La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7322
Joueur préféré : De Rossi

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 16:58:40

A la fin du match, il y a eu une carte rouge pour Locatelli, très sévère je trouve, sinon, très grand match de Doni qui nous sauve à plusieurs reprises.

Daniele De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2113
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 16:59:16

Oui ca fait du bien de gagner, je suis impatient de voir le résumé du match pour voir nos 2 attaquants en action
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 16:59:35

Ca fait plaisir d'enfin refêter 1 victoire romaine en championnat AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Transpar
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 16:59:45

C'était un bon match meme si a la fin ils ont souffèrent et on a bien vu le bon niveau de nos recrues donc pour moi dans l'ensemble c'etait largement positif
http://themexesgirl.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 16:59:45

Belle préstation de la Roma malgré la souffrance dans les dernieres minutes. Splendide but de Vucinic et ouverture encore plus belle de Tavano, qui confirme ce que je disait de lui avant la mi-temps. J'avais dit remplacer Mancini par Tavano et Spalletti m'a écouté ! ^^ Vucinic et Tavano on été trés bon sur ce match, un trés bon Pizarro aussi, un De Rossi sobre mais éfficace tout comme Ferrari. On retrouve enfin le succés.

PS : Seul petit point noir : la mauvaise humeur évidente de Mancini qui à été en dessous de tout dans ce match.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Sanstitre210bt7sfAS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 24016hz2
AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 9971ac6AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 22576ho9
AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 MaronibastardoseituAS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12654
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:05:18

Une victoire qui va faire du bien au moral :echarpe:
roma63
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 88
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta

MessageSujet: MERCI.....   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:05:53

merci pour la victoire ont va pouvoir respirer avant d exploser l inter AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Magica2 mai j sui inquiet concernant mancini il a vraiment pa l air bien en ce moment j l adore et ca me fait chier de le voir comme ca bref FORZA ROMA
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:09:01

Vraiment un bon Vucinic un bon tavano meme un bon cassetti un bon pizarro on a aussi pu voir un tres bon ikéa avant on a aussi vue un bon tonetto donc pour tout ceux qui douté des recrue de la roma je trouve qu'on se debrouille tres tres tres tres tres bien seul point négatif martinez mais dans l'enssemble on voit que la roma recrute tres tres bien.
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:33:55

haaaaaaa ce qui chui content ! ca fait un baille qu'on avait pas vu d'action aussi bien joué avec une telle finesse finir au fond des filets ! une passe splendide ... un appel de balle parfait ... un controle encore plus parfait ... prise de vitesse ... et BOOM !! GRANDE TAVANO GRANDE MIRKO !

avec un Totti ca aurait été plus organisé, mais ca fait quand meme plaisir de voir son equipe capable de tourner sans plusieurs elements clé Smile .

par contre Mancini m'inquiete là ... Mirko sort tout le monde se ru vers lui pour le feliciter et le salué sauf lui ... et les regards qu'il lancait a Spalletti mon dieu !!

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Hidetoshinakataom2

... Un Grand Homme .
http://www.dimadimaraja.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:52:00

Très content de cette victoire meme si la manière a déjà été bien plus belle, vraiment super content pour Vucinic, j'éspère qu'il va lancer sa saison, pour Mancini pour une fois je suis d'accord avec ce que va penser Everi' ^^

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Magica2

Tonetto a fini le match sur une jambe aussi je sais pas si il sera là pour le match de coppa...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:54:02

giallorossi25 a écrit:
Très content de cette victoire meme si la manière a déjà été bien plus belle, vraiment super content pour Vucinic, j'éspère qu'il va lancer sa saison, pour Mancini pour une fois je suis d'accord avec ce que va penser Everi' ^^

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Magica2

Tonetto a fini le match sur une jambe aussi je sais pas si il sera là pour le match de coppa...
C'est sur que sa fait plaisir pour lui, bref on aurait quand meme pu en metre plus (rien que le coup franc de DeRossi et les nombreuses frappes) bref on va pas faire la fine bouche, 1-0, les 3points c'est l'essentiel !
SENZOO
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:10:13

Vucinic: "Le but est pour toute la Roma"

Il l'a longtemps attendu et finalement il est arrivé. Le premier but sous le malliot Giallorosso de Mirko Vucinic il l'a réalisé cette après midi. L'attaquant Montenegrin a déclaré à la fin du match aux microphones de Sky. "Je suis très content - Je veux remercier mes compagnons et le staff médicacle. A partir d'aujourd'hui je veux chercher à mettre en difficulté le mister dans ses choix . Jouer avec un attaquant de ponte ou deux ne change rien pour moi et je ne ferai pas d'histoire si contre le Milan je devais retourner sur le banc, c'est au mister de décider.". La dédicasse de Mirko. "le but est pour le staff medicale, pour la società et pour les deux ou trois personnes qui m'ont soutenu pendant cette période. Totti? A lui seul il vaut 50% de l'équipe".

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Rossi
Gladiateur
Gladiateur
Rossi

Masculin Nombre de messages : 31
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:24:30

sa fait plaisir! c'est une victoire importante qui nous permet de reprendre de l'avance sur palerme (7 points), en attendant j'espère la défaite de l'inter ce soir à la sampdoria!
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:03:40

Putain j'osais pas le signaler pour Mancini on allait encore dire que je m'acharne Smile
Limite ça le fait chier de féliciter Mirko
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:17:40

Spalletti a un journaliste :"moi je prefere parler du match et de la victoire, mais vous vous preferez parler de certains petits détails..."

moi perso je vois pas ou est le mal de pas etre content quand on fait un mauvais match, c'est justement ce qui montre son envie de bien faire...en plus de tous sa c'est le seul joueur offensif a avor fais tous les matchs depuis la reprise donc la fatigue peut jouer aussi.

Parlons plutot de la victoire qui du fait qu'on a joué tout les 3 jours depuis la treve n'etait pas simple a aller chercher mais les joueurs ont tout donné et c'est ce qui importe.
Maintenant il faut enchainer les victoires et esperer ce soir un faux pas de l'inter pour pourquoi pas relancer le championnat!!!
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:18:58

everikay a écrit:
Putain j'osais pas le signaler pour Mancini on allait encore dire que je m'acharne Smile
Limite ça le fait chier de féliciter Mirko
Oué j'avou aurjourdhui c'etait flagrand ...
Mais bon c'est pas le seul a s'enerver quand il est sortit du terrain
SENZOO
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:20:41

Déclarations d'apres match (dsl pas le temps de traduire)

Vucinic ai microfoni di Sky
Il primo gol con la Roma
"Per dire la verità, sono molto contento. Poi abbiamo vinto grazie al mio gol. Devo ringraziare i miei compagni, mi hanno aiutato molto da quando sono arrivato. E soprattutto lo staff medico che mi ha sopportato per quattro mesi".
Da oggi in poi cosa prometti
"D'ora in poi prometto di allenarmi come sto facendo. E di mettere in difficoltà il mister".
Ti trovi meglio con il modulo ad una o due punte?
"E' lo stesso. Una o due punte non cambia niente, perché il movimento è sempre uguale".
Pensi di trovare spazio anche in Coppa Italia?
"C'è sempre il mister che decide. Io mi accontento allenandomi bene, poi c'è il mister che decide".
Dedica del gol
"Come ho detto prima lo dedico allo staff medico e alla società che mi ha sostenuto in un momento difficile e a mie due-tre persone care che mi sono state vicino".
La Roma senza Totti è un'altra squadra
"Sicuramente, Totti è il 50% della squadra".

Rosella Sensi a Radio Radio
Un buon risultato quello di oggi
"Quando si vince è sempre un buon risutalto".
Un occhio alla classifica ci deve essere
"Pensiamo al fatto che abbiamo vinto, che abbiamo giocato bene. Abbiamo visto i nuovi che continuano a giocare e ad inserirsi nel gruppo. Questo è importantissimo e andiamo avanti".
Anche Tavano un bell'assist
"Sì, è stato molto bravo e si è inserito nel gruppo".
Una battuta sul blocco delle auto. Minimo storico di presenze allo Stadio
"Mi dispiace molto, è un peccato. Però purtroppo a volte per l'ambiente dobbiamo accettare anche questo. C'è stata una massima collaborazione con il Comune, purtroppo non siamo riusciti ma sicuramente speriamo di contribuire ad un miglioramento dell'aria".

De Rossi a Roma Channel
Sull'espulsione di Locatelli e la botta presa
"Era un po' nervoso (Beretta, ndr). Diceva che sia all'andata che al ritorno avevo simulato. Invece all'andata l'ho presa, al ritorno uguale. Insomma, adesso non l'ho vista in televisione, ma l'ho sentita. Perciò non ho problemi a dichiarare che ho preso un'altra bella botta. Poi non è che sono andato a chiedere l'espulsione del giocatore. Non sono andato a chiedere niente a nessuno tanto meno a Beretta che, insomma, dicesse quello che gli pare. Non è assolutamente un problema mio".
A lunghi tratti una partita difficile. Siena ben messo in campo
"Loro sono un'ottima squadra, insomma sono compatti. Hanno giocatori di qualità. Secondo me sono anche più forti di molte squadre che la precedono. Abbiamo visto la partita che hanno fatto contro la Lazio: è stata una partita su per giù identica. Anche se lì hanno avuto più occasioni. Siamo stati bravi a sfruttare questa occasioni, perché le partite, i campionati, i piazzamenti si ottengono così, anche con due occasioni ed un gol. Non è sempre festa come è successo con il Catania o in altre occasioni che ti va sempre bene, che hai 15 palle da gol e ne fai sei o sette (gol, ndr)".
Vucinic, ragazzo che ha sofferto. Oggi abbiamo visto il classico gol alla Vucinic
"E' il suo classico movimento, la classica palla alla Tavano, diciamo, allora. Vucinic ha giocato dall'inizio, poi è entrato Tavano: è questa la forza della squadra, è questo quello che dicevamo quando si diceva che eravamo un pochino contati. Esce un giocatore come Mancini, che è determinate, che poi in una partita potrebbe essere più stanco, ha più fatica. Poi magari entra uno come Tavano che magari te la risolve così, in comproprietà naturalmente con Vucinic, per il quale siamo tutti contenti perché ha vissuto un piccolo incubo".
Esultanza alla De Rossi, quella di Vucinic
"Immagino la sua felicità. C’era tanta aspettativa su di lui, poi gli infortuni lo hanno frenato. Immagino quello che possa soffrire lui. Lo stesso vale per Gilberto Martinez che è un ragazzo eccezionale di grandissime qualità. Purtroppo quando ti fermano gli infortuni non puoi fare niente".

Spalletti ai microfoni di Sky
In tribuna Totti, che ha esultato al gol di Vucinic. Un gol liberatorio
"Sì, perché abbiamo fatto fatica, contro una squadra che ha fatto bene. E’ stata in campo in una maniera solida. Ci ha creato delle difficoltà e noi, in momenti come questi, sappiamo poi che giocando di mercoledì, domenica, mercoledì, siamo rientrati tardi da Milano, poi sotto l’aspetto della freschezza, sotto l’aspetto della qualità si va a perdere qualcosa. Per cui, oggi se alcune volte quando abbiamo vinto le partite gli ho detto bravi, oggi doppiamente bravi perché vincere una partita di questo genere era difficilissimo".
Mancini non ha salutato Tavano nel cambio
"Io preferivo continuare a parlare della partita ma a voi probabilmente interessano più questi particolari. A me faceva piacere evidenziare che De Rossi ha fatto una buona gara, pur giocando in difficoltà. Che lo stesso Chivu ha fatto un’altra partita ad alto livello, a distanza di tre giorni e sta mettendo apposto quello che gli mancava negli anni precedenti. Ci ritorno sul fatto e ridico che i calciatori si devono comportare come vogliono perché poi fa parte della soggettività. A me è dispiaciuto vedere che poi non è venuto lì a salutare il compagno. Però lui è venuto dopo ed era vicino ad uscire da là e dice che ha fatto così per fare più in fretta. E’ chiaro che poi Mancini a noi ci ha dato una grossa mano nelle partite precedenti e ci può stare che uno sia affaticato, giocando, come ho detto prima, in maniera così ravvicinata, e che uno poi non possa dare quel contributo a cui ci ha abituato. E un allenatore può sostituire. Anzi, per impostazione personale, io preferisco cercare di entrare in campo e di far durare tutta la partita ai quattro difensori e ai centrocampisti, piuttosto che andare a ricercare delle sostituzioni. Perché i calciatori dei reparti offensivi danno sempre molto di più in fatto di cambiamento alla partita. Perché lì ci sono giocatori di qualità, perché ci sono anche quando stai difendendo giocatori che poi fanno respirare la difesa. Cioè, sotto un aspetto tattico si riceve molti più benefici se si riesce a cambiare quelli davanti e probabilmente non li ho abituati così tanto. Il discorso è che bisognerebbe essere tutti un pochettino più obiettivi quando si vedono queste cose, non andare a dire che c’è un caso e basta. Uno che la vede da fuori deve valutare la situazione e può giudicare quello che ha visto. Nel calcio ci sono delle regole, si possono fare tre sostituzioni e io le faccio. Come dice Ancelotti: ‘Finché rimango qui, io le faccio’. Per ricollegarmi al discorso di Carlo (Ancelotti, ndr), lo faccio anch’io.
Andando a dire ‘c’è un caso’ si agevola sempre il calciatore che esce ad avere una reazione. Se uno esce o purtroppo ha giocato una brutta partita o purtroppo è in una domenica storta e non può dare quello che dà e ha comportamenti sbagliati, si può anche commentare, perché l’evidenza porta in quella direzione lì. Per me non c’è nessun caso. Lui, quando sono rientrato negli spogliatoi, a me non ha detto niente. Ha detto che era passato di là perché era più vicino a quella linea lì per uscire dal campo. Io gli ho fatto notare che se viene a salutare il compagno mi sembra disponibilità per quello che deve essere il comportamento, la logica all’interno di uno spogliatoio, visto che stiamo quotidianamente assieme. E visto che poi gli interessi devono essere per la vittoria e non per una singola situazione".
Una Roma sotto-ritmo volutamente?
"No, nel senso che noi sapevamo di incontrare una squadra che era in salute e che ci avrebbe creato delle difficoltà. Per cui, il fatto di essere stati meno belli e più produttivi, sicuramente è una cosa a cui abbiamo posto più attenzione perché riuscire a fare una gara dopo i tre giorni precedenti di una partita faticosa come quella di Milano, in condizioni poi anche difficili, riuscire a fare la stessa partita brillante, secondo me, oggi non era molto possibile. E poi c'era da valutare quella che era la squadra che avevamo davanti che gioca un buon calcio; l'ha fatto vedere anche sette giorni fa qui contro la Lazio".
AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 360_0_43410_7552
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Joueur préféré : Maldini

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:27:47

victoire par le plus petit des ecart mais victoire quand meme AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Papelito AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Papelito AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Papelito
Enfin un but decisif de Mirko Vucinic AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Roma2 AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Roma2 AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Roma2

www.bonma53.skyblog.com
www.safedeveloppementdurable.skyblog.com
AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Roma144kc0[url]
http://www.bonma53.skyblog.com
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 159
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 20:17:47

IL étati temps de réagir avec les deux nuls précédents fallait gagner sa rassur quand meme ... AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Magica2
Kenny
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 22:43:47

Quelqu'un à un lien pour voir le but de Mirko?
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 7:43:08

J e vien de voir le resumé du match Mancini il part trop dans le mal en ce moment les geste les regard quil a eu sur le terrain et sur le banc!! ça me decoit trop...
http://themexesgirl.skyblog.com
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 12:21:37

Qui c'est qui avait raison :echarpe:
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 18:36:46

Jonas es ce que tu peux dire ce que Faty ta dit sur Mancini???

A nan sa sert a rien Ricardo a du mentir Wink

Vous allez jamis le lachez!!! on a gagner point finale, je vois pas ou est le mal d'etre décu d'avoir mal jouer...
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 18:42:30

Je crois que vous foacaliser sur mancini maintenant. avant il devait en faire autant sauf que vous y prétiez moins atention

PS: Quelqu'un a vue le beau de tommasi contre son camp c week end lol le pauvre n'y peut rien
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 18:55:47

Citation :
avant il devait en faire autant sauf que vous y prétiez moins atention

Parle pour toi

Citation :
Je crois que vous foacaliser sur mancini maintenant.

Non c'est juste que certains commencent seulement a ouvrir les yeux pendant que d'autres font leurs bornés et continuent de le sucer alégrement.

Citation :
Jonas es ce que tu peux dire ce que Faty ta dit sur Mancini???

A nan sa sert a rien Ricardo a du mentir

Faty n'est pas con lui, il va pas dire du mal de ses co-équipiers...

Francesco Totti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )   AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée ) - Page 4 Empty

AS Roma 1-0 Siena ( 21ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant