C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 19:02:25

cialou a écrit:
Je crois que vous foacaliser sur mancini maintenant. avant il devait en faire autant sauf que vous y prétiez moins atention

PS: Quelqu'un a vue le beau de tommasi contre son camp c week end lol le pauvre n'y peut rien
De toute facon y'en a qui veulent pas le lacher 2 secondes(et se n'est qu'une minorité heureusement) Wink
Moi tant qu'il nous fasse gagner et qu'il participe bien au match c'est le principal,après si il ne va pas ovationner Pierre,Paul ou Jacques on s'en tappe!
Je suis sur que si chivu ou mexes ou totti ou...n'aurai pas été félicité vucinic sa serai passé inapercu mais je sais pas pourquoi y'en a qui on pris mancini comme bouc émissaire et dès qu'il fait un petit quelque chose c'est de suite dramatique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 19:05:01

everikay a écrit:
Citation :
avant il devait en faire autant sauf que vous y prétiez moins atention

Parle pour toi

Citation :
Je crois que vous foacaliser sur mancini maintenant.

Non c'est juste que certains commencent seulement a ouvrir les yeux pendant que d'autres font leurs bornés et continuent de le sucer alégrement.


Citation :
Jonas es ce que tu peux dire ce que Faty ta dit sur Mancini???

A nan sa sert a rien Ricardo a du mentir

Faty n'est pas con lui, il va pas dire du mal de ses co-équipiers...

Au contraire je pense que Faty a dit la vérité car il savait que ça n'allait pas faire la une des journaux. (NB: Faty m'a dit qu'il trouvait Mancini assez distant au départ mais que c'est en réalité quelqu'un de trés attachant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 19:14:40

J'ai pas dit qu'il mentait, simplement qu'il avait un minimum d'intelligence pour pas dire du mal de ses co-équipiers...

Citation :
(et se n'est qu'une minorité heureusement)

Ceux qui critiquent Mancini une minorité ? Va faire un tour sur 2-3 autres forums ou encore mieux à l'Olimpico tu déchanteras vite...

@Sebi : C'est bizarre, même certains qui avaient rien contre lui se disent déçus de son attitude...Enfin bon c'est vrai que Mancini c'est une pauvre victime. Je sais vraiment pas pourquoi tant de gens le critique pour rien, sans aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 19:16:00

En tous cas moi j'avoue qu'il me déçoit de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 19:22:40

Jonas a écrit:
En tous cas moi j'avoue qu'il me déçoit de jour en jour...
J'ai pas dis que son attitude ne me decevait pas un peut mais il n'a tué personne...
Il n'est peut etre pas bien pour le moment ou autre chose mais parfois y'en a qui sont tellement pris par se qu'ils voit qu'ils oublient de le considérer comme un être humain,il peut avoir de mauvaises passes comme tout le monde!
Si après il fait chier les dirigeant,Spalletti,...alors la je l'aimerai moins mais tant qu'il n'emmerde pas son monde je continuerai a le supporter car j'ai pas comme habitude de retourner ma veste dès qu'il y a un truc qui me deplait un peut!
Revenir en haut Aller en bas
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 10:43:22

et c et digne d un suporter de l as roma j sui cent pour cent avec toi mancini c et un grand joueur un grand technicien et il et vif j usqua preuve du contraire y fait encore partie de la meute j ai confiance en lui sont grand jour ce sera contre l inter j en sui persuader AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 17:50:23

Roma63 : Un effort d'ecritures SVP. merci

Pour Mancini moi perso j'ai jamais rien eu contre lui, j'pense que quand il fait des beaux trucs, il faut le dire, par contre quand il foire completement son match comme dimanche et qu'il à une attitude de merde, faut le dire aussi, j'suis désolé, mais moi perso à choisir entre avoir le meilleur joueur du monde dans mon équipe qui est un connard et qui ne serre même pas la main de ses coéquipiers pour les féliciter, ou un gars un peux moins bon mais qui encourage à fond ses potes et tout j'ai vite choisi ... la preuve sur les images, c'est même Vucinic qui va tapoter l'épaule de Mancini pour qu'ils se congratulent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 17:58:31

je croit pa qu il y et des conards a la roma mai des caracteres de toute sorte avec leur bon et mauvais jours. quoi qu il en soit a partir du moment ou un joueur porte les couleur de la roma ont lui doit le respect personnelement je connai rien de sa vie privee donc si il et parfois un peu "hors groupe" c et surement qu il a des probleme ailleur mai c et que mon avie.j m excuse pour l ecriture j esaie de faire le mieu posible
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 20:41:05

je voulait savoir l'homme qui pourris l'ambiance a Rome en ce moment (Mancini) n'étais-ce pas lui qui avait dit que le comportement de Cassano avnat son départ était insuportable?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 20:45:46

cialou a écrit:
je voulait savoir l'homme qui pourris l'ambiance a Rome en ce moment (Mancini) n'étais-ce pas lui qui avait dit que le comportement de Cassano avnat son départ était insuportable?
donne moi un seul exemple ou tu vois que l'ambiance pourri en ce moment dans l'equipe...un seul !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 20:47:46

Cialou tu t'acharnes franchement le pauvre Mancini il a rien fait...mdr
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 20:54:34

mdr non mais en plus avant j'essayais de lui trouvais des excuses mais maintenat que j'ai vu quel salaire il voulait, il m'insuporte définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 21:16:24

MERCI !

Ca fait plaisir de voir que de plus en plus ouvrent les yeux
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 21:23:45

C'est malheureux de voir des girouettes! Confused
Y faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez il a peut etre une mauvaise passe et sa va peut etre passer!
Moi quand je soutient la roma,je soutient egalement les joueurs!Tant qu'ils ne casses pas les c....aux dirigeant je soutiendrai tous les joueurs tel qu'ils sois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 21:27:26

everikay a écrit:
MERCI !

Ca fait plaisir de voir que de plus en plus ouvrent les yeux
c'est pas une question d'ouvrir les yeux ou nan...moi je prefere parler du premier but de Vucinic, ou de la demi-finale retour ou du choc contre l'inter ou autres plutot que du "cas mancini"...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 21:28:29

je suis désolé mais 1 joueur qui demande 1 gros salaire a 1 club qui n'est pas forcément connu pour sa richesse je trouve ça se foutre de la gueule du monde! Après faudra voir si il resignera quand même malgré le fait qu'il va devoir très probablement revoir sa demande a la baisse
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 21:29:41

cialou a écrit:
je suis désolé mais 1 joueur qui demande 1 gros salaire a 1 club qui n'est pas forcément connu pour sa richesse je trouve ça se foutre de la gueule du monde! Après faudra voir si il resignera quand même malgré le fait qu'il va devoir très probablement revoir sa demande a la baisse
J'ai confiance,je suis sur qu'on trouvera un terrain d'entente pour son salaire!
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 21:36:44

ba j'spère quand même parce que sur le terrain y'a rien a dire c'est 1 super joueur
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 21:37:28

Citation :
C'est malheureux de voir des girouettes!

Ah bon ? Dénoncer l'attitude HONTEUSE d'un joueur c'est être une girouette ? Ben putain...

Citation :
Moi quand je soutient la roma,je soutient egalement les joueurs!Tant qu'ils ne casses pas les c....aux dirigeant je soutiendrai tous les joueurs tel qu'ils sois

La Romanita tu connais ?


Citation :
J'ai confiance,je suis sur qu'on trouvera un terrain d'entente pour son salaire!

lol On parle de Mancini la...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 21:38:33

cialou a écrit:
ba j'spère quand même parce que sur le terrain y'a rien a dire c'est 1 super joueur
C'est clair,sur le terrain c'est une bete et je serai trop triste si on le perdais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -