C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 13:59:03

Citation :
Les Ayew régalent pour Kuffour
Mené par André et Jordan Ayew, le Ghana a gagné 6-5 un amical disputé dimanche soir contre une sélection des amis de Samuel Kuffour qui fêtait son jubilé. A Kumasi, l'ancien joueur du Bayern (35 ans) a même marqué pour son équipe, qui comptait également sur George Weah. International ghanéen à 59 reprises ayant disputé le Mondial 2006, Kuffour a aussi porté les couleurs de la Roma et de l'Ajax.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyVen 6 Jan - 3:11:59

Delvecchio participera samedi soir à l'émission de danse "Ballando con le stelle" à laquelle Panucci a déjà participé avant lui Smile !

DAJE MARCO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyVen 6 Jan - 19:03:50

Laughing Bientôt ça sera le Capitano.

N'empêche il ce démerdé bien le Christian Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptySam 7 Jan - 9:59:28

alnino a écrit:
Laughing Bientôt ça sera le Capitano.

N'empêche il ce démerdé bien le Christian Smile

Il se démerdait bien ^^ (Scusa, j'suis en pleine prépa de mon examen de grammaire de lundi ^^ )

Normal, déjà quand il jouait, il dansait avec le ballon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyMar 10 Jan - 0:41:04

Montella cherche à faire venir Doni à Catane.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyMar 10 Jan - 10:51:24

Moi qui aurai toujours cru que ce serai Julio Sergio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyMar 17 Jan - 15:51:58

Ferguson veut l'ex-gardien de la Roma, Artur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyDim 22 Jan - 19:10:07

Brésil Corinthians: Adriano est trop gras...
Sous contrat avec les Corinthians de Sao Paulo, Adriano semble se sentir particulièrement à son aise dans son pays natal. Pour preuve, l'ancien attaquant de l'Inter Milan aurait encore une fois pris beaucoup de poids et pèserait pas moins de 105 kgs, pour seulement 1m89. De fait, les Corinthians ont opté pour une mise à l'écart du principal intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyDim 22 Jan - 20:43:01

Mdr ça fait 4 ans que le mec il a plus la condition d'un sportif de haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 1:25:10

Mexes sur Twitter : " Je lis tant d'insultes de tifosi romanisti et je ne les comprends sincèrement pas. La nouvelle societa ne visait plus sur moi, et ensuite le Milan est arrivé".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 9:12:20

J'vois pas pourquoi on l'insulte franchement, il a fait beaucoup de belle chose pour nous. Si il avait envie de changer d'air c'est son droit..
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 9:45:51

Rayaan a écrit:
J'vois pas pourquoi on l'insulte franchement, il a fait beaucoup de belle chose pour nous. Si il avait envie de changer d'air c'est son droit..

Parce que c'est une merde finie ce joueur et basta !

Si il est la aujourd'hui c'est grace a nous et le gars il attend d'etre en fin de contrat pour partir alors qu'il a toujours dit que si il partais il renouvelait son contrat avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 10:21:06

Romanista35 a écrit:
Mexes sur Twitter : " Je lis tant d'insultes de tifosi romanisti et je ne les comprends sincèrement pas. La nouvelle societa ne visait plus sur moi, et ensuite le Milan est arrivé".

ouais ouais ouais.. et " bla bla bla "

" Soyez tranquil, je reste à Rome... "

Et bla bla bla...


PORCO DI MERCENARIO !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 11:36:51

Romanista35 a écrit:
Mexes sur Twitter : " Je lis tant d'insultes de tifosi romanisti et je ne les comprends sincèrement pas. La nouvelle societa ne visait plus sur moi, et ensuite le Milan est arrivé".

Non mais s'il veut mentir c'est son choix, mais au moins qu'il mente convenablement quoi ...

Parce que dire "la nouvelle societa ne comptait plus sur moi", heu ..... elle était pas encore arrivée la nouvelle societa quand t'étais toujours là j'te signales !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 11:43:17

On peut lui en vouloir sans pour autant l'insulter de tous les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 12:03:59

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Mexes sur Twitter : " Je lis tant d'insultes de tifosi romanisti et je ne les comprends sincèrement pas. La nouvelle societa ne visait plus sur moi, et ensuite le Milan est arrivé".

Non mais s'il veut mentir c'est son choix, mais au moins qu'il mente convenablement quoi ...

Parce que dire "la nouvelle societa ne comptait plus sur moi", heu ..... elle était pas encore arrivée la nouvelle societa quand t'étais toujours là j'te signales !

Il était en fin de contrat en juin la nouvelle direction a été investi quand? juin, juillet, août ça a mis 15 plombes pour faire la transition chaque fois on repoussé la nomination de la nouvelle présidence, il a signé en mars ou février car rien ne venait il a vu qu'il n'était pas une priorité des repreneurs et la Sensi n'a rien fait pour le prolonger avant;

ça s'anticipe les contrats tu n'attends pas que ton joueur soit dans sa dernière année sinon tu t'exposes à ce risque, enfin on va pas refaire l'histoire il a assuré ses arrières en trahissant les supporters oui mais APRES avoir clairement senti qu'il n'était pas dans les projets futurs du club; le traiter de mercenaire je veux bien mais un torrent d'insultes ordurières pour un joueur qui a passé 7 ans au club c'est renier sa mémoire et piétiner son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 12:56:42

Nan mais faut pas faire de la désinformation, Mexes son choix ne s'est pas fait en Juin, mais Fevrier on savait déjà tous qu'il allait signer au Milan et à cet époque la nouvelle società n'était pas en place, pis faut arrêter de déconner, genre la nouvelle società n'aurait pas voulu de Mexes ? hum... Et même si il y avait une histoire avec la nouvelle società, c'est peut être qu'il était trop gourmand financièrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 13:14:46

Je ne sais meme pas si la nouvelle Societa pouvait faire quelque chose pour le retenir. Sur le plan juridique, elle n'avait aucun pouvoir.
Maintenant demander à Unicredit de donner son aval pour une prolongation de contrat ? Possible, faut voir aussi si Unicredit était pret à le faire. Rien n'était signé au niveau de la reprise du club.Les tractations étaient en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 13:19:54

Si ton contrat se termine en juin des le 1 fevrier tu peux commencer a traiter avec des autres clubs et lui c'est ce qu'il fait mais genre moins d'un an avant sa il a dit que si il quittait Roma il signait d'abord avec nous pour que le club touche qqch la il est partit comme un voleur pas meme une conference de presse expliquand son choix ou autre enfin bref c'etais un des joueurs que j ai toujours respecter mais ce qu'il a fait je comprenderais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 13:43:37

Romanista35 a écrit:
Mexes sur Twitter : " Je lis tant d'insultes de tifosi romanisti et je ne les comprends sincèrement pas. La nouvelle societa ne visait plus sur moi, et ensuite le Milan est arrivé".

UHauahuahahaahhaaaaaa chee bastardooo. Laughing



Déjà le Milan ca faisait presque 1 an qu'il le voulait " sérieusement " et de dire que la nouvelle societa n'aurait pas compter sur un tel joueur étant chez nous c'est juste débile de sa part d'écrire ça !

Bref si il s'attendait à recevoir des poèmes après un départ comme le sien Laughing


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 19:28:39

on s'en fou de ses déclarations, intéressons nous aux joueurs actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 22:14:11

Giallorossi25 a écrit:
Nan mais faut pas faire de la désinformation, Mexes son choix ne s'est pas fait en Juin, mais Fevrier on savait déjà tous qu'il allait signer au Milan et à cet époque la nouvelle società n'était pas en place, pis faut arrêter de déconner, genre la nouvelle società n'aurait pas voulu de Mexes ? hum... Et même si il y avait une histoire avec la nouvelle società, c'est peut être qu'il était trop gourmand financièrement !!!
Non sa décision a été prise en juin. Mais pas 2011, mais 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyJeu 26 Jan - 11:05:45

A mon avis ce n'est pas un pb d'argent.

Mais pour revenir au propos de Mexes, je ne crois pas qu'il est touts fait pour rester non plus, bien au contraire...

Enfin bon le quotas de blond au cheveux long est quand meme respecté :p


Dernière édition par MagicaRoma le Jeu 26 Jan - 16:23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptyJeu 26 Jan - 12:20:33

MagicaRoma a écrit:
A mon avis ce n'est pas un pb d'argent sinon il aurait plutôt vendu Borriello, je penses.

Mais pour revenir au propos de Mexes, je ne crois pas qu'il est touts fait pour rester non plus, bien au contraire...

Enfin bon le quotas de blond au cheveux long est quand meme respecté :p

Mais tu racontes quoi toi ? Déjà Borriello ne nous appartenait pas à ce moment là, donc on n'aurait pas pu le revendre... Ensuite à ce moment X, Mexès avait une plus grosse valeur marchande que Borriello (toujours maintenant d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 EmptySam 28 Jan - 0:03:11

Mexès et Twitter : un compte à régler
Twitter, très peu pour Philippe Mexès. Depuis plusieurs jours, des déclarations, attribuées au défenseur central du Milan, ont été tenues sur le réseau social. Sauf que le joueur rossonero n'a pas de compte. Son club a été informé et une procédure a été entamée pour fermer le compte twitter de la personne se faisant passer pour l'international français.

Sinon Olivier Dacourt est en train de passer ses diplômes pour devenir directeur sportif. Il est dans la même promo que Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Les anciens joueurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -