La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Mar - 17:55:25

Faty a été très mauvais, il a perdu beaucoup de ballon...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7322
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Mar - 18:25:45

Est-il normal que Totti ait joué tout le match ?

Et pourquoi cette obstination de Spaletti de le faire toujours jouer comme seul attaquant ?

Le titre de meilleur buteur, c'est bien, mais pas au détriment de l'équipe.

Daniele De Rossi
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Mar - 18:32:20

moi j'ai lu sur la gazzetta que Totti avait joué en 10 et Vucinic en pointe...
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Mar - 18:41:53

Dans ce match personne joué vraiment en pointe car des moments c'était Vucinic qui revenait et des fois Totti
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Mar - 19:43:23

Moi j'ai vu le match et Totti l'a joué entièrement , c'est vrai mais il était plutot 9 ou 9.5 que 10 !

En tout cas , à part les 10 dernière minutes , la Roma a sous-joué , Totti a passé son temps à trottiner , il ne transpirait même pas alors je pense pas qu'il sera fatigué mardi soir !
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Mar - 20:01:59

giallorossi25 a écrit:
Faty a été très mauvais, il a perdu beaucoup de ballon...
Ok merci Wink
Dommage pour lui, mais au moins c'est bien de la part de Lélé d'être solidaire. Encore une preuve de la bonne ambiance du groupe. Wink
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Mar - 21:14:24

La consigne qu'avait Totti c'était assez flagrant mdr...
Je crois qu'il était sur le terrain pour tirer les coups-francs
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
isalino
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 8:57:00

everikay a écrit:
La consigne qu'avait Totti c'était assez flagrant mdr...
Je crois qu'il était sur le terrain pour tirer les coups-francs

Ca, c'est pas normal. Spaletti écoute trop Totti, je comprend de plus en plus le choix de Montella de partir.

Pourquoi lors de ce match, ne pas avoir tenter au moins une mi-temps Vucinic comme avant-centre, et Rosi en milieu gauche ?

Daniele De Rossi
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 9:05:25

+1 Isalino, mais bon d'un coté comment contre dire Totti ? Perso on sait tous que Totti veut marquer car il tient à son compte but, après faut penser aussi à l'équipe...

Je tiens aussi à noter qu'àprès consultation Ascoli jouait avec 8 titulaires en moin ( suspendus + blessés ), ce qui confirme qu'on arrive pas à etre concentré sur 2 tableaux en meme temps.

Petite parenthèse aussi sur l'Inter qui part de plus en plus devant et pour regarder un peu les résumés de l'Inter ces derniers temps, je peux vous dire que Zlatan c'est un monstre, sérieux je peux pas le voir mais alors sur le terrain là je vous assure qu'il fait fliper tellement il est puissant, il sort des gestes hallucinants affraid

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 12:03:21

Comme celui de Suède-Italie en 2004 mdr ! L'espèce de coup du sombrero raté qui attérit en pleine lucarne ^^ Je l'aurais giflé ce jour là !
Esclave
Esclave
youpii

Féminin Nombre de messages : 6
Joueur préféré : Ricardo faty

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 12:24:55

Ricardo Faty a t'il effectué un bon match ??
Car je ne l'ai pas vu ..
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 12:32:50

youpii a écrit:
Ricardo Faty a t'il effectué un bon match ??
Car je ne l'ai pas vu ..
Non pas du tout,il a été hyper mauvais hier!
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Joueur préféré : Totti / R.Baggio

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 13:01:25

bon espérons qu'ils ne soient pas trop fatigués
http://peslife.forumactif.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 13:40:41

giallorossi25 a écrit:
+1 Isalino, mais bon d'un coté comment contre dire Totti ? Perso on sait tous que Totti veut marquer car il tient à son compte but, après faut penser aussi à l'équipe...

Je tiens aussi à noter qu'àprès consultation Ascoli jouait avec 8 titulaires en moin ( suspendus + blessés ), ce qui confirme qu'on arrive pas à etre concentré sur 2 tableaux en meme temps.

Petite parenthèse aussi sur l'Inter qui part de plus en plus devant et pour regarder un peu les résumés de l'Inter ces derniers temps, je peux vous dire que Zlatan c'est un monstre, sérieux je peux pas le voir mais alors sur le terrain là je vous assure qu'il fait fliper tellement il est puissant, il sort des gestes hallucinants affraid
J'ai vu le match Livourne-Inter puisque je pouvais pas voir la Magica, et en effet, Zlatan a été un poison. Grosso aussi d'ailleurs, surtout en première, toutes les offensives de l'Inter venaient de la gauche, Grosso jouait haut mais il apportait. Mais à côté du Zlatan technique et bon, on a aussi vu le vrai Zlatan râleur, il a pourri un équipier qui s'était battu pour récupérer un ballon parce qu'il lui l'avait mal mis, mais il l'a vraiment pourri... Au lieu de se replacer, du coup la touche vite jouée par Livourne a donné une semie-occasion.
J'l'aime vraiment pas ce Zlatan, même à l'Ajax club que j'aime beaucoup, j'pouvais pas l'encadrer. Sans doute le footballeur que je déteste le plus en activité. Mais à côté de ça c'est clair et net qu'il a du talent...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 13:41:22

Pour faty c'etait prévisible il n'avait pas joué une seule minute avec la roma depuis 3 mois et sa grave blessure donc...
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:18:46

Totti commence a m'inquiéter, on l'adore tous, un peu trop meme ! mais cette adoration si j'ose dire il la merite ... maintenant quand je le vois trainer des pieds alors qu'on est mené alors qu'un Pizzarro se defence alors qu'il n'est là que depuis klk mois il ya de quoi etre decu mais alors vraiment decu ! Totti a mon avis se plait un peu trop dans son poste de " Buteur " ... Totti le numero 10 est le vrai Totti , comme ca a été precisé avant le fait d'etre Capocannoniere c'est bien ... mais au detriment de l'equipe et de la grinta si cher au football italien ca l'est moin !

esperons que ce " laisser aller " assez flagrant soit passager ou meme disons en prevision pour le match de C1, esperons surtout que Spalletti prenne ses responsabilité et fasse son boulot sans influence de quiconque , la Roma a tout pour plaire, ne la gacher pas pour faire plaisir a un seul joueur aussi influent soit il, et esperons que ce meme Totti prenne enfin conscience que ce n'est pas en marquant des buts que notre estime envers lui augmentera, notre amour lui est acqui , qu'il se contente de jouer le jeu qu'on a toujours aimé .

il est vrai aussi que Faty a été trés moyen moyen, bcp de passes imprecises et de ballons perdus, mais vu que c'est son premier match depuis longtemps ...

un + pour Mancini qui des son entrée en jeu s'est bien battu tout comme De Rossi, et grand bravo pour Pizzarro Respect !

FORZA ROMA

Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 Hidetoshinakataom2

... Un Grand Homme .

Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:33:49, édité 1 fois
http://www.dimadimaraja.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:29:56

Moi c'est pas la première fois que je le dis qu'on se défoncent à mourir quand c'est des gros match et quand on se retrouve contre une équipe plus "facile" on fou rien!
Bon on peut dire ici que c'est peut être à cause de la c1 mais il n'y a pas que quand on a un match de c1 en tête qu'on joue mal contre les plus petites équipes c'est comme sa depuis le début(surtout quand on joue à l'extérieur) et sa peut pas continué comme sa car en étant 2ème on a pas le droit de se faire battre par la lanterne rouge en trainant les pied comme on la fait hier,le seul qui avait de l'envie hier c'était pizarro et chapeau à lui!
Même le celtic malgré qu'ils jouent en c1 aussi et qu'ils y sont aller encore plus rarement que nous jouent mieux leur match d'avant c1!
J'ai confiance en spalletti pour redresser les troupes et qu'on arrête de jouer petit bras avec les "petites" équipes mais il a interet à trouver une bonne solution car il avait dis qu'on allait jouer à fond le match contre asoli mais j'ai pas vu trop sa sur le terrain!
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 20:30:55

giallorosso-verde : Totti se défonce toujours autant il hésite jamais à revenir encore plus bas que Pizarro pour récupérer la balle, hier il avait une consigne qui était d'en faire le moins possible, et il l'a appliqué...
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
isalino
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 20:52:07

everikay a écrit:
giallorosso-verde : Totti se défonce toujours autant il hésite jamais à revenir encore plus bas que Pizarro pour récupérer la balle, hier il avait une consigne qui était d'en faire le moins possible, et il l'a appliqué...

Et bien, ce n'est pas normal. Il aurait du jouer une mi-temps seulement, je n'ai pas compris le choix de Spalletti hier.

Daniele De Rossi
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:05:57

isalino a écrit:
everikay a écrit:

Et bien, ce n'est pas normal. Il aurait du jouer une mi-temps seulement, je n'ai pas compris le choix de Spalletti hier.
Tout à fait d'accord avec toi,parceque si y faudra compter sur un joueur pour passer lyon c'est bien totti et si totti n'est pas à 100% l'équipe en subira les conséquences car c'est quand même le seul attaquant qu'on aura sur le terrain!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:07:17

jpense que Spalletti est mieux placé que nous pour savoir ce qu'il doit faire...et on n'a pas de lecon a lui donner...
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:09:13

romanista35 a écrit:
jpense que Spalletti est mieux placé que nous pour savoir ce qu'il doit faire...et on n'a pas de lecon a lui donner...
On lui donne pas de lecon mais c'est normal qu'on se demande pourquoi il ne la pas laissé une mi-temps se reposer en pensant qu'après on joue quand même contre lyon et qu'il vaudrai mieux pour nous qu'il soit en forme pour mettre des but!!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:15:40

sebi a écrit:
romanista35 a écrit:
On lui donne pas de lecon mais c'est normal qu'on se demande pourquoi il ne la pas laissé une mi-temps se reposer en pensant qu'après on joue quand même contre lyon et qu'il vaudrai mieux pour nous qu'il soit en forme pour mettre des but!!
ben si il a joué tout le match c'est qu'il etait bien physiquement point finale, sinon il l'aurait mis sur le banc comme De Rossi!!!
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:18:04

romanista35 a écrit:

ben si il a joué tout le match c'est qu'il etait bien physiquement point finale, sinon il l'aurait mis sur le banc comme De Rossi!!!
Oui je crois que tu as raison faisont confiance au mister,lui seul a la clé pour conduire l'équipe à un quart de final en ligue des champions 8) Good
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:27:28

sebi a écrit:
romanista35 a écrit:

Oui je crois que tu as raison faisont confiance au mister,lui seul a la clé pour conduire l'équipe à un quart de final en ligue des champions 8) Good
c'est pas la guerre des etoiles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )   Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 4 Empty

Ascoli 1-1 AS Roma ( 27ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant