du foot c'est une tuerie, Forza Capitano aujourd'hui plus que jamais avec toi !!! Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 2061tz
De toute facon,on est tous avec lui!
Meme si nos joueurs font des betises on les soutiendra toujours thumright
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 8:48:13

sebi a écrit:
Je viens de revoir les images et se qui me degoute le plus,c'est au moment ou totti fou le joueur a terre,ya un mec de livourne qui fait signe a l'arbitre de foutre le carton a totti.
Vous l'avez vu surement?
Quel abrutis ce joueur!
comment ça quel abrutit?!!!c'est normal qu'il fasse se geste!il ne cherche que le bien de son équipe!Cristiano l'a fait contre son pote Rooney en coupe du monde!ça n'a rien d'abrutit ça!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 9:37:29

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
sebi a écrit:
Je viens de revoir les images et se qui me degoute le plus,c'est au moment ou totti fou le joueur a terre,ya un mec de livourne qui fait signe a l'arbitre de foutre le carton a totti.
Vous l'avez vu surement?
Quel abrutis ce joueur!
comment ça quel abrutit?!!!c'est normal qu'il fasse se geste!il ne cherche que le bien de son équipe!Cristiano l'a fait contre son pote Rooney en coupe du monde!ça n'a rien d'abrutit ça!
Ben moi je pense que si il voulait le bien de son equipe il n'avait qu'a allez les separer(totti et l'autre)plutot que de faire sa parceque pendant qu'il passait son temps a lever la main son "copain" se retrouvais par terre!
De toute facon,c'est pas si grave que sa maintenant mais c'est vrai qu'hier quand j'ai revu les images,... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 21:16:32

Moi ce qui me gene dans cette histoire c'est surtout que Totti s'en prenne comme ça à un membre de notre staff que ça soit Scalla ou un autre, qu'on l'excuse... ok, mais ça serait été un autre (pour ne citer que Mancini) alors là on en entendait parler pendant encore 3 ou 4 saisons (au moin) donc bon le comportement que Totti a eu reste inacceptable (meme si pardonable) qe ça soit lui ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 21:19:42

De 1 il avait pas volonté de le faire tomber par terre il voulait juste le repousser...Et Scala a été desequilibré.

De 2 ce que certains omettent de dire c'est que dès après, Scala est revenu vers lui et Totti s'est excusé, et ils sont sortis ensemble du terrain.

De 3 Totti a son cousin a l'hosto dans un état critique, joue a moitié blessé, est l'homme qui subit le plus de fautes par match de toute l'Europe, s'est fait charklé tout le match...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 21:29:30

Il a peu etre pas la volonté de le faire tomber à terre mais il fait le geste, pour Scala c'est sur qu'il allait pas lancer une poliméque avec Il Capitano, 'embleme de tout un peuple quand meme, il n'aurait aucun interet à le faire... Ce que je trouve grave c'est seulement qu'il a "passé ses nerfs" sur un membre de notre staff que ça soit Scala... Et qui plus est Totti, le capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 22:05:28

J'espère qu'il ne refera plus des choses comme sa surtout devant ses supporter qui le prenne comme exemple(surtout pour les enfants)
J'espere aussi que les joueurs des autres equipes arreterons de lui envoyer tout le temps des coup ou si c'est le cas que l'arbitre siffle au moins!
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 17:12:50

juste pour dire que je sais pas si vous avait vu a telefoot
Il on montré l'image de Francesco Totti pousant l'entraineur adjoint et tout en disant il y a de la violence dans le foot et tout
Vous croirez qu'il montrerai son but ou qu'il dirai que c'est le meilleur buteur de la serie A ?
Voila juste pour dire que cette encu.. de Gilardi et telefoot ne cesse de dégrader l'image de la roma et des champions du monde et ça me gave
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 18:11:06

Des fois j'ai l'impression qu'a téléfoot il font de la "propagande" anti serie a
j'sais pas si sa vous fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 18:18:26

bin deja il ont pas montré une fois la roma
Mais maintenant il montre l'inter parce que il ont la kekete sur vieira
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 18:43:12

JeAn Mi a écrit:
bin deja il ont pas montré une fois la roma
Mais maintenant il montre l'inter parce que il ont la kekete sur vieira
Sa ma dégouté aussi,quand je pense qu'ils ont l'air de dire que totti est violent et après ils passent ces enc...de l'inter!
Pourquoi y pourrai pas faire un reportage sur nous pour parler de notre bonne saison et de notre capitano le meilleur buteur de serie A ou de mexes mais non ils préfèrent filmer dacourt et viera entrain de se marrer comme des petits gosses...Pitoyable Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 18:54:14

Par contre je crois que sur canal ils apprécie la Roma et ceux même avant que la meuf tifosa de la roma soit là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -