C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 20:01:22

elnorton a écrit:
sebi a écrit:
elnorton a écrit:

Ca lui a pas trop mal réussit cette saison l'Inter à Alberto...
Euh...je crois pas non,on a perdu la supercoupe et ont c'est fait battre au match aller en championnat 1-0 par l'inter et il a joué ces deux match donc je trouve pas que l'inter lui réussi spécialement cette saison Smile
Il avait claqué un doublé en étant énorme en SuperCoupe c'est à ça que je faisais allusion Wink
OK je t'avais mal compris Very Happy ,je croyais que tu disais que l'inter réussissait bien à Alberto au niveau de la victoire cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 21:14:48

sebi a écrit:
OK je t'avais mal compris Very Happy ,je croyais que tu disais que l'inter réussissait bien à Alberto au niveau de la victoire cette saison Wink
Pas de souci Wink J'avoue c'était pas clair... Wink
Bref, très impatient, déjà envie d'être à demain... Je me répète encore et encore mais il est hors de question de perdre de nouveau...
J'espère aussi voir un match débridé mais je fais confiance au Mister pour ça... Pas d'autre nouvelle concernant le gardien titulaire ? C'est bien Doni ? Assez déçu de cette décision m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 22:01:17

c'est vrais je te comprenc le pire c'est que son dernier match il etait plus que brillant...mais bons comprenc qu'il faut absolument gagner cette finale donc nous devont aligner nos meilleur element
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 6:54:18

Le match passe ce soir sur la Rai2, tous devant le poste pour ceux qui ont cette chaine.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 10:32:16

isalino a écrit:
Le match passe ce soir sur la Rai2, tous devant le poste pour ceux qui ont cette chaine.
En non c'est pas vrai!!! Mad
Je n'ai que la rai uno,c'est vraiment foireux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 11:14:53

AS Roma - Internazionale :

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Coppa_Italia_0911_06(3)



Inter Milan :


Toldo - Maicon , Cordoba , Materazzi , Maxwell - Stankovic , Dacourt , Zanetti - Figo - Recoba , Crespo ou Adriano

Donc Toldo dans les buts, Maxwell qui revient après plusieurs semaines d'absence, pas de Cambiasso ni de Vieira, pas de Cruz ni d'Ibrahimovic...Materazzi sous la menace d'un jaune tout comme Dacourt, Figo, Solari et Burdisso

AS Roma :

-------------------------------------Doni---------------------------------------------
Panucci-----------------Mexes----------------Ferrari---------------------Chivu---
---------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------De Rossi------------------------------------------------
-----------------------------------------Pizarro ou Aquilani-------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
----------Taddei---------------------Perrotta------------------------Mancini--------
---------------------------------------Totti©-----------------------------------------

En défense, Chivu pourrait être aligné à gauche comme pour notre victoire à San Siro ( 3-1 ). Cassetti et Ferrari restant sur de très bonnes prestations, ça sera au Mister de faire le choix mais vraissemblablement, Chivu sera à gauche ce qui permettra à Ferrari d'être titulaire et à Cassetti d'entrer en cours de match. Au milieu, ballottage entre Pizarro et Aquilani. Aquilani bien qu'après 5 mois d'absence reste sur un très bon à match à Palerme, Pizarro en méforme ces derniers temps a des problèmes musculaires.
Taddei fait son retour, Totti va mieux et devrait être aligné.

Mexes, Chivu, Defendi, Marsili, Pizarro et Rosi sont sous la menace d'un carton jaune.


Environ 45,000 spectateurs sont attendus, c'est déjà pas mal quand on connait les circonstances en ce moment...Dont 900 Interix, au retour on pourra comme d'hab' leur donner une leçon de tifo

C'est la troisième fois cette saison en Coppa qu'on jouera le retour à l'éxtérieur, c'est la 4ème fois que l'Inter jouera le retour à domicile :rolleyes: La Roma a gagné tout ses matchs à domicile dans cette compétition


2 ans qu'on perd en finale contre l'Inter, et on a vu qu'on était capable pourtant quand on le voulait de mette beaucoup de buts à San Siro ( 1-3 en championnat et 2-3 l'année dernière, 4-3 en Supercoppa...). Cette équipe mérite un trophée vu le travail accompli depuis l'arrivée de Spalletti, il est temps d'aller le chercher :thumbsup:



FORZA RAGAZZI
AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 9091gianninibaciacoppaitalia
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 13:19:40

D'après Il Romanista ont récupère Pizarro donc Pizarro devrai être titulaire d'entrée et pas Aquilani.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 13:38:55

normale aquilani est trop juste physiquement pour enchainé 2 match de se niveau il rentrera surment en cour de jeu pour aporté un plus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 13:55:15

oui ta raison il est assez juste pour jouer une finale surtout contre l'inter je pense est j'espere vraiment qu'il va jouer
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 14:04:43

Bon résumé sur la rencontre de cette finale aller, Everikay.

C'est vrai que notre équipe mérite un trophée pour tout ce qu'elle a fait cette saison, beaucoup de gens ont été conquis par le beau foot pratiqué par notre équipe. et malgré les critiques après certaines rencontres (p.e. retour contre M.U.), moi, je suis très content du parcours de la Roma et des bons moments offerts cette année.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 14:11:52

isalino a écrit:

C'est vrai que notre équipe mérite un trophée pour tout ce qu'elle a fait cette saison, beaucoup de gens ont été conquis par le beau foot pratiqué par notre équipe. et malgré les critiques après certaines rencontres (p.e. retour contre M.U.), moi, je suis très content du parcours de la Roma et des bons moments offerts cette année.
C'est vrai que cette année ont a vraiment été comblé jusqu'à present et j'espère que les prochaines saisons ressembleront à celle-ci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 14:17:59

sebi a écrit:
isalino a écrit:
Le match passe ce soir sur la Rai2, tous devant le poste pour ceux qui ont cette chaine.
En non c'est pas vrai!!! Mad
Je n'ai que la rai uno,c'est vraiment foireux Sad

Sebi, si tu comprends l'italien, faut que t'achètes un décodeur numérique, tu pourras avoir les Rai 1-2-3, Italia1, Canale5 , et GBR (une chaine qui parle souvent de la Roma)., ...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 14:23:47

isalino a écrit:

Sebi, si tu comprends l'italien, faut que t'achètes un décodeur numérique, tu pourras avoir les Rai 1-2-3, Italia1, Canale5 , et GBR (une chaine qui parle souvent de la Roma)., ...
Ben j'ai pris des cours d'italien donc je connaît plus ou moins mais je suis pas un pro non plus,je me débrouille quoi... Very Happy
Ou est ce que je peut me procurer ce décodeur?(tu peut me le dire par mp si tu veux)
Avant j'avais belgacom tv donc j'avais rai uno,rai due et rai tre mais maintenant je l'ai plus donc c'est embetant comme aujourd'hui parceque j'aurai espéré qu'il reste sur rai uno comme c'était prévu normalement!
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 16:05:28

Sa va etre tendu se match pas beaucoup de repos on a pas fait tourné l'éffectif avant(c'est parlerme c'est normale) et l'inter a tres tres envie de la gagné aussi donc sa s'annonce ardu lol.

Par contre j'ai vue 45 000 spéctateur mais c'est quoi cette merde meme le derby le stade était pas plein sa devient une blague c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 16:46:30

ce soir je regarde le match chez moi avec un pote interiste
autrement dis il sera en terrain enemmie
j'espere qu'il repartira en pleurent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 17:04:48

http://www.media.rai.it/mpmedia/0,,Sport%5E24355,00.html Pour ceux qui n'ont pas la rai
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 17:06:51

sinon le match doit passer sur canal+sport a 20h45, mais etant donnée que l'horaire du match a changé au dernier moment, geté cette chaine a 18h on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 17:19:32

Jonas a écrit:
http://www.media.rai.it/mpmedia/0,,Sport%5E24355,00.html Pour ceux qui n'ont pas la rai
Merci Jonas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 18:01:20

raaah ça va être chauuuuuuud ce match !! Faut se vanger sur les deux dernières finales perdu contre ces interix !

FORZA E ONORE !!!!!!!!!! AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 18:07:56

E GOOOOOOOOOOL E GOOOOOOOOOOOL E GOOOOOOOOOOOOOL E GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DEL CAPITANOOOOOOOOOOOOO FRANCESCOOOOOOOOOOOOOOO TOTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 2061tz AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 2061tz AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 2061tz AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 18:08:44

GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL

TOTTIIIIIIIIIIIIII


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 18:08:47

GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DEL CAPITANOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MITICO

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2

UNA VITA PER LUI UN CAPITANOO C E SOLO UN CAPITANOOOO UN CAPITANOOOOOO AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2 AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 18:08:49

GOOOOOOOOOOOOOL ! GRAZIE CAPITANO !!!!!
Quelle passe de Rodrigo !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 18:10:23

On pouvait pas rêver meilleur entame de match.

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 18:10:29

Quel entame de match!!!!
dès l'engagement on a possédé le ballon pendant 2 minutes sans le perdre et a chaque fois dans les 30 mètres adverses...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Coppa Italia -