C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 17:09:38

il a été trees baleze Frey ! dommage qu'on ai pas pu concretiser nos occasions ...

et au fait, c'est moi ou bien Mexes etait sur les nerfs aujourdui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 17:10:51

giallorossi25 a écrit:
La marge on en a encore certe, on en avait meme bien plus avant la reprise de la treve et pourtant maintenant la lazio n'est pas si loin que ça derriere nous, avant la trève on aurait jamais pensé à ça, mais depuis notre avance a fondu comme neige au soleil, une victoire ce soir contre Empoli et croyez moi qu'on va en baver jusqu'à la dernière journée pour essayer de garder cette 2 ème place, ça risque d'etre plus dure que l'on avait pu se l'imaginer...
Ben j'ai quand même confiance pour une défaite de la lazio ce soir car Empoli est une équipe difficile à battre et la Lazio va surement avoir du fil à retordre!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 17:13:39

Tu sais Jimmy, si ils gagnent ça fera 9pts d'avance et s'est quand meme pas negligeables, on est pas non plus a l'agonie en ce moment, ion a quand meme joué la fiorentina qui meriterait d'etre 3eme sans les penalités
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 17:22:39

9 points certe, mais admettons ( je prend le pire des cas ) une défaite au derby et là plus que 6, sachant que nous on a encore ligue des champions et finale de coppa Italia, on risque d'y laisser des forces et de la concentration...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 17:40:16

on est tombe sur un gardien qui a fait une grosse perfomance, decu qu'on est pas reussi a concretise toutes ses occassions qui aurait pu conforter notre place de second, maintenant va falloir commence a regarder derriere.
Revenir en haut Aller en bas
bobbylapointe007
Gladiateur
Gladiateur
bobbylapointe007

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Joueur préféré : Toni, Drogba, Malouda
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2006

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 19:48:20

Vivement son prochain anniversaire à Seb Frey, déjà que d'habitude il est fort mais là il a encore été plus fort Shocked
En tout cas ce match confirme notre incapacité à battre les "gros" de série A, c'est un bon match nul pour nous malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://forzafiorentina.over-blog.org/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 19:56:26

Roma 3-1 Viola
Roma 2-1 Milan
Roma 3-1 Milan
Roma 1-0 Juventus

Les seuls qu'on ai perdu c'est l'Inter, et on a fait un nul contre Milan et un contre la Viola...
Dire qu'on arrive pas à battre les gros c'est fort...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 19:58:27

Il est pour la Viola, donc il parle avec une opinion venant de lui... lol
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 20:02:57

Ah exact lol autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobbylapointe007
Gladiateur
Gladiateur
bobbylapointe007

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Joueur préféré : Toni, Drogba, Malouda
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2006

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 20:34:21

Oui je parlais bien de la viola même si j'aime bien la Roma. (D'où mon inscription) La roma au contraire de la fiorentina gère bien les grands rendez vous comme tu l'as dit, elle a aussi battu 4-0 Palerme d'ailleurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forzafiorentina.over-blog.org/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:00:46

la lazio mene deja 2-0 c'est pas bon ca
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:01:12

Topic Bla Bla pour parler de ça merci
Le chauffeur s'est blessé les joueurs regagneront Rome en train
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 22:10:08

0-0 à Florence... Même pas pu voir le match je croyais que c'était à 20h30... Tant pis. C'est pas catastrophique non plus, la Viola est une bonne équipe, à l'extérieur, prendre un nul contre une bonne équipe, y a rien d'humiliant là dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 23:37:51

je viens de voir le resumer du match a la domenica sportiva.sur le tacle de danielli sur totti etant donner que j'ai vu le ralentit au moins 30 fois d'affiler(comme d'hab dans cet emission) totti a simuler.moi pour ma part je trouve sa dommage qu'un joueur aussi talentueux que lui en arrive la.je trouve sa pathetique de simuler
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 12:21:19

I quotidiani nazionali:
Regolare il gol di Mancini

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Normal10

Putain c'est rageant,on aura pu gagner 1-0 grâce à ce but Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 18:55:37

ce qui ont vu le match vous pouvez m'expliquer en quoi ce but aurait du etre valable...car on voti clairement que Mancini est hors-jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 18:56:44

Regardes le joueur en dehors du ju, joueur de la Viola au fond de l'écran, après je sais pas si il compte ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 19:01:11

giallorossi25 a écrit:
Regardes le joueur en dehors du ju, joueur de la Viola au fond de l'écran, après je sais pas si il compte ou pas...

Il n'est pas sur l'aire de jeu et ne fait pas acte de jeu, il ne peut pas être considéré comme dernier défenseur.

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Totti_14
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 19:46:42

si j'ai bien compris un joueur bléssé en dehors du terrain ne fait pas action de jeu, mais ici comme il n'est pas bléssé ben il remet en jeu Perrotta et Mancini
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 20:39:10

ba non parce que tout joueur hors du terrain de jeux, ne fait pas action de jeux, donc là il ne compte pa du tout sur l'action
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 20:39:58

cialou a écrit:
ba non parce que tout joueur hors du terrain de jeux, ne fait pas action de jeux, donc là il ne compte pa du tout sur l'action
dzl j'ai lu sa sur ilromanista moi, c'est interdit de faire cela volontairemment et en plus de sa il aurait du prendre un jaune...

LA GAZZETTA DELLO SPORT - Ci vuole proprio la moviola per scopire che un gol annullato a Mancini per un fuorigioco è in effetti regolare. In campo nessuno se ne accorge, tutti concordano con la scelta del guardalinee Romagnoli che segnala l'offiside a Paparesta. Ma ecco la tv che cambia tutto: sulla sinistra scende Tonetto, Pazienza non riesce a contrastarlo e neanche a fermarsi, finisce fuori dal campo, oltre la linea di fondo, Tonetto crossa al centro per Taddei che serve Mancini in area pronto a segnare: il brasiliano è solo davanti a Frey, senza un altro avversario davanti e il guardalinee sbandiera. Ma fuori dal campo c'è ancora Pazienza e per la regola dev'essere considerato in gioco, teoricamente sulla linea di fondo. Infatti il regolamento prevede che se nell'immediato sviluppo di un'azione, per effetto della dinamica, un giocatore che finisce fuori dal campo, deve essere considerato in gioco, partecipante all'azione e posto sulla linea di fondo, quindi in posizione tale da tenere quasi certamente tutti gli avversari in gioco. Una regola che si accompagna a quella che proibisce al difensore di andare fuori dal campo per mettere in fuorigioco l'avversario. Se lo fa, viene ammonito. Il giallo non toccherebbe a Pazienza che non esce di proposito, bensì proprio per la dinamica dell'azione. Certo, Pazienza ci mette parecchio per rientrare, lo fa soltanto a gol realizzato con sbandieramento che lo annulla. Ma dire che lo fa apposta è un azzardo.

IL CORRIERE DELLO SPORT
- Ingiusto, anche se il caso fa discutere, l'annullamento del gol della Roma: sul tocco di Taddei, Mancini è tenuto in posizione regolare da Pazienza che oltrepassa la linea di fondo sullo slancio dopo il cross di Tonetto. Il mediano della Fiorentina continua a partecipare attivamente al gioco. Da regolamento è come se fosse sulla linea, non fuori. Perché soltanto chi attacca è autorizzato a uscire dal campo volontariamente per evitare il fuorigioco: il difensore non può farlo, pena l'ammonizione. Il guardalinee Romagnoli non avrebbe dovuto sbandierare.

TUTTOSPORT - Al 35' Mancini segna e Paparesta annulla per fuorigioco. L'arbitro non è aiutato dall'assistente Romagnoli, che segnala la presunta posizione non corretta senza accorgersi di Pazienza. E' vero che il viola si trova dietro la linea di fondo ma è altrettanto vero che si tratta di una posizione raggiunta in una fase di gioco, non per infortunio. Quindi pazienza può considerarsi in posizione attiva, tanto è vero che sta rientrando in campo.

LA REPUBBLICA - Annullato gol a Mancini: ma ci sono dubbi sul fuorigioco (Pazienza sembra fuori dall'azione), la decisione dell'assistente dell'arbitro barese lascia molto perplessi.

IL MESSAGGERO - Sembrerà impossibile, ma la Fiorentina dà il meglio in dieci. Subisce subito un gol, annullato ingiustamente da Paparesta su segnalazione del collaboratore Romagnoli: cross di Taddei e il colpo di testa di Mancini, ma il brasiliano e Perrotta sono tenuti in gioco da Pazienza che sta rientrando in campo. 
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 23:17:45

ca depend j'ai pas vu l'action mais si le defenseur est sortie en poursuivant le joueur du couloir pour intercepter un centre, le joueur ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 18:34:13

TOUS les sites et TOUS les journaux confirment que ce but est bien valable, sa a même été appuyé par l'uefa et la fifa...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 19:34:48

alors on a qu'a déposer une réclamation si on peux
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 19:44:27

arno a écrit:
alors on a qu'a déposer une réclamation si on peux
Pourquoi veux tu qu'on fasse une réclamation,sa ne changera rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )   Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina 0-0 AS Roma ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -