C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

Scandale - Faux bilans de l'Inter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 11:49:41

Au tour de l'Inter !

Massimo Morrati, 61 ans, risque gros. Le club Neazzuro risque en effet de lourdes sanctions. Les enquêtes sur Massimo Moratti, patron de l'Inter, révèlent et confirment l'accusation de faux en budget ces dernières années, nottament au niveau des transferts de certains joueurs.

Ce qui est également grave, c'est que sans ces fausseries concernant le budget de l'Inter, le club n'aurait pas pu, n'aurait pas du participer au championnat 2004/05, terminé à la troisième place.

Scandale - Faux bilans de l'Inter Morattibrod2_32708e
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 12:26:50

everikay a écrit:
Au tour de l'Inter !

Massimo Morrati, 61 ans, risque gros. Le club Neazzuro risque en effet de lourdes sanctions. Les enquêtes sur Massimo Moratti, patron de l'Inter, révèlent et confirment l'accusation de faux en budget ces dernières années, nottament au niveau des transferts de certains joueurs.

Ce qui est également grave, c'est que sans ces fausseries concernant le budget de l'Inter, le club n'aurait pas pu, n'aurait pas du participer au championnat 2004/05, terminé à la troisième place.

Scandale - Faux bilans de l'Inter Morattibrod2_32708e
Sa ne m'etonne pas...
J'espere qu'ils seront jugés,de toute facon moi l'inter je le hais!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 15:34:10

QU'ILS CR**** DE TOUTE FACON C EST PAS DE MAINTENANT QU ON SAIT QUE L INTER EST PAS TRES NETTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 19:30:57

Moi ce qui me fout juste les boules dans toutes ces affaires, c'est que une fois on tombe en plein dedans... La Roma doit bien avoir des irrégularités si qqn se met à bien chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 19:40:42

ça sent bon ça... Very Happy Scandale - Faux bilans de l'Inter Inter2 Scandale - Faux bilans de l'Inter Inter2 Scandale - Faux bilans de l'Inter Inter2

La Roma le seul club propre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 19:50:35

je mais y a ps eu une histoire comme sa avec franco sensi...???
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 20:08:57

Si, a propos du passeport de Samuel, à mon avis il ne faut pas croire au pere Noël on doit avoir aussi quelque petite chose à se reprocher... Si c'est vrai pourvu que ça nous tombe dessus Si il n'y a rien: Tant mieux et ça me rendrait doublement fier d'être Romain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 20:22:39

Jonas a écrit:
Si, a propos du passeport de Samuel, à mon avis il ne faut pas croire au pere Noël on doit avoir aussi quelque petite chose à se reprocher... Si c'est vrai pourvu que ça nous tombe dessus Si il n'y a rien: Tant mieux et ça me rendrait doublement fier d'être Romain.
Moi aussi sa me fait peur qu'on soit pris la dedans!
Si ce n'est que l'histoire avec samuel sa va,mais j'espere qu'on va pas nous trouver autre chose car j'ai pas envie de voir la roma en serie B! pale
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 20:23:36

Ca risque pas...Sensi avait déjà été inquieté il y a peu, il a été blanchi
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 20:32:56

everikay a écrit:
Ca risque pas...Sensi avait déjà été inquieté il y a peu, il a été blanchi
Ok merci,tu me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 20:47:39

cofirmation sur le site de rai sport l'Inter risque la B
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 20:50:31

romanista35 a écrit:
cofirmation sur le site de rai sport l'Inter risque la B
C'est peut etre salo mais j'espere qu'ils seront bien jugés,au moins comme sa y feront moins les malin avec leur ponion.
Nous,on a peut etre pas les moyen de s'acheter des vieira,crespo,ibrahimovic,...mais nous au moins on est clean!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 20:52:42

Burani (Fi): l'Inter rischia la B
"Retrocessione se sara' provato il falso in bilancio"

ROMA, 17 GEN- "Se si provera' che l'Inter ha falsificato i bilanci, non si potra' che spedirla in serie B": lo afferma la sen. Maria Burani Procaccini (Fi). "Non si potranno usare due pesi e due misure, atteso che se venissero provate le accuse circostanziate dalla Procura della Repubblica la stessa Inter non si sarebbe potuta iscrivere al campionato di calcio di serie A del 2004-2005. Adesso -conclude Burani Procaccini- ci aspettiamo inflessibilita' totale".

En gros si les faux bilans sont prouvés l'Inter sera rétrogradé...mais commet il feront on peut pas retrograder une equipe en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 20:58:53

J'imagine deja l'inter en serie B... Laughing cheers thumleft Boulet
Je suis un peut salo avec eux,je sais mais j'en peut rien j'arrive pas a les blairer!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 21:00:47

sebi a écrit:
J'imagine deja l'inter en serie B... Laughing cheers thumleft Boulet
Je suis un peut salo avec eux,je sais mais j'en peut rien j'arrive pas a les blairer!
ben pourquoi un salo, comme tout le monde ici je pense...moi je suis pour revoir une serie A avec toute lé grandes equipes italienne (y compris le genea, naples...) mais si y a triche y a sanction...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 21:12:07

romanista35 a écrit:
sebi a écrit:
J'imagine deja l'inter en serie B... Laughing cheers thumleft Boulet
Je suis un peut salo avec eux,je sais mais j'en peut rien j'arrive pas a les blairer!
ben pourquoi un salo, comme tout le monde ici je pense...moi je suis pour revoir une serie A avec toute lé grandes equipes italienne (y compris le genea, naples...) mais si y a triche y a sanction...
Ouai ta raison,si je disait sa c'est parceque comme tu a pu remarqué quand je parle de l'inter j'y vais pas par 4 chemins et je voudrai pas qu'on dise que j'y vais trop fort!lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 21:22:18

plus de précisions en francais

Le calcio une nouvelle fois dans la tourmente

Citation :
Selon l'Ansa le président de l'Inter Massimo Moratti et le vice-président du Milan Adriano Galliani feraient l’objet d’une enquête de la part du procureur de Milan avec l'accusation de falsifier les bilans de leur club : Les deux clubs auraient utilisé la pratique du plus-values fictives pour boucher les trous comptables. En particulier, sans le "dopage administratif", l'Inter n'aurait pas pu s'inscrire au championnat 2004-05.

Alors que la saison de l’Inter semble idyllique, cette 'hypothèse de fausser les budgets, émerge de l'enquête milanaise, menée par le magistrat Carlo Nocerino, et qui est en train de donner ses conclusions. L'enquête, définie que le "dopage administratif", était née d’un exposé présenté par l'ex président de Bologne Giuseppe Gazzoni Frascara au procureur de Rome et ensuite transmis à d’autres procureurs, dont celui de Milan. Les faits dont est accusé l'Inter remonte à 2003, période au court de laquelle il était courant dans le monde du football la pratique comptable d’éponger des dettes et rééquilibrer les comptes au travers d’échanges de joueurs à des prix "gonflés". Il s'agit de plus-values fictives, souvent effectuées entre l’Inter et le Milan, pour couvrir de vrais trous dans le budget, de façon à pouvoir inscrire l'équipe pour la saison 2004-2005. Le staff de l'Inter, voit aussi inscrit dans le registre d'enquête les autres administrateurs de la société, Rinaldo Ghelfi et Mauro Gambaro, Cependant c’est le président Moratti lui même qui devrait être poursuivie pour cette fraude budgétaire.
Selon l'agence Ansa l'administrateur délégué et vice-président du Milan, Adriano Galliani serait aussi poursuivi pour les mêmes motifs. Les deux dirigeants des deux clubs milanais seraient citer à comparaître mais, toujours selon l'Ansa, les deux dirigeants pourraient ne pas se présenter. "Comme il y a eu échanges entre le Milan et l’Inter, nous retenons de ne pas avoir commis de délit - a expliqué Galliani à l'Ansa. - Je crois que les clubs sont libres d'acquérir, de vendre des joueurs et libres dans les évaluations. Je ne crois pas qu'aucun de nous ait fait un faux en budget : nous parlons toujours de jeu du football ".
L’enquête milanaise est une des nombreuses enquêtes qui se déroulent en ce moment en Italie et qui est le résultat de l'enquête du procureur de Rome sur le phénomène des opérations croisées pour équilibrer les budgets des équipes, par l'insertion de gains engendrés par la cession de joueurs surévalués par rapport à leur valeur réelle "du marché". Échanges de joueurs, évalués à plusieurs millions, mais qui dans la réalité sont ensuite envoyés dans des divisions inférieures, presque toujours sous forme de prêt gratuit. Pendant que les plus-values (c'est-à-dire différence entre le prix de vente et le prix d'achat) étaient elles, inscrites dans le compte économique, le coût d’achat du joueur acheté était lui amortie sur plusieurs saisons selon la durée du contrat. Le procureur de Rome a déjà demandé le renvoi à en justice du président de la Roma, Franco Sensi, et de l'ex patron de la Lazio, Sergio Cragnotti. Turin enquête par contre sur 41 contrats de footballeurs vendus ou acquis par la Juventus sous l'ère de l'ex administrateur délégué Antonio Giraudo et de Luciano Moggi.

calciofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyMer 17 Jan - 21:25:56

romanista35 a écrit:
plus de précisions en francais

Le calcio une nouvelle fois dans la tourmente

Citation :
Selon l'Ansa le président de l'Inter Massimo Moratti et le vice-président du Milan Adriano Galliani feraient l’objet d’une enquête de la part du procureur de Milan avec l'accusation de falsifier les bilans de leur club : Les deux clubs auraient utilisé la pratique du plus-values fictives pour boucher les trous comptables. En particulier, sans le "dopage administratif", l'Inter n'aurait pas pu s'inscrire au championnat 2004-05.

Alors que la saison de l’Inter semble idyllique, cette 'hypothèse de fausser les budgets, émerge de l'enquête milanaise, menée par le magistrat Carlo Nocerino, et qui est en train de donner ses conclusions. L'enquête, définie que le "dopage administratif", était née d’un exposé présenté par l'ex président de Bologne Giuseppe Gazzoni Frascara au procureur de Rome et ensuite transmis à d’autres procureurs, dont celui de Milan. Les faits dont est accusé l'Inter remonte à 2003, période au court de laquelle il était courant dans le monde du football la pratique comptable d’éponger des dettes et rééquilibrer les comptes au travers d’échanges de joueurs à des prix "gonflés". Il s'agit de plus-values fictives, souvent effectuées entre l’Inter et le Milan, pour couvrir de vrais trous dans le budget, de façon à pouvoir inscrire l'équipe pour la saison 2004-2005. Le staff de l'Inter, voit aussi inscrit dans le registre d'enquête les autres administrateurs de la société, Rinaldo Ghelfi et Mauro Gambaro, Cependant c’est le président Moratti lui même qui devrait être poursuivie pour cette fraude budgétaire.
Selon l'agence Ansa l'administrateur délégué et vice-président du Milan, Adriano Galliani serait aussi poursuivi pour les mêmes motifs. Les deux dirigeants des deux clubs milanais seraient citer à comparaître mais, toujours selon l'Ansa, les deux dirigeants pourraient ne pas se présenter. "Comme il y a eu échanges entre le Milan et l’Inter, nous retenons de ne pas avoir commis de délit - a expliqué Galliani à l'Ansa. - Je crois que les clubs sont libres d'acquérir, de vendre des joueurs et libres dans les évaluations. Je ne crois pas qu'aucun de nous ait fait un faux en budget : nous parlons toujours de jeu du football ".
L’enquête milanaise est une des nombreuses enquêtes qui se déroulent en ce moment en Italie et qui est le résultat de l'enquête du procureur de Rome sur le phénomène des opérations croisées pour équilibrer les budgets des équipes, par l'insertion de gains engendrés par la cession de joueurs surévalués par rapport à leur valeur réelle "du marché". Échanges de joueurs, évalués à plusieurs millions, mais qui dans la réalité sont ensuite envoyés dans des divisions inférieures, presque toujours sous forme de prêt gratuit. Pendant que les plus-values (c'est-à-dire différence entre le prix de vente et le prix d'achat) étaient elles, inscrites dans le compte économique, le coût d’achat du joueur acheté était lui amortie sur plusieurs saisons selon la durée du contrat. Le procureur de Rome a déjà demandé le renvoi à en justice du président de la Roma, Franco Sensi, et de l'ex patron de la Lazio, Sergio Cragnotti. Turin enquête par contre sur 41 contrats de footballeurs vendus ou acquis par la Juventus sous l'ère de l'ex administrateur délégué Antonio Giraudo et de Luciano Moggi.

calciofrance
Ils ne parlent pas que l'inter risque la serie B!
Pourquoi on parle de Franco Sensi?Qu'est ce qu'il a avoir dans cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyJeu 18 Jan - 0:01:42

J'espere qu'ils vont y voler tout droit en serie B, trop grande geules les intéristes j'ai jamais pu les blairer, pas de pitiée pour ses cloportes qui détruisent le football et qui nuisent à la Serie A, à l'Italie et aux Italiens et qui vont encore faire passer notre championnat pour le championnat le plus pourri du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyVen 26 Jan - 15:56:36

L'Inter et le Milan AC dans de beaux draps

Une enquête a été réalisée par le Parquet de Milan concernant une affaire de faux bilans comptables, dans lesquels l'Inter de Milan et le Milan AC sont directement soupconnés. Francesco Borrelli, chef des enquêtes de la Fédération italienne de football a demandé la communication de ces résultats.
"Nous avons demandé les éléments du dosser au Parquet de Milan. L'enquête est maintenant conclue et c'est donc à nous d'agir" a annoncé Borrelli.
Les clubs de Milan sont soupconnés d'avoir gonflé les revenus des tranferts de joueurs afin d'afficher une perte moins importantes. Bref, d'avoir gonflé leur bilan comptable au terme de l'année 2003 pour déclarer une perte nette moins élevé, afin de leur permettre de rester en Serie A sans problème.

Selon le journal L'espresso, qui aurait pu lire les résultats de l'enquête, le Milan AC a connu cette année une perte réelle de 46M d'euros, et non de 25M comme déclarée. Et l'Inter aurait également déclaré uniquement 15M de perte, pour au moins le double en réel.

Les années se suivent et se ressemblent en Italie, ou les scandales qui touchent les gros clubs du pays apparaissent les uns après les autres. Après la
rétrogradation de la Juventus de Turin en serie B cette année, voilà que les clubs milanais vont devoir s'expliquer sur cette affaire des faux bilans comptables.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyVen 26 Jan - 16:02:22

Notre seul espoir pour le scudetto, même si il aurait plus le même goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyVen 26 Jan - 17:52:55

Selon le correspondant de RMC et Italie(Romanista au passage),cette affaire ne va pas trop causer de problemes à l'inter car tout le monde etait au courant en Italie. Scandale - Faux bilans de l'Inter Inter2
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptySam 27 Jan - 18:04:05

pourquoi il aurait pas la meme saveur, on a travaille dur pour l'avoir et on a eut les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptySam 27 Jan - 18:12:02

mais st-ce qu'ils vont avoir des problèmes de justice eux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter EmptyLun 29 Jan - 14:50:27

J'espères qu'ils seront rétrogradé ces cons Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scandale - Faux bilans de l'Inter Vide
MessageSujet: Re: Scandale - Faux bilans de l'Inter   Scandale - Faux bilans de l'Inter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scandale - Faux bilans de l'Inter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -