C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 19:11:08

Bankrobber a écrit:
Anal+
Smile
Une bonne chose quelqu'un de sobre et qui ne parle pas pour rien dire; un peu à l'oposé de son ex compère Leboeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 19:12:15

giulianooo a écrit:
Bankrobber a écrit:
Anal+
Smile

Toi on sait ce que tu regardes le 1er samedi du mois.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 19:18:11

Un épisode de l'inspecteur Derrick et la compil de "des chiffres et des lettres", ni plus ni moins.^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 23:43:31

Il a grandi dans les équipes de jeunes de l’AS Roma, aux côtés de Daniele De Rossi, ce dernier qui lui a dit lundi soir au Cap, avant de fouler la pelouse :

« Rappelle toi d’où nous sommes partis ». « Quelques mots qui m’ont énormément motivé – a déclaré Simone – et pour me décharger la tension du moment, je lui ai répondu : “J’espère qu’on va y arriver “. Je me rappelle du temps où on évoluait ensemble sur les terrains de Trigoria à 9-10 ans. Au début, il ne jouait pas titulaire. Puis finalement, il a fait une carrière exceptionnelle. Avec nous, il y a avait aussi Bovo, Amelia, Lanzaro, ou encore D’Agostino et plein d’autres d’autres qui sont aujourd’hui professionnels. Pourquoi la Roma ne l’a pas gardé ? Peut-être parce que le Pepe de l’époque n’avait pas encore mûri comme De Rossi par exemple. Mais on ne peut pas jeter la faute sur le club parce qui m’a cédé à l’âge de 19 ans alors que je suis arrivé en Nazionale à 25. Les routes dans le football se séparent souvent : maintenant, vu l’opportunité que m’a offert la Juve, c’est le top. Même si mon estime et mon amitié avec Pradè et Bruno Conti restent toujours forts ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 0:11:37

Et il s'en va à la Juve en plus ... Quoique franchement, Taddei ou Pepe, j'me gardes Taddei tutta la vità !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptyMer 23 Juin - 19:29:34

Giannini nouveau coach de l'Hellas Vérone ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1734
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptyMer 23 Juin - 22:29:18

Bah tient, c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptySam 10 Juil - 2:09:43

Que sont-ils devenus : Hidetoshi Nakata ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1856
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptySam 10 Juil - 2:22:58

Romanista35 a écrit:
Que sont-ils devenus : Hidetoshi Nakata ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1856

Evidement l'article ne fonctionne pas chez moi, toujours le même problème, l'admin à dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptyVen 20 Aoû - 19:13:32

Alberto Aquilani prêté à la Juve avec option d'achat de 16 millions d'euro.

puker

En tout cas on a l'air d'avoir fais une bonne affaire en le vendant 20/25 millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptyVen 20 Aoû - 19:36:45

Très déçu par Alberto....Un pur romain comme lui porter les couleurs des zèbres, je ne pardonnerai pas même si à la décharge de la Roma, on l'a forcé à partir.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptyVen 20 Aoû - 20:30:43

Aquilani baisse dans mon estime,il a pas le droit de faire ça......
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptyVen 20 Aoû - 20:31:10

+1

puker
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptyVen 20 Aoû - 21:38:34

J'espère au moins qu'il arrêtera de se dire tifoso de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptyVen 20 Aoû - 21:45:19

Au moins une chose est sur, certes la societa l'a poussé vers la sortie. Mais notre ami Alberto ne semble pas totalement blanc non plus dans l'affaire, car si vraiment il avait une énorme envie de rester, je pense qu'il serait toujours giallorosso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptyVen 20 Aoû - 21:50:49

En même temps on été obligé de le virer, le trou de la sécu devenait trop important là. Et puis si il restait, Brighi partait. Et quand on voit l'apport de ces deux dans l'équipe, le départ d'Aquilani était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptyVen 20 Aoû - 22:08:51

Il est nul Aquilani!!!!!
J''y croyais pas !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
titto
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Joueur préféré : totti,de rossi , adriano ,mexes ,menez
Localisation : ans
Date d'inscription : 17/07/2010

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: les anciens    Les anciens joueurs - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 0:26:54

mon ancien que j'adore batigaol c'est lui et totti et montella qui on permit de me faire vivre mon premier scudetto en 2000-2001 Les anciens joueurs - Page 11 Lupi_cop

alberto me déçois dans son choix Les anciens joueurs - Page 11 Foot11

si il se dit giallorosso comme totti et de rossi jamais il aurais porter les couleurs de la juventus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 17:19:16

Ago Di Bartolomei et Carlo Ancelotti ont joué au Milan, Amedeo Amadei a joué à l'Inter, Attilio Ferraris et Fulvio Bernardini à la Lazio. Je pense que le fait qu'il soit romanista ou qu'ils aient marqué l'histoire du club puisse être remis en cause à cause de cela.

Je donne le bénéfice du doute à Alberto pour le moment, bien que ça me dégoute de le voir sous ce maillot de merde.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 17:51:23

Qu'il signe à la Juve ça a du mal à passer, surtout après seulement une saison a Liverpool et vu sa saison il devait une revanche aux supporters anglais... la je le prends un peu comme je me barre un an et ensuite direction la Juve comme ça ça fait moins parler, c'est plus facile à faire passer.

Le pire pour moi c'est de l'entendre dire qu'il est heureux de porter leur maillot etc, même si il ne va leur cracher dessus pendant la présentation officielle... mais je m'attendais à autre chose de sa part je ne le pensais pas capable de revenir en Italie jouer ailleurs que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 18:08:57

Comme vous, je suis déçu qu'il aille à l Juve (le club que je déteste le plus) et qu'il déclare être content de ce transfert. C'est un joueur que j'pprécie beaucoup, pour son élégance dans le jeu, mais bon, j'espère qu'il ne fera rien de bon chez les turinois.

Pour son départ chez nous, personne n'est en faute, on avait besoin d'argent et été obligé de sacrifier un grand joueur, c'est tombé sur lui. Et puis, on a encaissé 20M € pour un joueur blessé, qui a +/- repris la compétition que début 2010. S'il était resté chez nous, on aurait alors critiqué le joueur et le staff médical.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 18:26:22

Un jour après ça me donen toujours autant la gerbe, j'éspère qu'il ne reviendra jamais chez nous et qu'il va planter sa carrière puker pukel puker pukel


aquilani come questi rubentini sei una merda !!!!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 19:00:43

Bankrobber a écrit:
Ago Di Bartolomei et Carlo Ancelotti ont joué au Milan, Amedeo Amadei a joué à l'Inter, Attilio Ferraris et Fulvio Bernardini à la Lazio. Je pense que le fait qu'il soit romanista ou qu'ils aient marqué l'histoire du club puisse être remis en cause à cause de cela.

Je donne le bénéfice du doute à Alberto pour le moment, bien que ça me dégoute de le voir sous ce maillot de merde.

+1.

Di Bartolomei s'est fait remercier à l'époque parce qu'il était devenu "trop lent". Bien que cela n'a jamais été un milieu explosif.
Aquilani traine une réputation de joueur fragile. Alors lorsque les Reds arrivent avec 20 Millions, on dit oui.

Alberto n'a jamais exprimer le souhait de partir de Rome comme Di Bartolomei en son temps.

Maintenant est ce que le joueur doit selectionner les clubs dont il peut ou non porter le maillot ?
Est ce qu'il doit refuser de porter un maillot d'un club ennemi en souvenir de la Roma ?

'Faut pas se leurrer, faut arreter de se mentir, Alberto pense rien qu'à lui et à la suite de sa carrière. Il "roule" pour lui desormais. Et son avenir avait de toute façon peu de chance de repasser par Rome.
La Societa n'a pas eu d'état d'âme en le vendant pour assurer la perenité du club, pourquoi devrait il refuser de jouer dans une "top team".
Les joueurs devraient jurer fidelité à leur club de coeur quand ceux là même n'hésitent pas à les vendre ? mouais...

Bien sûr, je suis comme vous tous, je suis dèçu de le voir à la Rube mais je ne peux pas le hair.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 20:35:26

Comme souvent Il Capitano, tu as très bien résumé la situation, et de manière objective.

Je suis en tout point d'accord avec toi.

Et s'il revient un jour jouer pour notre équipe, je serais très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 20:49:58

Moi le seul truck qui passe pas, c'est quand cet hivers il déclare, quand la Juve l'approche, "en Italie seulement à roma". Mais bon, c'est pas le premier à ne pas avoir de parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anciens joueurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -