C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 21:03:21

Ben pourtant des émissaires étrangers viennent souvent en France pour venir observer la formation à la française et leurs infrastructures, Rennes notamment où des clubs anglais sont venus...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 21:13:49

Le centre de formation ce n'est pas toujours le meme lieu que le complexe sportif... J'ai pas parlé des infrastructures pour la formation des jeunes mais les complexes sportifs des PROS
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 21:22:57

Ben oui moi aussi... pour aller de temps en temps au centre d'entrainements du Stade Rennais et y être rentré il a pas à envier grand monde. Salle de muscu, terrain couvert, lieu de vie, jaccuzy, terrain herbe et synthétique, ...
Après peut être que d'autres clubs en France ont des centre d'entrainements moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens joueurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 8 EmptyDim 20 Déc - 21:06:11

Christian Panucci a été Salué toute la Curva Sud après le match et a même lancé son maillot je crois.

Grazie Panu' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 17:41:45

Spalletti sur Rome et l'AS ROMA.
« Cette ville et une partie de ma vie. Je pense que mon travail y a été reconnu. Cela a été une grande aventure, beaucoup de personnes avec lesquelles nous avons beaucoup donnée. Totti et De Rossi sont la continuité et l'excellence de la romanità. Perrotta, Taddei, Pizarro et les autres ont les qualités et sont la force de ce module. Nous avons créé ensemble le 4-2-3-1, nous l'appelions ainsi, Totti avec son eccezionalità et imprevedibilità donne talent à la stratégie, un attaquant qui l'adverse ne sait pas où il soit. Je continue à avoir un proche rapport avec ce qui a été important dans ma vie. Je n'oublierais pas cette période de ma vie ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens joueurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 18:22:03

Grazie Mister Spalletti ! Les anciens joueurs - Page 8 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 8 EmptyDim 27 Déc - 10:06:14

Aquilani “Je rêve d’aller au Mondial”
Source : Calciomio

Le milieu de terrain italien Alberto Aquilani a été interviewé par les médias anglais après la victoire des Reds de Liverpool face à Wolverhampton 2-0 hier. « Ça a été dur de quitter Rome, mais en même temps, c’était une grande occasion pour moi. Je suis content de la victoire d’aujourd’hui et surtout d’avoir joué 80 minutes. Nous sommes une grande équipe et nous allons remonter a classement. [...] J’espère aller à la Coupe du Monde et seul le fait de jouer avec Liverpool pourra m’aider. Les supporters ici m’ont super bien accueilli et je m’entends à merveille avec l’entraineur ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens joueurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 8 EmptyDim 27 Déc - 20:18:44

J'ai regardé Liverpool hier et aquilani que dir...C'EST UN MONSTRE.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Les anciens joueurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 8 EmptyDim 27 Déc - 20:55:45

OUais gros match même si il a perdu enormement de ballons de la 75ème minute jusqu'a sa sortie a cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens joueurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 8 EmptyDim 27 Déc - 22:52:32

Avec nous il était pas plus mal Wink on l'a vendu principalement à cause des blessures et sa valeur marchande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 15:36:10

Petit moment nostalgique en video de mes deux premiers idoles giallorosso

Hidetoshi Nakata (je me souviens que l'année du Scudetto, la star japonaise avait refusé sa sélection pour la coupe d'asie, alors qu'il n'était même pas titulaire à l'AS Roma)