La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3247
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 11:04:04

JeAn Mi a écrit:
moi j'ai bien aimé quand pizzaro il a séché figo Very Happy

Il méritait quand même un peu le rouge là dessus...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 11:32:08

j'ai raté le match ca m'énèèèèèèèèèèèèèèrve j'ai envie de me jeter du troisième étage de la tour eiffel!!!!!!!!!!!!!!
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 11:49:28

amantino a écrit:
autrement dis je suis content surtout qu'on a pris un avantage pour la finale de la coppa
J'en suis pas si convaincu... Mais enfin on verra. J'pense qu'ils sont suffisament forts l'Inter - et pourtant qu'est ce que je les déteste... - pour pas prendre cette défaite en compte et justement être gonflés à bloc davantage encore. M'enfin ça fait plaisir qu'ils soient pas champions contre nous... Super match, super victoire, ils feront pas le championnat sans perdre ça fait plaisir, mais surtout on a vu une super Roma... Manchester n'était qu'un accident de parcours et tant mieux...
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 12:49:16

E ora Adriano rischia la prova tv

Clamoroso l'errore di Trefoloni, altrettanto clamorosa la simulazione di Adriano in occasione del rigore concesso all'Inter. Il quale rischia, adesso, la squalifica: perché il Procuratore federale può adire alla prova tv visto che "l'evidente simulazione da cui scaturisce l'assegnazione del calcio di rigore" è uno dei casi previsti dall'articolo 31 del Codice di Giustizia Sportiva.

J'espère bien qu'il sera sanctionné parceque c'est vraiment honteux de sa part d'avoir simulé comme sa mais c'est aussi idiot de la part de l'arbitre d'avoir eu (comme par hasard) de la merde dans les yeux à ce moment la Thumb down
Pour moi,ils méritent tous les deux une sanction Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Foot11

romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Joueur préféré : Totti - Derossi

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 13:47:55

adriano possible mais l'arbitre non car enfin de compte ce n'est ni le premier ni le dernier arbitre qui se trompe de tel
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Joueur préféré : Totti - Derossi

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 14:15:23

match complet

http://www.asroma-media.com/Inter/Inter-Roma-H1.zip

http://www.asroma-media.com/Inter/Inter-Roma-H2.zip
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 14:23:37

romaroc a écrit:
adriano possible mais l'arbitre non car enfin de compte ce n'est ni le premier ni le dernier arbitre qui se trompe de tel
Je sais bien que l'arbitre n'aura surement rien mais c'est quand même impardonnable pour un arbitre ce qu'il a fait parcequ'il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que doni ne le touche même pas Adriano Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Foot11
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 16:52:08

heureusement y avait une rediff cet aprem je vais pas etre obligé de me suicider. mon commentaire perso:

première mi temps ou on mérite de mener à la pause, avec des super mancini et perrotta qui ont manqué le but de peu et avec une équipe qui joue super bien au foot avec des phases a une touche de balle comme on les aime. aussi un chivu très bon dans le role d'arrière gauche.

en deuxième mi temps ca part sur de mauvaises bases avec l'erreur fatale de l'arbitre (sérieux autant des fois l'arbitre peut se tromper mais la on voit bien doni qui arrete le mouvement avec ses bras). après le péno les joueurs s'énèrvent, materazzi qui embrouille mexès, pizarro qui fait vengeance sur figo, wilhelmsson asassiné.... puis le calme revient avec un super doni et ferrari-mexès dans l'axe impeccables, des attaquant de l'inter qui enchainent les simulations... l'inter domine la fin de la mi temps avant un coup franc puissant de totti dévié et qui a mis du temps a etre tiré. dacourt rentre contre son ancienne équipe et marche sur le ballon a plusieurs reprises et puis cassetti enfonce le clou juste avant la fin donc un seul mot: justice. heureusement qu'on a gagné parce que tout autre résultat aurait été un scandale vu la tournure du match
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3247
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 20:21:03

Adriano vient de se prendre 2 journées de suspension pour sa simulation...

Fais chier d'un côté... Il est nul ces derniers temps... Ils vont mieux jouer sans lui...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7321
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 20:42:23

SPQR a écrit:
Adriano vient de se prendre 2 journées de suspension pour sa simulation...

Fais chier d'un côté... Il est nul ces derniers temps... Ils vont mieux jouer sans lui...

2 matchs de suspension, c'est dur je trouve comparé à certaines fautes méchantes (ex : Behrami a eu une carte rouge pour une vilaine faute, et il n'a eu qu'un match de suspension).
Sur le penalty, j'ai cru un moment qu'Adriano allait dire qu'il n'y avait rien, ca n'a pas été le cas.
Fair-play par contre dans le match Parma-Fiorentina, où l'arbitre avait montré la rouge à Pazzini (responsable pour l'arbitre d'un coup de coude sur Couto), Contini a été trouvé l'arbitre pour dire que Pazzini n'avait rien fait, l'arbitre est alors revenu sur sa décision. Bravo pour ce geste.

Daniele De Rossi
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 1:17:08

bref aprés tout on s'en sort bien et plutot mal pour l'inter sinon elle avait mis un perfect au calcio cette années meme les autre supporter italiens pourait remercier la roma d'avoir couper leur en deux leur victoire
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 22:10:04

sebi a écrit:
romaroc a écrit:
Je sais bien que l'arbitre n'aura surement rien mais c'est quand même impardonnable pour un arbitre ce qu'il a fait parcequ'il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que doni ne le touche même pas Adriano Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Foot11
Pas trop d'accord... On pardonne à nos joueurs quand ils se prennent un 7-1 et c'est tout à fait logique, faut aussi accepter qu'un arbitre ait un jour sans. C'est chaud d'arbitrer aussi, surtout un Inter-Roma, y a du rythme (enfin j'imagine j'ai pas pu voir le match) franchement ça aurait dégouté si l'issue du match avait été différente mais on peut pas dire que ce soit impardonnable Wink Adriano plonge bien c'est pas si évident que ça de le voir Smile
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 22:11:21

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Int-rm16

Ah bon ?
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 22:13:39

elnorton a écrit:
(enfin j'imagine j'ai pas pu voir le match) Adriano plonge bien c'est pas si évident que ça de le voir Smile
meme les stewart qui tournent le dos aux joueurs ont vu qu'il n'y avait rien du tout
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 22:22:13

arno a écrit:
elnorton a écrit:
(enfin j'imagine j'ai pas pu voir le match) Adriano plonge bien c'est pas si évident que ça de le voir Smile
meme les stewart qui tournent le dos aux joueurs ont vu qu'il n'y avait rien du tout
En plus doni a laissé un bon moment ses mains en évidence pour bien montrer qu'il ne le touche pas

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 9:52:33, édité 1 fois
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 22:23:54

et sur la photo on voit bien que l'arbitre est idéalement placé donc pas d'excuse Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Foot11
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptySam 21 Avr - 0:17:13

nan mais faut arreter la ... moi je penser que l'arbitre etait assez loin donc petite erreur normal tout le monde peut en faire mais la...mdr il est vraiment a coter de l'action sur la photos c'est abuser
Nantais 44
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 66
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptySam 21 Avr - 13:16:19

Il ne faut retenir qu'une chose : La Victoire contre l'Inter et ça c'est une excellente chose !
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Joueur préféré : joueurs de la squadra

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptySam 21 Avr - 16:20:59

arno a écrit:
et sur la photo on voit bien que l'arbitre est idéalement placé donc pas d'excuse Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Foot11

La caméra aplatit beaucoup l'arbitre n 'était pas à coté mais il est vrai que cela doit être visible , de toute façon , seuls les trois points comptent. Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Roma2
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 9:35:27

De toute façon la simulation elle ets flagrante, il n'y a pas photo on voit bien que Adriano tombe alors que Doni ne bouge meme plus, il est déjà par terre allongé, Adriano tombe après, enfin ça s'en le coup foireux cette affaire quelques billets de Moratti à la mi temps on du etre glissé dans la poche de l'arbitre !!! Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Foot11

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Inter2 Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Inter2

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12599
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 11:17:56

Adriano est suspendu 2 matchs suite à cette simulation. La commission arbitrale italienne a été juste. En revanche l'arbitre on ne sait pas ce qu'il a eu mais il a dû se faire lincher. Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Magica2
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 11:20:01

ScarleTotti a écrit:
En revanche l'arbitre on ne sait pas ce qu'il a eu mais il a dû se faire lincher. Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Magica2

Faut pas rever, i la du juste encaisser le chèque de Moratti....

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Empty

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9