C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 1 Juin - 20:40:38

13 ans de prison pour Okpara

Godwin Okpara, ex-footballeur du PSG, a été condamné à 13 années de réclusion criminelle et sa femme à 15 ans pour avoir violé, torturé et asservi leur fille adoptive.


C'est la prison à vie qu'ils oraient merité ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Foot11
Qu'il se face couper les couilles
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 1 Juin - 23:25:10

Romanista90 a écrit:
13 ans de prison pour Okpara

Godwin Okpara, ex-footballeur du PSG, a été condamné à 13 années de réclusion criminelle et sa femme à 15 ans pour avoir violé, torturé et asservi leur fille adoptive.


C'est la prison à vie qu'ils oraient merité ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Foot11
Qu'il se face couper les couilles

Adopter une fille pour sa ???
Il ya vraimment des monstres de partout e même au foot et ils méritent 30 ans , le foot a du couvrir , tu as raison rien ne ferait plus plaisir de voir ses couilles accrochées au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptySam 2 Juin - 15:09:48

Je sais pas si y en a qui suivent LOST (la série)... Je viens de voir le dernier épisode de la saison 3... Très très beau final...

Ceux qui suivent LOST ne vont pas être déçus... Le début de la saison est moyen, mais ils se récupèrent bien sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptySam 2 Juin - 15:59:56

wah moi je suis a fond dans cette serie mais coment ta fait pour voir cettte episode ? j'ai regarder la saison 1 est 2 mais je ne trouve pas la 3ém ! tu c'est ou est ce que l'ont peut la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptySam 2 Juin - 17:59:57

after-totti a écrit:
wah moi je suis a fond dans cette serie mais coment ta fait pour voir cettte episode ? j'ai regarder la saison 1 est 2 mais je ne trouve pas la 3ém ! tu c'est ou est ce que l'ont peut la trouver ?

Moi j'ai regardé presque tout la saison 3 sur Dailymotion... Le reste je l'ai eu d'une façon qu'il faut taire... Wink
Mais sur dailymotion tu dois pouvoir tout trouver...

Sinon il y a ce site où tu peux tout trouver... Moi je l'utilisais pour les sous-titres, mais y a un lien pour voir les épisodes.

http://www.sous-titres.info/index.php

C'est en bas au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptySam 2 Juin - 19:21:25

Sortie hier du clip de Sefuy "sénégalo-ruskov".
Clip sur le foot, tourné en france, senegal et maroc, avec la participation de Nasri, Niang, Traoré (du psg), ainsin que le champion du monde de jonglage freestyle.
Pour info le rappeur Sefuy, natif de Aulany sous bois, etait au centre de formation de Arsenal mais une grave blessure a du lui faire changer de voie, il est maintenant éducateur dans sa cité de Seine Saint Denis

https://www.dailymotion.com/BECAUSE_MUSIC/video/x24rfu_sefyu-senegalo-ruskov
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 5 Juin - 22:16:14

sisi j'ai fait une photo avec lui quand il est venus chanter a rouen il est cool ce rappeur il parle souvent de la discrimination des deux sens que ce soit envers les blanc ou les noir... acheter son album !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 5 Juin - 22:18:52

https://www.dailymotion.com/relevance/search/matrix%2Bfight/video/xu7ez_matrix-fight-1
est ce quelqu'un pourrait me donner le titre de cette musique. grazie
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 5 Juin - 22:19:28

"T'as vu un babtou, ya une hagra qui va avec"

Il parle des discriminations contre les Blancs ? Ouais, il les cautionne même Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 5 Juin - 22:30:37

regader le clip victoria de keny arkana.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 5 Juin - 22:45:03

"T'as vu un babtou, ya une hagra qui va avec"
Il parle des discriminations contre les Blancs ? Ouais, il les cautionne même Wink

oui mais il incite ...bien au contraire ecoute...en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 5 Juin - 23:18:44

Everikay a écrit:
"T'as vu un babtou, ya une hagra qui va avec"

Il parle des discriminations contre les Blancs ? Ouais, il les cautionne même Wink
lol n'importe quoi, exactement la technique de l'extreme droite, qui sort des phrases de leur contexte...cette chanson c'est justement pour dénoncer...par exemple quand il dit "quand tu vois une meuf bien ta un chien qui va avec" ben c'est la même chose...

en parlant d'extreme droite et de rap, lisez cette article c'est trop abusé...dire que Medine est un terroriste qui va se faire péter Laughing Laughing Laughing
http://blazleblog.skyrock.com/article_933825634.html

Ralala n'empche on s'ennuirait sans nos hommes politiques...dédicasses a Grosdidier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 5 Juin - 23:25:54

"La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope faut la traiter mec, mais n'oublie pas qu'ici c'est toi" Monsieur R.

"La France est une garce {...} On nique la France" Sniper

Faudrait arrêter de se poser en victime parce que ça même dans son contexte je vois pas ce que ça vient foutre. Les gens qui se plaignent ils ont qu'à partir j'comprends pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 5 Juin - 23:34:12

La france = les hommes politiques...
tu sais moi je suis blanc et maintenant j'arrive même pas a me sentir francais, des fois j'ai honte de ce pays j'ai pas peur de le dire!!!
moi je dis c'est plutot les blanc qui devrait arreter de faire leur victime...moi j'ai une copine qui habite dans une des banlieues les plus chaudes de france je vais souvent la voir et j'ai jamais eu le moindre probleme!!! j'en parlais avec un mec il me disais les blanc racistes sa se voit direct dans leur regard...

Et faut arreter un peu parce que dans les banlieues y a beaucoup de blanc aussi!!!!
de toute facon on changera pas les gens malheureusement, et si les france est ce qu'elle est aujourd'hui ben elle a été en parti construite par les étrangers...enfin bon vous avez du le voir en histoire ou dans certains films...donc c'est facile de se servir des gens quand on en a besoin et de les jetter quand c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 5 Juin - 23:47:01

Et inversement

Citation :
La france = les hommes politiques...

Dans ce cas pourquoi ils disent La France ?

Citation :
j'en parlais avec un mec il me disais les blanc racistes sa se voit direct dans leur regard...

C'est beau...Après ça donne des leçons sur des préjugés et les à-priori mais ça arrive à voir dans les yeux de quelqun qu'il est raciste, chapeau

Citation :
t si les france est ce qu'elle est aujourd'hui ben elle a été en parti construite par les étrangers...enfin bon vous avez du le voir en histoire ou dans certains films.


Jamais dit le contraire.

Citation :
donc c'est facile de se servir des gens quand on en a besoin et de les jetter quand c'est fini...

Les jeter ? Désolé mais c'est eux qui s'isolent tout seuls
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMer 6 Juin - 8:18:47

R35 a écrit:
j'en parlais avec un mec il me disais les blanc racistes sa se voit direct dans leur regard...

Moi je peux te dire une chose c'est que les " non Français " orinigaire bien souvent du Maghreb on le sent pas que dans leurs regards, mais dans leurs paroles...

Et le racisme en France a pri une autre tournure, quand j'entend dans des chasons parler de racisme ( blanc envers noir ou maghreben ) ou oubli que maintenant le taux de racisme des noirs (... ) envers les blancs est en forte augmentation... D'ailleurs une affiche que j'ai pu pas mal voir vers chez moi " c'est parceque je suis blanc que tu m'agresses ? " ( cette phrase résume tout, puisque maintenant c'est tout à fait ça ... )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMer 6 Juin - 10:11:05

tu sais quoi sur tout mes potes, j'en ai un seul qui est raciste...et comme de par hasard de tout mes potes c'est le seules qui a deja eu des embrouilles avec des mecs de banlieues et pourtant ces pas marqués sur son front!!!
je connais plein de potes qui habitent en banlieue parisienne qui ont pas de souci, j'y vais assez regulierement et pareil jamais une seule embrouilles.

Juste qui me choque, allez au USA ou même en Angleterre, beny a énormément de famille aisé qui sont noir ou arabes, et la ba sa choque pas de de voir des patrons noirs, ou des chefs de services et autres, en france et c'est les stats, un noir ou indien ou qu'oi que ce soir (et la je parle mm pas du nom ou alor du nom de la ville ex la courneuve) avec un excellent CV ne sera a 90% jamais pris face a un blanc qui a un CV moyen!!!!
c'est la realité de la france...
si justement ce raciste anti-blanc est en augmentation je pense pas que sa soit un hasard si ce n'est que en france...c'est un cercle visieux qui faut vite stoppé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMer 6 Juin - 10:21:44

Romanista35 a écrit:

si justement ce raciste anti-blanc est en augmentation je pense pas que sa soit un hasard si ce n'est que en france...c'est un cercle visieux qui faut vite stoppé!!!!!!

Ah ben ça je suis tout à fait d'accord, cependant on ne se plaind pas de ce que nous font les autres si on leur fait à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMer 6 Juin - 18:15:05

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:

si justement ce raciste anti-blanc est en augmentation je pense pas que sa soit un hasard si ce n'est que en france...c'est un cercle visieux qui faut vite stoppé!!!!!!

Ah ben ça je suis tout à fait d'accord, cependant on ne se plaind pas de ce que nous font les autres si on leur fait à eux Wink

Comme on dit:"La haine appelle la haine",les gars en banlieue qui se font recaler à chaque offre d'emploi avec un bon CV ou qui se font controler 2-3 fois par jour par les flics à cause de leur couleur de peau,je ne cautionne absolument pas,mais je peux comprendre qu'ils aient des sentiments racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMer 6 Juin - 18:28:40

encore que tu te fasses controler plusieurs fois dans la même journée, c'est pas sa le pire...mais par contre quand tu te fais controler 3 ou 4 fois par jour par LE MEME FLIC ben voila quoi...

et le probleme c'est que pour eux ECOLE = AIDER A TROUVER UN TAFF
et comme il save qu'il galereront a mort pour avoir un taff ben il lache l'ecole, alors que l'ecole sa sert pas que pour le taff
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMer 6 Juin - 20:04:36

Romanista35 a écrit:
tu sais quoi sur tout mes potes, j'en ai un seul qui est raciste...et comme de par hasard de tout mes potes c'est le seules qui a deja eu des embrouilles avec des mecs de banlieues et pourtant ces pas marqués sur son front!!!
je connais plein de potes qui habitent en banlieue parisienne qui ont pas de souci, j'y vais assez regulierement et pareil jamais une seule embrouilles.

Juste qui me choque, allez au USA ou même en Angleterre, beny a énormément de famille aisé qui sont noir ou arabes, et la ba sa choque pas de de voir des patrons noirs, ou des chefs de services et autres, en france et c'est les stats, un noir ou indien ou qu'oi que ce soir (et la je parle mm pas du nom ou alor du nom de la ville ex la courneuve) avec un excellent CV ne sera a 90% jamais pris face a un blanc qui a un CV moyen!!!!
c'est la realité de la france...
si justement ce raciste anti-blanc est en augmentation je pense pas que sa soit un hasard si ce n'est que en france...c'est un cercle visieux qui faut vite stoppé!!!!!!

C'est pas tout à fait comparable non plus, et j'suis bien placé pour le savoir avec une femme qui vit en Angleterre et pour y aller trés souvent... J'connais pas trés bien le systéme de securité sociale français mais en Angleterre dés que les indiens arrivent dans le pays ( ou autres étrangers ) on leur donne de l'argent pour s'acheter une bagnole, pour payer 3 ou 4 mois de loyer et pour les inscriptions des enfants ou je n'sais trop quoi... donc fatalement sa facilite aussi l'intégration...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMer 6 Juin - 23:29:20

R35 tu c'est que ta tout compris toi
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyJeu 7 Juin - 13:10:24

j'ai vu sur le site a propos du départ de Chivu quelqu'un qui parlait d'une banderole lors d'un match Roma-Juve avec écrit "tous ceux qui trahissent rome meritent la mort "
si quelqu'un a l'image ça serait vraiment sympas, grazie fratelli romanisti ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyJeu 7 Juin - 13:20:10

Ca doit pas donner envie de rester quad on voit de telles banderoles
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyJeu 7 Juin - 13:22:14

Ca donne pas envie de partir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -