C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

Les championnats & sélections du Benelux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 0:18:42

Je viens d'entendre à la Radio qu'ils avaient pris quelque chose comme 2 points en 4 matchs. Et leur président a dit que Stephane Pauwels était un clown, donc c'est un con.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 1:52:54

etienne a écrit:
Les gars l'an prochain je vais habiter dans les Ardennes (Charleville) donc pas loin de la Belgique et niveau foot Charleroi ça donne quoi? ça peut etre sympa d'aller les voir ou autant aller à Sedan voir la L2?

Histoire de s'occuper j'ai bien envie d'aller voir un petit match de temps en temps, donc je vous demande votre avis vu le nombre de belges sur le forum ;D

Merci

NOUS SOMMES L'ARMEE DES ROUGES ET BLEUS
ET RIEN NE POURRA NOUS ARRETER
LE STANDARD C'EST DES PD
CHARLEROI DES ENCULES
ET POUR LA VICTOIRE NOUS ALLONS CHANTER !

C'est assez éloquent ? ^^ ? Non sérieux les 2 clubs de Charleroi que ça soit le Sporting qui joue en D1 ou l'Olympic qui joue en D3, c'est de la merde indescriptible. Si tu veux voire une vraie ambiance, tu viens jusqu'à Liège et tu viens voir le FC Liège ( je précise des fois que t'aurais envie d'aller voir les branleurs du Strondard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 13:28:04

Ok merci pour vos réponses, mais le niveau du championnat belge c'est milieu de L1? bas de tableau L1?

Montana ton FC Liege il joue en D2 non? J'ai regardé le Standard ils ne sont pas en Europa League ça m'a surpris, par contre leur stade à l'air magnifique.

Pour les places j'ai trouvé que ça http://www.sport.be/jupilerproleague/ticketing/fr/, c'est un peu galère tu as des matchs déja complet et d'autres par encore en vente alors que le match est samedi par exemple, il n'existe pas un autre site?

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 13:44:49

Romanista35 a écrit:
Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 1882314763_small_1Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Maillot-standard-2009-2010


Let's go Standard Embarassed Embarassed

Pouhalala je suis fan du Standart moi maintenant llol:
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 14:03:05

etienne a écrit:
Ok merci pour vos réponses, mais le niveau du championnat belge c'est milieu de L1? bas de tableau L1?

Montana ton FC Liege il joue en D2 non? J'ai regardé le Standard ils ne sont pas en Europa League ça m'a surpris, par contre leur stade à l'air magnifique.

Pour les places j'ai trouvé que ça http://www.sport.be/jupilerproleague/ticketing/fr/, c'est un peu galère tu as des matchs déja complet et d'autres par encore en vente alors que le match est samedi par exemple, il n'existe pas un autre site?


FC Liège en D3. Quand à SclesSHIT leur stade est une vraie merde en plus d'être un cimetière rempli de glory hunters. Pour les 3/4 c'est des gars qui il y a quelques années étaient pour Anderlecht et se foutaient de la geule du Strondard, mais vu qu'ils ont été champions 2 ans d'affilés ...

Citation :
Pouhalala je suis fan du Standart moi maintenant llol:

Fan de Bari, fan du Strondard, tu veux vraiment qu'on te casses la geule toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 17:46:58

etienne a écrit:
Les gars l'an prochain je vais habiter dans les Ardennes (Charleville) donc pas loin de la Belgique et niveau foot Charleroi ça donne quoi? ça peut etre sympa d'aller les voir ou autant aller à Sedan voir la L2?

Histoire de s'occuper j'ai bien envie d'aller voir un petit match de temps en temps, donc je vous demande votre avis vu le nombre de belges sur le forum ;D

Merci

Montana est pas la meilleur source d'informations objectives en ce qui concerne les clubs belges Etienne Laughing XD

Sinon pour répondre à tes questions les meilleurs équipes belges ( Anderlecht FC Bruges et le Standard de y a deux ans ) sont du niveau du milieu de classement français en un peu plus fort . Pour moi Anderlecht dans le championnat français fini la saison 6eme . Et pour Charleroi bin va voir Sedan ^^
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 21:22:23

Ok merci pour vos réponses, avant je ne suivais pas du tout le championnat belge mais maintenant que je vais vivre proche de la Belgique je vais suivre ça d'un peu plus près!

J'ai regardé pas de belges en Ligue des champions dommage un petit déplacement aurait été bien cool! Bon j'espère que le Standard va remonter car c'est ce qu'il y'a de plus proches, car Anderlecht ou Bruge ça fait un sacré chemin.

Ouais pour Montana je m'étais rendu compte de son objectivité^^
Revenir en haut Aller en bas
il-Romanista_Totti
Gladiateur
Gladiateur
il-Romanista_Totti

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Fragapane, Aquilani, Mehdi Carcela, Axel Witsel, Steven Defour, Karim Benzema ...
Localisation : Belgique - Farciennes
Date d'inscription : 29/09/2010

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 3:32:45

Les propos de Montana me font pitié de lui ... Forza Standard Liegi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 13:07:15

il-Romanista_Totti c'est de l'humour, un peu de respect hein.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 17:21:58

il-Romanista_Totti a écrit:
Les propos de Montana me font pitié de lui ... Forza Standard Liegi !

Calme-toi, moi aussi j'aime bien le standard, mais les propos de Montana me font rire. On est sur un forum de la Roma, alors les clubs qu'on supporte en dehors on s'en fout plus ou moins, pas d'embrouilles à ce sujet-là.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mago
Gladiateur
Gladiateur
El_Mago

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 18:05:40

PSV 10-0 Feyenoord
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 18:14:23

Comment c'est possible??????????
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 20:06:01

il-Romanista_Totti a écrit:
Les propos de Montana me font pitié de lui ... Forza Standard Liegi !

T'a raison gamin on voit que tu connais le club toi ... quand t'apprendra qu'en belgique le Strondard c'est l'équivalent de la Juve en Italie question magouille tu reviendras ...

Sinon putain 10-0 j'crois qu'il va y avoir du grabuge à Rotterdam cette nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
il-Romanista_Totti
Gladiateur
Gladiateur
il-Romanista_Totti

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Fragapane, Aquilani, Mehdi Carcela, Axel Witsel, Steven Defour, Karim Benzema ...
Localisation : Belgique - Farciennes
Date d'inscription : 29/09/2010

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:15:40

10-0 O_O



Montana => C'est juste que quand je vois qu'on s'acharne ainsi sur un club, ça me dégoute ... D'onofrio est d'originaire d'où en italie ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 0:04:16

il-Romanista_Totti a écrit:
10-0 O_O



Montana => C'est juste que quand je vois qu'on s'acharne ainsi sur un club, ça me dégoute ... D'onofrio est d'originaire d'où en italie ? :O

Laughing Laughing Laughing Bisounours olé olé ! Donc on doit chanter les louanges de la Lazio, L'Inter, la Rube etc ? pukel

Puis en plus le strondard par diverses magouilles et autres saloperies en tout genre à foutu le FC Liège dans la merde, un club qui a fait l'histoire du football belge avec un public magnifique, un public de fidèles, donc pardonnes moi milles fois de pas avoir trop envie de leur lecher le cul ... Si un jour la Roma est coulée de la meme façon, t'a pas intéret à ce que j'te vois t'acharner sur le club qui nous aura mis dans cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 12:43:50

Pas au courant de que le Standart a trempé dans des magouilles.
Dire que j'avais été les voir en match amical dans les années 80, il y avait Bodart dans les buts, Czerniatynski etc, etc...

J'ai été voir alors des putains de tricheurs...ben merde...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 16:09:37

Il Capitano a écrit:
Pas au courant de que le Standart a trempé dans des magouilles.
Dire que j'avais été les voir en match amical dans les années 80, il y avait Bodart dans les buts, Czerniatynski etc, etc...

J'ai été voir alors des putains de tricheurs...ben merde...

Ben c'était en 82, avec Bodart d'ailleurs (qui est d'ailleurs en taule actuellement...) et Goethals à la tête de l'équipe ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Standard-Waterschei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 16:16:57

Goethals ça à l'air d'avoir été un habitué des affaires non?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 18:25:56

Montana-Many a écrit:
Il Capitano a écrit:
Pas au courant de que le Standart a trempé dans des magouilles.
Dire que j'avais été les voir en match amical dans les années 80, il y avait Bodart dans les buts, Czerniatynski etc, etc...

J'ai été voir alors des putains de tricheurs...ben merde...

Ben c'était en 82, avec Bodart d'ailleurs (qui est d'ailleurs en taule actuellement...) et Goethals à la tête de l'équipe ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Standard-Waterschei

Ah d'accord...
Pas bien folichon tout ça. Confused

Merci pour le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 21:19:56

De rien, faut bien que les gens sachent qui ils sont vraiment ^^ !

Ouais en effet, Goethals le roi des magouuilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 23:59:27

J'ai décidé de consacrer un peu de temps pour vous expliquer la situation que vit actuellement le RFC Liège (le seul club à part la Roma capable de me faire vibrer même si ça sera toujours la Roma avant tout ET LE SEUL VRAI CLUB DE LIEGE !)

Il y a quelques semaines, un nouvel administrateur a été nommé à la tête du plus vieux club wallon et du Matricule 4 (4eme club à avoir été fondé en Belgique), l'Américain Dean Johnson. Il est arrivé avec un projet qui semblait sérieux et ambitieux (continuer le développement de l'école des jeunes, la construction d'un stade que les supporters attendent depuis 16 ans !, remboursement des dettes etc etc.).

Faut savoir que les joueurs ne sont pas payés depuis 3 mois et que si pour la fin du mois, la dette fédérale et le payement des salaires des joueurs n'ont pas été remboursées et effectués, Liège sera tout simplement radié ! Johnson avait promis d'éponger la dette qui s'élève à 30.000€, hors au jour d'aujourd'hui, il a toujours rien versé, donc visiblement il n'est pas sérieux !

Pour tenter de sauver notre club, qui pour beaucoup de VRAIS Liegeois est une religion (comme la Roma pour moi, y'a qu'à voir à Liège le nombre de personnes du 3eme âge -même certains en chaises roulantes- qui viennent A CHAQUE MATCH supporter l'équipe et qui n'hésitent pas à donner de la voix et à faire plus de bruits que certains grands publics.), pour sauver le club, on a décidé de prendre les choses en mains et d'ouvrir un compte qui s'appelle tout simplement "Liège vivra !" sur lequel chaque supporter peut faire un don pour tenter de rembourser la dette, de payer les joueurs, et de sauver le club !

VU QU'ON EST LACHE PAR LES POLITICIENS, ET PAR TOUT LE MONDE, ON NE COMPTES PLUS QUE SUR NOUS MEME ET ON SE BAT SEUL CONTRE TOUS !

Aujourd'hui, j'ai enfin pu faire un déplacement, on a fait 2-2 à Bocholt mais une ambiance du tonnerre avec un tifo d'une autre époque (si seulement on pouvait encore faire des trucs pareils en Italie ...) avec des fumis, des chants tous unis et compacts.

LIEGE VIVRA ! LIEGE VIVRA ! LIEGE VIVRA OLE OLE !!!!!! Et en plus, le Standard qui ramasse 2-0 contre Anderlecht et Guilleaume GILLET un petit gars formé chez nous qui offre la victoire aux mauves, MAGNIFIQUE ^^ !

Et aussi un nouveau chant à chanter sur l'air de "Non vincete mai !" : LIEGI SIAMO NOI ! LIEGI SIAMO NOI ! LIEGI SIAMO NOI ! STANDARD MERDA ALEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 0:03:10

Triste de voir une telle situation, surtout pour un club populaire et pas bling bling.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 0:13:14

giulianooo a écrit:
Triste de voir une telle situation, surtout pour un club populaire et pas bling bling.

Ben surtout que c'est tout de même un monument du football belge quoi, comme le Matricule 1: L'Antwerp ! (Bien plus que des pseudos clubs comme le Strondard ...) ...

Liège c'est malgré tout 5 titres de champions de Belgique, 1 coupe de Belgique, le 1er champion de Belgique en 1896 (le club a été fondé en 1892), une demi-finale de ce qui était autrefois apellé la coupe des villes de foire en 64, un quart de finale de coupe UEFA en 1990 et un quart de finale en ligue des champions en 91 (et durant ces 2 ans, ils foutront des raclées mémorables a des clubs comme le Werder, le Spartak Moscou, Benfica, en 90 ils vont à Turin et la grande juve de Baggio doit batailler ferme pour les sortir.) donc bon avant que les reux en fassent autant ...

Edit: Et pour votre culture personnelle, Jean-Marc Bosman qui a donné son nom à l'arrêt, fut un joueur de Liège ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 0:20:43

Montana-Many a écrit:
Edit: Et pour votre culture personnelle, Jean-Marc Bosman qui a donné son nom à l'arrêt, fut un joueur de Liège ^^ !

Justement, essayez de faire intervenir des anciens joueurs si il y a des problèmes financiers.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 22:59:18

matthieu a écrit:
Montana-Many a écrit:
Edit: Et pour votre culture personnelle, Jean-Marc Bosman qui a donné son nom à l'arrêt, fut un joueur de Liège ^^ !

Justement, essayez de faire intervenir des anciens joueurs si il y a des problèmes financiers.

Développe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats & sélections du Benelux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -