C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

AS Roma 2-1 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:22:22

Les absents coté Manchester pour ce match, pour blessure :
-Saha
-Solskear (?)
-Flechter
-Silvestre
-Larsson (reparti dans son club)

-Evra (?)

Sous la menace de suspension pour le retour :
-Ronaldo
-Scholes
-Evra



Les absents coté Romain :
-Pizarro (suspendu)
-Martinez
-Tavano (pas qualifié)
-Chivu (?)


Sous la menace de suspension pour le retour :
-Mexes
-Tonetto
-De Rossi
-Perrotta
-Totti


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 16:31:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:24:21

quelqun peut expliquer comment fonctionne le systeme de suspension avec l'accumultation des cartons jaunes?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:27:05

Jojo a écrit:
quelqun peut expliquer comment fonctionne le systeme de suspension avec l'accumultation des cartons jaunes?
alors c'est 3 cartons jaunes, ensuite 5, ensuite 7...sachant que depuis le début il ne sont jamais remis a 0.

par exemple tous les romains sous la menace sont a 2 jaunes pour le moment, Pizarro lui en a pris 5 et c'est donc pour sa qu'il a été suspendu une premiere fois (contre valence a 3 cartons) et une deuxieme fois (contre Man U a 5 jaunes).


Sinon match aller a l'Olimpico le mercredi 4 avril a 20h45...retour a Old Trafford le mardi 10 avril a 20h45!!!! (je met la date dans ton premier post jimmy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:23:37

Les gars,on a une équipe en béton,un capitano au sommet de son art,un entraîneur en or et très doué.Je n'ai pas peur de Manchester united,c'est du 50-50 dans ce match.

La roma n'a RIEN à leur envier,pas même Ronaldo.

Faut arrêter avec les calculs,à ce niveau de la compétition,tous les matchs sont des finales,faut les jouer à fond.L'essentiel c'est de ne pas avoir de regret à la fin du match.

Heureusement que c'est manchester.Ca aurait été Eindoven je me serai inquièté,les joueurs auraient pû les prendre de haut.Là ils seront concentrés et sauront que la moindre erreur leur sera fatale.

Cesco
Revenir en haut Aller en bas
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:37:50

perso j pense que ce match se jouera sur les coter et si c et le cas c et parfait parcque nos arriere et nos ailier s entende parfaitement et j pense pa que ce soit le cas a MU bref moi j suporte la grande roma et mon grand frere united ca va etre chaud les repas de famille FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:44:02

Mes 2e quipes preférées de ldc l'une contre l'autre,ça fait plaisir.Bon Manchester est prenable,il y a une constante cette année:ils battent toutes les petites equipes sans exception mais ils galerent contre les meilleurs.Déjà que contre Lille c'etait pas reluisant,ils sont prenables.


FORZA ROMA! AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:44:04

De gros gros duels en perspectives :

*Totti-Ferdinand
*Scholes-De Rossi
*Tonetto/Mancini-Neville/C.Ronaldo
*Panucci/Taddei-Evra/Giggs
*Mexes-Rooney
...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:24:24

cesco13 a écrit:
Les gars,on a une équipe en béton,un capitano au sommet de son art,un entraîneur en or et très doué.Je n'ai pas peur de Manchester united,c'est du 50-50 dans ce match.

La roma n'a RIEN à leur envier,pas même Ronaldo.

Faut arrêter avec les calculs,à ce niveau de la compétition,tous les matchs sont des finales,faut les jouer à fond.L'essentiel c'est de ne pas avoir de regret à la fin du match.

Heureusement que c'est manchester.Ca aurait été Eindoven je me serai inquièté,les joueurs auraient pû les prendre de haut.Là ils seront concentrés et sauront que la moindre erreur leur sera fatale.

Cesco

La Roma n'a rien a envier ... pas même Ronaldo je pense pas tellement la même choses que toi parce que quand tu le voit a la 89ème minutes qu'il fait 3passement de jambes pi un double contact et une frappe ptit filet oposer jpense pas que l'on est des joueur aussi rapide (techniquement je précise parce que ce gar la est or norme techniquement) donc c'est bien le gar a craindre pour moi !

Par contre je suis d'accor avec toi quand tu dit qu'heureusement que se soit MANCHESTER UNITED et pas Eindhoven !! Nos joueurs seront bien plus concentré contre Manchester que contre Eindhoven !!! Mais je trouve sa flipant quand même ... j'aurais préféré voir se match en finale !!!!! Je suis déçu parce que se sont Mes deux équipe qui se rencontrent sa me plombes le suspence des quarts!! Je révit déjà a l'idée de voir Manchester se refair une finale et de voir la Roma aller le plus loin possible, mais la les chances sont moindres pour voir Mes équipes (l'une comme l'autre) en finale surtout que aprés se match ont va se tapper l'AC Milan ou le Bayern Munich ...

Je tien a préciser que mon Coeur va a la Roma mais que mon esprit me dit c'est Manchester qui va passé, parce que Manchester cette année est chaud et quand Ferguson il dit qu'il iront loin (c'était ce qu'il avait dit en 1999) bah ils iront plus loin que des quarts je pense ... Mais FORZA ROMA !!!!!!!!!

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Magica2 AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Magica2 AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Magica2 AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Magica2 AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Magica2 AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Magica2 AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Couda
Gladiateur
Gladiateur
Couda

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 40
Joueur préféré : Il Capitano,Mancini,Giggs
Localisation : Lugdunum ex-Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:50:47

On passera les quarts car éliminer par un petit but une petite équipe du LOSC malgré tout le respect que j'ai pour Claude Puel : Lille c'est pas des foudres même en L1 cette année ( c'est dire ). Le championnat anglais c'est un bon championnat mais techniquement la série A est supérieure ( tout comme la Lega espagnole ). Moi je crois fermement qu'on peut et qu'on va battre United car une demi-finale contre Milan nous tend les bras avant (et j'en rêve ) de retrouver ce Livepool qui nous a fait tant de mal en 1984 ( beaucoup d'entre vous n'étaient pas nés à l'époque ). Et puis l'Italie c'est 4 coupes du monde et notre calcio est loin d'être mort. Alors FORZA ROMA à la vie, à la mort.

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Magica2 AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Magica2 AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Magica2 AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Magica2 AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Magica2 AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Magica2 AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:11:01

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 360_0_49484_7552
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:15:02

Manchester on PSV, on passera, enfin je l'éspère, j'ai un profond respect pour ce club et pour certains joueurs comme Scholes et Giggs (Qui contraste avec Cr7...)

FORZA ROM'
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:50:52

Cette année, ce sera l'année de la Roma, on va gagner la coupe, peu importe les adversaires AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Magica2

Quelqu'un sait déja sur quelle chaine ça va passer?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:04:31

arthurogilli a écrit:
Cette année, ce sera l'année de la Roma, on va gagner la coupe, peu importe les adversaires AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Magica2

Quelqu'un sait déja sur quelle chaine ça va passer?
soit TF1, soit canal+, soit canal+ sport...enfaite je crois TF1 a la priorité pour acheter 1 match, donc a mon avis sa sera surement Bayern-Milan, donc surement sur canal...


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 23:09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:09:30

Tf1 à 90 pour 100

Si vous pouviez arrêter les "On va passer" "La Roma va gagner" ect...svp
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:14:09

En belgique,je ne pense pas qu'il passera sur club rtl comme c'est pas la plus grosse affiche(mais il y aura les resumés) et pas sur la rtbf vu que eux c'est la coupe uefa qu'ils passent mais il devrai passer sur be tv et peut être belgacom tv!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:41:51

everikay a écrit:
Tf1 à 90 pour 100

Si vous pouviez arrêter les "On va passer" "La Roma va gagner" ect...svp
J'pense aussi... C'est les deux clubs qui ont sortis des français qui s'affrontent. Ca devrait jouer. Wink
Enfin on verra, mais faudrait que ça passe au moins sur TF1 ou Canal...
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:30:43

en tout cas canal+ va surrement le passer puisqu'ils ont le droit de passer 4 matchs!
sinon j'éspére que tf1 ou tsr le passe pasque sinon je vois pas comment je vais faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptySam 10 Mar - 8:33:24

on pouvait pas tombé sur un adversaire aussi coriace que le manu , ça sera vrmt trés trés trés dur mais j'espere que notre Roma sera au rendez vous.


l'envie de Totti pour jouer a l'oltraford s'est réalisé apparement lol

bonne chance pour la magica
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptySam 10 Mar - 9:25:57

sebi a écrit:
En belgique,je ne pense pas qu'il passera sur club rtl comme c'est pas la plus grosse affiche(mais il y aura les resumés) et pas sur la rtbf vu que eux c'est la coupe uefa qu'ils passent mais il devrai passer sur be tv et peut être belgacom tv!

Pas sur, Club-RTL diffusera le 4 avril ou Roma-Manchester, ou Valencia-Chelsea, mais je ne saurai pas le voir car je serai en Bretagne cette semaine-là, j'espère que TF1 retransmettera le match.

Voici le programme complet des 1/4 :

Milan - Bayern Monaco 03 Aprile 2007
PSV Eindhoven - Liverpool 03 Aprile 2007
Roma - Manchester United 04 Aprile 2007
Chelsea - Valencia 04 Aprile 2007

Manchester United - Roma 10 Aprile 2007
Valencia - Chelsea 10 Aprile 2007
Bayern Monaco - Milan 11 Aprile 2007
Liverpool - PSV Eindhoven 11 Aprile 2007
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptySam 10 Mar - 9:49:25

un peu moins de 4.000 tifosi feront le déplacement a Old Trafford
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:14:23

romanista35 a écrit:
un peu moins de 4.000 tifosi feront le déplacement a Old Trafford

et juste avant y'aura plus de 80000 a l'olimpico lol , je donnerai l'impossible pour y'etre .
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:15:22

Spalletti à chaud juste après le tirage au sort
A ce stade les équipes sont toutes fortes, elles ont toutes de la personnalité et du caractère, et Manchester en particulier vu son passé est à considérer comme une équipe forte et jeune. Mous devons être convaincus de nos qualités et ne pas faire trop de calculs. Ils ont des individualités, un collectif important, et comme je l'ai déjà dit, c'est une équipe jeune et intègre sous l'aspect musculaire.
Notre jeu est certainement un jeu plus tectnique et meilleur tactiquement, les lignes défensives sont prêtes pour n'importe quel type d'attaquants, toutefois ils ont cette force physique dans les duels individuels qui pourrait être un avantage, sans oublier que dans ce type de compétition ils ont un blason de renom.
Si je pouvais choisir je voudrais rencontrer le Milan en finale, car le foot italien doit avoir le plus grand nombre possible d'équipes en compétition.

Les déclarations de Spalletti aux journalistes à Trigoria
Pour moi, la confrontation contre Manchester est très stimulante car nous allons jouer contre une équipe qui représente l'histoire du foot. Il nous faudra une prestation parfaite, comme celle de Lyon, car les anglais jouent un foot musclé. Nous devons être sûrs de nos capacités comme contre le Lyon, et si nous passons aussi ce tour, nous pourrons dire que nous avons des ambitions importantes. Lors de ces prestations nous avons la confirmation que nous pouvons entrer sur le terrain contre n'importe quel d'avdersaire.
Le Liverpool a été bon le dernier tour, le Manchester a eu un peu de peine, mais il faut toujours prendre en compte quelle période est en train de traverser l'équipe. Ils sont tranquilles en championnat, ils sont jeunes et forts, ils ont une capacité de resistence, nous devons la jouer à l'égale en étant convaincus. Le match aller se joue à la maison et vu que Pizzaro sera absent c'est mieux, plutôt que de ne pas l'avoir à l'extérieur. Aquilani? Je compte sur tout mes joueurs, il y a encore du temps avant le prochain match de champions mais il est clair que pour nous Aquilani serait très important en considération du grand nombre de parties que nous devons jouer.
Le Milan en demi dans le cas ou on passerait le tour? J'aurais préféré le rencontrer en finale, ça aurait été beau et interessant que deux équipes italiennes arrivent à un tel niveau européen.
Manchester - Roma verra aussi le dualisme Ronaldo-Mancini: Ils ont tout deux rapidité, technique, une capacité d'invention. Ronaldo a fair voir dans la dernière partie cette progression sur le flan gauche, Mancini l'ha fait tout seul, donc celui qui a un avantage est peut-être Mancini.

Le capitaine Francesco Totti a commenté le tirage au sort :
Un tirage difficile. Encore une fois nous sommes tombés sur une équipe qui vise la victoire finale de la Champions League. C'est dans tout les cas une rencontre stimulante et nous devrons la prendre dans le même état d'esprit que la double confrontation contre Lyon. A Manchester jouent de nombreux bon joueurs, mais celui qui me plait le plus est Rooney.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:18:15

On s'enflamme pas, jaime bien la mentaltié de notre équipe on sait qu'on tombe contre du très lourd et on s'emporte pas après avoir battu Lyon, content de voir cette mentalité dans le groupe, c'est ce qui nous caractérise le mieux de pas prendre nos adversaires de haut mais de se laisser prendre de haut, cependant Manchester ce n'est pas trop le genre de la maison donc faudra pas s'attendre à un OL 2 Confused

Enocre une fois merci SPQR Wink
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:36:58

c'est vrai que c'est dur lourd lourd... Mais bon je pense que a moyen... AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Tunon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:22:19

Putain j'ai passé toute la soirée d'hier soir à me demander contre qui on était tombé et ben pour un choc tu parles d'un choc !

C'est clair que Manchester cette année c'est du trés lourd mais comme on l'a déjà dit, ils savent qu'ils sont encore en course pour le titre en Premier League et sa sa pourrait leur porter préjudice. Quoi qu'il en soit avec la mentalitée de notre équipe, et le superbe match contre Lyon je pense qu'on a toutes nos chances !

PS : Je pense que je serais au deux matchs mais je dis sa encore sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Manchester United   AS Roma 2-1 Manchester United - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -